| Chap 682 VA + VF | |
|
+6madinyana Methos AB choppy Monkey D. Goku Bl@ckIce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 682 VA + VF Mer 19 Sep 2012 - 11:40 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5762-chap-682-spoiler VF : [OPS] One Piece 682 | VF : [MFT] One Piece 682 VA : [Mangareader] One Piece 682 | VA : [Mangastream] One Piece 682 PAS DE CHAPITRE SEMAINE PROCHAINE, rdv le 3 Oct pour le #683EDIT: Liens VF OPS MFT dispo 'ya plein de nourriture dans les os d'abord (>_<), na Sinon purée chapitre riche, on en a eu des info secondaire cette fois: - le SAD - l'identité du petit dragon - Le plan de Dolfla pour regler le pb, qui se resume assez simplement à eradiquer tous les temoins et ne laisser aucun trace, j'adore ce mec - 1er apparation de certains subordonnées directs (j'entend pas là son propre equipage) de dofla, qui semble aussi cinglé que lui au passage: j'adore le design du mec tout en noir qui tire sur la fille - Dofla qui se fait attaquer et continue a parler en meme temps (noter le design de son denden qui a les memes lunettes, j'ai trouve ça genial XD), pompom vas-y tire j'en ai rien a cirer lol .... J'ADOOOOOORRRRRREEEEEEEEE Dofla , 'tin ça me fait plaisir de le voir vous pouvez pas savoir ! Ce chap est un vrai kiff pour moi _o/
Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 20 Sep 2012 - 0:32, édité 4 fois | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 682 VA + VF Mer 19 Sep 2012 - 16:07 | |
| | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 682 VA + VF Mer 19 Sep 2012 - 17:10 | |
| Blacky t'as oublié pas de chap la semaine prochaine | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 682 VA + VF Mer 19 Sep 2012 - 18:18 | |
| eh bien un bon chapitre encore une fois.
La mini-aventure ne sent pas bon pour Cariboo et on y retrouve Yasiguri le marseillais.
La victoire du sondage "comment se terminera le combat Sanji VS Vergo" est clos. Bravo à ceux qui ont parié que le combat serait interrompu. Bon certes ce n'est pas tout à fait à cause du gaz, plutôt du SAD, mais bon j'avais à moitié raison. A noter au passage que Sanji se fait une reflexion à lui même. Sinon pauvre Tashigi, elle va être obligée de ce le coltiner.
Le plus surprenant pour moi dans ce chapitre qui comporte quand même le dévoilage de l'équipage du Joker reste la motivation de Kimemon à vouloir retrouver son fils. Si ce qui est dit en fin de chapitre est vrai et que Kimemon était conscient de son acte, Oda à fait très fort et je me demande ce que Monosuke à pu faire pour que son père la haïsse à ce point (au passage cela voudrait dire que les Mugis sont dans la secret room et je n'ose imaginer quel nouveau bordel ils vont nous créer). D'ailleurs en parallèle les motivations de Brook à pourfondre le dragon sont tout aussi nobles que celles d'un samouraï.
Chopper a reprit contact avec les enfants (à grands coups de tartes dans la face). Moi qui m'était dit qu'on le retrouverait en infiltration parmi les enfants en Jumping Point forme 100 % humaine, c'est raté. Un combat qui oppose deux groupes d'enfants over drogués, c'est pas banal, même si Chopper est en dose thérapeutique.
C'est moi où il y a une petite parodie de Naruto dans le chapitre...
Dans l'équipage de Dofla, j'ai l'impression de reconnaitre des têtes qui regardaient les évenements de Punk Hazard. Je pense au type qui ressemble à Sabo, celui qui head-shot la pauvre soubrette. D'ailleurs je me demande si cette dernière ne fait pas parti de l'équipage de Dofla (un genre de personnage bien allumé du cerveau). Après avec sa façon de s'habiller et d'arriver sur le terrain on peut supposer qu'elle s'était infiltrée. Sinon, comme pour l'équipage de Bellamy, l'équipage de Dofla se prend pas la tête même quand on attente à leurs jours. D'ailleurs Dofla vit dans un château. ça doit être une norme chez les corsaires. Au passage Mashima n'est pas le seul à aimer dessiner les demoiselles en sous-vêtement legé.
PS: Comment le spoil peut être interdit dans cette section ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 682 VA + VF Mer 19 Sep 2012 - 18:37 | |
| Ouhlà! Un chapitre bien méchant ! Ca tabasse bien! @AB : pour moi c'est clair la parodie de Naruto! Sacrée Nami ! Bien marrant le Kinemon qui donne un surnom à tout le monde! |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 682 VA + VF Mer 19 Sep 2012 - 21:34 | |
| Après relecture du chapitre, il semblerait que la soubrette sanguinaire soit membres de l'équipage de Dofla et celle- ci dispose d'un fruit du démon, ce qui fait qu'il est fort probable qu'on la revoit. - Spoiler:
Quand aux motivations de Kimemon envers Monosuke, cela pourrait se comprendre uniquement si la mère de Monosuke était dangereuse (une porteuse du D ?) et que son fils avait hérité de cette dangereuseté. D'ailleurs notre Samuraï à l'air d'apprécier un certain navigateur de Web Line. - Spoiler:
FIRE FOX STYLE
Dernière édition par AB le Jeu 20 Sep 2012 - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 682 VA + VF Mer 19 Sep 2012 - 22:03 | |
| Je ne sais pas, mais je n'ai pas l'impression que le fils de Kinemon soit le mini-dragon. On sait qu'il y a au moins 2 dragons, il devrait y en avoir d'autres...
Par contre, j'ai eu la même idée que toi AB, j'ai tout de suite pensé à Sabo en voyant le chapeau. De plus, il a l'air de se cacher, ce qui serait un plus. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 682 VA + VF Jeu 20 Sep 2012 - 0:23 | |
| - AB a écrit:
- PS: Comment le spoil peut être interdit dans cette section ?
c'est pas interdit de parler du chap sorti sans les balises, mais comme je suis le 1er a poster mon com, ça vous evite de vous faire spoiler juste avant d'avoir lu le chapitre c'est tout. | |
|
| |
madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 682 VA + VF Jeu 20 Sep 2012 - 13:57 | |
| Je suis du même avis que Methos et je doute que ce dragon soit Monomosuke, n'oublions pas que Smoker explique que Vegapunk créait des dragon pour protéger son labo et qu'il en existe plusieurs sur l'ile, du coup l'info ici nous révèle juste une piste sur la création des dragon.
+ 1 J'ai directement pensé a Sabo également.
Une petite chose me dérange tout de même, la complicité plutôt suspect entre Kinnemon et l'équipage, je n'était pas trop partisan de son hypothétique intégration a l'équipage, je ne voyait d'ailleurs rien qui puisse aller dans ce sens mais il faut reconnaitre que la complémentarité et la complicité développé entre lui et les sabreurs de l'équipage peut laisser songeur et nourrir quelque hypothèse de ce genre.
AAAh et puis petite réaction pas de clin d'oeil a Naruto en ce qui concerne la parodie Ninja dans ce manga, le petit Nin nin nin, laché par Nami se retrouve dans beaucoup d'autres oeuvres ou l'un des perso représente un ninja ou sez travestit en ninja ( love Hina, Magister Negima, Seikirei, et j'en oublie ... ). | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 682 VA + VF Jeu 20 Sep 2012 - 22:52 | |
| Ouiiiiiiiiiiin... cette si mignonne Monet qui tire la gueule pendant une conversation avec Joker... Il y a vraiment quelque chose qui tourne pas rond chez lui, quoi... et pourquoi diable chaque nouveau pirate qu'on nous présente ont des physique si médiocre... Enfin moi, j'espère que cette usine "SAD" a un rapport avec les géant congelé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 682 VA + VF Jeu 20 Sep 2012 - 23:22 | |
| Ha ok merci BlackIce. Je comprenais pas, car dans la section officine c'est quand même dit "interdit au spoil". Bigmess, je ne suis pas de ton avis, les nouveaux pirates sont vraiments très bon niveau look et plein de références culturelles. Par exemple la soubrette à l'air sortie de l'univers de Black Lagoon (le thème limite mafieux correspond) dans la saison Roberta's blood. - Spoiler:
Je suis sûr que le vieux me dit quelque chose aussi, je vais faire quelques recherches. Le seul membres dont je suis pas trop fan, c'est pour le gros barbu village people. Mais il a l'air d'être en maillot de bain, il va peut-être se changer. Sinon comme toi, je trouve que Monet à une attitude toute différente de César qui vient d'être condamné à mort. EDIT: c'est vrai que sur la source anglaise Mangastream, je n'avais compris que César allait se faire tuer. EDIT Bl@ckIce : - Citation :
- Je comprenais pas, car dans la section officine c'est quand même dit "interdit au spoil".
ah on s'est pas compris, quand je parle du spoil interdit dans la description de l'officine, je parle des spoil qui sorte avant le chapitre, ceux du marché noir, qu'on a pas le droit de parler ici tant que la VA n'est pas sorti, une fois la VA dispo oui tu peux parler librement
Dernière édition par AB le Ven 21 Sep 2012 - 0:15, édité 2 fois | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 682 VA + VF Ven 21 Sep 2012 - 0:01 | |
| Cesar n'est pas condamné à mort, c'est une traduction pourrie qui le dit. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 682 VA + VF Sam 22 Sep 2012 - 3:09 | |
| perso je kiffe kinemon un samourai qui tranche le feu! aie quand meme il a un certain charisme et ce petit plus dans le caractere que les mugi ont le concernant c'est ses regles de samourai dans ce scan on a des petits indices qui peut faire penser qu'on auras le droit à un flashback le concernant notamment son lien avec les dragons et l'histoire avec son fils comme dis auparavant,ils déploient différent relations avec tout les mugis,ce qui est toujours bon signe même si 2 choses me gêne quand même 1.encore un sabreur 2.son fruits du demon qui me parait trop over (dans le sens utile) sinon j'adore le perso et ça faisais un bon moment qu'un perso n'avais pas été approché de cette maniere à la bonne vieille recrutement qu'on connait pour moi ce deviens presque une évidence ou j'ai aussi pensé qu'il va faire un volte face et ce sera le duel de zoro (à cause d'un chantage concernant son fils)... | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 682 VA + VF Sam 22 Sep 2012 - 13:38 | |
| le probleme kinemon pour qu'il "entre" dans l'equipage est son fils. je le vois mal partir sans lui. je me disais que jinbe pourrait faire une interventin sur punk hazard vu qu'il est a coté au G5. autre point: law prepare t'il un coup de trafalgar? | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 682 VA + VF Sam 22 Sep 2012 - 18:54 | |
| - Methos a écrit:
- Par contre, j'ai eu la même idée que toi AB, j'ai tout de suite pensé à Sabo en voyant le chapeau. De plus, il a l'air de se cacher, ce qui serait un plus.
Pas faux, et un autre truc intéressant, c'est le fait qu'on voit comme des rouages sur tout son corps et son bras n'a pas l'air normal, comme si il était en partie mécanique (comme Franky). Ce qui pourrait être dû à l'accident avec le dragon céleste à la fin du flash back de Luffy/Ace/Sabo. En gros, comme Franky après son accident avec le train, Sabo aurait pu survivre mais il aurait dû "remplacer" certaines parties de son corps pour ça. Sinon, qu'est ce qu'il était arrivé à l'hypothèse selon laquelle Sabo était avec la Marine ou le GM (quand on avait vu un Marine avec le même chapeau discuter avec Dofla un peu après la guerre) ?? | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 682 VA + VF Jeu 27 Sep 2012 - 12:26 | |
| Après les pacifistas, des dragons comme arme de destruction... Dofla chercherai de la puissance à défaut d'avoir une arme antique? L'histoire autour du samourai s'étoffe, au début je pensais qu'il n'aimait pas les dragons suite au incidents qui ont eu lieux au pays de Wano (cf: wanted, l'histoire avec Ryuma) mais il semblerai que ce soit à propos de son fils... - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 682 VA + VF Jeu 27 Sep 2012 - 14:39 | |
| - Judgment a écrit:
- Sinon, qu'est ce qu'il était arrivé à l'hypothèse selon laquelle Sabo était avec la Marine ou le GM (quand on avait vu un Marine avec le même chapeau discuter avec Dofla un peu après la guerre) ??
As-tu vu un peu comment le gars avec qui discutait Doflamingo ce faisait casser, par ce dernier ? Ce n'est pas digne du petit Sabo qui s'en est allé seul dans l'aventure, remplis d'ambitions... Et à propos du mystérieux type dans le chapitre, c'est vrais qu'il parait sérieusement atteint... Mais encore une fois, est-ce vraiment ce que Sabo aurait voulu devenir... un minable larbin... Hm.. Attendez une minute..! Ace l'a bien été lui aussi !! (j'rigole. ) Maintenant que j'y pense, je m'étais demandé pourquoi Caesar n'avait pas soumis Law via le coeur. à présent nous savons que celui qui tire toutes les ficelles est Joker... ça va mal se finir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 682 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 682 VA + VF | |
|