| Chap 657 VA + VF | |
|
+6Brookoo kenshin5 sanji.dnami Taranis Monkey D. Goku Bl@ckIce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 657 VA + VF Mer 15 Fév 2012 - 15:46 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5397-chap-657-spoiler VF : [OPS] One Piece 657 | VF : [MFT] One Piece 657 VA : [Mangareader] One Piece 657EDIT: VF version MFT et OPS dispo ===> PAS DE CHAPITRE SEMAINE PROCHAINE
Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 17 Fév 2012 - 0:06, édité 3 fois | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 657 VA + VF Mer 15 Fév 2012 - 16:16 | |
| Certains trouvent les jambes, d'autres une tête, c'est du n'importe quoi ^^ Oda commence à vraiment se lâcher (quand on voit l'équipage de Big mum, ça partait déjà en vrille, mais là...)
Et je veux la sirène dans l'équipage ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 657 VA + VF Mer 15 Fév 2012 - 16:44 | |
| | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Chap 657 VA + VF Mer 15 Fév 2012 - 16:52 | |
| Oh oui la sirene !! Très bon chapitre, j'ai pris du plaisir a le lire celui la, et il m'as tellement captivé qu'il m'a semblé interminable ! Vivement la suite !!!! Merci Oda de nous faire rêver ! | |
|
| |
Brookoo Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : La Garde Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Chap 657 VA + VF Mer 15 Fév 2012 - 19:36 | |
| Excusez moi mais de quelle sirène vous parlez ?
| |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 657 VA + VF Mer 15 Fév 2012 - 19:50 | |
| Sur cette page : http://i998.mangareader.net/one-piece/657/one-piece-3073229.jpg
Les sirènes étaient représentées, chez les Grecs, avec un corps d'oiseau et une tête de femme. C'est vrai que d'habitude on pense à une moitié de femme + une moitié de poisson... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 657 VA + VF Mer 15 Fév 2012 - 19:57 | |
| c'est pas vraiment une sirène mais plutôt une femme volatile | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 657 VA + VF Mer 15 Fév 2012 - 22:25 | |
| Encore de nouvelles énigmes dans ce chapitre. On en découvre un peu plus sur le nouveau personnage. Cela doit faire bizarre de se retrouver à deux endroits à la fois. Brook trouvera t-il le buste manquant ? Je le vois bien le prendre pour lui à la place de son buste squelettique. Sinon question, le nouveau personnage serait-il l'un de ces quatres persos. (Celui en haut à droite ?)
Dernière édition par AB le Sam 18 Fév 2012 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 657 VA + VF Mer 15 Fév 2012 - 22:40 | |
| - Taranis a écrit:
- Sur cette page :
http://i998.mangareader.net/one-piece/657/one-piece-3073229.jpg
Les sirènes étaient représentées, chez les Grecs, avec un corps d'oiseau et une tête de femme. C'est vrai que d'habitude on pense à une moitié de femme + une moitié de poisson... Merci beaucoup pour l'info , je ne le savais pas du tout . Moi je pense que Brook a un lien avec ce samouraï parce que déjà , il y a mystère autour de lui on sait pas où il est , il est mis en valeur . En plus , Brook était le chef d'une troupe de gardes d'un royaume de West Blue , alors sa me conforte dans l'idée qu'il pourrait avoir un lien avec ce royaume protégé par 4 samouraï . Par contre , je dois avoué que les enfants , je n'ai strictement aucune idée , aucune hypothèse ( pour la première fois ) , c'est un véritable mystère , en plus , la sirène Oo au regard ténébreux . Vos hypothèses ? | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chap 657 VA + VF Mer 15 Fév 2012 - 22:59 | |
| Des enfants aussi grands... serait on tombés chez des géants ? Pour le nouveau perso, bof bof.... le bas correspond pas, mais la coiffure oui... donc... Enfin, la sirène doit certainement servir le même maître que les gars en combinaison, ou alors le camp adverse ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 657 VA + VF Mer 15 Fév 2012 - 23:20 | |
| - Brookoo a écrit:
Merci beaucoup pour l'info , je ne le savais pas du tout . Moi je pense que Brook a un lien avec ce samouraï parce que déjà , il y a mystère autour de lui on sait pas où il est , il est mis en valeur . En plus , Brook était le chef d'une troupe de gardes d'un royaume de West Blue , alors sa me conforte dans l'idée qu'il pourrait avoir un lien avec ce royaume protégé par 4 samouraï . Vos hypothèses ? décidément,+1 j’étais en train d'y réfléchir et justement je me suis dis la meme chose sur brook et je me suis dis la meme chose sur le son role de gardien en tout cas,brook sera certainement la carte maitresse des mugis pour cette arc et je pense que franky sera encore plus mis en avant car je pense avoir une idée sur l'ile je pense que l'ile est une ancienne ile expérimentale de la marine dirigé par le dr vegapunk d'où le nom "punk hazard" que celui ci a fais des tas d'experiences sur les fdd et sur les humains en tout cas, quelle début!!! rarement un arc a démarré aussi fort perso si on dois revenir sur qui sera le prochain mugi je miserai plutot sur ce samourai d'ailleurs je me aussi demandé si c’était pas un des 4 certe les habits son pas les memes mais qui sait ... en tout cas,la grosse question de cette arc mystérieuse (même si elle en est remplies) qui est ce fameux shishibukai ? pour moi je vois que deux choix possible par rapport au pouvoirs soit baggy ou law je pencherais plus sur baggy vu qu'on sait qu'il a déja eu une offre pour etre un shishibukai mais je suis sure que oda va nous la faire à l'envers et que c'est une autre personne qui avec l'aide du dr vegapunk a pu améliorer et copier le pouvoir de law ou de baggy les gros bébés j'ai tout de suite pensais à bonney mdr | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 657 VA + VF Mer 15 Fév 2012 - 23:36 | |
| J'avoue que l'armure cache un peu le physique et pour la coiffure il semblerait que ce soit typique d'un certain type de samourai. (D'ailleurs comment se fait-il que Sanji sache ça ?). Si j'ai fais cette hypothèse c'est parce que le personnage avait de longue jambe au départ (semblerait-il) et avait l'air important pour la suite de l'arc. Et quand j'ai vu ce chapitre avec le personnage qui a le même type de coiffure bizarre je me suis qu'il fallait que je partage mon interrogattion.
Une île de géant ? Erbaf ? En tout cas ça a tout l'air d'un essaim de créature légendaire. La harpie m'a fait penser vite fait à Kaya, ce qui parait étrange puisque Oda insiste sur l'effroi de Usopp. En tout cas si il y a affrontement je verrais bien, ces deux là s'affronter, histoire que Usopp nous montre ses vraies capacités de tireur d'élite sur un ennemi volant.
J'ai beau réfléchir à 150 scénarios différents je ne vois vraiment pas où Oda veux en venir et c'est ça qui est formidable. Les seules informations que nous avons ne sont en fait que de brèves suppositions. (Law éventuellement de passage sur l'île, Une île qui rappelle l'affronement Aka Inu - Kuzan, une organisation casanière, des samourais venant de légendes et un bestiare fantastique).
Si l'on mélange une île de monstres et de géants, on attérit sur l'île où aurait vécu Oz. Comme certain l'avait soulevé au chapitre dernier, le panneau "attention" représentait bien un de leur semblable. Donc si c'est bien ça on aurait le droit, à mon avis si l'on suit ce sens, à un rappel de Ace sur une trace qu'il aurait laissée de sa rencontre avec Oz Junior avant sa mort. (C'est peut-être d'ailleurs lui qui a mis le feu à la cabane). En y réfléchissant mieux lors du flash back Oz - Ace, l'île semblait "intacte" donc non désolé d'avoir fait part de ce raisonnement.
Ah oui j'oubliais, est-ce normal que les humains résidant sur cette île (donc pas les Mugis et Tête&Pieds) portent tous des masques alors que les "non-humains" et autre bizarreries n'en porte aucun ? L'hypothèse de Vegapunk est donc certainement la plus probable. De plus c'est le gouvernement qui à fermé l'île. Voilà, voilà. | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 657 VA + VF Jeu 16 Fév 2012 - 19:32 | |
| Oui mais mtn que j'y pense c'est pas le style a Trafalgar de faire des trucs comm'sa lui c'est plutot genre vivre sa vie a son aise voyager se battre boire etc ) Mais d'autre coté n'oublié pas que Doflamingo est le propriétaire d'une salle de vente d'esclaves! Peut étre que certains esclaves viennes de la mais quand Doflamingo coupe ses victims eux ils sont plus vivont ou qui sait voyons le chapitre prochain pour savoir plus d'information | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chap 657 VA + VF Jeu 16 Fév 2012 - 19:57 | |
| Dolamingo !!!! Ca colle vraiment avec les morceaux éparpillés, et le fait qu'on ne connaît presque rien de son pouvoir. Bien vu | |
|
| |
bigmess
| |
| |
| Sujet: Re: Chap 657 VA + VF Jeu 16 Fév 2012 - 22:04 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- Brookoo a écrit:
Merci beaucoup pour l'info , je ne le savais pas du tout . Moi je pense que Brook a un lien avec ce samouraï parce que déjà , il y a mystère autour de lui on sait pas où il est , il est mis en valeur . En plus , Brook était le chef d'une troupe de gardes d'un royaume de West Blue , alors sa me conforte dans l'idée qu'il pourrait avoir un lien avec ce royaume protégé par 4 samouraï . Vos hypothèses ? décidément,+1 j’étais en train d'y réfléchir et justement je me suis dis la meme chose sur brook et je me suis dis la meme chose sur le son role de gardien en tout cas,brook sera certainement la carte maitresse des mugis pour cette arc et je pense que franky sera encore plus mis en avant
car je pense avoir une idée sur l'ile je pense que l'ile est une ancienne ile expérimentale de la marine dirigé par le dr vegapunk d'où le nom "punk hazard" que celui ci a fais des tas d'experiences sur les fdd et sur les humains
en tout cas, quelle début!!! rarement un arc a démarré aussi fort
perso si on dois revenir sur qui sera le prochain mugi je miserai plutot sur ce samourai d'ailleurs je me aussi demandé si c’était pas un des 4 certe les habits son pas les memes mais qui sait ...
en tout cas,la grosse question de cette arc mystérieuse (même si elle en est remplies) qui est ce fameux shishibukai ? pour moi je vois que deux choix possible par rapport au pouvoirs soit baggy ou law je pencherais plus sur baggy vu qu'on sait qu'il a déja eu une offre pour etre un shishibukai mais je suis sure que oda va nous la faire à l'envers et que c'est une autre personne qui avec l'aide du dr vegapunk a pu améliorer et copier le pouvoir de law ou de baggy
les gros bébés j'ai tout de suite pensais à bonney mdr
A OUI ! J'ai aussi pensé a Buggy , il savait qu'il était considéré comme un danger pour le gouvernement . Il a du se rallier de leur côté en temps que schishibukai comme tu la si bien dit . En plus , sa expliquerait que l'auteur soit en morceau , Buggy a du améliorer ses pouvoirs , voilà pourquoi Oda fait dire a Nami que cela ressemble au pouvoir de Buggy , pour l'introduire . Pour les géants , je ne sais pas , c'est peut être un morceau d'Erbaf que le gouvernement a pris sous contrôle ou encore , plus plausible , le gouvernement s'amuse à récolter des enfants à travers le monde comme des géants pour les étudier et les a mis sous la surveillance d'un shishikubai , sa expliquerai que le samouraï cherche son gamin . | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 657 VA + VF Ven 17 Fév 2012 - 0:10 | |
| petite update pour signaler l'absence de chapitre semaine prochaine T_T, le sommaire du prochain jump a ete devoilé | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chap 657 VA + VF Ven 17 Fév 2012 - 1:06 | |
| - bigmess a écrit:
- Snowrz a écrit:
- Oui mais mtn que j'y pense c'est pas le style a Trafalgar de faire des trucs comm'sa lui c'est plutot genre vivre sa vie a son aise voyager se battre boire etc ) Mais d'autre coté n'oublié pas que Doflamingo est le propriétaire d'une salle de vente d'esclaves! Peut étre que certains esclaves viennes de la mais quand Doflamingo coupe ses victims eux ils sont plus vivont ou qui sait voyons le chapitre prochain pour savoir plus d'information
Euh, t'es sûr ?
et ça c'est quoi ?
N'oublie pas que ces images viennent de l'anime... et puis on ne disait pas que ce n'était pas possible, simplement très peu probable que Law est la possibilité de faire parler chacun des morceaux. Ensuite , Don Quichotte est quand même un shichi qui peut découper (voir Oz Junior) et contrôler les gens (Bellamy et Sarquiss, ...). Il me semble beaucoup plus logique que ce soit Don Quichotte. En plus, c'est le seul Shichi de l'ancienne vague que Luffy n'a pas rencontré, ce serait sympa de le voir avant de rencontrer les empereurs. (Oeil de Faucon :ok Crocodile:ok+battu Donquichote Doflamingo: pas vu Bartholomew Kuma:ok Gekko Moriah:ok +battu Boa Hancock : ok <3 Jinbe : ok + alliance et même barbe noire : 2 fois). Ce qui me plairait encore plus, d'ailleurs, ce serait 3 shichi contre les mugis... mais là, ça va être difficile. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 657 VA + VF Ven 17 Fév 2012 - 11:42 | |
| - Brookoo a écrit:
- plus plausible , le gouvernement s'amuse à récolter des enfants à travers le monde comme des géants pour les étudier et les a mis sous la surveillance d'un shishikubai , sa expliquerai que le samouraï cherche son gamin .
J'aime bien ta théorie. Ce serrai alors les plus hautes instances qui serraient derrière tout ça, car l'île est interdite au marine et au gouvernement mondial. C'est le bon plan de déclarer une île "interdite" et d'y pratiquer ses petites affaires extrêmement louches sous la surveillance d'un être sans scrupules (ici un shishibukaï) Donc +1 pour ta théorie, ça doit être un truc du genre (ou alors pas du tout XD ). Et puis pour revenir sur le classement des shishibukaï. Crocodile à l'entrée de Grand Line pour décourager les pirates qui y arrivent Gekko Moria à la sortie pour s'occuper de ceux qui atteignent le bout de grand Line Jinbei à la jonction entre Grande Line et le Nouveau Monde Boa Hancok Pour surveiller Calme Belt (au cas ou y est besoin) Mihawk qui vadrouille un peu partout (électron libre) Kuma pour envoyer la où ça chauffe (pas de point fixe, mais esclave du gouvernement) Don Quichotte à l'entrée du NW pour attrapper ceux qui y arrivent Mais peu être remplacé a cet endroit par un autre car il a rappelé à ces "employeurs" qu'il peu se casser dès que ça lui chante. ps: trop dégouté pour la semaine prochaine.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 657 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 657 VA + VF | |
|