One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chap 749 spoiler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 749 spoiler Empty
MessageSujet: Chap 749 spoiler   Chap 749 spoiler Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:07

http://www.ishuhui.com/archives/2925

Chap 749 spoiler QqjJyAc

rio poneglyph's translation from Orojackson a écrit:
'Oda-sensei, after you finished drawing ch.749, you can have two-week rest in hospital, take care of yourself.'

Redon de AP forum a écrit:
Information 100% confirmed.

- ​​Corazón is Doflamingo's younger brother.

http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2996155-Weekly-Shonen-Jump-2014-Discussion-and-TOC-Talk-Part-5?p=3792977&viewfull=1#post3792977

kaze1028 a écrit:
WSJ #28 (2014.6.9)

absent: OP

WSJ #29 (2014.6.16)

absent: OP

---------------------------

Bon... oda est malade et on a droit à une pause de 2 semaines, je pense que l'on aura le 749 demain. Puis pause durant 2 semaines.
À confirmer par les hautes sphères ( blacky )  lol! 

Bon rétablissement à lui blablabla, quel faignasse!  Mdr
Serieux je suis un peu dèg des pauses à répétitions...

Apparement il y a une chance que sur le chap à venir, nous allons avoir des infos sur luffy law mais surtout sanji!!! D'apres les spoils...
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 749 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 749 spoiler   Chap 749 spoiler Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:36

apparement corazon fait reference à cora-san, la personne dont Law prononce le nom a la fin du chap 729 quand il se fait shooter par dolfi

les noms des lieutenants directs de dofla sont tous d'origine espagnol traduisant directement le nom leur carte:
trebol - trefle, pica - pique, diamante - carreau
on se demande tous où est passé le "coeur".

Cora peut etre le diminutif pour corazon, qui veut dire coeur en espagnol, et l'equipage de Law se nomme les Heart pirates, Law voulant executer la volonté de cora, venant d'oda la coincidence est pas aleatoire.
donc si j'essaie de faire un peu de deduction, dofla a tué cora (ou a qqch a voir avec sa mort en tout cas), son petit frere (d'après le spoil) et ancien lieutenant de la division coeur, pour une raison x et Law veut venger cet homme pour une raison y.

ps: ça veut dire aussi que vergo n'etait pas le chef de la division du coeur, de toute façon il pouvait pas il etait infiltré chez les marines, vergo et monet ont un statut completement à part rattaché à aucune division

EDIT: on a vu que l'echange de coeur faisait le transfert de personnalité, en gros l'ame de la personne est dans le coeur, donc:
- Law possede en verité le coeur de Cora dans son corps, son vrai coeur serait je sais pas ou, et ça affecte sa personnalité et son desir de vengeance
- le corps de Law n'est pas son corps d'origine mais celui de Cora, Law n'est que le coeur  <<< non sa va pas dofla aurait tilter depuis longtemps en reconnaissant son frere
- law peut s'etre fabriqué un corps a la frankenstein, depuis diff autre corps et avoir en lui des organes de cora, ce qui revient a l'affectation de personnalité aussi

lol je pars loin, mais j'avoue qu'avec l'histoire de cora frere de law dofla (oups) je comprend plus rien ^^"
de toute façon tant qu'on saura pas quel est l'interet pour law de venger Cora, ça va etre compliqué de depuire quoique se soit.


Dernière édition par Bl@ckIce le Mar 27 Mai 2014 - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 749 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 749 spoiler   Chap 749 spoiler Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:51

ça fait un peu Gangs of New York là x)

Pas de chaps pendant 2 semaines, dur :s

edit: @BlackIce: Cora frère de dofla attention, pas de Law,
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 749 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 749 spoiler   Chap 749 spoiler Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:15

Pourquoi law a l'air plus attaché a cora que son propre frère l'est.

D'autant que vengeance voudrait dire que dofla a ou a fait en sorte qu'il meure ou disparaisse.

À ne pas oublier, dofla (ou vergo) disait à law qu'il lui reservait la place de heart....


Punaise ça pue ce chap! J'espère qu'il va barder qu'après ceinture pendant 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 749 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 749 spoiler   Chap 749 spoiler Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:37

C'est pas forcément un meurtre, on sait que dofla a tué leur père, peut-être qu'avant ça cora était plein de joie de vivre tout ça, et que cette mort la rendu complètement déprimé (mode légume) ou l'a fait changé de personnalité, en tout cas une destruction psychologique. (d'où la vengeance de law)
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 749 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 749 spoiler   Chap 749 spoiler Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:06

Le siège vide et le niveau de rancoeur (haha) me ferait plutôt pencher pour une disparition totale.
Mais bon vivement demain!!!

EDIT Black: VA dispo ==> http://onepiece.virtuaboard.com/t6113-chap-749-va  (tanpis pour les spoils, pas eu le temps de les poster XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 749 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 749 spoiler   Chap 749 spoiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 749 spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: