Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mer 30 Jan 2013 - 19:29 | |
| ... Ne fais pas l'innocente! | |
|
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mer 30 Jan 2013 - 22:24 | |
| - Platy a écrit:
- Spoiler:
Un Zoro quoi? Boxeur tu veux dire non? Parce que moi je veux bien faire Zoro EN boxer pas de problème hein xD
Et Merci au passage!
Ah oui oui boxeur désolé je sais pas où le u est parti Du coup les gens vont me prendre pour une obsèdée C'est pas vrai! OUUUUUIIIIIIIIIN!!!! Boxer, c'est moins "dénudé" qu'un slip ... Désolée... Sinon, tes dessins sont super! J'ai plus qu'a m'entraîner d'avantage pour te rattraper ^^! | |
|
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Sam 2 Fév 2013 - 14:28 | |
| Merci!! Mais sache que c'est pas une course, non plus, et que un dessin n'est pas mieux qu'un autre s'ils sont fait par deux mains différentes, ce sont simplement des styles différents, etc... | |
|
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Dim 3 Fév 2013 - 19:47 | |
| Ah, c'est pas très sérieux tout ça!! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! | |
| |
|