Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: One Piece 565 vosta Pre-Air + Raw Dim 23 Sep 2012 - 5:33
Titre de l'épisode: ''Luffy frappe de tout son corps ! Red Hawk explosif'' Chapitre(s) couvert(s): reste du chap 643-44 Nouveau(x) personnage(s): -----
Episode sympa, Brook/zero m'ont bien fait rigolé, et pour le red Hawk on comprend mieux comment il produit cette flamme, en accelerant a fond la pression sanguine dans son bras pour pousser la charge a fond, ce qui prouve ce qu'on savait deja: qu'il peut gear2 localement des parties de son corps. ça doit consommer pas mal d'energie du coup, je pense pas qu'il puisse en sortir un toutes les 5 min.
VostA: [HorribleSubs] One Piece - 565 [360p].mkv | [FUNiMATiON] One Piece - 565 (360p).flv
Raw: One Piece 565 Raw Nyaa Listing
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: One Piece 565 vosta Pre-Air + Raw Sam 29 Sep 2012 - 23:16
c'est vraiment pas mal toutes ces nouvelles techniques , ça déchire tout, et le monster chopper maitrisé, ça fait trop plez même si il perd un peu en charisme du coup, il fait quand même foutrement moins flipper que la première fois . En tout cas l'attente fut longue mais la baston, c'est toujours bien