One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

One Piece 604 vosta Pre-Air + Raw

5 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 604 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 604 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 604 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 5:39

Titre de l'épisode: ''L'objectif/la cible est l'aile/le bâtiment R ! Le grand assaut de l'alliance pirate !''
Chapitre(s) couvert(s): 678
Nouveau(x) personnage(s): ---

preview du 605: Official Preview FujiTV

screenshots: http://dec.2chan.net/18/res/22243994.htm

Arrow :arrow:torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 604 [CX 1280x720 VFR H264 AAC] [2E439081].mp4

----

Stream vosta:

Others streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][604][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 604 [360p].mkv | [AHSH] One Piece - 604 [360p].mkv

Raw: One Piece 604 Raw Nyaa Listing

Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 21 Juil 2013 - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 604 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 604 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:33

Bon je doit dire qu'on m'avait saoulé pendant l'arc précédent comme quoi punk hazard était un super arc, génial et tout mais franchement, jusque là, je le trouve chiant à mort, il ne se passe quasi rien, ils font que courir et gueuler depuis le début.... A chaque arc, c'est la même chose, on dit qu'il faut attendre le suivant, qu'il est meilleur etc... et puis au final, on dit le contraire peu de temps après. En tout cas, moi cet arc me plait bien moins que le précédent. Et puis pitié les animateurs, faites un effort parce que là c'est la loose depuis le début de l'arc niveau animation, aucun épisode ne sort du lot....
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: One Piece 604 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 604 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:44

x'D t'as raison il ne ce passe quasi rien dans cette arc..

La seul chose qui différencie cette arc des autres, c'est les révélations qu'elle apporte..
Il y aura bien sur de l'action, mais pas autant que ça.. Bref j'en dis pas plus..

Sauf que c'est une arc de transit pour lancer le nouveau monde... Et rien de plus..
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: One Piece 604 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 604 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:56

Bah oui normalement Punk Hazard est un super Arc, moi je l'ai vraiment apprécié.

Côté animation, je n'en sais rien, j'ai arrêté de suivre, la fin de l'île des hommes poissons m'aillant achevé (ou plutôt l'arc hors-série derrière).

Dans le manga c'est vrai qu'ils courent un bon moment à partir d'un certain évènement, mais il y a toujours quelque chose qui se passe et ça ne dure qu'une case par chapitre. Quelque chose me dit que les animateurs en font des tonnes avec ça pour combler les 20 minutes.

Jay, c'est pas pour troller, mais l'arc suivant déchire encore plus.
Vlenk
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Vlenk

MessageSujet: Re: One Piece 604 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 604 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:01

Cet épisode 604 marque la fin de la phase aventure & exploration de Punk Hazard.
L'autre moitié de cet arc va clairement s'orienter vers l'action et les révélations.
http://www.chestra.fr/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 604 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 604 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:54

c'est une bonne nouvelle alors, en espérant que l'animation lors de l'action soit pas toute naze. C'est saoulant ces séries qui propose de la qualité au début et qui font de la grosse daube par la suite, surtout que bon d'habitude faut pas plus de 300 épisodes pour commencer à merder ( genre Saint Seiya Omega, une première saison avec une bonne animation malgré quelques épisodes ratés et puis une deuxième avec une animation ratée sur tout les épisodes, même une image fixe, ils arrivent à la dessiner comme des gosses de 2 ans.... )
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 604 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 604 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 604 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1