One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chap 672 VA + VF

+5
choppy
bigmess
Monkey D. Goku
Mellorine
Gi
9 participants
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 672 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 672 VA + VF   Chap 672 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:12

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5653-chap-672-spoiler#305907

Arrow VF : [OPS] One Piece 672 | VF : [MFT] One Piece 672

Arrow VA : [Mangareader] One Piece 672 |VA : [Mangastream] One Piece 672

Edit : Ajout lien VF MFT
edit2 black : ajout lien OPS et j'ai delete le topic spoiler, y avait qu'un seul post d'annonce pour la VA, donc useless maintenant que celui ici est créé.

Dernière édition par Gi le Mer 27 Juin 2012 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

Chap 672 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 672 VA + VF   Chap 672 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:07

Un personnage avec un visage et forme du corps normaux! Enfiiiiiiiin!
Je ne me rappelle meme plus du dernier personnage normal
http://www.coupedubois.org
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Chap 672 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 672 VA + VF   Chap 672 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:08

Encore un chapitre vite expédié ou il ne se passe finalement pas grand chose...
Je suis un peu déçu de la tournure des événements avec Ceasar
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 672 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 672 VA + VF   Chap 672 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:47

On dirait que l'équipe designer d'Oda c'est lâché sur certain personnage... What a Face

Non pas que ça me déplaise... Rolling Eyes

Aussi le mystérieux personnage semble maitriser à la perfection
le Haki multicolor... comme quoi c'est plus banal qu'on le pensait Razz
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 672 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 672 VA + VF   Chap 672 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:13

Vf mft dispo

Edit:
Ils se sont pris un vieux piège
Spoiler:

Et ce personnage mysterieux!!
Spoiler:

Pour zorro ça tourne bien si il gère bien la chose il va devenir encore bien plus fort déjà qu'il a l'air d'avoir gras de niveau yeah.

Je le kiff le samouraï ! Plein d'honneur !

À ce soir sur le chan!
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 672 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 672 VA + VF   Chap 672 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:36

Je crois avoir compris ce que Ceasar Clown a fait!

Ayant le fruit du gaz, il a du stopper l'arriver d'oxygène dans le corps de Luffy et les autres.
Et comme ces derniers n'arrivaient plus à respirer. Ils sont tombé inconscient.

C'est juste une hypothèse...

Sinon, Ceasar est au courant de la trahison de Law mais ne semble pas savoir que Mone fait partie d'une autre organisation, et qu'elle est la pour le surveiller?
Cette organisation? Est ce possible que ce soit les révolutionnaires?
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 672 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 672 VA + VF   Chap 672 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:02

C'est quoi ce mec avec un morceau de bifteck sur la joue ? Bof bof pour le coup, je m'attendais à un personnage déjà connu.
Virgo comme la vierge ? Son petit bichon doit être César. Quelque chose me dit qu'il ne doit pas être en haut de la hiérarchie de son organisation.
A noter qu'il utilise le même type de haki que Luffy (en rendant son bambou "métallique").

Sinon j'aime bien ta théorie sur le combat de César, Methos. ça parait tout à fait plausible.

Du côté du Slime, je m'attendais à une grosse connerie, le samourai l'a fait. Plus que le combat Zoro VS reste du Slime.
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj

Chap 672 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 672 VA + VF   Chap 672 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:01

c'est seulement chez moi ou le fichier zip de la vf mft fonctionne pas ? j'ai essayé sur 2 ordi différents (mac et pc) et sur 2 sites différents (free et deposit file) et a chaque fois que je décompresse il me dit que le fichier contient une erreur ou qu'il est imcomplet ... Crying or Very sad
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 672 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 672 VA + VF   Chap 672 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:34

j'ai changé le lien, recommence ça devrait aller, pb de reup sur mirorii, certains hosts sont corrompus d'autres non :/
Invité
Invité

Chap 672 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 672 VA + VF   Chap 672 VA + VF Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:32

En relisant le scan je me suis mis à penser (oui, oui, sans déc') que notre petit Law aurait très bien pu être un de ces enfants-labo de Caesar et qu'il aurait pu subir des expériences étant jeune...
Ce qui me met la puce à l'oreille c'est cette phrase de Weldo : "Comme tu as grandi"...
Il est évident qu'ils se connaissent de longue date...
Aaaah vivement demain!!!
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 672 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 672 VA + VF   Chap 672 VA + VF Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:38

tu veux dire, comme ceci:

Chap 672 VA + VF Scaled.php?server=440&filename=lawi
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Chap 672 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 672 VA + VF   Chap 672 VA + VF Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:09

Il a de fortes chances que non LoveCook.
Trafalgar Law est connu comme un pirate de North Blue et cela supposerait qu'il est été dans le nouveau monde, or Shackey précise bien que les supernovas arrivent tous en même temps pour la première fois. A moins que les recherches de Cesar ce soit faites sur North Blue, ce qui m'étonnerait car il à tout interêt à garder ça secret (ex: Buldimore sur Grand Line).
Et puis je vois mal César embauché une victime.
Et même si on peut douter de la fiabilité de l'information, Trafy n'est sur l'île que pour pouvoir renverser un empereur et est tombé sur César un peu par hasard.

Pour Weldo (Virgo ?), je dirais que c'est le frère de Trafy et je continue à penser qu'il travaille pour le GM. On aurait le droit à une rivalité fratricide.
Invité
Invité

Chap 672 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 672 VA + VF   Chap 672 VA + VF Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:27

AB a écrit:
Il a de fortes chances que non LoveCook.
Trafalgar Law est connu comme un pirate de North Blue et cela supposerait qu'il est été dans le nouveau monde, or Shackey précise bien que les supernovas arrivent tous en même temps pour la première fois.
Oui c'est vrai, j'avais occulté cette information...
Mais étant donné qu'on ne sait pas grand chose sur Law (à part qu'il est originaire de North Blue, on peut émettre quelques hypothèses...
Je suis a peu près sûr de moi mais malheureusement je n'ai pas encore retrouvé le passage en question : il me semble que l'on fait mention à un moment donné (lors d'une discussion entre Dragon et ses hommes je crois) de la destruction d'un royaume de North Blue. J'espère retrouver ce passage, car l'on pourrait y voir le résultat d'une intervention Caesar... Qui sait?...
Si quelqu'un s'en souviens... Faites le moi savoir, merci d'avance!

Sinon, Caesar n'embaucherait pas une victime?
Bah, je trouve que ça collerait par rapport à son caractère sadique...
D'autant plus si il connait les failles de Law il peut l'utiliser à sa guise!
Et Trafy me parait si démuni...

Et oui, c'est Virgo, pas Weldo, pardon, je sais pas à quoi j'ai pensé quand j'ai écrit ça...
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 672 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 672 VA + VF   Chap 672 VA + VF Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 0:16

C'est Saint Urea:

Royaume de South Blue qui est tombé sous le contrôle d'une rébellion soutenue par le groupe de révolutionnaires de Dragon. (Episode 324).
Voici quelques informations sur Nord Blue: http://onepiece.wikia.com/wiki/North_Blue
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Chap 672 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 672 VA + VF   Chap 672 VA + VF Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 0:37

Oui LoveCook un informateur de Dragon parle bien d'une île détruite sur North Blue en même temps que la prise de St Urea sur South Blue par les révolutionnaires. On l'apprend lorsque les nouvelles primes font le tour du monde après les évènements d'Enies Lobby.
Effectivement cela pourrait être César... ou pas (mode Ivankov).
Peut-être un Buster Call sur le scientifique aussi.

César est le portrait type du savant fou donc pourquoi pas. Là où je coince, c'est que si j'étais à la place de César je craindrais pour ma tête en voyant la prime de Trafy plus élevée que celle de Gaz-Man, sachant que celui ci pourrait avoir quelques envies de vengeance.

Virgo ou Weldo, j'ai vu les deux, parfois même sur la même page. Mais j'ai une petite préférence pour Virgo.

Petit EDIT: Methos, le même informateur parle aussi d'une île de North Blue, mais Dragon lui coupe la parole avant d'en savoir plus.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 672 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 672 VA + VF   Chap 672 VA + VF Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 0:39

Effectivement, je ne me suis pas donné la peine de regarder la suite, au temps pour moi.
Contenu sponsorisé

Chap 672 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 672 VA + VF   Chap 672 VA + VF Icon_minitime

Chap 672 VA + VF
Page 1 sur 1