| la galerie de Mlle Robin...... | |
|
+16Miss Choppy LouisMorin amel1699 Seiko-Saaaan! XxzorobinxX luffy46 nico-aria sanji-bullet Great Lies Jarubo Daichi ace483 MissCroco-Chanel Straw hat Monkey D. Bradley Robin...... 20 participants |
|
Voulez vous encore plus de dessins ? | -oui, ça commence a être long ,la ! | | 7% | [ 1 ] | -oui, je veux bien. | | 53% | [ 8 ] | -non, je veux pas ! | | 0% | [ 0 ] | -Prend le temps qu'il te faut ! | | 40% | [ 6 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Sam 23 Juin 2012 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Sam 23 Juin 2012 - 15:16 | |
| C'est très bien fait Je préfère la signature à l'avatar.. ça doit être parce qu'on voit mieux le dégradé | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Sam 23 Juin 2012 - 22:55 | |
| j'adore ta bannière boa hanclok !!!!! tu peux me faire la même avec luffy en plus dessus et/ou rajouter un truc en plus ? (envoie moi ça par mp si tu peux car j'ai pas trop le temps de regarder tout les nouveau poste) | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Sam 23 Juin 2012 - 23:04 | |
| Ok mercii!
@xIKiinG LuffyIx: je veux bien te le faire mais je te fais la sign' avec quel render ou avec quelle image ? ^^ | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 25 Juin 2012 - 17:08 | |
| | |
|
| |
nami59 Matelot
Age : 25 Localisation : chez moi Emploi : vendeuse de livre one piece! Date d'inscription : 25/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Mer 4 Juil 2012 - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Sam 7 Juil 2012 - 21:27 | |
| tout d'abord, je tient a remercier tout le monde et aussi a m'excuser pour le double post =3 et ensuite , il y a des ajout au premier post =3 !! | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Sam 7 Juil 2012 - 21:53 | |
| Ce que tu fais est très joli , bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Sam 7 Juil 2012 - 21:54 | |
| | |
|
| |
nami59 Matelot
Age : 25 Localisation : chez moi Emploi : vendeuse de livre one piece! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: lol Sam 7 Juil 2012 - 22:25 | |
| trop beau!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Dim 8 Juil 2012 - 19:19 | |
| merci ! ajout au premier post ! | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 9 Juil 2012 - 13:12 | |
| C'est très bien fait Suite à ta première signature du 7/07 je te demande si tu as regardé Pandora Hearts? | |
|
| |
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 9 Juil 2012 - 14:46 | |
| merci choppy d'amour ! non , pas encore. Je regarderai peut être a la rentrée parce que la, j'ai pas trop le temps et je vais bientôt partir en vacances , d’ailleurs , je vais bientôt prévenir de mon absence demain ^^ | |
|
| |
xIPetrofmIx Pirate débutant
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 9 Juil 2012 - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 9 Juil 2012 - 14:58 | |
| | |
|
| |
xIPetrofmIx Pirate débutant
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 9 Juil 2012 - 15:41 | |
| mais derien | |
|
| |
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 9 Juil 2012 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 9 Juil 2012 - 17:50 | |
| Ok, il va falloir mettre les choses au clair, l'invasion des patates, c'est MON idée au départ, d'accord?!!!
Alors j'aurais dû peut-être mettre un copyright dessus, mais c'est MON idée!
Super patate! | |
|
| |
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 9 Juil 2012 - 17:53 | |
| ouai c'est pour ça que je l'ai mis x) merci ^^
édit: pour dessiner une patate , il faut en mettre une vrai devant toi et dessine =p
Dernière édition par Robin...... le Lun 9 Juil 2012 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 9 Juil 2012 - 17:54 | |
| Wow cette patate est...énorme. xD Et Hinata est bien fait. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 9 Juil 2012 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 9 Juil 2012 - 17:58 | |
| - Robin...... a écrit:
- ouai c'est pour ça que je l'ai mis x)
merci ^^
édit: pour dessiner une patate , il faut en mettre une vrai devant toi et dessine =p Non, je crois pas que tu aie compris; ma patate a moi, je l'ai mise depuis super longtemps!! Mais vois-tu, au dessus de la tienne et tu n'es pas la première a faire ça, tu as mis si je ne m'abuse, "Straw'" ce qui en fait, me rappelle que si ce cher Straw-Hat a dessiné une patate, c'est suite a une MON idée, ok?! Je crois d'illeurs qu'il l'a précisé, non? Bien!! Et...J'aime bien Hinata aussi tiens XD | |
|
| |
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 9 Juil 2012 - 18:00 | |
| ben oui , je sais bien x) et merci ^^ | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 9 Juil 2012 - 18:06 | |
| Ah ok... alors comme ça d'après le texte, Straw hat c'est bien... Donc Straw hat c'est une chose, et non pas un être humain... Merci...
Joli tout de même ta patate... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... | |
| |
|
| |
| la galerie de Mlle Robin...... | |
|