| One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+13smoker alpacks nefen bar1 Destuo dydione Monk roronoa_zoro aze_razer dare dare motus Amakakeru lejlp Bl@ckIce 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw Dim 31 Jan 2010 - 4:54 | |
|
Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 31 Jan 2010 - 8:40, édité 22 fois | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw Dim 31 Jan 2010 - 6:02 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- Suite du combat Magellan vs Luffy , qui sera le grand gagnant
Moi je sais, moi je sais... En tout cas merci, et d'une rapidité inouïe ! | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw Dim 31 Jan 2010 - 7:44 | |
| Merci beaucoup pour l'épisode ^^ Je m'en vais le regarder ! | |
|
| |
dare dare motus Matelot
| Sujet: Re: One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw Dim 31 Jan 2010 - 11:28 | |
| merci chibi pour le liens ddl effectivement l'épisode ne fait même pas un scan | |
|
| |
aze_razer Mousse
| Sujet: Re: One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw Dim 31 Jan 2010 - 12:18 | |
|
Dernière édition par aze_razer le Dim 31 Jan 2010 - 13:02, édité 2 fois | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw Dim 31 Jan 2010 - 12:53 | |
| ils rallongent l'anime a ce que je voit :/
ou c'est du suspens?
lol enfin bon je veut voir cet épisode alors j'y vais!
merci chibi JFZ pour les liens ;D | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw Dim 31 Jan 2010 - 13:55 | |
| bon finalement ça passe bien, la souffrance de luffy est bien montré tout a la fin, je pensais que ça serait un peu censuré mais non, bon nouvelle et la partie sur Mr 2 qui sauvent nos 2 guignols nationaux est excellentes aussi, ça fait court pour un chap, mais le remplissage est good, donc bon episode quand meme nb: aze_razer je me pose toujours la question de pourquoi tu poses un lien stream alors qu'il y a les memes dans le 1er topic, et en meilleur qualité qui + est, si encore j'en mettais pas je comprendrais, enfin bon :/ | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw Dim 31 Jan 2010 - 13:57 | |
| Bah après tout ça ils reviendront a la normale je suppose , ils ont du rallonger un peu pour le combat seulement , après tout c'est normal lol Enfin bon je n'ai pas encore regardé l'épisode , je vais me le matter de ce pas. | |
|
| |
dydione Mousse
| Sujet: Re: One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw Dim 31 Jan 2010 - 14:05 | |
| Merci Superbe épisode & combat Dommage que l'anime devient si lent par rapport au manga | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw Dim 31 Jan 2010 - 14:18 | |
| Merci pour l'épisode Bah ralentir le rythme de temps en temps nous permet d'éviter 40 000 HS à la bleach moi ça me gène pas! - Spoiler:
Et puis cet épisode est spécial quand même. Nous ça nous gène parce qu'on connait la suite avec les scans, mais pour quelqun qui ne connait pas la suite il faut bien montrer l'impuissance de luffy et qu'il ne va finalement peut être pas réussir à sauver Ace car il est presque mort. Et on peut pas montrer ça en 5 minutes
En tout cas graphiquement, luffy en gear 2 ça en jette quand même. Quant à M.2 ils peuvent pas trafiquer un peu? Parce que sa voix ressemble beaucoup trop à celle de Franky par moment. Sa voix se démarquait plus à Alabasta il me semble (plus caricaturée). En tout cas si Bon Clay prend de l'importance plus tard dans le manga faudra qu'ils trouvent une solution parce que deux persos important pour une même voix ça va pas le faire, déjà que là c'est limite. EDIT: Mouais bon ok j'avoue Monk ça peut donner un indice ce que j'ai marqué mais bon, pour ceux qui lisent pas les scans, faudrait pas être très futé pour lire les commentaires d'une vidéo avant de la regarder si on ne veut pas être spoilé
Dernière édition par Destuo le Dim 31 Jan 2010 - 14:25, édité 2 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw Dim 31 Jan 2010 - 14:20 | |
| Mdr au début Chibi avec sa question ... mais , mais qui sera le gagnant ? Et vous donnez la réponse directement ci-dessous , spoilersssss - Citation :
Bah ralentir le rythme de temps en temps nous permet d'éviter 40 000 HS à la bleach moi ça me gène pas! Tout à fait d'accord avec ça , puis bon là c'est un combat " epic " quand même , faut pas le passer a la va vite , c'est très bien comme ça. [EDIT] - Spoiler:
Voilà je l'ai finis en entier .. franchement , le moment ou Luffy perd ses sens .. j'arrivais pas a reconnaitre One Piece là , enfin je veux dire , c'est complètement différents d'avant , là tu ressens bien la douleur de Luffy je sais pas , je trouve que ça fait beaucoup moins enfantin ... ça me déplait pas hein , c'est très bien , mais un peu triste pour le Luffy du coup ! tu ressens mieux que en scans .. c'est certain !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw Dim 31 Jan 2010 - 15:31 | |
| j'ai bien aimé cet épisode (pour 1x depuis le début de ID ) il y a plus de combat que le précedent puis j'adore le coup que vas faire bon clay j'vais pas spoilé biensur le seul défaut de l'épisode c'est que c'est ralongé,comme d'abitude |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw Dim 31 Jan 2010 - 15:41 | |
| Merci pour les images et l'épisode comme chaque dimanche. J'ai bien aimé l'épisode bien qu'il soit si pauvre en ratio,maintenant s'est inconvénient d'être si proche du manga. Je pense que apres cet arc on aura le droit au HS bien que j'en sois pas un fervent supporteur.Je pense qu'il y en a vraiment besoin pour avoir des épisodes plus étoffé par la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw Dim 31 Jan 2010 - 16:03 | |
| moi je pense qu'après cet arc on aurra droit à la suite des HS avec les mugi j'veux dire leur mini aventure |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw Dim 31 Jan 2010 - 16:57 | |
| Il est enorme cette episode la musique et tout le faite que se soit rallonger me dérange pas du tout et puis je me suis taper un fou rire avec mr 3 a aussi je suis d'accord pour les HS racontant l'histoire des mugi séparer^^ | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw Dim 31 Jan 2010 - 17:57 | |
| Depuis Shabondy et la disparition des Mugis qu'on voit que One Piece a évolué. Il y a beaucoup plus de souffrance, de peur...
Voir même depuis Thriller Bark ! | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw Dim 31 Jan 2010 - 18:01 | |
| Je préfère qu'ils rallongent un peu, l'interprétation animée des chapitres via des ptis rajouts, action sur le papier mise en longueur en animé ect, petits dialogues supplémentaires qui collent au cadre pour développer un peu + (avec consultation de l'auteur pour ça) Qu'ils nous fassent des brouettes de HS qui blazent le dimanche ou dans la semaine (quand on attend une version clean vostfr pour découvrir l'ep desfois ça arrive que je tiens jusque la ^^) déja que bon, on a eu a encaisser a mes yeux disons, l'une des parties les moins passionante du manga avec les iles shaebondy, l'ile des amazones ... Tout du moins a mes yeux ! - Spoiler:
Bien que j'attend avec impatience marineford en animé car la je vais me régaler je pense avec tout ses fruits du démon et démonstration du pouvoir de BB ! Bataille qu'on a cru trainé en longueur, puis qui du coup s'est vite accélérée de façon un peu imprévue
(soyons honnete, je pense que personne s'attendait a ce que luffy passe Gaarp et sangoku aussi rapidement pour libérer vraiment Ace)
Ceci dit bon, ben voila impel down c'est impel down ! Disons que j'y trouve moins déjanté qu'en manga cette traduction animé ! | |
|
| |
smoker Mousse
| Sujet: Re: One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw Dim 31 Jan 2010 - 18:40 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw Mar 2 Fév 2010 - 16:37 | |
| c'est tendu cet episode C'est devenu si obscure, et en plus ils en rajoute avec les scène aux ralenti... C'est bon la, on a bien compris que Luffy avait des problèmes... | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw Mar 2 Fév 2010 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Roronoa Alex Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Argeles sur Mer (66) Emploi : Tyran Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw Ven 5 Fév 2010 - 14:57 | |
| episode plutot puissant...un suspence toujours grandisant qu on remarque moins dans le manga...des effets enormes et bien sur les ralentis qui en rajoutent bien sur a l action pour conclure : vivement le 437! | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw Sam 6 Fév 2010 - 20:50 | |
| Excellent épisode malgré le fait que j'ai l'impression que plus le temps passe et plus Luffy parait de plus en plus jeune... ou bien est-ce mon imagination ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw | |
|