| Chap 761 VA + VF | |
|
+4sanji.dnami choppy lejlp Bl@ckIce 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 761 VA + VF Jeu 18 Sep 2014 - 14:37 | |
| historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/t6152-chap-761-spoiler VF : [OPS] One Piece 761 | VF : [MFT] One Piece 761 VA : [Mangapanda] One Piece 761 | VA : [Mangastream] One Piece 761 Pas de chap semaine prochaine, rdv le 02/10 pour le chap 762.EDIT Bl@ck: VA MP + VF MFT + VF OPS + VA MS ajoutées ----- Corazon a le sourire (cicatrice/maquillage) jusqu'aux oreilles comme le vrai Joker des cartes, et sa personnalité loufoque et imprévisible me fait beaucoup pensé à celui de batman comme potentielle inspiration (ce qui est loin d'etre un mal, je considère le joker de batman comme un des meilleurs personnages fictifs que l'homme a créé, pour tout un tas de raison). il porte le meme genre de manteau à plume que son frere, apparement le mauvais gout c'est de famille
Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 19 Sep 2014 - 16:26, édité 7 fois | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 761 VA + VF Jeu 18 Sep 2014 - 14:58 | |
| Salut, et comme toujours, merci pour les news. Par contre, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment accéder à la raw ? Le lien du sujet spoiler est vide ! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 761 VA + VF Jeu 18 Sep 2014 - 15:30 | |
| vch: http://www.ishuhui.com/archives/3476 j'ai pas trouvé de raw, donc je pense que ce que choppy appelle "raw" c'est la version chinoise, qui n'est pas une raw Va falloir fouetter le renne pour son erreur | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 761 VA + VF Jeu 18 Sep 2014 - 15:39 | |
| Ok merci quand même. Je n'arrive pas à en trouver. Comment font les teams US ou anglaises ? Elles prennent une raw ? Il faudrait remonter jusque là, mais c'est trop de travail !
Fouettons le renne, ça l'habituera pour noël ! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 761 VA + VF Jeu 18 Sep 2014 - 15:54 | |
| Ho oui ho oui du fouet!!!! Lol
J'ai fais une boulette??? Sorry !!!
J'ai toujours pensé que la raw était le chap en version originale ^^ apres 10 ans hum hum
Dernière édition par choppy le Jeu 18 Sep 2014 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 761 VA + VF Jeu 18 Sep 2014 - 15:56 | |
| - lejlp a écrit:
- Comment font les teams US ou anglaises ? Elles prennent une raw ? Il faudrait remonter jusque là, mais c'est trop de travail !
y a rien de compliquer en realité, soit elles traduisent du chinois, comme c'est souvent la 1ere version qui sort, soit elles le font du jap et ont leur propre source privée, comme MS (MP aussi je suppose mais pas sûr), et comme generalement elles paient quelqu'un pour scanner le jump avant la sortie officielle, tu ne verras jamais la couleur de leur raw. c'est tres rare d'avoir une raw avant la sortie du lundi, une fois que le jump est en magasin evidement ça pose beaucoup moins de pb j'ai ajouté le resumé de aohige_AP dans le topic spoiler, plus complet et clair en explication que la trad (pourrie) de MP, ça aide a mieux comprendre le chap - choppy a écrit:
- J'ai toujours pensé que la raw était le chap en version originale ^^ apres 10 ans hum hum
c'est vrai, sauf que dans un manga japonais la version originale c'est ... (oh surprise) ... le japonais, pas le chinois .... <_< EDIT: Corazon a le sourire (cicatrice/maquillage) jusqu'aux oreilles comme le vrai Joker des cartes, et sa personnalité loufoque et imprévisible me fait beaucoup pensé à celui de batman comme potentielle inspiration (ce qui est loin d'etre un mal, je considère le joker de batman comme un des meilleurs personnages fictifs que l'homme a créé, pour tout un tas de raison). il porte le meme genre de manteau à plume que son frere, apparement le mauvais gout c'est de famille XD EDIT2: vf ops/mft dispo | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 761 VA + VF Jeu 18 Sep 2014 - 18:33 | |
| Oups encore désole blacky
Je reconnais pas le jap..... Ou le chinois désolé.... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 761 VA + VF Jeu 18 Sep 2014 - 18:58 | |
| one piece en pause la semaine prochaine arff autrement un scan qui donne beaucoup d infos rien que la premiere page avec la mini story de jimbe les monstres marins attaque une ville !! infos surprenante car on est obligé d avoir une pensée pour la princesse shirahoshi qui peut les diriger ... est il arrivé quelque chose aux hommes poissons ??! ensuite, on vois beaucoup de la marine, soupconner fujitora de pas faire son taf (ce qui est vrai lol) on revient au combat principale rapidement diriger sur le duel law vs doflamingo et on apprend que doflamingo jouis d un pouvoir politique car il connait un grand secret (certainement en rapport avec le siecle oublié ) autre infos dofla voulais le ope ope no mi car ce fruit peut donner la vie eternel (carrement) a une personne au detriment de la vie du porteur et enfin apres avoir finis plusieurs chap sur un flashback, on arrive finalement a l histoire de law et du lien qu il a avec dofal et ce fameux corazon les premiers infos qu on peut sortir de ce flashback est que law etait condamnés etant petit et que corazon malgres son cote "gauche" a trop la classe et ne peut faire penser qu au joker d ou sa classe car je suis 100 % d accord le joker est l un des meilleurs personnage fictive créé | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 761 VA + VF Jeu 18 Sep 2014 - 20:05 | |
| Interressant et énigmatique ce chap.
Concernant le ope, si je ne me trompe pas il peut donner la vie eternelle à quelqu'un mais tue la personne qui utilise cette technique???? C'est bien ça? ( rend le fruit disponible à nouveau ). Je me demande si ce procédé aurait déjà été utilisé? ( pour sugar je pense que c'est son fruit mais rien de certain ).
Pour cora, le fait qu'il soit muet et qu'il deteste les gosses c'est probablement du au meutre de son père par son frère... 8 ans... Ça correspond.
Quel est le secret de dofla, et comment le ope pourrait lui donner acces à cette chose, interressant!!!!!!!
Pas mal ce chap dommage qu'il y ait une énième pause, les boules!!! | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 761 VA + VF Jeu 18 Sep 2014 - 21:24 | |
| Pauvre Jimbe qui ne sait plus où donner de la tête.
Big Mom ? Law/Chapeau de paille ? ou Shiraroshi ? Il va devoir faire un choix.
Sinon, enfin le flashback, j'espère qu'il sera long, ça commençait à manquer. Corazon est muet ? C'est intéressant comme concept. ça lui donne un aspect attachant, de quoi nous dégouter encore plus quand Dofla le tuera.
| |
|
| |
Hibou Apprenti pirate
| |
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 761 VA + VF Jeu 18 Sep 2014 - 21:41 | |
| Pareil que toi hibou, je pensais la meme chose !!! Seul doute il ne devrait pas vieillir.... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 761 VA + VF Ven 19 Sep 2014 - 17:07 | |
| - Hibou a écrit:
- La princesse MaChérie (ou je ne sais plus comment) fait-elle partie des pouvoirs utile évoqué elle aussi ?
Mansherry XD Et oui elle a un pouvoir utile à Dofla, d'après ce qu'à dit Riku, pour qu'il la garde en vie et prisonnière aussi longtemps, ça se limite surement pas au simple fait de pouvoir contrôler les lutins pour cultiver ses smiles, à savoir si son pouvoir dessert le "secret" de marijoa, c'est qqch qu'on apprendra plus tard, perso je ne pense pas, mais bon pour Dofla le pouvoir apporte du business qui apporte encore plus de pouvoir ... et du business ... et du pouvoir ... | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 761 VA + VF Ven 19 Sep 2014 - 23:43 | |
| Ah chui content !!! Bon non pas pour le chap car les flashbacks ça annonce bien de la longueur encore et encore ... En épisodes en animé ça peut encore passer car ça meuble tjrs quand on se les refaits les jours de pluie et qu'on veut pas sortir du lit ... Mais les artworks pas mal du tout ceux la pour une fois !!! Surtout Nami version "small boobs" lol ... C'est la + belle rousse du monde et il avait fallu qu'il la gache avec des nibards suréalistes mdr ! Elle est tout simplement a tomber comme ça ; ) Par contre crocodaïl un peu trop jeune comme ça (dans OP c'est un homme mure proche de la 50aine hein) Hancock pas assez innocente avec ce visage (ça c'est un type de visage de meuf genre " a qui on la lui fait pas a l'envers ! ") Kid on dirait un homme bionick ou ché pas trop quoi, ça lui va pas ... | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Chap 761 VA + VF Sam 20 Sep 2014 - 14:10 | |
| J'ai penser pareil que Hibou, le fruit appartenait a Corazon auparavant et s'est sacrifié pour sauver Law condamné. - choppy a écrit:
- Seul doute il ne devrait pas vieillir....
Je ne suis pas d'accord avec ça, dans Dragon Ball Tortue Géniale est immortel mais il vieilli quand même, il peut seulement mourir suite à une blessure grave ou quelque chose du genre, mais pas naturellement. Le même principe peut s'appliquer ici, surtout quand on sait que Oda est un grand fan de DB, ça ne m'étonnerait pas qu'il aie repris le même schéma. | |
|
| |
Hibou Apprenti pirate
| |
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 761 VA + VF Lun 22 Sep 2014 - 11:13 | |
| Immortel, veut dire ne peut pas mourir.
Mais si tu continues à vieillir, comment tu finis ??? Je suis d'accord avec ce que disait hibou, je precisais que j'ai pensé la même chose qu'elle.
Apres que corazon se soit sacrifier, en donnant sa vie pour que law( condamné ) continue sa carriere, la je trouve cela plus plausible. Mais immortel?? Lol Je précise tout de même que comparer dbz à one piece, c'est comme les torchons et les serviettes... Ce qui marche à l'un, n'est pas forcément valable a l'autre. C'est 2 mondes et 2 esprits différents!
C'est comme si je comparais cet immortalité et que j'utilisais comme exemple : indianna jones et la dernière croisade.... Sean connery est mort dans le 4 alors qu'il boit dans le calice dans le 3... Rien à voir!
Je te dis ca je suis un ancien fan de dbz, j'ai connu la sortie du manga au jour le jour au club do le mercredi matin...
Mais ca reste un manga donc tout est possible, mais bon nous devons nous méfier
Mais restons logique.
Mais aussi nous en savons peu de tout cela, il nous donne une info, mais il faut la prendre avec pincettes, on aura des éléments plus précis assez rapidement je pense... Concernant corazon , le opé et law | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 761 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 761 VA + VF | |
|