VostA: [HorribleSubs] One Piece - 562 [360p].mkv | [FUNiMATiON] One Piece - 562 (360p).flv
Raw: One Piece 562 Raw Nyaa Listing
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: One Piece 562 vosta Pre-Air + Raw Dim 2 Sep 2012 - 19:51
Superbe épisode, sa change un peut mais une chose me tracasse maintenant...
Spoiler:
Qui est Hody en réalité?!
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: One Piece 562 vosta Pre-Air + Raw Dim 2 Sep 2012 - 22:13
Question à ceux qui ont lu les scans. Spoiler à ne pas ouvrir autrement.
Spoiler:
La scène du dendenMushi sous l'eau, rassurez-moi c'est du Hors-série. Et Fukaboshi ne leur téléphone pas ?
madinyana Pirate débutant
Sujet: Re: One Piece 562 vosta Pre-Air + Raw Dim 2 Sep 2012 - 23:23
Réponse d'un lecteur de scans. Spoiler à ne pas ouvrir autrement.
Spoiler:
Et bien si il lui téléphone réellement je ne veut pas plus entrée dans les détails, si ça t'as parut bizarre ou inappropriée dans cet épisode je pense qu'il vaut mieux que tu te fasse ta propre idée lors du prochain épisode et de l'explication qui va venir, mais je tiens a te dire que ça nous a fait exactement le même effet lors de la lecture du scan, un mélange de surprise et de curiosité, tu nous dira ce que tu en a pensé ensuite pour voir si on arrive plus ou moins au même impression , une fois que tu auras découvert de quoi il en retourne.
Sujet: Re: One Piece 562 vosta Pre-Air + Raw Lun 3 Sep 2012 - 0:40
Je sais déjà de quoi il en retourne, cepandant il me semblait qu'on entaidait les paroles d'Hody dès la première fois. Disons que ma lecture n'a pas été assez assidu, honte à moi. N'empêche que je suis pas sûr qu'un escargot puisse respirer sous l'eau.
Xairon
Sujet: Re: One Piece 562 vosta Pre-Air + Raw Lun 3 Sep 2012 - 15:51
Il devait avoir sa petite bulle perso...
Sujet: Re: One Piece 562 vosta Pre-Air + Raw Lun 3 Sep 2012 - 22:26
Ays ok
Spoiler:
Mais si souviens toi ca avait fait tout un foin a savoir pourquoi faire autant de suspens sur Hodi alors que l’explication avait été plutôt décevante c'était comme nous faire monté un peu l'excitation pour au finale avoir une explications assez ternes, comme un soufflée qui serait retombé .
Xairon
Sujet: Re: One Piece 562 vosta Pre-Air + Raw Lun 3 Sep 2012 - 22:28
Spoiler:
ça serait pas genre il n'a rien contre les humains il a juste une haine non fondé? ça sa serait décevant :-/
On va parler qu'en spoil xD?
Sujet: Re: One Piece 562 vosta Pre-Air + Raw Lun 3 Sep 2012 - 22:41
Moi la révélation de Hody, je l'ai adoré, bien que je pensais qu'elle se faisait directement. C'est ça qui fait de lui un vrai méchant comme on les aime.
SPOILER NE PAS OUVRIR
Spoiler:
Et en plus c'est criant de vérité, un individu bêta qui accède à une forme de pouvoir et qui a le seul interêt premier de déchaîner sa jalousie et de faire payer les autres. L'exemple historique par excellence serait Adolf Hitler. Il fallait bien rencontré un ennemi comme ça à un moment ou à un autre.
Mais on en reparle la semaine prochaine.
Sujet: Re: One Piece 562 vosta Pre-Air + Raw Lun 3 Sep 2012 - 22:53
Spoiler:
Attention je ne critique pas le méchant ni les motivations, mais la mise en scène que je trouve inadaptés a la révélation. ou plutôt si vous préférez je trouve que l'on aurait pu le deviner soit même d'ailleurs cela apporte un plus a la compréhension du personnage mais pas grands chose a la suite de l'histoire, et même si je reconnais que cette révélation ne pouvais arriver a un autres moment je trouve que c'était faire beaucoup de bruit pour quelque chose de presque évident je dirais toutefois qu'il est vrai qu'en termes de message et de prise de position d'Oda contre l'absurdité qu'est le racisme et la discrimination, c'était très bien ficelé.
Dernière édition par madinyana le Lun 3 Sep 2012 - 23:00, édité 3 fois
Sujet: Re: One Piece 562 vosta Pre-Air + Raw Lun 3 Sep 2012 - 22:56
ça c'est pas faux, moi-même ayant fait abstraction de ce passage je suis mal placé pour dire le contraire.
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: One Piece 562 vosta Pre-Air + Raw Lun 3 Sep 2012 - 23:14
Spoiler:
Quoi qu'on en dise cette révélation renifle le pâté, on s'attend à une bomb mais en fait c'est tout pourri!
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: One Piece 562 vosta Pre-Air + Raw Mar 4 Sep 2012 - 7:49
Je dirais même que l'animé à foiré son coup en ayant introduits, plusieurs épisodes avant, une scène HS ou on peut comprendre que Hody veut se venger des Humains à cause d'un évènement qui se serait passé quand il était petit : Ce qui est entièrement faux !
Donc, si l'animé, dans le prochain animé suit le manga, ce sera complétement idiot, car il y aura contresens... Si il ne suit pas le manga mais continu sur le fil de la vengeance, c'est encore pire, car l'arc lui même sera anéanti !
Il aurait fallu qu'il se rattrape, d'une manière ou d'une autre, dans les épisodes précédents ; ce qui n'a pas été fait. Donc, l'un ou l'autre sera mauvais, pour ma part, et je suis déçu d'avance...