One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Chap 763 VA + VF

3 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 763 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 763 VA + VF   Chap 763 VA + VF Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:23

oh ça sort le mercredi cette semaine Shocked

-------------------

historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/xxx

Arrow VF : [OPS] One Piece 763 | VF : [MFT] One Piece 763

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 763 | VA : [Mangastream] One Piece 763

EDIT Bl@ck: VA MP + VF MFT + VF OPS + VA MS dispo

--------------

Law est un "D" affraid (put*n je l'avais pas vu venir celle là),
et corazon qui parle pour la 1ere fois depuis des années pour dire à Law de s'eloigner de doffy Shocked ,
dans le prochain chap on aura peut-etre un debut d'explication sur les "D" et pourquoi, apparement, doflamingo les deteste autant scratch

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 9 Oct 2014 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 763 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 763 VA + VF   Chap 763 VA + VF Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 10:14

Shocked un scan tres intriguant !!!
le passé de doflamingo est plutot touchant et nous attire obligatoirement de la sympathie ou plutot une certaine comprehenssion
la suite nous montre comment la famille entraine law tout en montrant leurs debuts de parcours
ce qui encore une fois nous attire de la sympathie pour dofla et sa famille
mais jusqu au jour où law donne son nom affraid le choc voir meme un double choc : trafalgar D watel law
donc le clins d oeil pour waterloo ce qui est toujours sympa mais surtout law est un D affraid
on savait que law avait des secret, mais là ...
et c est pas fini car cette annonce va sortir corazon de son mutisme et la j avoue que j ai eu un espece de frisson
le perso deja classe se revele l etre encore plus
surtout pour dire a law que si il est un D ,il doit s eloigner de son propre frere drunken
bref la fin est vraiment intriguante et ça fais plaise que maitre oda nous prend a contre pied et qu il nous lache une bombe (ca faisait un moment quand meme dernier en date pour moi etait l annonce que la princesse shirahoshi est une arme antique )

enfin je pense que le fait que dofla est un lien avec les D est surtout en rapport avec le secret dont il est au courant et qui lui permet de faire chanter le gouvernement mondiale
en gros on a jamais ete aussi pret de connaitre less secret des D ...

AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 763 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 763 VA + VF   Chap 763 VA + VF Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 11:01

Quel chapitre.

Déjà on comprend mieux la perdition du titre de Dofla, et je trouve ça cool que tous les tenryuubito ne soient pas des pourris finis (même si a l'air d'être la norme). C'est assez triste pour le père qui voulait vivre une expérience humaine.
En tout cas on remarque que si Corazon a réussi à perdre ses travers de la noblesse, ce n'est pas le cas de Dofla qui garde une certaine cruauté envers les humains qui a eu le malheur d'être justifiée.

Trafalgar D Water Law est, en plus d'être l'ennemi Napoléonien n°1, un D. Pas plus de justifications jusqu'ici, mais Corazon à l'air de s'y connaître. Et rien d'étonnant à ça puisqu'il appartenait à la noblesse. Quelque chose me dit que les tenryuubito connaissent pas mal de chose à ce sujet et que cela ne va pas sentir bon pour Traffy.

L'équipage Donquichotte à l'air plutôt sympathique si on exclut le chef de groupe. Je n'ai pas l'impression qu'ils soient réellement mauvais, juste qu'ils n'ont pas eu le choix que de se lancer dans la piraterie. Je trouve ça sympa.

Contenu sponsorisé

Chap 763 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 763 VA + VF   Chap 763 VA + VF Icon_minitime

Chap 763 VA + VF
Page 1 sur 1