| la galerie de Mlle Robin...... | |
|
+16Miss Choppy LouisMorin amel1699 Seiko-Saaaan! XxzorobinxX luffy46 nico-aria sanji-bullet Great Lies Jarubo Daichi ace483 MissCroco-Chanel Straw hat Monkey D. Bradley Robin...... 20 participants |
|
Voulez vous encore plus de dessins ? | -oui, ça commence a être long ,la ! | | 7% | [ 1 ] | -oui, je veux bien. | | 53% | [ 8 ] | -non, je veux pas ! | | 0% | [ 0 ] | -Prend le temps qu'il te faut ! | | 40% | [ 6 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 9 Juil 2012 - 18:10 | |
| Mais moi aussi c'était pour rire. ^^ Nan mais quelle naïveté...... Hein? Non j'ai pas dis ça... O_o | |
|
| |
xIPetrofmIx Pirate débutant
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 9 Juil 2012 - 18:12 | |
| Vous me faites tous bien rire XD | |
|
| |
Chopper Le Nounours Matelot
Age : 31 Localisation : Sur le sunny, en train de soigner sanji de sa crise pervers Emploi : médecin de bort de l'équipage au chapeau de paille Date d'inscription : 29/03/2012
| |
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 9 Juil 2012 - 18:18 | |
| MOI SUSEPTIBLE?!! c'est la meilleure!! | |
|
| |
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 9 Juil 2012 - 18:24 | |
| mdr ^^ , enfaite petite question , est ce que vous voyez mes signatures ? parce que moi non , mais je sais pas si c'est due a mon ordinateur sachant qu'il a sa memoire pleine et donc voila . | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 9 Juil 2012 - 18:27 | |
| Dessins superbes !
ps: non, enfin moi je vois que des pitits carrés xD | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 9 Juil 2012 - 18:27 | |
| NON JE NE LA VOIS PAS!!! grrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 9 Juil 2012 - 18:29 | |
| ok merci je me demande pourquoi enfin bref ^^ je tiens a m'excuser a Robin... pour avoir demander cette question ici , desole | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 9 Juil 2012 - 18:39 | |
| merci a tous ! xIPetrofmIx: pas grave ^^ Straw: ha d'accord ^^ , oui , c'est vrai que je suis naïve ! x) Le Nounours: ho non quand même pas x) , et merci | |
|
| |
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 9 Juil 2012 - 18:42 | |
| ouah nais franchement j'adore le decor de mirajane ( aussi mirajane ^^ ) mais le decor est franchement bien fait et met en valeur mira | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 9 Juil 2012 - 18:48 | |
| C'est très beaux Et moi je vous aime tous! (et oui meme vos patates) | |
|
| |
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 9 Juil 2012 - 19:01 | |
| merci ! moi aussi je vous aime tous ! x) et je t'aime aussi choppy d'amour ! | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 9 Juil 2012 - 19:03 | |
| Merci ma belle Robin | |
|
| |
nami59 Matelot
Age : 25 Localisation : chez moi Emploi : vendeuse de livre one piece! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: lol Lun 9 Juil 2012 - 22:13 | |
| TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Mar 10 Juil 2012 - 11:24 | |
| Je ne peux plus voir de patates!!!! Rapport à la pataterie... (Ouuuiiii, y'en a un a l'Atoll!!!!). J'adore ta Mirajane... Splendide!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Mar 10 Juil 2012 - 19:44 | |
| pardon pour le double post ! il y a des ajouts au 1er post ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Mar 10 Juil 2012 - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Mar 10 Juil 2012 - 20:54 | |
| Très bien fait - Spoiler:
..ça me rappelle que j'ai pleuré au moment où se passe ta signature..
Dernière édition par Miss Choppy le Mar 10 Juil 2012 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Mar 10 Juil 2012 - 21:02 | |
| mercii ! moi aussi j'ai pleurer *snif
- Spoiler:
j'adore itachi !! et quand madara a révélé la vérité a sasuké ,la ,j'ai plus que pleurer , itachi était gentil !! je l'adore !!
Dernière édition par Robin...... le Mar 10 Juil 2012 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Mar 10 Juil 2012 - 21:13 | |
| Moi aussi, c'est tout pareil | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Mar 10 Juil 2012 - 21:29 | |
| Merci, c'est cool, Itachi est gentil !!!Ce serait gentil aussi de mettre en spoil, mes chères informatrices ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Mar 10 Juil 2012 - 21:45 | |
| ha oui , c'est vrai ! pardon a tous !
- Spoiler:
merde et crotte
| |
|
| |
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Mar 10 Juil 2012 - 21:50 | |
| vous vous amuser bien a ce que je voit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... | |
| |
|
| |
| la galerie de Mlle Robin...... | |
|