One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

One Piece 548 vosta Pre-Air + Raw

3 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 548 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 548 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 548 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 5:33

Titre de l'épisode: ''Le royaume tremble ! Instructions pour l'exécution de Netpune''
Chapitre(s) couvert(s): chap 628
Nouveau(x) personnage(s): -----

preview du 549: Official Preview FujiTV

screenshots: http://dec.2chan.net/18/res/16966657.htm

Arrow Arrow torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 548 [CX 1280x720 VFR H264 AAC] [C21230C8].mp4

----

Stream vosta:

Others streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][548][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 548 [360p].mkv | [FUNiMATiON] One Piece - 548 (360p).flv

Raw: One Piece 548 Raw Nyaa Listing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece 548 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 548 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:42

Pas mal, mais je trouve quand même que ça traine un peu...
Il étirent les scènes au maximum pour remplir leur 22 minutes d'épisode...
Le discours de Hoddy aurait pu être écourté (la première partie de l'épisode y est consacrée! c'est beaucoup trop...).

Bon sinon, suis-je seul à m'être senti mal à l'aise avec la scène de la cage où Usopp fait frémir son nez
devant un Zoro enchainé et impassible? Le cadrage de cette scène est... troublant Laughing (ou est-ce mon esprit qui est tordu?)
Par contre, Usopp imitant Robin et se retrouvant affublé des yeux de l'archéologue sur le visage m'a fait péter de rire!
Le pire c'est que ça lui va bien!
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 548 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 548 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:46

LoveCookSanji a écrit:
Bon sinon, suis-je seul à m'être senti mal à l'aise avec la scène de la cage où Usopp fait frémir son nez
devant un Zoro enchainé et impassible? Le cadrage de cette scène est... troublant Laughing (ou est-ce mon esprit qui est tordu?)

J'ai trouvé ça zarb aussi lol! . En tout cas, je suis content de la fin des flashback, j'ai trouvé cet épisode bien sympa, ça avance, on apprend des trucs, on se marre bien avec Ussop et Brook ( et le tape m'en 5 de Luffy Sanji m'a fait rire aussi ). En tout cas, j'ai hâte de voir le combat de la semaine prochaine affraid .

Un truc même si tout les liseurs de scan doivent déjà le savoir, ça me parait juste évident que c'est Hody qui a tué Otohime et pas un pôv plouc qu'on ne connait même pas. Il l'a surement tué pour préparer le terrain de son coup d'état. Enfin attendons patiemment cette révélation dans les épisodes et hate de le voir se faire défoncer par Luffy ( oui ça semble obligé aussi )
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: One Piece 548 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 548 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:58

Les moments qui m'ont fait rire dans cet episode: Usopp qui imite robin (avec ses yeux )
Le tape m'en 5 entre Sanji et Luffy
Quand Chopper et Franky disent: "tu ne veux pas qu'on y aille parce qu'on est des humains ?" alors que ce sont les moins bien placé pour parler d'être des humains lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 548 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 548 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 548 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1