One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chap 745 VA + VF

+4
Taranis
Methos
Aka_Inu
choppy
8 participants
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 745 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 745 VA + VF   Chap 745 VA + VF Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 9:45

Historique de la conversation: http://onepiece.virtuaboard.com/t6096-chap-745-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 745 | VF : [MFT] One Piece 745

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 745 | VA : [Mangastream] One Piece 745

Ps: version mangareader(uniquement) ajoutée ce sera édité par la suite
Ps edit: VOILA TOUT BEAU TOUT PROPRE ET TOUT A JOUR ( edite 14 fois mdr)
Edit: vf mft ajoute et ops

Sinon dofla est vicieux et malin, il a retourné la confusion contre ses assaillants. Mais cela ne lui sera pas d'une grande aide.....
Je confirme ce que j'ai dis le chap précédent, ca ressemble un peu a la cage nuage durant l'arc ener......

J'en démords pas, il va manger la poussière. Fini le clone.... Il est exposé maintenant.

-----

EDIT Bl@ck : déja dit il y a 15j, mais un rappel fait jamais de mal.
le jump #22-23 du 28/04 (aujourd'hui pour nous) est une double issue due au Golden Week (29/04-06/05), donc pas de chap pour aucun manga le 30 avril.

ps: lejlp, tu m'ôteras pas l'idée que "le" golden week, ça fait pas bizarre <_<
on dit "une" semaine, pas un, on a francisé le weekend, mais ça se traduit toujours par "la" fin de semaine

Dernière édition par choppy le Mer 23 Avr 2014 - 17:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

Chap 745 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 745 VA + VF   Chap 745 VA + VF Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:21

choppy a écrit:
Sinon dofla est vicieux et malin, il a retourné la confusion contre ses assaillants. Mais cela ne lui sera pas d'une grande aide.....
Je confirme ce que j'ai dis le chap précédent, ca ressemble un peu a la cage nuage durant l'arc ener......

J'en démord pas, il va manger la pourssière. Fini le clone.... Il est exposé maintenant.

Je pensais vraiment qu'il allait demander de tuer les mugiwara, mais pas du tout... ça aurait été plus marrant.
Sinon luffy est quand même vachement naïf avec pica, il anticipe rien du tout, chaque piège il tombe dedans, et dofla joue avec lui... on dirait qu'il y a toujours différence de niveau.

edit : ok les noms seront cités dans le prochain scan, j'avais mal lu.

Dernière édition par Aka_Inu le Mer 23 Avr 2014 - 13:06, édité 1 fois
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 745 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 745 VA + VF   Chap 745 VA + VF Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:33

Pour moi, les 2 personnes capable de battre Do Flamingo sur l'île sont Sabo et Fujitora.
Maintenant reste à avoir comment va réagir le CP0 là dedans.

Sinon, si j'ai bien compris, Dofla va donner une liste de noms qu'il faudra tuer si ils veulent terminer le jeu, sinon ils mourront.

De plus, il y a toujours une partie des mugis qui sont hors de la cage.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 745 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 745 VA + VF   Chap 745 VA + VF Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:34

Luffy, anticiper pas trop, il fonce tête baissée, comme d'hab. Par contre c'est vraî que les pouvoirs de l'un l'autre, plus l'effet de surprise cela joue en defaveur de luffy and co.

Mais comme d'hab, c'est la trame type, on se fait surprendre mais on finit par trouver les points faibles et on fulmine tout ce petit monde!

Dofla habitué aux coups bas et aux vices, et une intelligence bien comme il faut, forcément il garde toujours un "joker" dans sa manche.
Voila il porte bien son nom, il peut se faire surprendre ou avoir, mais c'est son truc de retourner la situation et de reprendre le controle.

Mais il faut qu'il profite, ca va pas durer!

Ps: je suis d'accord avec toi à l'heure actuelle methos, mais luffy va le battre! Pas un autre!
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 745 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 745 VA + VF   Chap 745 VA + VF Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:46

Je verrai bien encore Zoro se perdre et trancher quelques fils flower 

Ensuite, j'aimerai bien que l'on nous sorte de nouvelles techniques pour tout le monde, je trouve que ça a été léger jusqu'à maintenant :
Luffy et les autres doivent avoir pas mal de techniques de combat en réserve (j'ai surtout hâte de revoir Zoro se battre).

Parceque bon, après l'élipse de 2 ans, ils ont montré quelques trucs, mais c'est pas non plus si impressionnant que ça...
c'est l'occasion de montrer qui est le plus fort, surtout que Sabo est là pour voir.

Ensuite, Dofla.... cet arc sera son chant du cygne :p
http://melisssaa.free.fr/
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou

Chap 745 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 745 VA + VF   Chap 745 VA + VF Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:29

Ne pas consulter les spoils fût plus compliqué que prévu !

Pour Dofla' j'ai toujours un peu de mal à comprendre le concept de sa feinte/marionnette, mais boooooon  Chap 745 VA + VF 280493 

choppy a écrit:
Ps edit: VOILA TOUT BEAU TOUT PROPRE ET TOUT A JOUR ( edite 14 fois mdr)

Franky

Taranis a écrit:
Ensuite, Dofla.... cet arc sera son chant du cygne :p

Argh, quand même pas  ! What a Face

Taranis a écrit:
Ensuite, j'aimerai bien que l'on nous sorte de nouvelles techniques pour tout le monde, je trouve que ça a été léger jusqu'à maintenant :
Luffy et les autres doivent avoir pas mal de techniques de combat en réserve (j'ai surtout hâte de revoir Zoro se battre).

Parceque bon, après l'élipse de 2 ans, ils ont montré quelques trucs, mais c'est pas non plus si impressionnant que ça...

A ce niveau-là je suis d'accord, j'aime pas spécialement Zoro, mais je trouve ça assez frustrant de ne pas avoir vu de combat vraiment mémorable de sa part depuis la réunion de l'équipage !
Mis à part son arrivée, qu'était pas vraiment un combat et qui commence à faire loin. Parlons même pas de la blague avec Monet...

En prenant en considération la menace de Doflamingo à l'encontre du roi on pourrait penser qu'il compte désigner une (plusieurs ?) personne proche de lui : Violet ? Rebecca ? Kyros ? Ou carrément Riku ?? J'aimerais bien être surprise en apprenant les "cibles". Ce serait bizarre que Doflamingo ne demande "que" les membres de l'équipage de Luffy. Ce serait pas très possible non plus, en plus.

Methos a écrit:
Pour moi, les 2 personnes capable de battre Do Flamingo sur l'île sont Sabo et Fujitora.

Luffy aussi en est capable. Avec Crocodile et Moria par exemple, il avait pas forcément le niveau, ça s'est même pas fait en une fois, comme ici avec Dofla, pourtant avec un peu de ténacité et beaucoup d'aide il a réussi à les avoir. Parce qu'il le devait : pour Arabasta/Vivi ou les ombres, de la même manière qu'il doit rendre leur liberté au gens de l'île ici. Il est vrai que l'hypothèse d'un combat impliquant Fujitora serait intéressante, mais en ce qui concerne Sabo, faudrait arrêter les frais... Le mec il était même pas présent à MarineFord avec sa "puissance d'assassin", là il se ramène au tournoi, même pas il s'inscrit, il prend la place de Lucy (pourquoi pas...) et il bouffe le fruit. Si maintenant on le laisse se battre contre Dofla', on peut se dire que Junko Takeuchi a signé pour doubler un nouveau héros de shonen...

Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 745 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 745 VA + VF   Chap 745 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:32

Et si, pour une fois, ce n'était pas Luffy qui battait un shichi ?
Non, parceque, de un, c'est tout le temps lui, et de deux, Zoro sera sûrement beaucoup plus à l'aise pour trancher les fils.

En plus, si dans quelques chapitres, l'équipage doit se frotter à un empereur, va bien falloir que tout le monde soit fort, et pas seulement Luffy.

Après, ce sera facile de faire tomber Luffy dans un piège, et, le temps d'en sortir, Zoro bat Doflamingo.

http://melisssaa.free.fr/
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 745 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 745 VA + VF   Chap 745 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:59

Pour répondre à la subreptice intervention de lejlp, étant moi aussi assez circonspect j'ai fais des recherches et il apparaît qu'elle double également Sabo dans One Piece en plus de Naruto dans le manga éponyme, voici donc l'explication ben qu'il soit en effet plus avisé d'expliquer soi-même ses remarques Wink

PS : comment comparer Takeuchi et Oda ? Elle double une voix, il est mangaka, à moins que Oda ne face la voix de Luffy lol ?
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou

Chap 745 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 745 VA + VF   Chap 745 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 22:58

Taranis a écrit:
Edit lejlp pour répondre à Hibou (désolé de profiter de toi mon cher Taranis) : J'en profite pour dire que Junko Takeuchi c'est Naruto et One piece c'est Eichiro Oda !

Kuroashi no Sanji a écrit:
Pour répondre à la subreptice intervention de lejlp, étant moi aussi assez circonspect j'ai fais des recherches et il apparaît qu'elle double également Sabo dans One Piece en plus de Naruto dans le manga éponyme, voici donc l'explication ben qu'il soit en effet plus avisé d'expliquer soi-même ses remarques Wink

C'est exactement ça Kuroashi no Sanji. Je recite mon propre post :

Hibou a écrit:
Si maintenant on le laisse se battre contre Dofla', on peut se dire que Junko Takeuchi a signé pour doubler un nouveau héros de shonen...

Je comprends pas non plus ta parallèle Oda/ Takeuchi lejlp...
Je répondais simplement à Methos que je n'aimerais pas (bien qu'il ait raison, c'est possible !) que Sabo soit celui qui affronte Doflamingo,
et que depuis son arrivée il déchirait tout. Certain le trouvent même "overcheaté". Si Sabo continue, il aura un meilleur profil de héros de shonen que notre Luffy.
Ou bien ce sera un tantinet humiliant pour Luffy que son frère d'environ 3 ans son aîné soit puissant à ce point comparé à lui.
Je rappelle que la doubleuse de Sabo double aussi Naruto. Je pensais que ma formulation était claire; désolé si ce n'est pas le cas.

@Taranis: ben pourquoi pas ! Le problème serait encore la comparaison Zoro/Sanji étant donné que Sanji a eu une altercation avec Doflamingo à laquelle Law
s'est interposé. Ce bémol pourra toujours être corrigé par rapport aux actions de Sanji en ce moment; qu'ont ignore. Zoro pourrait bien couper les fils et Luffy
s'occuper de Pica à la place, mais si Luffy tombe dans les pièges, Zoro n'est pas plus malin. Peut-être moins impatient, mais c'est pas non plus un stratège.
J'aurais d'ailleurs tendance à penser qu'il voudra finir lui-même ce qu'il a commencé avec Pica. Et inversement avec Luffy.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 745 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 745 VA + VF   Chap 745 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 23:13

C'est vrai que malgré son niveau de force moins élevé que celui de Crocodile ou de Moriah, Luffy à quand même réussie à les vaincre.
Personnellement, j'attribue leurs défaites à leurs arrogance et leurs condescendances envers Luffy et plus généralement les mugi's.
Cependant, les mugiwaras ont affronté un 3ième Shichibukai, où ils se sont fait rétamer.
En effet, Kuma, ne les a pas sous-estimé et on a vu le résultat.

De plus, je vois mal les mugi's se taper tous les Schichibukai, ça commence a bien faire.
En outre, cela prouvera que malgré l'énorme progrès qu'ils ont accomplis en 2 ans, il leurs reste du chemin à parcourir.
En effet, si 2 années d'entrainement suffisent pour devenir Le Seigneur des Pirates, d'autres y seraient déjà arrivés.

Mais au final, je m'attends plus à un événement inattendu, qu'à un combat de fer contre Doflamingo.
Je vois mal ce personnage se battre à mains nues et donner tout ce qu'il a avec des coups dans les règles.
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou

Chap 745 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 745 VA + VF   Chap 745 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 23:41

Methos a écrit:
C'est vrai que malgré son niveau de force moins élevé que celui de Crocodile ou de Moriah, Luffy à quand même réussie à les vaincre.
Personnellement, j'attribue leurs défaites à leurs arrogance et leurs condescendances envers Luffy et plus généralement les mugi's.  

Je suis absolument d'accord là-dessus.

Methos a écrit:
Cependant, les mugiwaras ont affronté un 3ième Shichibukai, où ils se sont fait rétamer.
En effet, Kuma, ne les a pas sous-estimé et on a vu le résultat.

Là par contre, j'aurais plus tendance à nuancer les choses. Rappelons tout de même que Kuma était un révolutionnaire.
Encore une fois, Luffy et sa petite bande ont eu le cul bordé de nouilles... Heureusement que papa Dragon a des relations.
Parce que sinon, ils n'auraient pas simplement été séparé !

Methos a écrit:
De plus, je vois mal les mugi's se taper tous les Schichibukai, ça commence a bien faire.

Je suis d'accord qu'à force ça donne le sentiment de se dire "comme par hasard !
Pourtant tous les shichi' sont soit des ennemis: Croco' à Arabasta, Moria, Dofla, on pourrait même compter BN le temps que ça a duré, mais lui c'est autre chose, on est d'accord je pense...
Soit des amis/alliés : Boa Hancock, Jimbei, Kuma, Croco' à MarineFord, Law, Mihawk a même entraîné Zoro. On pourrait compter Baggy à Impel Down/Marine Ford, mais il n'était pas encore shichibukaï.
Tout ça pour dire que tous les corsaires ont eu et auront sûrement un rôle important par rapport à Luffy et son équipage et que si le contraire venait à se produire ça serait bizarre.

Methos a écrit:
En outre, cela prouvera que malgré l'énorme progrès qu'ils ont accomplis en 2 ans, il leurs reste du chemin à parcourir.
En effet, si 2 années d'entrainement suffisent pour devenir Le Seigneur des Pirates, d'autres y seraient déjà arrivés.

Bien sûr qu'il leur reste du chemin à parcourir et des progrès à faire !  Smile 
Toutefois j'aurais tendance à penser que la volonté du D.  study bien qu'on ignore encore sa portée exacte  study permette à Luffy des choses
incroyable/infaisable à d'autres. Y aura probablement une autre ellipse ou entraînement important d'ici à ce qu'il devienne roi des pirates quand même.

Methos a écrit:
Mais au final, je m'attends plus à un événement inattendu, qu'à un combat de fer contre Doflamingo.
Je vois mal ce personnage se battre à mains nues et donner tout ce qu'il a avec des coups dans les règles.

Là aussi je suis d'accord et je l'espère fortement.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 745 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 745 VA + VF   Chap 745 VA + VF Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 0:15

Je ne sais pas trop quoi penser car les différents arguments sont bons mais je ne pense pas qu'il doit nous balancer une surprise, si on suit la logique, luffy doit battre dofla.
Mais sincèrement la chose comme quoi luffy doit prendre conscience que malgres ses 2 ans il est loin du niveau je ne trouve pas ça indispensable, du moins dans l'immédiat.
On peut se faire une idée du niveau en suivant la hiérarchie de chacun. Les shishi sont inferieurs aux yonkou ( ils bossent pour eux et les craignent).
Moria s'est attaqué a kaido et s'est fait laminer!

Luffy est souvent moins fort mais sa determination lui permet de vaincre à chaque fois.
Je pense que la phase echec a été assez longue et est passée pour un moment, la ils doivent gagner pour virer ces pourris et rendre le royaume à riku etc.
N'oubliez pas c'est ça le but, je vois pas la fin de l'arc avec la mort de tout le monde. Riku mort, kyros mort lol c'est pas un film d'horreur!
Pas facile de faire des pronostiques sur les versus, mais il y a suffisament d'ennemis pour tous, d'autant que les dagama vont se rallier à la proposition de dofla! Il va y avoir une division dans les pirates. Caven va se ranger dans le bon clan, je pense, avec don chinjao etc. Mais dagama, abdula et jeet, eux je les vois bien faire des coups de vices et chercher la prime.

Par contre du coup zorro lui est toujours dans le palais.... Il peut y causer des dégats.

Et les marines serieux, des noobs de compet!
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 745 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 745 VA + VF   Chap 745 VA + VF Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:26

Hibou a écrit:
Taranis a écrit:
Edit lejlp pour répondre à Hibou (désolé de profiter de toi mon cher Taranis) : J'en profite pour dire que Junko Takeuchi c'est Naruto et One piece c'est Eichiro Oda !

Kuroashi no Sanji a écrit:

C'est exactement ça Kuroashi no Sanji. Je recite mon propre post :

Hibou a écrit:
Si maintenant on le laisse se battre contre Dofla', on peut se dire que Junko Takeuchi a signé pour doubler un nouveau héros de shonen...
[color=#000000][b]

Je comprends pas non plus ta parallèle Oda/ Takeuchi lejlp...

Euh, désolé, j'avais mal compris la phrase, sûrement un peu de fatigue... D'ailleurs, en me relisant je ne comprends pas non plus ce que j'ai bien pu pouvoir penser à ce moment là !

Mea culpa, et en passant, un petit merci à Methos !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 745 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 745 VA + VF   Chap 745 VA + VF Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:20

concernant luffy qui est le chat noir des shishibukai

pour moi, ca reste logique que luffy décime les shishibukai car ceux ci represente le groupe ennemies classique
d un shonen qui sont le contraire de notre heros, des pirates sans scrupules et mauvais qui n hesite pas a vendre leur liberté (si cher a luffy) à la marine
donc one piece est un simple shonen classique alors?
non pas vraiment
car le groupe des shishibukai sont la depuis le depart du manga
beaucoup d entre eux ont eut droit a un background au oignions et de ce fait une présence et une reputation assez solide
c est le cas de do flamingo qui etait toujours dans les sales coups depuis sa premiere apparitions dans le 25 eme volume (chap 233 ca remonte)
donc oui,luffy doit mettre fin ,lui meme aux regne du flamant rose
meme si pour le coup, cela sera une grande perte car il avait pris beaucoup de place dans le monde
apres je m attend pas a un gros duel entre les deux comme on a eut droit pour les autres, car pour moi do flamingo est plus un manipulateur
si luffy arrive a survivre a toutes les machination du corsaire,il aura deja gagner

autre point concernant les shishi qui les differencies des autres manga
dans le groupe archetype des mechants a abattre un par un par le heros
les shishibukai rentre pas vraiment dans le moule comme les autres mangas
car prenons exemple sur un autre groupe connus... l akatsuki du manga naruto
ces derniers ont bien ete decimes par naruto et compagnie or dans one piece non
car dans les shishibukai se trouve des gentils pirates ou plutot des corsaires sympatisant a la cause de luffy
en vérité, j ai trouve ca assez destabilisant au depart
je me demandais souvent ou voulez venir maitre oda avec ce groupe
avec du recul, je pense avoir trouvé
luffy a tout simplement fais son groupe de shishibukai
si ca c est pas la tout simplement la classe du futur roi des pirates king 
il a juste fait inconsciament son tri
resumons avec les shishibukai actuels
boa,baggy,law (pour le moment) sont totalement a la cause luffy
mihawk,kuma eux se fera pas sans heurt mais cela devrais passer tout de meme car un est devenu le maitre de zoro et l autre leurs a sauve la vie
il y avait que do flamingo qui fesait ombre aux tableaux mais cela sera reglé a la fin de cette arc
manque plus que le mysterieux septieme membres et si on suis ma logique ce serais un gentils qu on connais
et si jimbe en fesait encore partie a contre parti de sa mission en date ou un moria metamorphose ou enfin un crocodile repentis
car pour moi a la fin de cette arc les shishibukai ne seront plus un probleme a luffy
ce qui permettras de se concentrer sur le pilliers du dessus ...les empereurs
si ca trouve luffy feras de meme avec eux
imaginez kidd,law et la nouvelle gen prendre la place des 3 autres méchant yonkou

passons sur les remarques zoro/sanji
certes sanji a eu droits a de bons heat dans cette arc
mais bon c est pas trop tot car le pauvre n as toujours pas gagné de vrai duel depuis le 2YL
il a battu le gros homme poissons mais avec l aide de jimbe
il a juste tenu tete a vergo
et perd contre doflmingo mais j avoue avoir kiffe ce moment
or zoro a deja gagne un duel en plus d avoir mechament blesser hody jones !!
se fait monet
bref, tout ca pour dire que c est pas parce que sanji a pu croiser le fer avec do flamingo que ce soit automatiquement le cas de zoro qui se rattraperas certainement dans le futur
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou

Chap 745 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 745 VA + VF   Chap 745 VA + VF Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 0:17

lejlp a écrit:
Mea culpa,

Genre, pas de soucis. Chap 745 VA + VF 26401

choppy a écrit:
mais je ne pense pas qu'il doit nous balancer une surprise, si on suit la logique, luffy doit battre dofla.

Ben la "surprise" ressemble à une sorte de Battle Royale déjà ou y a que moi qui voit le stratagème de Dofla de la sorte.
Ensuite il pourrait profiter de la cohue générale pour se calter ou sortir une nouvelle carte de sa manche. Comme le met sanji.dnami :

sanji.dnami a écrit:
apres je m attend pas a un gros duel entre les deux comme on a eut droit pour les autres, car pour moi do flamingo est plus un manipulateur

Il est possible que nous ayons tort et qu'il y aura bel et bien un face à face Luffy-Doflamingo dans les règles de l'art,
mais ça irait à l'encontre de l'image qu'Oda nous a dépeint de Joker depuis sa première apparition. De toute façon viendra bien un moment où il serra mis au pied du mur et alors combat il y aura.

choppy a écrit:
Les shishi sont inferieurs aux yonkou ( ils bossent pour eux et les craignent).

Je suis d'accord sur "l'infériorité" des shichi par rapport aux yonkou et aussi qu'ils les craignent (ou envie) , mais depuis quand ils bossent pour eux  confused

sanji.dnami a écrit:
l akatsuki du manga naruto
ces derniers ont bien ete decimes par naruto et compagnie or dans one piece non
car dans les shishibukai se trouve des gentils pirates ou plutot des corsaires sympatisant a la cause de luffy
en vérité, j ai trouve ca assez destabilisant au depart

Je ne m'y connais pas aussi bien en ce qui concerne Naruto qu'en ce qui concerne One Piece et j'ai peur de partir de le HS,
mais il n'y avait pas que des pourris dans l'Akatsuki non plus. La seule vraie différence étant que l'Akatsuki avait un objectif de groupe.
Officiellement du moins, tandis que les shichi se la jouent clairement perso, ils ont beau être un "groupe" de sept corsaires, s'ils disposent du titre
c'est principalement pour le prestige et les intérêts personnels. C'est donc pas si déstabilisant que ça, pour moi en tout cas.

sanji.dnami a écrit:
imaginez kidd,law et la nouvelle gen prendre la place des 3 autres méchant yonkou

Tu vois loin là !  Chap 745 VA + VF 280493 

sanji.dnami a écrit:
certes sanji a eu droits a de bons heat dans cette arc
mais bon c est pas trop tot car le pauvre n as toujours pas gagné de vrai duel depuis le 2YL

C'est vrai qu'il est dommage que Sanji n'ait pas eu de "vrai" combat, mais je vois plus Sanji comme un cuisinier ou stratège qu'un "combattant pur" à la Luffy/Zoro.
J'ai donc moins de problème avec le manque de combat de Sanji que ceux de Zoro.

sanji.dnami a écrit:
bref, tout ca pour dire que c est pas parce que sanji a pu croiser le fer avec do flamingo que ce soit automatiquement le cas de zoro qui se rattraperas certainement dans le futur

Ah, mais moi je n'en doute pas !! Chap 745 VA + VF 13053649 
Je suis peut-être aveuglé par mon amour pour Sanji, mais je trouve ça un tantinet frustrant cette comparaison perpétuelle Zoro/Sanji, quand les deux personnages sont clairement différent, qu'ils ont des capacités différentes et que leurs objectifs ne sont même pas les même... Si Zoro affronte Doflamingo, j'ai un peu peur des réactions puériles qu'il risque d'y avoir. Ce serait même problématique vis-à-vis de Luffy, en tant que capitaine, s'il n'affrontait pas Joker lui-même. Je pousserais même en pointant que ce serait contradictoire à la manière hiérarchique de penser de Zoro.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 745 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 745 VA + VF   Chap 745 VA + VF Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 0:36

Hibou a écrit:
.

[/b][/color]
choppy a écrit:
Les shishi sont inferieurs aux yonkou ( ils bossent pour eux et les craignent).
[color=#000000][b]

Je suis d'accord sur "l'infériorité" des shichi par rapport aux yonkou et aussi qu'ils les craignent (ou envie) , mais depuis quand ils bossent pour eux  confused

Depuis que dofla fait des smile pour kaidou.
Ou que jinbei accepte que son peuple fasse des friandise pour big mom.

Quand il sagit de sauver ses miches ou d'avoir un interet, les shishi bossent pour les empereurs, mais l'inverse non.

Je dis pas les shishi bossent pour les yonkou, c'était un exemple pour suivre la "hiérarchie", je vois ce que tu veux dire.. ^^

Contenu sponsorisé

Chap 745 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 745 VA + VF   Chap 745 VA + VF Icon_minitime

Chap 745 VA + VF
Page 1 sur 1