| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|
+19Ace aux poings ardent Sanji <3 Xairon xIPetrofmIx sanji-bullet Miss All Sunday 3397 xII Luffy IIx XxSanjixX MissCroco-Chanel halexis1 ace483 Monkey D. Bradley Seiko-Saaaan! Robin...... Miss Choppy Silverslash Great Lies daradei nicoloco 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 29 Juin 2012 - 11:28 | |
| Ah, excuse moi, je préfère sans ... Le cadre coupe un peu le pseudo et tout... Désolée (oui, je sais je suis chiante!!)! | |
|
| |
XxSanjixX Apprenti pirate
Age : 25 Localisation : Sur All-Blue Emploi : Cuistot Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 29 Juin 2012 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 29 Juin 2012 - 20:14 | |
| Pourrais tu me faire quelque chose avec cette image ? http://6b.img.v4.skyrock.net/6bc/chefdidine/pics/3063095353_1_3_Sc3ktvfc.jpg Merci | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur All-Blue Emploi : Cuistot Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 30 Juin 2012 - 13:59 | |
| Bonjour, je suis disponible toute cette après midi pour faire des signatures | |
|
| |
Miss All Sunday 3397 Matelot
Age : 27 Localisation : Dans la bibliotheque du Sunny Go Emploi : Tueuse Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 30 Juin 2012 - 21:56 | |
| bonjour ^^ j'adore tes créations, est-ce que tu pourrais m'en faire une s'il te plait? ce n'est pas précés ^^ Demande:Signature taille: 400 x 200 Police: une jolie police, je te laisse le choix (plutôt une comme dans la signature que j'ai maintenant) Texte: Zoro Roronoa x Nico Robin Images: (je ne sais pas si ça marche) Couleurs: en bleu foncé/noir Nico Robin et et vert foncé Zoro Roronoa Fond: Noir Thème:Manga voila, merci beaucoup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 8 Juil 2012 - 13:22 | |
| Excuse moi pour le retard voici ta Signature - Spoiler:
Pour le bras je n'est pas réussi a l'enlever
j’espère qu'elle te plairas | |
|
| |
Miss All Sunday 3397 Matelot
Age : 27 Localisation : Dans la bibliotheque du Sunny Go Emploi : Tueuse Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 8 Juil 2012 - 13:41 | |
| merci beaucoup elle est superbe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 8 Juil 2012 - 19:32 | |
| Je suis dispo pour toute commande | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 8 Juil 2012 - 19:33 | |
| moi de même ^^ (jusqu’à mercredi) | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 8 Juil 2012 - 20:01 | |
| Vous pouvez me faire un avatar sanji ou bon clay hoo grand maitre du graph.
Ps: Carte blanche. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 8 Juil 2012 - 20:20 | |
| voila ! j’espère qu'elle te plait !
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 8 Juil 2012 - 20:23 | |
| Waaaaah j'aurai pas fait mieux ! | |
|
| |
xIPetrofmIx Pirate débutant
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 8 Juil 2012 - 20:23 | |
| salut je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me faire une signature de Brook ? merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 8 Juil 2012 - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 8 Juil 2012 - 20:33 | |
| sa va être difficile mais je tente
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 8 Juil 2012 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 8 Juil 2012 - 20:49 | |
| ahaha il est classe jaime sanji , robin... je te fais confiance | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 8 Juil 2012 - 20:50 | |
| ah lui aussi est top | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 8 Juil 2012 - 20:51 | |
| le seul défaut que je vois dans ta signature c'est que le Forever cache un peu le Brook et ceci ce répète un peu dans toute tes signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 8 Juil 2012 - 20:54 | |
| ha oui , tu as peut être raison mais le forever qui cache brook , c'est fais exprès ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 8 Juil 2012 - 20:57 | |
| Moi aussi je suis sur photofiltre je vais m'y remettre , j'ai fait une pause pour mes etude et passer en 1ere , mais avec ce que je voit sa me redonne envie d'en faire , thanks you | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 8 Juil 2012 - 21:02 | |
| mais de rien ! ou si tu veux moi et XxSanji , on a fait un tuto : http://onepiece.virtuaboard.com/t5663-tuto-faire-une-signature-avec-photofiltre?highlight=tuto
http://onepiece.virtuaboard.com/t5664-tuto-signature-avec-l-aide-de-photofiltre?highlight=tuto
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
| |
|
| |
| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|