| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|
+19Ace aux poings ardent Sanji <3 Xairon xIPetrofmIx sanji-bullet Miss All Sunday 3397 xII Luffy IIx XxSanjixX MissCroco-Chanel halexis1 ace483 Monkey D. Bradley Seiko-Saaaan! Robin...... Miss Choppy Silverslash Great Lies daradei nicoloco 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xIPetrofmIx Pirate débutant
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 8 Juil 2012 - 21:09 | |
| t'es doue faut avouer Robin... | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 9 Juil 2012 - 19:47 | |
| Désolée pour le retard merci Robin... | |
|
| |
XxSanjixX Apprenti pirate
Age : 25 Localisation : Sur All-Blue Emploi : Cuistot Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 9 Juil 2012 - 23:42 | |
| je suis toujours disponible pour quelconque commande !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 9 Sep 2012 - 11:36 | |
| Y aurait-il une âme charitable qui pourrait réaliser un fond un peu psychédélique pour mon avatar ci présent: Un truc du genre tourbillon si possible, avec des couleurs bien flashy (mais à définir)! Merci d'avance ^^! |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 9 Sep 2012 - 12:16 | |
| U_u u_U j'aime ton avatar! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 9 Sep 2012 - 12:28 | |
| Moi, j'adore le tien xairon ^.^!!! | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 9 Sep 2012 - 12:30 | |
| Merci ^^ c'est une amie qui a dessiné mon perso de Aion sur tablette en quelques minutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 9 Sep 2012 - 17:20 | |
| - xairon a écrit:
- U_u u_U j'aime ton avatar!
Le contraire m'aurait étonné... Merci! Ton nouvel avatar est superbe! Ton amie est très douée en dessin ! |
|
| |
Sanji <3 Matelot
Age : 26 Localisation : Dans les cuisines du sunny pour Nami chérie et Robin d'amour Emploi : Lycéen Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 25 Sep 2012 - 0:54 | |
| retard retard... moi J'ADORE ta signatuer LoveCookSanji d'ailleurs, je cherche un signature dans ce style mais j'arrive pas a la faire même avec un tuto >.< | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 6 Nov 2012 - 19:14 | |
| Salut ^^!!! Comme tout le monde se doute, j'aimerais une sign' et un avatar ayant pour thème, Pikachu♥, avec ce render: - Spoiler:
Pas trop chargée, le strict minimum, on va dire, genre, un fond, un tout petit peu de déco, et voilà ^^!!! Je sais, je suis lourde avec mes trucs, mais le jour où j'aurais mon propre pc portable, j'installerais dessus un logiciel . | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 6 Nov 2012 - 20:33 | |
| J'en m'en suis chargée ^^ Dis moi si ça ne te plait pas ^^
- Spoiler:
| |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 6 Nov 2012 - 20:41 | |
| Ooooh!!! C'est trop mimi!!! C'est super, merci beaucoup ^^!!!!! | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 6 Nov 2012 - 23:19 | |
| Je suis contente que ça te plaise ^0^ | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 13 Nov 2012 - 23:13 | |
| Bonjour a tous ! Arrivé à l'arc Impel Down je ne reverrais pas le gars Usopp avant les retrouvailles (enfin je crois) J'aimerais mettre à jour mon avatar ! Alors j'aimerais avoir le même avatar sauf que je veux le Jolly Roger de Usopp 2 ans plus tard Le problème c'est que je la trouve pas en solo sur internet donc si par un découpage ou même un dessin qui, je ne le doute pas, sera surement de la même qualité que le réel vous pouviez me faire: _La même écriture avec même police etc.. _Le Jolly Roger de Usopp (2 ans plus tard) _Si le fond pouvait être le même ça pourrais pas être mal non plus Merci a tous !!! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 14 Nov 2012 - 19:12 | |
| Je tente le coup, dis moi juste quelle était la police...Parce que je suis pas forte en reconnaissance de police...
En gros si je comprend bien tu veux EXACTEMENT le même que celui que tu as déjà, MAIS avec le Jolly Roger de 2Y. Ezak? | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 14 Nov 2012 - 20:51 | |
| La police j'en sais rien du tout xD En fait c’était Straw Hat qui me l'avait généreusement faite des mon arrivée et mon premier réflexe ça a pas été de savoir la police.. Mais je suis très exigeant je veux LA MÊME ! (Mais si s'en est une qui est chouette on va dire que ça passe aussi ^^) Et oui c'est tout a fait ça Quoi que tu fasse, je remercie l'effort | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 15 Nov 2012 - 22:01 | |
| Okay d'ac, je vais essayer de la retrouver Samedi, parce que Demain...Interro de Maths...Brrr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 18 Nov 2012 - 13:11 | |
| Merci ! Et bonne chance pour ton contrôle. Bien que ce soit un peu tard x) | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 21 Nov 2012 - 23:27 | |
| J'ai fait ça pour toi Great Lies: - Spoiler:
Mais je suis désolée j'ai pas retrouvée ta police... En tout cas tu ne pourras rien trouver de plus personnel XD C'est Jolly Roger inédit XD J'ai fait le dessin initial et tous le reste rien que pour ta demande et ( pas très modeste ) je suis assez fière du résultat Si tu veux que je change quelque chose n'hésite surtout pas! ;p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 21 Nov 2012 - 23:46 | |
| Ben dis donc, tu te débrouille super bien! Tu peux être fier ^^! Je veux pas m'avancer, mais je crois que Great Lies va aimer! |
|
| |
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 21 Nov 2012 - 23:54 | |
| Merci beaucoup! J'espère aussi Je go! Demain Bac de sport XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 21 Nov 2012 - 23:56 | |
| Tu te mouilles pas trop LoveCook. C'est très difficile de pas aimer ce travail rien que pour moi !!! Je te dirais bien quelque chose de plus mais je vais le garder pour moi D'ailleurs j'aimerais beaucoup avoir ce dessin j'ai une place toute choisie pour elle ! Edit: Finalement je changerais bien un p'tit quelque chose Si tu pouvais mettre l’écriture en plus gros ça serait chouette! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 22 Nov 2012 - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 22 Nov 2012 - 20:40 | |
| C'est super Juste ce qu'il faut ! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 23 Nov 2012 - 22:14 | |
| J'ai eu 10,25... Et aujourd'hui je me suis réchée en Physique ET en Géo.... Et en plus l'avatar que j'avais fini, a été supprimé par mon doux frangin en même temps que tout mon dossier "Lycée" parce que j'ai changé de chaîne... Oui, j'ai vraiment passé une journée de M*rde! ^^ Enfin Bref!! Je voudrais passer commande, parce que...Parce que?? ^^ Le sujet serait Pérona, et je laisse libre court a votre inspiration...De préférence couleurs pastelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
| |
|
| |
| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|