| One Piece 477 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+6Law Aka_Inu Chobrok vince-sama Choc011 Bl@ckIce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 477 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Nov 2010 - 5:10 | |
|
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 28 Nov 2010 - 22:49, édité 8 fois | |
|
| |
Choc011 Mousse
| Sujet: Re: One Piece 477 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Nov 2010 - 5:25 | |
| Salut Bl@ckIce Je viens de créer un compte juste pour te remercier du super travail que tu fais chaque semaine Merci pour cet épisode et la semaine prochaine | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 477 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Nov 2010 - 6:16 | |
| de rien si ça en incite d'autres personnes à s'inscrire et participer au forum, alors c'est une bonne chose que je fasse ça x) | |
|
| |
vince-sama Mousse
| Sujet: ! Dim 28 Nov 2010 - 11:44 | |
| Tout pareil que Choc011, chaque dimanche matin je passe alors pourquoi pas créer un compte; un grand merci à toi D@rkIce! | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 477 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Nov 2010 - 13:40 | |
| dis donc t'as un sacré fan club blackice..... sinon dommage pour l'episode 0. | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 477 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Nov 2010 - 19:19 | |
| aka inu a un charisme incroyableeeeeeeeeeee,j'ai vraiment trop aimer son attaque,son intervention,la mise en scene,je kiffe vraiment trop ce perso!!!vivement la suite malgré que je la connais déjà,le prochain va être mythique!!!
vive aka inuuuuuu | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
AE86
| Sujet: Re: One Piece 477 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Nov 2010 - 22:11 | |
| c'est horrible ces rire d'enfant qui ne s'arrête jamais --"
Sinon j'ai regarder l'épisode en mode accéléré en attendant une traductions fr mais la fin ma donner des frissons quand luffy se rélève et commence à gueulé | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: One Piece 477 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Nov 2010 - 22:51 | |
| erf, mais j'y peu rien moi pour ces rires, le matin quand je met les liens il y en a pas >_<
bin c'est decidé j'arrete de poster le type de video incriminée. | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 477 vosta Pre-Air + Raw Lun 29 Nov 2010 - 19:16 | |
| J'ai adoré la fin avec Luffy quin gueule comme un déchainé | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: One Piece 477 vosta Pre-Air + Raw Mar 30 Nov 2010 - 15:01 | |
| Le prochain qui parle encore des rires d'enfant dans ce topic c'est un ban, Vous savez jamais vous arretez quand on le dit gentillement, c'est qqch quand meme .... | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 477 vosta Pre-Air + Raw Mar 30 Nov 2010 - 15:19 | |
| - Citation :
- Sinon j'ai regarder l'épisode en mode accéléré en attendant une traductions fr mais la fin ma donner des frissons quand luffy se rélève et commence à gueulé
Exactement pareil, j'ai vraiment adoré cette fin, il se relève au meilleur au moment ou tout va mal pour l'équipage de Barbe Blanche ! Hâte de voir la suite, avec Kobby qui intervient enfin. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: One Piece 477 vosta Pre-Air + Raw Sam 4 Déc 2010 - 21:49 | |
| Merci pour l'épisode BlackIce. J'ai vraiment bien aimé l'animation (encore une fois). - Spoiler:
Par contre, il y a un truc qui m'a super déçu ..... C'est qu'ils n'expliquent pas comment Marco a été blessé !! Genre, dans le manga, on voit bien un des vices amiraux lui attaché une menotte de granit marin et ENSUITE Kizaru lui tire ses rayons dessus (donc, Marco est blessé). Mais dans cet épisode, on ignore la logique du pouvoir du phœnix... genre, au début de la bataille, Marco encaisse tous les rayons de Kizaru, mais là, il se les prendrait et ils le transpercent comme si il s'agissait d'un humain "normal" ???!!!! Il auraient mieux fait de prendre 10 secondes en moins des pleurnicheries d'Ace et de les ajouter pour expliquer cette partie.
Edit : oops, je me suis planté, en fait, la partie dans le spoiler ci-dessus fait référence à ce qui arrive dans le prochain épisode -_- (comme l'a fait remarquer Akainu).
Dernière édition par Judgment le Sam 4 Déc 2010 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 477 vosta Pre-Air + Raw Sam 4 Déc 2010 - 22:28 | |
| - Judgment a écrit:
- Merci pour l'épisode BlackIce.
- Spoiler:
J'ai vraiment bien aimé l'animation (encore une fois). Par contre, il y a un truc qui m'a super déçu ..... C'est qu'ils n'expliquent pas comment Marco a été blessé !! Genre, dans le manga, on voit bien un des vices amiraux lui attaché une menotte de granit marin et ENSUITE Kizaru lui tire ses rayons dessus (donc, Marco est blessé). Mais dans cet épisode, on ignore la logique du pouvoir du phœnix... genre, au début de la bataille, Marco encaisse tous les rayons de Kizaru, mais là, il se les prendrait et ils le transpercent comme si il s'agissait d'un humain "normal" ???!!!! Il auraient mieux fait de prendre 10 secondes en moins des pleurnicheries d'Ace et de les ajouter pour expliquer cette partie. Je te conseille de relire les scan,et tu verras que non,c'est pas dans cette situation que le vice amiral lui mettra les menottes.
spoil scan
- Spoiler:
Quand marco va se régénérer,c'est là que le vice amiral lui mettra des menotte et que kizaru l'achevera!!!plus ou moins,ensuite pour que marco ne subisse pas d'attaque,il faut qu'il soit transformer en phenix!!!bref vérifie tu verras bien.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 477 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 477 vosta Pre-Air + Raw | |
|