| Prensentation Perso | |
|
+16Platy Monkey.D.Nami Xairon brookfan Daichi Great Lies Seiko-Saaaan! MissCroco-Chanel Miss Choppy sanji-bullet bigmess nico-aria Straw hat AB Zoro¤Killeur Fujimi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fujimi Mousse
Age : 31 Localisation : Chui une Ch'ti mi ! hin ! Emploi : Tueuse de petite soeur demoniaque Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Prensentation Perso Mar 28 Aoû 2012 - 0:12 | |
| Bonjour je m'apelle sophie j'ai 19 ans et j'ai déjà bien rempli ma petite vie. Je suis une grande passionné de cheval, mais depuis un moment OnE PIECE envahi ma vie ! j'en suis folle, J'emmerde ma mere pour aller au japan expo ( j'ai la flemme de passer le permi). Mon pseudo a une signification bien entendu, il signifie immortalité ou invulnérabilité ! et oui mon imagination est débordante ! alors j'invente souvent de petite ou je suis l'une des perso principale( normal non ?) je vous en direz bien plus mais.. j'y passerais la soirée ! J'aurais aimé vivre au temps des pirate, le combat m'attire énormément. Mon perso préféré : Roronoa Zoro <3 mon coeur se renverse des que je prononce ou que j'entend ce nom ! J'ai toujours eu un faible pour ceux qui en bave, sa technique a trois lame m'éblouie a chaque fois, meme s'il n'est pas très douée pour l'orientation ( ce qui n'est pas mon cas non plus) j'adore sa façon de voir les choses ! et voilà c'est repartie je continue de blablater mais j'ai pas toute la nuit il faut que je fasse mes 11h de sommeil tout de meme ! ( n'allais pas penser que je suis une feignasse ! je suis très active, je fais beaucoup de sport ) | |
|
| |
Zoro¤Killeur Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : A east blue plus précisément sur mon bateau x) Emploi : Pirates a plein temps Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Prensentation Perso Mar 28 Aoû 2012 - 0:30 | |
| Bienvenue a bord moussaillon une autre fan de zoro amuse toi bien avec nous petit conseil la chambre du capitaine est sur le pont la seule porte , celles des mousses au 1 er étage celles des Matelots 2eme étage ainsi de suite les salles de diverstissement sont au étages inférieurs. *ok je sors* | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Prensentation Perso Mar 28 Aoû 2012 - 1:04 | |
| Bienvenue à toi,
Encore une fan de Zoro, décidément je ne sais pas ce que vous lui trouvez à cette algue. Qu'on soit clair je l'adore, mais c'est quand même le Mugi que j'apprécie le moins. Allez je m'en vais le pourrir sur le fanclub de Sanji. | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Prensentation Perso Mar 28 Aoû 2012 - 1:18 | |
| Bienvenue à toi ! Il y a une forte arrivée de nouveaux membres ces temps-ci, ça fait plaisir à voir. =) | |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Prensentation Perso Mar 28 Aoû 2012 - 1:25 | |
| bienvenu zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Prensentation Perso Mar 28 Aoû 2012 - 2:02 | |
| Bienvenue en ces lieux, Fujimi ! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| |
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| |
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Prensentation Perso Mar 28 Aoû 2012 - 16:02 | |
| Bienvenue!!
Alors, je pense qu'on va bien s'entendre, nous deux! ^^
| |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Prensentation Perso Mar 28 Aoû 2012 - 18:13 | |
| Bienvenue l'amie ! Dis dont, il me semble qu'ils manque plusieurs mots dans ton post de presentation *-* Serais-ce l'excitation et la joie a l'idée de rencontrer toutes ces merveilleuses personnes qui t'en font perdre ton latin? Je te comprend... C'est beau la fougue de la jeunesse... Passe de bons moments sur le forum quand même | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Prensentation Perso Mar 28 Aoû 2012 - 18:25 | |
| | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Prensentation Perso Mar 28 Aoû 2012 - 20:28 | |
| bonjour passe de bon moment.
( p.s: moi aussi j'imagine des histoire ou je suis le perso principales) | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Prensentation Perso Mar 28 Aoû 2012 - 20:38 | |
| Moi aussi!! Ça s'appelle dans le jargon une FanFiction O.S self-insert Tant que ça ne tourne pas au Mary/Gary-Sue, ça peut être intéressant, mais après si son propre personnage efface les autres, ça devient nul et inintéressant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prensentation Perso Mar 28 Aoû 2012 - 20:47 | |
| Bienvenue à bord Fujimi! [quote="Fujimi"] mais depuis un moment OnE PIECE envahi ma vie ! [quote] Et le pire c'est que ça risque de durer encore quelques années ! Faut s'y faire! En tout cas, j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie et que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! Amuse-toi bien! |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Prensentation Perso Mer 29 Aoû 2012 - 10:37 | |
| Bienvenue jeune pouce , tu as bien choisis ton camp, ne fait pas attention au vieux chnoque avec ses sourcils bizarres, il peut être très bizarre des fois...
(Par contre il faut que tu sache que les fic sont interdites sur le forum maintenant)- Spoiler:
N'empêche avec tout les fans de zoro qui arrive en ce moment ils auraient peu arriver avant, quand j'étais seul fasse aux deux autres gugus dans notre bon vieux topic de combat...)
| |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Prensentation Perso Mer 29 Aoû 2012 - 13:35 | |
| Moi xairon je t'aurais bien soutenu, mais je me devais d’être impartiale... :`\
Mais elle sont Interdites? Je croyais que c’était juste suspendu le temps de supprimer les indésirables et les Hiatus? | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Prensentation Perso Mer 29 Aoû 2012 - 13:48 | |
| Interdites, non, normalement, il faut envoyer sa fic à Bl@ckIce, qui juge si oui o non, elle peut être publiée. | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| |
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Prensentation Perso Mer 29 Aoû 2012 - 14:31 | |
| Ah oui pardon! "Soutenue" Blague a part j'ai toujours été pour Zoro et ENSUITE tout de suite après Sanji ^^ | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| |
| |
Platy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Prensentation Perso Lun 3 Sep 2012 - 13:04 | |
| Le mieux se serait de dormir 48 heures par nuits Je suis sûre que quelqu'un pourrait nous arranger ça avec une machine à voyager dans le temps Sauf que j'en trouve pas dans les commerces Je trouverais!!! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Prensentation Perso Jeu 6 Sep 2012 - 18:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Sanji <3 Matelot
Age : 26 Localisation : Dans les cuisines du sunny pour Nami chérie et Robin d'amour Emploi : Lycéen Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Prensentation Perso Ven 7 Sep 2012 - 12:35 | |
| - Seiko-Saaaan! a écrit:
- Ah oui pardon! "Soutenue"
Blague a part j'ai toujours été pour Zoro et ENSUITE tout de suite après Sanji ^^ comment sa d'abord tête dee cactus et moi après ? sinon bienvenue même situ t'es inscrit avant moi ! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Prensentation Perso Ven 7 Sep 2012 - 18:38 | |
| Sanji <3, dans ces cas là, tu ne le souhaite pas ^^'! Si tu continue, tu risques de te prendre un warning, et ce serait dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prensentation Perso | |
| |
|
| |
| Prensentation Perso | |
|