| la galerie de Mlle Robin...... | |
|
+16Miss Choppy LouisMorin amel1699 Seiko-Saaaan! XxzorobinxX luffy46 nico-aria sanji-bullet Great Lies Jarubo Daichi ace483 MissCroco-Chanel Straw hat Monkey D. Bradley Robin...... 20 participants |
|
Voulez vous encore plus de dessins ? | -oui, ça commence a être long ,la ! | | 7% | [ 1 ] | -oui, je veux bien. | | 53% | [ 8 ] | -non, je veux pas ! | | 0% | [ 0 ] | -Prend le temps qu'il te faut ! | | 40% | [ 6 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Mer 11 Juil 2012 - 10:22 | |
| - Robin...... a écrit:
- ha oui , c'est vrai ! pardon a tous !
- Spoiler:
merde et crotte
Je le savais déjà !! Je parlais juste au nom des autres personnes qui ne savaient pas que - Spoiler:
Hihi!!
- Spoiler:
Itachi était gentil!!
| |
|
| |
xIPetrofmIx Pirate débutant
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Mer 11 Juil 2012 - 14:37 | |
| ouai itachi est vraiment gentil . | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Mer 11 Juil 2012 - 14:39 | |
| C'est même le plus gentil du monde!!!!(?) Hein?? Au fait: 1minute de silence pour Robin...... qui nous reviendra dans 2 mois... -STOP HS- | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 29 Oct 2012 - 13:53 | |
| Merci ! je suis revenue maintenant ! J'ai ajouter des nouvelles créat' dans mon premier post ^0^ | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 29 Oct 2012 - 13:57 | |
| ROOBIN, tu as changé de pseudo... Qu'a aucun rapport avec l'ancien!!! Comment veux tu qu'on s'y retrouve, snif...*Hein? Comment ça, moi aussi??* Sinon, c'est pas mal du tout, mais c'est pas ma préférée^^!!! | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 29 Oct 2012 - 14:00 | |
| Ha oui , j'y avais pas penser C'est parce que dans les autres fo' , mon pseudo , c'est ça.. EEt puis zut , t'a raison , je vais changer , ça m'évitera de me casser la tête.^^ Sinon, merci ^^EDIT pour MissCroco: non, je pense que tu avais raison... et puis sinon , je pense qu'on me reconnaîtra pas. Je préfère ainsi , moi aussi ^^. C'était juste pour ne pas me différencier de autres forums mais bon, tant pis. ^0^
Dernière édition par Robin...... le Lun 29 Oct 2012 - 14:08, édité 2 fois | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Lun 29 Oct 2012 - 14:03 | |
| Aaaah, mais non!! Te sens pas obligée de le changer de ma faute... Ou pas :3. | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Mar 30 Oct 2012 - 13:07 | |
| Coucou ma belle robin! Moi aussi je préfère les précédents mais pas mal quand même Mais par curiosité je peux savoir pouqoui HDN? | |
|
| |
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Mar 30 Oct 2012 - 14:07 | |
| Mercii !
HDN: Hancock D. Nirah. C'est un pseudo que j'ai dans d'autres forums. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Mar 30 Oct 2012 - 14:16 | |
| Ah, j'aime bien la toute dernière, je l'avais pas vu ^^! | |
|
| |
| |
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Mer 31 Oct 2012 - 23:10 | |
| J'avais pas vu les dernière !! toujours aussi belles !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... Sam 17 Nov 2012 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la galerie de Mlle Robin...... | |
| |
|
| |
| la galerie de Mlle Robin...... | |
|