| One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+5Goro_Shigeno Methos Monkey D. Ptitchoun lejlp Bl@ckIce 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Mai 2010 - 4:53 | |
|
Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 30 Mai 2010 - 6:48, édité 9 fois | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Mai 2010 - 4:55 | |
| Assez bon épisode, on retrouve les mugis, leur caractère et l'humour qui va avec... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Mai 2010 - 11:03 | |
| merci pour les images et l'épisode, j'vais l'regardé de suite |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Mai 2010 - 12:05 | |
| Merci pour l'épisode J'ai hâte de voir le reste des Mugiwaras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Mai 2010 - 12:29 | |
| et j'ai une question, d'où viennes les premières images? |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Mai 2010 - 12:33 | |
| une publicité diffusé juste avant l'episode, il s'amuse a mettre en scene les mugi en train de faire des truc pour vendre un article ou faire de la pub a une emission, la c'est c'est pour de la glace (qqch d'alimentaire on voit pas bien et je ne me rapelle pas bien de celle là) apparement
Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 30 Mai 2010 - 12:36, édité 2 fois | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Mai 2010 - 12:33 | |
| Je crois que c'est une éspèce de pub(Je suis pas du tout sur ) EDIT:Apparemment j'avais raison | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Mai 2010 - 14:46 | |
| Je suis quand même contant de l'épisode, car ça nous permettra de savoir si Oda a réellement un rôle a jouer sur la mise en scène de l'animé ou pas^^ Car l'animé a prit de l'avance sur le scan pour une fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Mai 2010 - 17:43 | |
| Je n'ai pas aimée personnellement. L'épisode devient pas mal vers les cinq dernières minutes. Voir Luffy n'était pas très intéressant, mais utile quand même, quant à Nami je viens de me rappeler pourquoi elle m'énervait tant. Le vieux fait tout pour être agréable et elle passe son temps à le frapper, ça faisait presque du bien de plus la voir Enfin bon je dois avouer qu'elle me manquait. Par contre, j'ai apprécié de voir le retour du vrai Franky le "SUPERRR". Pour la suite : Voir Sanji-kun en travelo c'est horrible le pauvre ! J'ai pas envie de voir ça !!! L'île de Chopper ne m'intéresse pas tellement et même si Usopp est mon préféré j'ai pas trop envie de le revoir, il va grossir non ? Oda bousille mes personnages préférés Robin m'ouais elle c'est comme pour Usopp c'est ma préférée mais ça m'interesse pas plus que ça (plus que Nami, au moin y aura de l'action ! ) En gros y a seulement Brook et Zoro qui m'intéresse ! Pour eux y aura action & humour au moins.
Dernière édition par Kyle-chan le Dim 30 Mai 2010 - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Mai 2010 - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Mai 2010 - 17:49 | |
| - Citation :
- perso moi ce que j'aurrai voulu voir en dernier c'était l'aventure de Robin,j'suis déçue d'attendre plus pour zoro
Moi aussi je suis déçu, c'est celle de Zoro que je veux voir absolument (voir Perona ). Mais il faut avouer que voir - Spoiler:
Robin et les révolutionnaires
c'est plus interessant que de voir Nami tranquille sur son île; même si ça fait plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Mai 2010 - 17:50 | |
| peut ètre pour toi, mais pour moi, j'attendais des mois et des mois de revoir Nami et j'suis pas déçu, ça fait vraiment plaisir |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Mai 2010 - 18:44 | |
| Bon j'vais faire l'effort d'aller voir ce hs, ça peut pas faire de mal | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Mai 2010 - 19:14 | |
| oui, revoir un peu les mugis serait sympa. Perso, les histoires que j'aimerais le plus suivre sont celles de Chopper et de Zoro ^^ | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Mer 2 Juin 2010 - 23:55 | |
| L'épisode est , bon , moyennement intéressant concernant Franky , un peu plus concernant Nami à mon gout. Je ne vois pas comment l'anime aurait il pu prendre de l'avance sur le manga mais c'est vrai que de la à dire que l'île se dirige vers Shabondy et tout c'est étonnant ça aussi. Enfin bon j'ai hâte de revoir Brook et Zoro surtout ,et bien évidemment que l'arc Marinford commence , ça promet! ... mais que c'est long | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Jeu 3 Juin 2010 - 8:05 | |
| moi je le trouve bien comme d'habitude, s'est super de les revoir et surtout de savoir a peut pres commen ils vons retourné sur shabaody, pour Nami elle aura pas la recherche d'un bateau a faire. pour moi vivement celui de dimanche qui vient je vais revoir Sanji, et enfin savoir ce qui lui est arrivé sur l'ile des travelo. et toujour vivement la suite. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Jeu 3 Juin 2010 - 9:21 | |
| faut quand meme ne pas perdre de vue le faite que toutes ces suites sont inventés de toute pièce par les scenaristes de l'animé et que, malgré qu'elles soient plutot réussis pour certains perso, ça ne se passera probablement pas comme ça dans le manga hein ^^"
mais je suis globalement d'accord, ça fait plaisir de revoir un peu les autres de temps en temps x) | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Jeu 3 Juin 2010 - 21:57 | |
| vivement zoro sa fait trop longtemps que j'ai pas vu sa gueule xD il me fait trop marré ce mec | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Jeu 3 Juin 2010 - 23:10 | |
| Je crois que quand on le reverra il se sera paumé au milieu d'une forêt sombre entrain de se goifrer avec de la viande d'aniamux qu'il a tué Ca me parait etre la solution la plus plausible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw | |
|