Dans combien de temps voudriez vous des persos masculins dans ma galerie?
Vite, ça presse!
14%
[ 3 ]
Ce serait bien un jour,
43%
[ 9 ]
Prends tout ton temps, je peux vivre sans!
43%
[ 9 ]
Total des votes : 21
Auteur
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Sam 5 Mai 2012 - 15:41
Bon. Tout d'abord, je rate quasiment toujours mes dessins d'Op . Il y aura surtout mes dessins inventés par moi^^.
Une guerrière (on remarque que j'ai BEAUCOUP de mal avec les mains)
Sieste devant la télé (ce personnage est celui que j'utilise dans de nombreux dessins):
Spoiler:
Bah quoi? Les filles aussi ont le droit d'avoir des bulles ^^!
Une fille à la queue de cheval explosive:
Spoiler:
Vous êtes fort si vous arrivez à voir !
Attention... C'est ma 1ere Nami!!
Spoiler:
Ma représentation mangastique: (vous enlevez la poitrine, je l'ai fais parce que je sais pas comment faire une fille plate!!)
Spoiler:
Un adorable Chopper (je rage, j'avais fais tout le corps, mais le scann l'a coupé...)
Spoiler:
Un Zoro:
Spoiler:
Et Jewelry:
Spoiler:
Aaah, et enfin, pour Straw Hat:
Spoiler:
En fait, y'avait une autre partie, mais j'arrive pas à la scanner ^^. Tiens, on en rajoute une couche:
Spoiler:
Bon, honte à moi, je sais:
Spoiler:
Son histoire: Ma petite soeur, future fan d'One Piece (snif, que c'est beau!!!) m'a demandé un dessin de Vivi, comme ça, à l'improviste, un soir. Et comme c'est le soir que je dessine, j'ai commencé tout de suite et sans modèle. Or, je n'avais jamais accordé beaucoup de temps sur elle, et sur ses mèches de devant. Je savais qu'elle avait les mêmes yeux que Nami (enfin, presque les mêmes^^), ais j'avais un gros doute sur le nez. J'ai fait au pif, (c'est le cas de le dire haha, que je suis drôle U.u) et maintenant, ça donne...ça. Et puis, les mains, franchement, c'est bête, mais je m'attarde pas du tout là-dessus!!!! Donc, ci-dessus, voici la fausse jumelle de Vivi Néfertari!!!!!!
Un Shikamaru (mon 1er perso de Naruto, ça se fête!!!) version South Park, comme l'a mentionné ma mère. C'est pas faux *__*!!!
Spoiler:
Et un Grell Sutcliff, pas récent:
Spoiler:
Petite balade entre amoureux fantomatiques:
Spoiler:
Ma 1ère création graphique !!! Avec Castichou (euh, je m'égare...) !!! Bon, on voit encore un peu de blanc, mais j'arrive pas à l'enlever ..
Spoiler:
Edit du 06/07/13:
Une jeune fille (encore...) que j'aime bien:
Spoiler:
Mon 1er Sanji, 2ans plus tard:
Spoiler:
Un Zoro de profil (bof bof)
Spoiler:
Un Franky de mémoire:
Spoiler:
Et pour finir, une rubrique que j'appellerais: Zeeeeee Imitations!!!!! (je parie que t'as lu ça en Anglais ^^!) Pour commencer, un Luffy/Chopper:
Spoiler:
Et un Luffy/Ussop:
Spoiler:
Me re-voilou, bon, avec une photo-qu'on-s'en-fout de moi au festival Art To Play en Novembre (c'était GE-NIAL) . Bon, je sais pas si vous reconnaîtrez, mais je suis sensée être cosplayée en Jewelry Bonney... Un cosplay pour le fun, et mon premier, avec un budget de 0euros. C'est pas hyper ressemblant, mais voilà x).
Spoiler:
Voilà ce que ça donne quand MissCroco s'éclate avec la censure... Et pliz, passez outre mon manque de.. droiture ? Bref, le fait que je sois affalée façon gros matou.
Commandes possibles, mais essayez de décrire votre dessin précisément, afin que je sois sûre de répondre à vos demandes.
A tous ceux qui ont dit: "On voit une grande amélioration du début à la fin", mes dessins ne sont pas mis dans l'ordre chronologique XD!!!!
Autres dessins à venir
Dernière édition par MissCroco-Chanel le Lun 9 Déc 2013 - 0:01, édité 30 fois
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Sam 5 Mai 2012 - 17:20
C'est pas mal du tout
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Sam 5 Mai 2012 - 19:10
c'est très jolie ! j'adore la deuxième ^^
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Sam 5 Mai 2012 - 19:25
Je m'étais trompée, j'ai fait le sabre dans le mauvais sens, il est au-dessus de son épaule du côté tranchant !
Invité Invité
Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Sam 5 Mai 2012 - 19:27
Ton deuxième dessin ce serait pas une version féminine de Zoro par hasard? (les sabres, la ceinture et les cheveux verts m'y font penser) Sinon, jolies dessins
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Sam 5 Mai 2012 - 19:29
J'y pensais aussi ^^'
tu dessine assez bien quand même! *mieux que moi je pense*
MissCroco-Chanel
Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Sam 5 Mai 2012 - 19:32
Oui! Je ne sais pratiquement faire que des bishoujo et des animaux, le reste, ça laisse à désirer^^
Invité Invité
Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Sam 5 Mai 2012 - 19:34
Pardon pour mon inculture, mais c'est quoi des bishoujo?
MissCroco-Chanel
Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Sam 5 Mai 2012 - 19:36
"Jolie fille" (enfin, jolie, pour mon cas...) Bon, on va dire "Fille", ^^
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Sam 5 Mai 2012 - 23:15
Cool t'es dessins Mon préféré c'est la sortie dans l'espace
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Dim 6 Mai 2012 - 17:33
J'aime beaucoup ton dernier dessin ^^
MissCroco-Chanel
Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Dim 6 Mai 2012 - 18:11
merci!
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Dim 6 Mai 2012 - 19:04
Je trouve que tes dessins sont très bien fait !
wasabi-sensei Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : lorraine Emploi : lycéen Date d'inscription : 10/04/2012
Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Jeu 10 Mai 2012 - 0:54
ba c'est trop mignon tous ça ^^ continue comme ça, je suis fan
..... sinon quoi de neuf depuis tout ce temps? moi? ba j'ai quitté le lycée et je me suis fait émancipé pour aller dans un foyer et vous?
MissCroco-Chanel
Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Sam 12 Mai 2012 - 19:10
2 nouveaux dessins
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Sam 12 Mai 2012 - 20:10
Le dernier est génial! mais t'as pas foiré la boite de TNT? Nan chais pas a cause du flash d'explosion je voit rien!
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Lun 28 Mai 2012 - 19:19
j'aime beaucoup ton dernier tu vas en t’améliorant
MissCroco-Chanel
Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Lun 28 Mai 2012 - 19:23
Merci beaucoup! Je me suis bien amusée en le dessinant^^!
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Lun 28 Mai 2012 - 19:26
Pas mal!!!
MissCroco-Chanel
Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Mer 6 Juin 2012 - 18:02
News draws !!
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Mer 6 Juin 2012 - 18:12
J'adore ta nami tes traits sont super net c'est du grand Art (avec un grand A)
MissCroco-Chanel
Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Mer 6 Juin 2012 - 18:22
Rôôôôh, c'est cro z'entil ^^!!! Actuellement, je travaille ma Jerwelry!
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Mer 6 Juin 2012 - 20:22
très beau surtout les représentations de one piece
Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Mer 6 Juin 2012 - 21:31
J'adore tes nouveaux dessin mention a la jewerly
amel1699 Apprenti pirate
Sujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ Dim 10 Juin 2012 - 22:15
C'est jolie continu comme ça ! ça n'ira quand s'amméliorant s'est sur