Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Prensentation Perso Sam 8 Sep 2012 - 17:40 | |
| | |
|
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Prensentation Perso Sam 8 Sep 2012 - 19:56 | |
| - MissCrocodile a écrit:
- Sanji <3, dans ces cas là, tu ne le souhaite pas ^^'! Si tu continue, tu risques de te prendre un warning, et ce serait dommage...
Tu peux donner des conseils... Comment ça, j'ai rien à dire?!!! Ah, oui, c'est vrai, exact... | |
|
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Prensentation Perso Sam 8 Sep 2012 - 20:33 | |
| Jamais dit le contraire! Faut justement qu'il finisse pas comme nous ^^'... | |
|
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Prensentation Perso Sam 8 Sep 2012 - 20:43 | |
| C'est vrai, nous on est condamnées, vieille amie, nos âmes sont salies et nous nous retrouverons en enfer sûrement, avec les pires criminels, comme...Ceux qui ont été bannis!!! | |
|
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Prensentation Perso Dim 9 Sep 2012 - 14:41 | |
| | |
|
Sanji <3 Matelot
Age : 26 Localisation : Dans les cuisines du sunny pour Nami chérie et Robin d'amour Emploi : Lycéen Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Prensentation Perso Dim 9 Sep 2012 - 19:25 | |
| pourquoi n'autorisons pas le Rp ? bref je vais me taire... | |
|
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Prensentation Perso Dim 9 Sep 2012 - 20:05 | |
| Rp??? (Ouh la, je suis à la ramasse, moi...) explique moi ça par mp pour éviter de polluer ce topic. (Et oui, à présent, je vais essayer d'être z'entille^^) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prensentation Perso Dim 9 Sep 2012 - 20:09 | |
| STOP! On arrête là! On va continuer par MP s'il vous plait ^^! Merci! @MissCrocodile : RP = Role Playing (jeu de rôle) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prensentation Perso | |
| |
|