| ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ | |
|
+11amel1699 Miss Choppy nico-aria wasabi-sensei ace483 Daichi xII Luffy IIx Monkey D. Bradley Robin...... sanji-bullet MissCroco-Chanel 15 participants |
|
Dans combien de temps voudriez vous des persos masculins dans ma galerie? | Vite, ça presse! | | 14% | [ 3 ] | Ce serait bien un jour, | | 43% | [ 9 ] | Prends tout ton temps, je peux vivre sans! | | 43% | [ 9 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Sam 6 Juil 2013 - 15:46 | |
| Ah Okééééé! Au temps pour moi! :S (J'ai galéré a accepter que c'était Au Temps et pas Autant!! ) Oui, je parle de 10 minutes à perdre ^-^ | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Sam 6 Juil 2013 - 18:23 | |
| Aaah, 10min à perdre, c'est marrant ^^!!! (perdons 10min à parler de 10min à perdre ) Sinon, merci ^^! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Lun 9 Déc 2013 - 0:03 | |
| J'ai éditer avec une 'tite photo de moi en Jewelry. On remarquera que mon cosplay est extrêmement fidèle x)). | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Sam 15 Fév 2014 - 16:49 | |
| OH MON DIEU C’ÉTAIT TOI?!!!! J'y étais, ainsi qu'à la Japanantes! (Où il y avait la petite sirène Kriss, de Minute Papillon en super Guest!!) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Dim 16 Fév 2014 - 11:30 | |
| - Seiko-Saaaan! a écrit:
- OH MON DIEU C’ÉTAIT TOI?!!!!
J'y étais, ainsi qu'à la Japanantes! (Où il y avait la petite sirène Kriss, de Minute Papillon en super Guest!!) Aaaah la honte, c'était peut être pas la meilleur image de moi x)). Je vois que ça t'a choqué, c'est une réaction parfaitement normale . J'ai FAILLI aller à la Japanantes, cosplayée en Erza (bien mieux le cosplay, je m'y était pris à l'avance) mais un empêchement de dernière minute.... Minute Papillon ? En plus ... | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Mer 26 Fév 2014 - 20:54 | |
| T'inquiètes, il reviendra, ou alors, y'en aura d'autres!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ | |
| |
|
| |
| ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ | |
|