One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw

+3
Methos
Xairon
Bl@ckIce
7 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 5:20

Titre de l'épisode: ''Repartir à zéro ! Un souhait passionné adressé à Luffy !''
Chapitre(s) couvert(s): chap 642-43-44
Nouveau(x) personnage(s): -----

preview du 565: Official Preview FujiTV

screenshots: http://dec.2chan.net/18/res/18421191.htm

Arrow Arrow torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 564 [CX 1280x720 VFR H264 AAC] [FEFFFD0D].mp4

----

Stream vosta:

Others streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][564][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 564 [360p].mkv | [FUNiMATiON] One Piece - 564 (360p).flv

Raw: One Piece 564 Raw Nyaa Listing
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:56

un épisode pour nous dire ce que l'on sait déjà, comme d'habitude...
Vivement le nouveau monde qu'ils commencent à refaire des vrais épisodes et pas des discours de 30 épisodes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:05

xairon a écrit:
Vivement le nouveau monde qu'ils commencent à refaire des vrais épisodes et pas des discours de 30 épisodes.
Malheureusement je crains que l'on subisse la même chose avec les épisodes du nouveau monde...
A mon humble avis, le manga papier sera de toujours plus prenant que l'anime, le rythme étant plus soutenu.
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:20

Avant l'anime était super, c'est à partir de cet arc que c'est devenu ennuyant à souhait.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:33

Non, c'est depuis Thriller Bark!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:43

En fait, je crois savoir que la série change régulièrement de réalisateur...
Ca doit jouer dans la qualité de la mise en scène.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:51

Bah je trouve pas, l'animé a toujours fait dans le longuet (quoique c'est encore pire maintenant).

Souviens-toi de Luffy qui met quatre épisodes à traverser l'île judicaire d'Enies Lobby ou du HS d'Alabasta ou encore le pseudo arc Calm Belt.

Ils font marcher la machine à pognon et c'est ça qui est chiant et en fin de compte on se retrouve souvent avec des scènes recyclées ou sans grand interêt.
La bataille de l'île des Hommes-poissons sur le papier était vraiment interessante (je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu en disant que le papier était beaucoup plus animé que l'animé) et là c'est juste limite. Pourtant il y avait de quoi faire, tout les Mugis sont réunit sur le même champ de bataille, on aurait pu avoir le droit à des confrontations de points de vue entre Zoro/Sanji ou encore Nami/Brook voire même Franky/Usopp, mais non, tant pis... L'aspect comique ou au contraire épique aurait pu être davantage travaillé...

J'ai lu que l'équipe d'animation avait changé entre les deux générations, peut-être cela vient de là.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais trouvé la retranscription de l'histoire en animé très convenable (mis à part la voix des doubleurs très bien trouvées, les OST très corrects et l'animation qui passait). On commence à perdre en animation ce qui est fort dommage et ce n'est pas rattrapé par la gestion de l'histoire donc on peut dire qu'en ce moment l'animé One Piece est sur une mauvaise pente.
Le gros problème de l'animé One Piece réside dans le fait que l'équipe d'animation se contente de "mettre un peu de couleur" à l'histoire originale sans toutefois que ce soit très bien fait. Personellement ça ne me generait pas d'attendre plus longtemps pour avoir des épisodes de qualité un peu d'un genre comme on pourrait retrouver dans certaines séries avec des découpages par saisons. Enfin après ce n'est qu'une idylle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:08

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que l'anime a toujours fait dans le longuet...
C'est vrai, il y a eu certains détours de pris, des HS pas toujours pertinents, mais il n'empêche qu'il y avait du rythme!
Ce que j'avais toujours apprécié dans l'anime c'est le découpage des scènes (qui se rapprochait alors de celui du manga).
Dans un épisode, tu suivais le parcours de pratiquement chaque personnage. Aucun n'était délaissé. Et l'histoire avançait vraiment!
Or en ce moment on se focalise trop sur un évènement (combat, révélation, réaction, etc.).
J'ai l'impression de revivre l'époque de Saint Seiya où 1 combat durait 6 épisodes (et pourtant je l'aime aussi cette série) ...
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:25

Moui, tu as sans doute raison.
J'ai toujours trouvé One Piece un peu lent dans ses enchainements (pas dans l'action en elle-même).
Mais bon là c'est pire que tout (même dans l'action).

Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:02

C'est bizarre quand même, je vois dans la description de Blackice, que cette fois-ci, au lieu de ne prendre qu'un chapitre, ils ont aussi ajouté la fin et le début des chapitre précédent et suivant. (d'habitude, c'est un chapitre= un épisode)...
C'est vrai que il y a un truc qui a changé, surement à cause du changement de l'équipe d'animation
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:51

Methos a écrit:

je ne suis pas d'accord enfin pas complètement, l'arc shabondi était plutôt bon. c'est surtout l'histoire et le sénario , que je trouvais captivant là dans cet arc
c'est du recyclé a 100% on s’ennuie beaucoup.
cet arc transitoire est plutôt lassant, j'attend quand même avec impatience la suite
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:44

hisoka-san a écrit:
Methos a écrit:

je ne suis pas d'accord enfin pas complètement, l'arc shabondi était plutôt bon. c'est surtout l'histoire et le sénario , que je trouvais captivant là dans cet arc
c'est du recyclé a 100% on s’ennuie beaucoup.
cet arc transitoire est plutôt lassant, j'attend quand même avec impatience la suite
C'est ce que je ressens aussi, c'est à partir des H-P que ça a commencé à foirer.
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:38

En même temps j'ai l'impression de lire ça à chaque Arc aussi. Enies lobby, CDLM, Thriller Bark, CDLM, .... Bon il est clair qu'il y a eu un gros clash pour moi à partir de Water Seven et ses changements d'équipes d'animations où ça se voyait trop là ou les 250 épisodes précédents gardaient une certaine uniformité dans le dessin. C'est surtout ça qui me gène ( et surtout quand on a des épisodes à la qualité d'animation à chier, ce qui arrive trop souvent à mon gout ), ça et la censure toute naze et totalement incohérente depuis quelques années ( mais ça touche tout les animés ), c'est dommage mais bon....

Pour le rythme, je sais pas trop difficile de comparer quand on s'est tapé 300 épisodes en 2 semaines pour ensuite n'en regarder qu'un par semaine mais il est vrai que par moment c'est assez lent.
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 564 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1