One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chap 759 VA + VF

+5
Nishizono
Hibou
Odawin
choppy
Gi
9 participants
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 759 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 759 VA + VF   Chap 759 VA + VF Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 16:40

historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/t6146-chap-759-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 759 | VF : [MFT] One Piece 759

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 759 | VA : [Mangastream] One Piece 759

---------------

EDIT: VA MP + VF OPS + VA MS + VF MFT ajoutées

Dernière édition par Gi le Jeu 4 Sep 2014 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 759 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 759 VA + VF   Chap 759 VA + VF Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 17:10

Une merveille merci GI

Mais quel chap les copains !!!!! Enfin du sang, on le croyait intouchable !!!!

Yeppa, serieux après la pasteque il fait la gueule!!!!

Bellamy me fait de la peine mdr!
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Chap 759 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 759 VA + VF   Chap 759 VA + VF Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 18:07

Welcome Smile

Grave je l'ai jamais aimé Bellamy mais la quand même, j'ose pas lire deux fois les pages où il fait trop pitié...

Sinon, j'avoue depuis le temps qu'on voit sa tête de hyène se pâmer du malheur des autres, ça fait zizir de voir un Red Hawk lui faire renvoyer son repas au flamand rose ! et surtout une combine Law/Luffy bien travaillée, simple mais efficace !
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin

Chap 759 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 759 VA + VF   Chap 759 VA + VF Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 18:13

Quel chapitre !

Après s'être farci Dofla aussi longtemps avec son sourire à narguer tout le monde et tout, ça fait un grand plaisir de le voir se prendre un bon gros pain ainsi cheers

Les derniers chapitres étaient un peu ennuyeux, mais la semaine dernière et cette semaine on est servis franchement Very Happy

Ps : VF dispo chez OPS
Edit Gi : Ajoutée, merci Smile
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou

Chap 759 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 759 VA + VF   Chap 759 VA + VF Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 21:16

Trèèèèèès bon chapitre !! De l'action et de l'humour parfait.

choppy a écrit:
Bellamy me fait de la peine mdr!

Rien à foutre ! C'est dans ces moments-là qu'on comprend pourquoi Luffy est le héro...
Perso, je l'aurait fini et je pense que d'autres personnages auraient fait de même.
C'est pour ça que j'aime autant les sadiques comme Doflamingo !
Enfin, Luffy et Law l'ont joué fine What a Face
J'aimerais autant qu'on reste focalisé sur eux le plus longtemps possible; même si j'y crois pas Chap 759 VA + VF 280493
Nishizono
Team
Team
Nishizono

Chap 759 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 759 VA + VF   Chap 759 VA + VF Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 22:48

Ma réaction : OHWIIIIIIIIIIIIIIIII.

Bon. Alors. Je sais pas, comme certains j'étais un peu lassé par les chapitres précédents. Mais comme je ne sais plus qui l'a dit, dès lors que Luffy prononce les mots "Je serai le Seigneur des Pirates"... eh bien ça ne trompe pas, ça ne laisse présager que du bon.

Je doute un peu du combo Law - Luffy par contre. Je crois que c'était absolument pas travaillé, et que Luffy comptait sauter par dessus Law, ou je ne sais pas. Mais jamais Luffy n'aurait pensé à un tel combo.
Je me souviens contre Oz, le combo était génial, mais c'était Chopper qui était derrière. Là, Law va jouer un rôle de malade. Son pouvoir doit être tout de même ultra compliqué à utiliser, en termes de temps de réaction il n'y en a aucun.

Mais alors quelle classe que de finir à la place de Doffy dans le trône.

Je lisais une théorie quant au feu comme point faible de Doflamingo et de ses fils.
Est-ce que le Red Hawk va s'avérer... "C'est super efficace !!!" à la Pokémon ?
Est-ce que Luffy pourrait se libérer de l'emprise de Doflamingo en faisant chauffer son bras via un gear second ?
J'espère que ça peut se contrer, avec un peu de jugeotte ou de travail en tout cas ! Parce que même Joz ne pouvait rien faire avec sa force.

Bref bref, j'aimerais beaucoup qu'on se rende compte que le Red Hawk fait un peu plus de dégâts qu'un simple coup de poing aurait infligé à Doffy. Que Doffy brûle un petit peu trop quoi Smile
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou

Chap 759 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 759 VA + VF   Chap 759 VA + VF Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 0:05

Nishizono a écrit:
Je doute un peu du combo Law - Luffy par contre. Je crois que c'était absolument pas travaillé, et que Luffy comptait sauter par dessus Law, ou je ne sais pas. Mais jamais Luffy n'aurait pensé à un tel combo.

Je suis d'accord sur un point, Luffy n'est pas l'initiateur de ce plan, mais de là à penser que c'était de l'impro, j'en doute quand même.
Law est plutôt rusé, il connaît Doflamingo et a déjà dû cerner Luffy, je serais très étonnée qu'il n'ait pas élaboré cet enchaînement, même à l'arrache.
Law a très bien pu envisager que ce plan était assez grotesque pour fonctionner, sans entrer dans les détails, il pu dire à Luffy de feinter une attaque en interne : suffisant pour faire baisser sa garde à l'ennemi, tout aussi suffisant pour créer un timing parfait pour frapper l'ennemi en question. Ce n'est pas en contradiction avec l'image impulsive que Doflamingo a de Luffy. Une bonne intro en soit, si Law n'y a pas réfléchit au préalable, il est en fait peut-être même encore plus malin d'avoir un temps de réaction pareil; auquel cas Luffy comptait vraiment s'acharner sur un de ses alliés pour pas grand chose en un bien mauvais endroit/moment; ce qui serait vraiment décevant à ce stade de l'histoire.

Nishizono a écrit:
Est-ce que le Red Hawk va s'avérer... "C'est super efficace !!!" à la Pokémon ?

Cette phrase m'a tuée !  Chap 759 VA + VF 3147896512
Autrement : possible. Va falloir que Luffy chauffe au max dans ce cas !
Nishizono
Team
Team
Nishizono

Chap 759 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 759 VA + VF   Chap 759 VA + VF Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 0:10

Ou passe un coup de fil à son frangin Wink

Oui, personnellement je doute que Luffy cherchait à frapper Law parce que Law essayait de le moraliser. Arrivé à ce stade de l'histoire ce serait super décevant en effet Razz
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou

Chap 759 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 759 VA + VF   Chap 759 VA + VF Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 0:45

C'est rigolo, en lisant la phrase ci-dessous, Sabo m'est venu à l'esprit de suite...

Nishizono a écrit:
Je lisais une théorie quant au feu comme point faible de Doflamingo et de ses fils.

Oui, comme tu as dit avant, Luffy aurait pu sauter ou esquiver Law au dernier moment, mais Doflamingo (ou Trebol) aurait pu réagir facilement, ça aurait été bien naïf de la part de Luffy, donc déception aussi.

Doflamingo mentionne que Law aurait pu être le troisième Corazon. C'est qui le deuxième ? Vergo ?
Je ne sais pas si c'est parce que Vergo était sous couverture, mais sur le coup ça m'a interpellé, j'ai trouvé ça bizarre.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 759 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 759 VA + VF   Chap 759 VA + VF Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 13:07

Hibou a écrit:
C'est rigolo, en lisant la phrase ci-dessous, Sabo m'est venu à l'esprit de suite...

Nishizono a écrit:

Oui, comme tu as dit avant, Luffy aurait pu sauter ou esquiver Law au dernier moment, mais Doflamingo (ou Trebol) aurait pu réagir facilement, ça aurait été bien naïf de la part de Luffy, donc déception aussi.

Doflamingo mentionne que Law aurait pu être le troisième Corazon. C'est qui le deuxième ? Vergo ?
Je ne sais pas si c'est parce que Vergo était sous couverture, mais sur le coup ça m'a interpellé, j'ai trouvé ça bizarre.

Ma supposition sur ta question est: dofla a été le premier
Son frère le deuxieme et law aurait du etre le troisième

Possible que l'ancien chef de la famille était le père de celui ci, donc il a prit sa place ( en le tuant) et placer son frère sur sa place de coeur! Ca parait un peu trop évident donc on doit se méfier lol
Quoi que peu probable car son surnom est joker, ça doit l'être depuis le début.... Je sais pas!!!

Enfin c'est pas clair! Encore un peu de doute tiens!!!!

AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 759 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 759 VA + VF   Chap 759 VA + VF Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 13:09

Bon chapitre.

La mise en scène des pouvoirs de Law et Dofla est très bonne et intelligente, ça fait plaisir à voir.

Le deuxième (ou premier Corazon ?) reste un mystère. Je pense qu'il va falloir attendre les détails.

Il nous reste maintenant Robin, Cavendish & Barto VS les lieutenants de Dofla, Franky VS Senor Pink, Sabo VS Fujitora (où je ne m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire), Rebecca & Kyros VS Diamante et Zoro VS Pica.
Burgess est dans la nature et Usopp Hors Concours. Peut-être un combat entre ces deux là.

eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Chap 759 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 759 VA + VF   Chap 759 VA + VF Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 16:10

perso je suis sur que Luffy a pensé à cette attaque car au dernier chapitre lorsque Law se "téléporte" avec Luffy, on voit que Luffy est ettonné trouve ça génial, et à mon avis c'est à ce moment là qu'il y a pensé.

Meme si Luffy est quelque peu idiot par moment, il sait trouver des stratégies de combats, des astuces utilisant des capacités qu'il connait face à des gars trop fort.

Sérieux c'est les seuls moments où il est malin : trouver des attaques et des stratégies de combat
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 759 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 759 VA + VF   Chap 759 VA + VF Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 16:12

Exemple ener!!!!

Quand il frappe pour faire des ricocher!!!
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Chap 759 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 759 VA + VF   Chap 759 VA + VF Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:08

je penche plutôt aussi pour une idée saugrenue à la Luffy Smile
Ca lui arrive aussi des fois de dire des choses censées, même si c'est souvent accompagné d'un délire avec la bouffe après lol!
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou

Chap 759 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 759 VA + VF   Chap 759 VA + VF Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 20:58

choppy a écrit:
Ma supposition sur ta question est: dofla a été le premier
Son frère le deuxieme et law aurait du etre le troisième

Possible que l'ancien chef de la famille était le père de celui ci, donc il a prit sa place ( en le tuant) et placer son frère sur sa place de coeur! Ca parait un peu trop évident donc on doit se méfier lol
Quoi que peu probable car son surnom est joker, ça doit l'être depuis le début.... Je sais pas!!!

Enfin c'est pas clair! Encore un peu de doute tiens!!!!

C'est tiré par les cheveux ! J'adore. I love you

@eric.driss @Gi, j'en viens à me demander si ce ne serait pas vraiment Luffy, parce que c'est vrai qu'il peut avoir de la suite dans les idées par moment, comme il a pu le prouver avec son fruit, ou la façon dont il arrive à comprendre les incompris, principalement ses nakamas, mais pas que... Les répliques de Law et Luffy à la dernière page laisseraient peut-être entendre qu'il s'agissait d'un coup de poker de Luffy ou d'un plan B auquel Law ne voulait pas se risquer; mais il a finit par y venir. Ou encore une fois, si c'était de l'impro', Law est vraiment futé pour avoir compris le manège de Luffy.

J'ai aussi aimé quand Doflamingo a dit que les faibles ne choisissait pas leur manière de mourir (un truc comme ça~)
Law avait dit pareil à Tashigi, je me demande quand Law l'a entendu pour la première fois ? Envers qui ces mots étaient destinés ?
Corazon ? Ou lui-même ? Vous qui aimez les flashbacks : ce n'est pas fini !
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Chap 759 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 759 VA + VF   Chap 759 VA + VF Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 5:13

Au de la du coup tiré, il faut y voir surtout que Luffy impose a Law de lui faire confiance et d'être capable d'anticiper ce qu'il fait ...

Ce qui sera leur seule manière probablement d'atteindre mingo' pour l'instant : Lui porter quelques coups puissants comme ça, pour l'obliger a se battre de front avec Law ou Luffy (mieux vaut Law qui a une épée qui a l'air de bien aller avec son pouvoir pour l'instant car les fils de mingo sont trop dangereux ...)

Mais bon pour moi c'est du gachis, ils auraient du profiter de cet arc pour mettre la puissance de Zoro en avant, mingo il coupe tranche et déchire avec ses fils donc c'était un gros morceau pour Zoro bowdel !!!

(et Luffy exploser un amiral pour montrer a l'amiral en chef de quel bois il se chauffe maintenant ...)
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 759 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 759 VA + VF   Chap 759 VA + VF Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 13:03

Perso, je pense que c'est l'effet de surprise qui a permis le coup sur Dofla, mais par la suite ils devront s'y prendre autrement car Donquixote sera sur ses gardes.

Je pense que Zoro est encore trop faible pour pouvoir se battre contre une personne du niveau de Dofla, pareil pour Luffy contre l'amiral.
Je dirais même que Luffy tout seul contre Dofla, ça ne passerait pas.

Donc, pour l'instant, je trouve que les niveaux sont totalement respectés.
La seule chose avec laquelle j'ai un problème, c'est le fait que Trebol "ait perdu" si facilement.
Je l'estimait un peu moins fort que Law serte, mais pas au point qu'un seul coup bien placé l'aurait éliminer du jeu.
Enfin bon, je m'avance un peu, ce n'est pas encore sûr.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 759 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 759 VA + VF   Chap 759 VA + VF Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:20

Methos a écrit:
Perso, je pense que c'est l'effet de surprise qui a permis le coup sur Dofla, mais par la suite ils devront s'y prendre autrement car Donquixote sera sur ses gardes.

Je pense que Zoro est encore trop faible pour pouvoir se battre contre une personne du niveau de Dofla, pareil pour Luffy contre l'amiral.
Je dirais même que Luffy tout seul contre Dofla, ça ne passerait pas.

Donc, pour l'instant, je trouve que les niveaux sont totalement respectés.
La seule chose avec laquelle j'ai un problème, c'est le fait que Trebol "ait perdu" si facilement.
Je l'estimait un peu moins fort que Law serte, mais pas au point qu'un seul coup bien placé l'aurait éliminer du jeu.
Enfin bon, je m'avance un peu, ce n'est pas encore sûr.

Je me disais la même chose sur trebol mais faut pas oublier que c'est un logia .. La reconstitution est possible.
Je sais pas si son attaque était chargé en haki, d'après la réaction de trebol, je le vois bien re-assembler son corps. Law utilise son pouvoir simplement je pense.

Pour dofla, l'attaque de luffy l'a bien amoché, il pourrait bien sortir de son calme et commencer à faire des trucs sur le coups des nerfs et se pousser à la faute.
Contenu sponsorisé

Chap 759 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 759 VA + VF   Chap 759 VA + VF Icon_minitime

Chap 759 VA + VF
Page 1 sur 1