One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺

+11
amel1699
Miss Choppy
nico-aria
wasabi-sensei
ace483
Daichi
xII Luffy IIx
Monkey D. Bradley
Robin......
sanji-bullet
MissCroco-Chanel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dans combien de temps voudriez vous des persos masculins dans ma galerie?
Vite, ça presse!
☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Vote_lcap14%☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Ce serait bien un jour,
☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Vote_lcap43%☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Prends tout ton temps, je peux vivre sans!
☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Vote_lcap43%☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

Emploi : Archéologue expérimentée.

☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:17

J'ai qu'un seul mot a dire : magifique (mélange de "magique" et de "magnifique")

Ta Jerwelry est sublime et Chopper est ..... est ...... tous Mignon a craquer !

Revenir en haut Aller en bas
I__LUFFY__I
Apprenti pirate
Apprenti pirate
I__LUFFY__I

Emploi : Y en a Plus

MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:12

Magifique, j'adhère Razz

Tes dessins sont vraiment beau, on voit une nette amélioration du début a la fin Smile
Je pense que tu devrais rajouter d'avantages d'ombres Wink
Miss Choppy
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Miss Choppy

Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle
Emploi : lycéenne

MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:12

Super tes nouveaux dessins mais...
Zoro est le meilleur Very Happy
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:26

New Draw!!! Bien sûr, c'est la fidèle...patate
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

Emploi : Blank

MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:53

Ah je vous jure... Je passe pour quoi moi maintenant !!? Evil or Very Mad
Ce forum finira par m'enterrer... xD
Autrement tes dessins sont très beau félicitations. =)
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:38

Merci ^^!!!!
Aaah, c'est ça, être Artiste!!!! Y'a des reprises d’œuvres!!
Miss Choppy
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Miss Choppy

Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle
Emploi : lycéenne

MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:27

J'adore ta patate Very Happy
Elle est géniale!!!

Je pense qu'on pourrait écrire un conte ayant pour nom:"Lapatate et l'ogre nommé Straw"
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:32

Ben, à la base, mon dessin, c'était une histoire, mais tous les autres dessins ont été coupés...
Sinon, merci ^^!!!
amel1699
Apprenti pirate
Apprenti pirate
amel1699

MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:09

Bravo c'est tous simplement super !
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:07

Merci !!!!
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:43

Désolée pour double post, mais je suis obligée, sinon, mon sujet ne ressortira jamais^^!!!
Donc...
NEW DESSIN cat !!!!!!
amel1699
Apprenti pirate
Apprenti pirate
amel1699

MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 1:34

Alors désoler mais ça c'est pas Vivi. Mais bon sans modèle avec quelqu'un qui est penché sur ta feuille et qui dit " T'en est ou ? "
C'est posible de faire ça.

En faite sa aurait été plus ressanblant si elle aurait eu deux meche fine et séparé au sinon c'était une bonne idée de faire la croix sauf qu'elle est sur son avant bras et pas sur l'arrière.

Et il y a des problème de proportion au niveaux des bras. Sa part avec l'entrainement.

Regarde Vivi :
Spoiler:

*Sors*
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:24

Je l'ai dit après le dessin. Que ça ressemblait pas du tout à Vivi.
Et "pas sur l'arrière"??? Ce que tu vois n'est pas l'arrière des bras! Je ne suis pas sûre que tu aies lu la suite du post, puisque tu ne m'apprends rien. Je l'ai dit que je ne me souvenais plus du tout d'elle. Que ses mèches étaient foirées et que ses yeux étaient énormes.
PS: j'essaierais d'améliorer les bras...
☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 13053976 ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 13053976 ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 13053976 rââââââh!!!!
amel1699
Apprenti pirate
Apprenti pirate
amel1699

MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:08

Non mais t'inquiète c'est pas grave pour résoudre ce problème faut beaucoup d'entrainement. Je te rassure moi aussi ca m'arrive Wink ( j'aime bien ce smiley ). Mais ausi non elle est assez jolie Wink
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:35

Je ne m'énervais pas ^^!!!
Non, mais les yeux sont trop gros...On dirait des yeux de chat énormes.
amel1699
Apprenti pirate
Apprenti pirate
amel1699

MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:19

Y sont gros mais y a pire
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:35

2 nouveaux dessins clown !!!!!!!
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:54

Hé, ton Grell est superbe!
Mais pourquoi n'avoir colorié que les yeux et les lunettes?
Avec ses cheveux rouges cela aurait été du plus bel effet!
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria

Emploi : tueuse

MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:44

tres bien
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

Emploi : A votre avis? >.>

MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 1:24

Le Grell est sublime!!!
*-*
En fait, tu devras te tenter une reproduction de Shojo ou les yeux sont mis en avant, je penses que comme moi tu t'éclaterais!
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:02

Merci!!
@LoveCook: Je n'ai pas colorier les cheveux car j'avais peur que mon feutre rouge me lâche en cours de route^^!!
@Seiko: Tu veux dire un perso dont les yeux sont détaillés?? En ce moment, je travaille ça sur des persos inventés, mais j'essaierais sur un personnage existant déjà^^!!!
@nico-aria: mention très bien ^^???
Zoro¤Killeur
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zoro¤Killeur

Emploi : Pirates a plein temps

MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:19

Moi je donne mention Ultramagnifique *-* (ouai j'invente des mention) continue comme sa Wink
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:34

Merci beaucoup!!! Plus tard, au bac, j'aurais ta mention ultramagnifique!!!! Et j'irais en fac d'arts Twisted Evil !!!!!!
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

Emploi : A votre avis? >.>

MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:50

Non, ça c'est mon projet la FAC d'art!!!
Ou:comment devenir un marginal....Nooooooooon!!!
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:21

J'irais aux Beaux-Arts, un point c'est tout!!!!!! Après avoir lu les Naruto et les One Pieces, je SAIS qu'il faut vivre ses rêves jusqu'au boooouuuut...Vivre sans rêves, voilà une punition bien pire que la mort...
Merci Jeanne D'Arc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺   ☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺ - Page 2 Icon_minitime

☺♥Dessins de MissCrocodile♥☺
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant