One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

One Piece 619 vosta Pre-Air + Raw

4 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 619 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 619 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 619 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 5:29

Titre de l'épisode: ''Déchainé ! L'invincible Franky Shogun''
Chapitre(s) couvert(s): 693
Nouveau(x) personnage(s): --

preview du 620: Official Preview FujiTV

screenshots: http://dec.2chan.net/18/res/23733540.htm

Arrow torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 619 [CX 1280x720 VFR H264 AAC] [C3641921].mp4

Crunchyroll sort les episodes de one piece en HD a partir d'aujourd'hui _o/

Stream vosta:

Others streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][619][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 619 [480p].mkv | [HorribleSubs] One Piece - 619 [720p].mkv | [HorribleSubs] One Piece - 619 [1080p].mkv

Raw: One Piece 619 Raw Nyaa Listing
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: One Piece 619 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 619 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:23

Arf, un peu déçu ...

J'espérais l'un des meilleurs épisodes de l'arc du fait que le combat de Franky dans le manga est le meilleur de l'arc ...

Mais son rendu, découpage des scênes et dialogue dans l'animé lui font moins honneur que prévu ... Dommage

Peut être j'en attendais trop ? Possible ... Il faut dire que ça fait quelques temps déja que je me lasse de l'anime OP même si j'en loupe pas un, on s'éloigne du plaisir que procurais cet anim' par le passé, l'infantilisation notamment de l'arc étant pour beaucoup ...

(mais aussi l'arc précédent et son flashback sur la reine Otohime & fisher Tiger fut très pénible, ainsi que le combat sur Noa mais ça que peut on y faire ?)

En fait depuis le début de l'élypse bien que c'était assez bien parti a Shaebondy le manga comme l'anime me déçoivent a des degrés divers différents l'un de l'autre j'espère qu'Oda s'apercevra qu'il risque de vraiment lasser a force et un peu moins infantiliser les arcs comme on a eu droit a Punk Hazard
Vlenk
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Vlenk

MessageSujet: Re: One Piece 619 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 619 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:12

La fin du 619 est assez étonnante... j'adore le montage et les musiques choisis,
on croirait presque à une fin alternative (c'est le genre de bad ending que j'aime)
http://www.chestra.fr/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 619 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 619 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:53

alpacks a écrit:

Il faut dire que ça fait quelques temps déja que je me lasse de l'anime OP même si j'en loupe pas un, on s'éloigne du plaisir que procurais cet anim' par le passé, l'infantilisation notamment de l'arc étant pour beaucoup ...
+1, L'infantilisation des animés est une vraie plaie à l'heure actuelle, ces derniers temps je regarde Saint Seiya Omega, One Piece, Toriko et Naruto, mon Dieu, que c'est pénible. Si encore il n'y avait que ça mais l'animation est vraiment d'un niveau très bas, c'est hyper dégueulasse et alors les HS et Flashback sont ultra saoulant et surtout nul à chier.... Si j’étais pas aussi con, j'aurais arrêté de regarder tout ça depuis longtemps mais comme je finis toujours ce que je commence et qu'à chaque fois, le début est bien et donne envie de commencer...

Elles sont loin les années 80 et 90 Sad 
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 619 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 619 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 619 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1