One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw

4 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 6:22

Titre de l'épisode: ''Hodi attaque - Le début de son plan vengeur''
Chapitre(s) couvert(s): chap 616
Nouveau(x) personnage(s): ----

preview du 536: Official Preview FujiTV

screenshots: http://dec.2chan.net/18/res/15721703.htm

Arrow Arrow torrent OPC-Raws: [OPC-Raws]_One_Piece_535_[CX_1280x720_VFR_H264_AAC]_[D36D129D].mp4

ça y est on commence rentré dans le vif du sujet:
- mise en place strategique de tous les participants, on sait ce que chacun des mugi/ennemies a à faire ou veut faire, les enjeux qui y sont liés,
- deploiement tactique des troupes de decken/hody sur l'ile,
- explication tres interessante sur l'eco-systeme de l'ile des HP lié a l'arbre d'Adam, reproduction, etc.
Globalement un episode "mise en place" tres instructif study

Le prochain episode promet avec une preview des plus alléchante Razz, les combats serieux commencent et la tension monte drastiquement _o/

A noter la creation d'un tout nouveau eyecatch pour le 2eme de la pause, pas qu'une simple petite modif, à savoir s'il sera ratissé ou pas dans les prochains episodes, on verra bien ^^"
avis perso il fait un peu trop gamin, sont pas près de nous faire des eyecatchs aussi bien que l'antépénultième version quoi :/

Stream vosta:

Others streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][535][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 535 [360p].mkv | [R-Subs] One Piece 535 [360p].mkv

Raw: One Piece 535 Raw Nyaa Listing

Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 19 Fév 2012 - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: blop   One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 0:50

Pour une fois, je trouve l'épisode assez bien dessiné.
C'est moi ou, la couleur de peau de Den a changé? Je ne sais pas pourquoi, mais sa voix me rappelle celle de Shanks.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 4:44

regarde le seiyu dans le topic precedent tu verras que ça n'est pas celui de shanks mais d'autres perso qu'on attend beaucoup moins x)
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:27

Oui je sais que c'est celui de foxy et de wapol, mais ça me fait quand même penser à la voix de shanks. What a Face
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

Emploi : A votre avis? >.>

MessageSujet: Re: One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:47

Depuis que j'ai commencé a regarder one piece en VostA...Ma moyenne d'anglais a augmenté de 3 points et j'étais à 15!
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:10

lol! tant mieux, et tu n'es pas le seul dans ce cas je pense, perso ça m'a aussi bien aider au tout debut, c'est une maniere ludique et motivante pour progresser _o/
mais le mieux pour ça c'est encore les series americaines à regarder en VO (ou vostfr si t'as encore du mal),
si tu en regarde beaucoup à force tu retiens les mots et expressions, tu t'habitues à l'accent, tu dechiffres plus facilement etc... ça remplace pas les cours d'anglais hein, mais ça aide plus qu'on croit ^^
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

Emploi : A votre avis? >.>

MessageSujet: Re: One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:20

Bl@ckIce a écrit:
les series americaines à regarder en VO (ou vostfr si t'as encore du mal),

Ah! J'en bouffe à la pelle du Mentalist en VO!^^

*Et d'ailleurs, Luffy et Jane sont des profs bien plus sympa que l'autre, la vraie*
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:00

Bl@ckIce a écrit:
lol! tant mieux, et tu n'es pas le seul dans ce cas je pense, perso ça m'a aussi bien aider au tout debut, c'est une maniere ludique et motivante pour progresser _o/
mais le mieux pour ça c'est encore les series americaines à regarder en VO (ou vostfr si t'as encore du mal),
si tu en regarde beaucoup à force tu retiens les mots et expressions, tu t'habitues à l'accent, tu dechiffres plus facilement etc... ça remplace pas les cours d'anglais hein, mais ça aide plus qu'on croit ^^

ouep et ça marche aussi pour le jap d'ailleurs ( et n'importe quel langue en fait ), il m'arrive régulièrement de capter des phrases complètes, genre dans les jeux où c'est pas toujours sous titrés ( les dialogue en pleine action dans Resonanace of Fate par exemple ) et du coup je capte aussi quand la trad fansub est inexacte lol! .

En tout cas, c'est l'idéal pour apprendre , perfectionner et surtout exercer une langue parce que sinon on oublie tout....

Bon à part ça j'ai quelques épisodes de retard mais cet arc s'annonce pas mal même si naturellement on aimerait directement voir des combats de malades montrant les nouvelles techniques des mugis lol!
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 535 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1