ça y est on commence rentré dans le vif du sujet: - mise en place strategique de tous les participants, on sait ce que chacun des mugi/ennemies a à faire ou veut faire, les enjeux qui y sont liés, - deploiement tactique des troupes de decken/hody sur l'ile, - explication tres interessante sur l'eco-systeme de l'ile des HP lié a l'arbre d'Adam, reproduction, etc. Globalement un episode "mise en place" tres instructif
Le prochain episode promet avec une preview des plus alléchante , les combats serieux commencent et la tension monte drastiquement _o/
A noter la creation d'un tout nouveau eyecatch pour le 2eme de la pause, pas qu'une simple petite modif, à savoir s'il sera ratissé ou pas dans les prochains episodes, on verra bien ^^" avis perso il fait un peu trop gamin, sont pas près de nous faire des eyecatchs aussi bien que l'antépénultième version quoi :/
VostA: [HorribleSubs] One Piece - 535 [360p].mkv | [R-Subs] One Piece 535 [360p].mkv
Raw: One Piece 535 Raw Nyaa Listing
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 19 Fév 2012 - 5:26, édité 1 fois
Methos
Sujet: blop Lun 13 Fév 2012 - 0:50
Pour une fois, je trouve l'épisode assez bien dessiné. C'est moi ou, la couleur de peau de Den a changé? Je ne sais pas pourquoi, mais sa voix me rappelle celle de Shanks.
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw Lun 13 Fév 2012 - 4:44
regarde le seiyu dans le topic precedent tu verras que ça n'est pas celui de shanks mais d'autres perso qu'on attend beaucoup moins x)
Methos
Sujet: Re: One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw Mar 14 Fév 2012 - 0:27
Oui je sais que c'est celui de foxy et de wapol, mais ça me fait quand même penser à la voix de shanks.
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw Mar 14 Fév 2012 - 16:47
Depuis que j'ai commencé a regarder one piece en VostA...Ma moyenne d'anglais a augmenté de 3 points et j'étais à 15!
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw Mar 14 Fév 2012 - 19:10
tant mieux, et tu n'es pas le seul dans ce cas je pense, perso ça m'a aussi bien aider au tout debut, c'est une maniere ludique et motivante pour progresser _o/ mais le mieux pour ça c'est encore les series americaines à regarder en VO (ou vostfr si t'as encore du mal), si tu en regarde beaucoup à force tu retiens les mots et expressions, tu t'habitues à l'accent, tu dechiffres plus facilement etc... ça remplace pas les cours d'anglais hein, mais ça aide plus qu'on croit ^^
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw Mar 14 Fév 2012 - 19:20
Bl@ckIce a écrit:
les series americaines à regarder en VO (ou vostfr si t'as encore du mal),
Ah! J'en bouffe à la pelle du Mentalist en VO!^^
*Et d'ailleurs, Luffy et Jane sont des profs bien plus sympa que l'autre, la vraie*
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw Sam 18 Fév 2012 - 14:00
Bl@ckIce a écrit:
tant mieux, et tu n'es pas le seul dans ce cas je pense, perso ça m'a aussi bien aider au tout debut, c'est une maniere ludique et motivante pour progresser _o/ mais le mieux pour ça c'est encore les series americaines à regarder en VO (ou vostfr si t'as encore du mal), si tu en regarde beaucoup à force tu retiens les mots et expressions, tu t'habitues à l'accent, tu dechiffres plus facilement etc... ça remplace pas les cours d'anglais hein, mais ça aide plus qu'on croit ^^
ouep et ça marche aussi pour le jap d'ailleurs ( et n'importe quel langue en fait ), il m'arrive régulièrement de capter des phrases complètes, genre dans les jeux où c'est pas toujours sous titrés ( les dialogue en pleine action dans Resonanace of Fate par exemple ) et du coup je capte aussi quand la trad fansub est inexacte .
En tout cas, c'est l'idéal pour apprendre , perfectionner et surtout exercer une langue parce que sinon on oublie tout....
Bon à part ça j'ai quelques épisodes de retard mais cet arc s'annonce pas mal même si naturellement on aimerait directement voir des combats de malades montrant les nouvelles techniques des mugis