One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chap 762 VA + VF

4 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 762 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 762 VA + VF   Chap 762 VA + VF Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 15:51

historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/t6157-chap-762-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 762 | VF : [MFT] One Piece 762

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 762 | VA : [Mangastream] One Piece 762

EDIT Bl@ck: VA MP + VA MS + VF MFT + VF OPS dispo

--------------

Bon bin chapitre extremement instructif, meme si on en revient toujours au meme pb pouvoir <=> argent avec le world gouvernement
j'adore le design des lieutenants de dofla plus jeune, surtout lao G avec ses oreilles de lapin Laughing , et senor pink habillé comme un etalon italien (soo mannnnly), ça serait interessant de savoir pk lao a plus ses oreilles des lapin, et pourquoi senor s'est laissé aller grossisant et s'habillant comme un bebe Laughing
y a aussi dellinger bebe, tout mignon Embarassed avec son biberon, sur les jambes de jora
pas de sugar ? pas encore né ?
Vergo et monet absents ? en mission j'imagine, vergo montant les echelons chez les marines, et monet occuper a faire l'espion

Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 8 Oct 2014 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 762 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 762 VA + VF   Chap 762 VA + VF Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 11:53

Youpi, enfin le flashback !

C'est quand même ces parties là les plus intéressantes de mon point de vue.
Donc encore un pays exterminé par le Gouvernement Mondial, de quoi pousser Law vers la piraterie.

J'ai pas trop compris en quoi cela pouvait être utile de massacrer les infectés dans leur pays si la maladie n'est pas contagieuse (peut-être pour les empêcher de fuir et les laisser les infectées exploiter les mines à la place de gens bien portant).

Sinon voilà bon chapitre, et les sbires de Dofla ont nettement plus la classe.

Pour Sugar, c'est étrange qu'elle ne soit pas là, car elle en réalité assez vieille.
Je pense plutôt qu'elle a été recruté par Dofla lors de l'opération Dressrosa et qu'avec l'encyclopédie des fruits du démon, il a dû repérer la personne qu'il lui fallait et à dû lancer une expédition à travers le monde.

Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 762 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 762 VA + VF   Chap 762 VA + VF Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:54

Bon chapitre, pas fan des flashbacks pour ma part, mais la j'avoue qu'il y a de la matière et pis Law rend fou avec ce qu'il a vécu ! affraid
on apprend qu'il est voué à mourir, car il vient de la fameuse île, c'est surement Corazon qu'il le sauvera.

Pour l'histoire du confinement, si j'ai bien compris, Oda explique que le gouvernement n'a rien démenti exprès et a même pousser les villes voisines dans ce sens, et donc après t'ajoute, égoïsme, peur de l'inconnu, etc ... les êtres humains deviennent les être les plus abjectes de cette société ( je parle de cette manière car, Oda, mine de rien, s'inspire beaucoup des mœurs politiques et tabous de la réalité ), après on sait tous que pour des raisons la plupart du temps perfides, pas mal de personnes savent mais se taisent.

Le but du gouvernement peut-être multiple, le premier et plus probable pour moi est :
- Ne pas avoir de rébellion qui pourrait faire ouvrir les yeux à d'autres peuples.
- On comprend que la contagion est "sexuellement transmissible", donc on évite toute relation entre ce village et le reste du monde ...

Tout ça pour moi est un témoignage sur manière dont les relations sociales et politiques sont développées aujourd'hui, bien sur romancé, exagéré , diminué suivant les situations.

Donc je tire encore une fois mon Chapeau Maitre Oda ! Smile
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 762 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 762 VA + VF   Chap 762 VA + VF Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:56

Ouais pareil les flashback bof bof ça me gonfle!!!

Sinon celui ci est interressant.... Y'aurait pas autant de pause je pense que ce me casserait moins les coudes...

Enfin sur le chap, on comprend enfin ce côté froid et cruel de law!
Il est certain qu'avec une enfance comme ça, on n'en ressort pas en enfant de coeur. ( ho ho je viens de me rendre compte de mon jeux de mots lol )

Cela me renvoi en arrière, quand law disait que dofla avait utilisé des balles de plombs.... C'était des balles en plombs normales ou en plombs blanc? Et dofla aurait-il un rapport avec flevance?

Dans le FB je croyais que senor était vergo au début.. Comme dit plus haut il doit être en infiltration au g5!

Pour sugar aussi je me pose des questions. Il l'aurait rencontré un peu avant dressrosa mais quelque part on sait que law ne savait rien d'elle. Quand elle tente de les coincer dans le palais (avant le sauvetage de god usopp) elle s'approche d'eux, traffy ne dit rien, ne réagit pas, donc il ne la connaissait pas.
Même quand il est intérrogé il dit ne rien savoir sur le "secret" de dressrosa et c'est vrai!

Un peu de passé c'est bien mais le présent c'est mieux allez !!!! Envois les combats oda (sensei).
J'ai hâte de voir ces raclures se faire fracasser!!!
Contenu sponsorisé

Chap 762 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 762 VA + VF   Chap 762 VA + VF Icon_minitime

Chap 762 VA + VF
Page 1 sur 1