| One Piece 524 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+5roronoa_zoro Chobrok nadiruto alpacks Bl@ckIce 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 524 vosta Pre-Air + Raw Dim 20 Nov 2011 - 5:56 | |
|
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 20 Nov 2011 - 15:25, édité 4 fois | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 524 vosta Pre-Air + Raw Dim 20 Nov 2011 - 6:30 | |
| Si on pouvait me livrer les croissants et pains au choc le dimanche, aussi tot que tu nous livres le OP du jour :
Mais ça serait un vrai bonheur ! MERCI ...
(on va siropter un café devant OP avant d'aller s'coucher nikel)
edit : par contre pour le peu d'action qu'il y a eu durant cet épisode, ils auraient pu faire tirer jusque l'action de luffy en faisant + court sur d'autres plans moins important (et y en a la pelle dans cet ép) mais bon on va dire que c'est fait exprès pour maintenir en haleine les non fans qui découvrent par la suggestion de rester en alerte pour le prochain épisode si on désire voir l'action en question ... Dommage !
Pourtant avant dans les actions comme ça dans les dernières secondes, avant ils hésitaient pas a la faire entière, pour la reprendre sur un autre plan de vu (ou similaire) en début d'ep la semaine d'après (pour ça que j'espérais qu'ils restent sur cette habitude la) | |
|
| |
nadiruto Apprenti pirate
| Sujet: Re: One Piece 524 vosta Pre-Air + Raw Dim 20 Nov 2011 - 14:25 | |
| - Spoiler:
on a le probeléme régler concernant l'utilisation de la rumble ball de chopper, il me semble que dans le scan il utilise la rumble ball et ici non
| |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 524 vosta Pre-Air + Raw Dim 20 Nov 2011 - 14:34 | |
| caribou possede un logia, franky et sanji arrive a le frapper. c'est ce que je retiens pour l'instant de cet episode. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 524 vosta Pre-Air + Raw Dim 20 Nov 2011 - 14:45 | |
| ma raw est dispo en torrent (voir 1er post) pour ceux qui veulent
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 20 Nov 2011 - 15:24, édité 2 fois | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 524 vosta Pre-Air + Raw Dim 20 Nov 2011 - 15:17 | |
| merci pour les liens! super episode encore une fois! je suis vraiment exciter de voir la suite! vive one piece | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: One Piece 524 vosta Pre-Air + Raw Lun 21 Nov 2011 - 10:59 | |
| - nadiruto a écrit:
- Spoiler:
on a le probeléme régler concernant l'utilisation de la rumble ball de chopper, il me semble que dans le scan il utilise la rumble ball et ici non
effectivement mais ç'est plus pour le suspense a mon avis - Chobrok a écrit:
- caribou possede un logia, franky et sanji arrive a le frapper. c'est ce que je retiens pour l'instant de cet episode.
dans les scans aussi j'avoue que moi aussi je comprend pas trop | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 524 vosta Pre-Air + Raw Lun 21 Nov 2011 - 15:16 | |
| il prend peut etre les coup par peur que les mugis ne voient qu'il soit un logia et l'envoie pour de bon a la flotte car le considérerai comme trop dangereux. (quoique dans le cas ou luffy découvrirai son pouvoir il serai capable de lui proposer de rentrer dans l'equipage).
j'aimerai trop que le kraken devienne l'animal de compagnie de l’équipage XD. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 524 vosta Pre-Air + Raw Lun 21 Nov 2011 - 17:39 | |
| - Brook D. Bones a écrit:
- il prend peut etre les coup par peur que les mugis ne voient qu'il soit un logia et l'envoie pour de bon a la flotte car le considérerai comme trop dangereux. (quoique dans le cas ou luffy découvrirai son pouvoir il serai capable de lui proposer de rentrer dans l'equipage).
j'aimerai trop que le kraken devienne l'animal de compagnie de l’équipage XD. Non, la boue, ça salope la bouffe ! Jamais Luffy ne voudra ce genre de mec, et encore moins Sanji ! | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 524 vosta Pre-Air + Raw Mar 22 Nov 2011 - 22:08 | |
| Ah, je suis agréablement surprise ! Jusqu'a présent je blâmais cette nouvelle saison, mais là... Cet épisode est vraiment bon, je l'ai parfaitement digérer. Puis les nouveaux graphisme, je m'y suis habituée au final, ça passe crème maintenant. D'ailleurs, dans cet épisode, on voit ENFIN un progrès graphique digne de ce nom ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 524 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 524 vosta Pre-Air + Raw | |
|