| !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! | |
|
+23Monkey.D.Nami Akira Sukish nico-aria ace483 Great Lies Monkey D. Bradley xIKiinG UssopIx wasabi-sensei MissCroco-Chanel Robin...... To-The-Grand-Line Daichi Aooni Sora Xairon Straw hat Pr0KuHancock zorro-fine lame sanji-bullet Monkey D. Goku roronoa.zoro Maxilase xII Luffy IIx Seiko-Saaaan! 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Lun 27 Fév 2012 - 23:11 | |
| Il sont super tes dessins, continues! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Lun 27 Fév 2012 - 23:21 | |
| - Citation :
- J'aime ton sujet! Supermégaovercool
Tant mieux si le thème t'enthousiasme! (même si venant de moi, je sais, c'est pas très original ) - Citation :
- Quel genre d'humour?
Alors là, c'est comme tu le sens! Je te fais confiance! Merci! |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Lun 27 Fév 2012 - 23:39 | |
| Mais de rien! ça fait je sais pas combien de temps que j'attends, alors que je demande, et qu'on me demande rien! ^^
Et au fait, les autres, merci beaucoup pour votre soutient, *discours émouvant et larmoyant* etc...
| |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Lun 27 Fév 2012 - 23:49 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- tu dessine de tête, sans modèle?
Désolée pour le double post, je suis navrée vraiment! Mais...Si je dessinait sans modèle, ce serait une consécration, ce serait magnifique! Mais non, ma mémoire visuelle est a peu près aussi puissante qu'un ver de terre sur de l'Onyx alors, j'imprime, et je copie. SAUF! Pour les scènes inventées ou les dessins que je précise sans modèle! *prr *gya ahahaha* un ver de terre!!!* Hem pardon. | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mar 28 Fév 2012 - 1:55 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
- Génialmégaoversupercool!!!
Hola! Tu te prend pour Franky ou quoi! - Citation :
- Supermégaovercool
Ah! Ben oui tu te prend pour Franky xD... Bon pour en revenir au sujet... Puisque tu fais des dessins "sur demande" (oui je sais le terme est quelque eu péjoratif et je m'en excuse ^^)... Pourrait-tu me faire un dessins Natsu VS Grey? Bon, j'espère que tu connaît Fairy Tail parceque ça m'évitera de t'expliquer le contexte... Si tu connaît pas beeen tant pis ne fais pas le dessins parcequ'en fait j'ai pas envie d'expliquer le contexte xD Bon dans le cas où tu connaît (ça fait beaucoup de verbe "connaitre", non?) et que tu prend la commande, sache que, been déjà tu n'as aucune obligation de le faire mais ça j'avais pas besoin de le dire, ensuite je précise que je ne suis pas pressé... Puis pour le cadre humoristique, tu pourrais faire un truc du genre où y a Erza qui intervient ou un truc dans le genre... Merci et bonne chance Bon j'arrête mon très long message à partir de maintenant! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mar 28 Fév 2012 - 22:43 | |
| - Straw hat a écrit:
Natsu VS Grey [...] Bon dans le cas où tu connaît (ça fait beaucoup de verbe "connaitre", non?) et que tu prend la commande, sache que, been déjà tu n'as aucune obligation de le faire mais ça j'avais pas besoin de le dire, ensuite je précise que je ne suis pas pressé... Puis pour le cadre humoristique, tu pourrais faire un truc du genre où y a Erza qui intervient ou un truc dans le genre... MOI? je connaîtrais pas Fairy Tail?!!! m'enfin... mais tu veux que ce soit marrant toi aussi alors?! ok je fait une MaJ des labeurs:* 1- Zoro vs Sanji (lol-attitude) 2- Luffy en Gear second en mangeant un roti 3- Combat Natsu vs Grey, (possibilité Erza) | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mar 28 Fév 2012 - 22:51 | |
| Merci d'avance ! Je me doutais que tu connaissais mais bon c'était pas une évidence... Bon en même temps ça m'arrange xD Bon, been, bonne chance et puis c'est tout je crois =D | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mar 28 Fév 2012 - 23:02 | |
| Mais de rien! ça fait pas longtemps que je connais mais je me débrouillerais et tant que j'aime ce que je dessine ça roule!^^ | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mer 29 Fév 2012 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mer 29 Fév 2012 - 16:19 | |
| - sanji-bullet a écrit:
- Moi je dis, ça promet!!
Tu peux le dire, ouai! _et puis il faut aussi que je fasse un baby ZoRobin pour *je saisplussonpseudodésolée* et Zoro qui danse la Macarena... A quand les dessins sérieux?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mer 29 Fév 2012 - 16:32 | |
| Tu veux pas essayer de dessiner une pomme de terre!?
Je pense que tu te souviens du contexte dans lequel la problématique du dessin d'une patate a vu le jour xD | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mer 29 Fév 2012 - 17:34 | |
| J'y cours! C'est vrai que j'avais dit, maintenant a moi de jouer et, pour info, LA PATATE EST PRIORITAIRE, PRIMORDIALE! | |
|
| |
Aooni Sora Mousse
Age : 24 Localisation : on va partir pour le nouveau monde!! Emploi : pirate a bord du sunny Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: super Mer 29 Fév 2012 - 18:20 | |
| tu dessine vraiment super bien | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mer 29 Fév 2012 - 18:23 | |
| Gyyyaaaa Merci beaucoup! ça c'est du commentaire argumenté!^^ | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mer 29 Fév 2012 - 21:55 | |
| Et a quand sanji et pourquoi toujour zoro ?? | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mer 29 Fév 2012 - 23:07 | |
| Oh Pardon! C'est vrai, je néglige! Désolée! Bon...Je te fait un Sanji bientôt, Promis! Mais après la patate, mon devoir d'Arts-P et toutes les commandes déjà passées...Dans une tu trouvera Sanji déjà. Mais c'est vrai que je l'ai fait que deux fois (ou plus? je sais plus) ...
Mais pour celles et ceux qui voudraient des filles...J'y arrive pas, je ne sais pas pourquoi...C'est psychologique peut-être? J'essayerai si on me demande mais maintenant le temps d'attente risque d'être assez long entre chaque dessin, parce que j'ai!....repris les cours. | |
|
| |
roronoa.zoro Pirate experimenté
Age : 25 Localisation : sur grand line avec chapeau de paille Emploi : collègien Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Dim 4 Mar 2012 - 10:24 | |
| Trop bien t'est nouveau dessin sourtout pell!! | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Dim 4 Mar 2012 - 15:37 | |
| Je suis la seule à trouver ton dessin de Pell...bizarre ? Mais je rigole !!! Mwahaha Tes dessins sont vraiment géniaux , bonne continuation ! (Surtout Pell qui n'est pas du tout bizarre ) | |
|
| |
To-The-Grand-Line Matelot
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mar 6 Mar 2012 - 21:38 | |
| Vraiment pas mal du tout tes dessins ! C'est vrai que Pell à une classe monstre ! Franchement continu ! Je pense que le meilleur moyen de progresser en dessin comme ça, c'est de faire des scènes comme tu as fait Carnage/Zoro | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mar 6 Mar 2012 - 21:48 | |
| - To-The-Grand-Line a écrit:
Franchement continu ! Je pense que le meilleur moyen de progresser en dessin comme ça, c'est de faire des scènes comme tu as fait Carnage/Zoro Merci! Je compte en faire sous peu, vu qu'on m'en demande de plus en plus!^^ prochain en date: une patate (achevée) un combat Zoro/Sanji Comique (d'ailleurs, je planche, je sais pas du tout comment rendre ça comique donc...je vais peut-être tricher et prendre un modèle!^^) | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Dim 11 Mar 2012 - 18:08 | |
| j'adore ces dessin . tu dessine super bien di donc | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Dim 11 Mar 2012 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Dim 11 Mar 2012 - 22:08 | |
| m'enfin... J ESSAYE de dessiner mais je suis un peu nul mais toi tu es vraiment un artiste | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Dim 11 Mar 2012 - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Lun 12 Mar 2012 - 19:29 | |
| ha d'accord exuse moi seikô o hansha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! | |
| |
|
| |
| !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! | |
|