One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

One Piece 546 vosta Pre-Air + Raw

+2
alpacks
Bl@ckIce
6 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 546 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 546 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 546 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 5:29

Titre de l'épisode: ''Soudaine tragédie ! Une balle assassine scelle le future''
Chapitre(s) couvert(s): chap 626
Nouveau(x) personnage(s): -----

preview du 547: Official Preview FujiTV

screenshots: http://dec.2chan.net/18/res/16791157.htm

Arrow Arrow torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 546 [CX 1280x720 VFR H264 AAC] [D1E8F88F].mp4

----

Stream vosta:

Others streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][546][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 546 [360p].mkv | [FUNiMATiON] One Piece - 546 (360p).flv

Raw: One Piece 546 Raw Nyaa Listing

Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 6 Mai 2012 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: One Piece 546 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 546 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:36

Ils veulent nous dégouter de OP ou quoi a la Toei ?

+ d'un mois de OP pour rien qui avance pas, qui aurait très bien pu tenir en moins de 2 épisodes s'ils l'avaient voulu ... Surtout sur un background qui parvient même pas a se dégager les roubignoles des HP c'est vraiment usant, certes pas forcément inutile pour mieux comprendre l'histoire de ce monde mais pas sous cette forme la qui prend + d'un mois a développer en lassant sévèrement !

Une très grande partie de ses épisodes flashback HP auraient pu être résumé en images fixes commentés comme ça se fait aussi souvent pour commenter un passé, permettant qu'il ne déborde pas "trop trop" sur l'intérêt a le regarder sans dépassionner l'animé ! Parce que c'est bien la le problème : ce sont des épisodes avec lesquels on ne peut qu'avoir une approche sans passion : en se disant pouah encore ça ...

Des grands flashbacks comme l'histoire des tom workers a water seven et le puffing tom : ok je veux bien, mais alors la ceux la ... S'en est presque insupportable a la longue : surtout après + d'un mois de ça, que de ça ! La toei avait largement les moyens de condenser ça en 2 épisodes pour éviter de "lasser" justement (résumer le + possible en images fixes commentés pour ce qui n'a pas une immense importance)

La reine otohimé on en a assez soupé je crois Razz

Déja que j'ai eu un peu du mal a rester "attaché a OP" avec l'arc sabo, mais alors la c'est trop
Seiya
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: One Piece 546 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 546 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:05

Ah ben perso j'aime bien cette rétrospective qui permet de bien cerner les HP. Bon faut dire que je n'avais pas regardé d'épisodes d'OP depuis un moment, du coup j'en avais plein en stock, peut-etre moins de frustration alors à chaque fois...
C'est vrai que la reine saoule grave à un moment! D'ailleurs bien fait pour elle ! Twisted Evil

Ce qui m'a un peu fait bizarre, c'est limite de faire passer Arlong pour un tout petit attendrissant qui a juste mal tourné dû à une haine non contenue. Quand on le voit petit, les yeux scintillants en voyant le Shabady park, ça faisait assez bizarre ...

J'ai hâte de voir la réaction de Nami à la fin de ce flashback !

Mais bon au final, j'aime assez, juste à chaque fois qu'on revient dans le "présent" on voit Luffy, tête baissée, bras croisé le chapeau cachant ses yeux, me demande comment il va réagir aussi... Il doit penser à comment va prendre tout ca Nami ...

Donc bon, moi j'aime bien, je suis bien plus dégu' quand on a des cross overs tout pourris avec sangoku là !! Ah on me fait signe que c'est pas avec dbz mais toriko! Ouais ben pareil ! Mad
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 546 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 546 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:18

bah c'est pas nouveau, il y a eu pas mal d'arc complètement coupé dans le feu de l'action par un petit arc, dans le passé, le plus frustrant dont je me souvienne est celui de Skypiea où l'on voit le passé de la tribu et comment ils ont atterri dans le ciel alors qu'on voulais absolument la suite.

Comment c'est dans le manga alors si c'est pas comme ça ?
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece 546 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 546 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:48

jay a écrit:
Comment c'est dans le manga alors si c'est pas comme ça ?

sisi c'est exactement comme ça, c'est pas des fillers,
dans le present il ne se passe rien pendant que jinbe raconte, on nous montre pas luffy & co. a chaque debut de chap, ça enchaine directement dans le passé, mais pour l'animé c'est normal de remonter les mugi ecoutant jinbe, ça permet de recentrer le contexte.

de toute façon on a toujours les meme reaction pour les flashbacks, pourtant c'est important de connaitre le passé afin de mieux interpreter le present et comprendre les aspirations des personnages pour le futur, ça ajoute beaucoup de profondeurs, particulierement dans cette arc, c'est crucial pour la suite.

Pis bon ceux qui gueulent là sont des gens qui ont deja vu ce meme flashback en manga, ces meme gens qui n'ont pas hurler au scandale en disant que c'etait long a l'epoque, parce que c'etait nouveau,
mais maintenant ils le connaissent deja, ils connaissent la suite, qui dépote, donc forcement il ont hate de passé a autre chose et je les comprend,

L'animé avance a un chap/episode, ça n'est pas plus long ou plus court que dans le manga, et c'est bien restranscrit.
et perso je ne vois pas de gens ne regardant que l'animé se plaindre que c'est long, c'est ça le principal, c'est que toei fait son job.
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: One Piece 546 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 546 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:05

c'est clair, bien évidemment comme à chaque fois, je voudrais voir la suite et surtout de la fight mais bon, faut bien passer par là pour approfondir le background.

En tout cas, je ne voit plus Arlong de la même façon, j'ai presque envie de de dire qu'il a eu raison de faire ce qu'il a fait geek ( je suis à l'épisode 544 pour l'instant ). Par contre la reine Otohime, quelle cruche, elle me gonfle, je déteste ce genre de perso pacifiste jusqu'à la moelle, les tenryubito sont des sous merde qu'il faut exterminer, c'est tout lol!
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: One Piece 546 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 546 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:58

Pour ceux qui crache sur les flashbacks (mais si j'avoue on pourrait faire plus rapide), je citerais juste :

"- Le passé ne m'intéresse pas.
- Réponse typique d'un demeuré."
discussion Yama / Nico Robin.

Jay, bah justement des pacifistes, il en faut.
Otohime sert de contraste à fisher Tiger, donc son caractère est d'autant plus souligné.
Et puis de plus Oda à bien insisté sur le fait que c'est un personnage faible physiquement. Donc je trouve pas mal qu'elle arrive tout de même à faire quelque chose dans ce monde de brutes.

Quant aux tenryubito je suis tout à fait d'accord. ça c'est des personnages qu'on adore détester.

Arlong ? Bah ça reste une enflure mais on comprend pourquoi il en a vraiment rien à foutre des humains.
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: One Piece 546 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 546 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:12

J'aimais bien la Reine Otohime, elle avait un fort caractère, ne jamais abandonner, elle a tout fait pour le futur de l'île, même jusqu'à protéger un tennryubito, le truc c'est qu'elle ne peut qu'être comme elle est à cause de son corps trop fragile (et malgré cela elle continue ) , elle me fait un peu pensé à Luffy, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir , même des choses défiant la logique et sans trop réflechir (qui va aller chercher du papier dans du feu quitte à finir en poisson grillé? ), dommage que ça finisse comme ça pour elle, j'aimais vraiment ce personnage . Cet épisode a été (pour ma part) très émouvant, j'en avais la larme à l'oeil .
Moi ça ne me dérange pas du tout ce genre de flashback, moi aussi je trouve ça important, de nous "mettre dans l'ambiance" réelle de l'île. Pourquoi tels personnages sont comme-ci, pourquoi tels personnages sont comme ça (comme les princes Fukaboshi Ryuboshi et Manboshi, dont les chants m'énervaient un peu, mais quand j'ai vu pourquoi ils étaient comme ça, j'ai trouvé ça vraiment bien (d'ailleurs c'est l'une des formules d'Oda pour ses persos, leurs passé influe beaucoup sur leur comportement présent)).

En tout cas personnellement, je n'ai pas trouvé ces flashbacks trop long, surement car je ne regarde pas les scans, comme l'a dit Blackice.

Edit: Ah , et c'est vrai, c'est pareil pour Arlong, en apprenant sur son passé , on sait maintenant pourquoi il a cette relation avec les humains (même si d'après moi, ça ne l'excuse pas)
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: One Piece 546 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 546 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:58

AB a écrit:
Jay, bah justement des pacifistes, il en faut.

je sais bien mais j'aime pas pour autant lol! . Ça me fait penser à Rambo 4, le mec pacifiste jusqu'au bout des ongles mais à la fin il fini par explosé un type à coup de pierres, ça c'est bien lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 546 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 546 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 546 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1