One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!

Aller en bas 
+23
Monkey.D.Nami
Akira Sukish
nico-aria
ace483
Great Lies
Monkey D. Bradley
xIKiinG UssopIx
wasabi-sensei
MissCroco-Chanel
Robin......
To-The-Grand-Line
Daichi
Aooni Sora
Xairon
Straw hat
Pr0KuHancock
zorro-fine lame
sanji-bullet
Monkey D. Goku
roronoa.zoro
Maxilase
xII Luffy IIx
Seiko-Saaaan!
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:41

!!SEIKO'S GALLERY!!


En anglais, c'est toujours plus classe ^^
Bon ! Place à l' « art » !!
Tout est en ordre chronologique !Wink

(Pour celles et ceux qui ont connu ma galerie AVANT l'élipse temporelle, ne soyez point perdu, j'ai juste tout rétréci pour aller à l'essentiel !Wink)

[…]

Mon tout premier Luffy!
Spoiler:

Devinez ce que j'arrive le moins a faire chez Lui? ...Ses yeux, bonne réponse; je sais pas pourquoi, et je cherche pas, c'est ce qui parait le plus simple mais y'en a toujours un plus déformé que l'autre alors tant qu'a être moche, autant que ce soit les deux!

Mon second Roronoa Zoro: Le Profil.
Spoiler:


Je vous promet que j'arrête bientôt de dessiner sur mes cahiers! >.<


________________________________________________________________________________________________

2eme édit!!!

Et je dessine enfin sur papier blanc, mouahaha!!! *Enfin, en l’occurrence, on dirait qu'il est jaune, mais soit! Peu importe, non?*

[...]

Mon tout premier Sanji!
Spoiler:

[...]
Roronoa Zoro, le Retour
Comme on me l'a demandé plusieurs fois, Non, je ne décalque pas --'
Spoiler:
[…]

Voilà Voilà, c'est tout...Pour le moment!
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Enfin la troisième édit' !!! Bon, ici, plus de personnel et de créations que de "j'ai pris exemple sur une capture d'écran"

le travail sur le mouvement que je vais rendre a mon professeur d'A-P, monsieur J, et dont j’espère une bonne note.
C'est Zoro VS Carnage, qu'en pensez-vous? J'attends vos estimations sur 20, en sachant que c'est un travail sur le mouvement!
Spoiler:

édit (12 février): Le prof nous a rendu les devoirs: J'ai eu 20!!! Ce qui me fait une moyenne d'arts plastiques avec 3 contrôles...de 20!^^

[...]

Voila voila pour cette fois!![/spoiler]
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Quatrième édit'
ouais, déjà^^

Je suis désolée de vous obliger a tourner la tête, mais je sais plus comment faire avec mon scan XD

[...]
Hattori, par moi et mon frangin...Vous les attribuerez vous-même.
Spoiler:

Billy, l'oiseau bizarre issu du film Strong World sans modèle, de mémoire.
Spoiler:

[...]

Et enfin, pour le gagnant du concours caché de l'édit dernière (qui consistait a donner la plus proche estimation de la note que j'ai eue avec le travail sur le mouvement Zoro VS Carnage)
Pell le faucon
Spoiler:

Voilà pour la quatrième édit'!
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cinquième édit'! Je me fais vieille!

Bon, j'ai pas fait grand chose...Parce qu'en Arts-P je me suis lancée dans la réalisation d'un immense corps de Ballerine enfin...Bref!

On commence par la Patate tant attendue!

Spoiler:

Puis deux colorisations sans importance...
Un Sanji-Luffy:
Spoiler:

Et là, vous allez être choqués, parce que je m’ennuyais, et j'ai demandé a une copine de me dicter les couleurs, mais elle ne connaissait pas One Piece...Enfin, enjoyez, pliz.

Spoiler:
_______________________________________________________________________________________________________________________________________
Rappel: Vous pouvez dézoomer en faisant CTRL+molette de souris
Sixième édit' !!

Celle-ci est plus fournie que la dernière, d'ailleurs on pourrait dire que c'est la Cinquième édit' "la suite" ou "le retours"
Enfin Bref!!
Maintenant que l'Histoire des Arts est passée, je vais pouvoir me concentrer sur les "commandes" (quel étrange mot!)
Désolée d'être si longue!!

Alors!

Tout d'abord, j'ai fait Nami , version lavis (si vous avez des questions, MP-moi, n'hésitez pas!)
Toute première Nami d'ailleurs je crois bien !

Spoiler:

Ensuite, un second Chopper :

Spoiler:

[...]

J'ai fais un Sanji l'air un peu blasé d'ailleurs (après la remarque de...? C'était Sanji-Bullet ? J'ai comme un groooosse flemme de vérifier. ^^ Si c'est pas lui je tend la joue.)
Spoiler:

[…]

Euh...Comment présenter ça...
Spoiler:

Laissez moi vous expliquer, je faisais le profil de Zoro Encore et puis j'ai décidé de le faire regarder quelque chose et ce quelque chose fût moi.
Bref, passons.

-->Pendant les vacances, il m'est arrivé un truc extraordinaire avec ce dessin:
C'était un mercredi après midi, je dessinais tranquillement dans mon coin alors que mes parents et leurs amis fêtaient je ne sais plus quoi.
Là, soudain, Toshinobu, un des deux Japonais venus en France pour deux semaines je crois (ils parlaient Esperanto) viens vers moi et me dit, en Français approximatif "Donne Moi" puis "Signature"... Vous avez saisis? Mon tout premier dessin, je l'ai dédicacé à un Japonais de 70 ans!! Very Happy


[...]

Enfin pour halexia** (qui d'ailleurs ne se connecte plus? !! Tu vas voir un peu toi!!)
Une Nami en mode Pom-pom girl parce que les mains me cassaient les steaks .

Spoiler:
Elle ressemble vraiment a Sam, des Totaly Spies ?!

Voilà! C'est tout pour cette fois!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

C'est de nouveau moi pour une 7eme Edition!!!
J'ai enfin atteins l'âge de raison, alors, je vais me mettre encore plus sérieusement aux commandes!!

[...]

Ensuite, Nami!! Commencée il y a un an pile, mais achevée que maintenant, parce que elle me cassait les steaks, elle était trop compliquée Wink
Spoiler:
[…]

Un Zoro, que j'ai inventé et qui ma foi sans me vanter, me plaît assez.
Spoiler:
_____
Les commandes a présent!!

[...]
Et Enfin, le Zoro VS Sanji, j'ai mis le temps mais je l'ai enfin terminé! Désolée encore, LoveCook, pour cette attente...

Spoiler:

Voilà!! C'est tout pour cette fois! Mais je reviens vite pour de nouvelles aventures!!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Hey!!

Après un longue absence, (mea culpa), je reviens en force avec...PAS BEAUCOUP DE DESSINS!!!
Vous comprenez je suis entrée au lycée et je comprenais pas bien le terme "bosser" avant la rentrée... Ça y est j'ai assimilé!! Wink

C'est les vacances, je vais pouvoir dessiner!
[...]
Ensuite pour rester dans le thème (Halloween, en rapport avec la partie enlevée NDA), j'ai ENFIN dessiné Brook! Very Happy
Spoiler:

Puis...D'un autre manga, Fairy Tail
[...]

Jellal Enfant
Spoiler:

Erza
Spoiler:

Et ma toute première sign avec GIMP, de Gaara pour Yuzuki d'un autre forum.
Spoiler:

[...]
Et voilà!!!
C'est déjà la fin de cette 8eme édition! Eh oui déjà la 8eme...
Hasta luego!!
Je suis nulle en espagnol donc je sais pas si c'est correctement écrit!!! Wink
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour tout le monde!
La Terre vous dit "Hello" !!

Neuvième édition, le temps passe vite!!

Allez, on commence tout de suite, hein?

Robin: Le profil!

Spoiler:

Zoro, La face cachée mais pas trop: Le dos!
Spoiler:
Et ne faites pas gaffe à l'ENOOOORME fail du coté de la main gauche >.>

En bonus track; le cadeau de noël que j'ai offert a ma couisne d'amour Aooni (D'ailleurs les dessins prochains ont été effectués avec elle: on se donnait un thème et un temps impartit et on devait dessiner...Enfin, vous allez voir. Selon le laps de temps, les dessins étaient plus ou moins réussis Wink )
Spoiler:

FeatAooni: Francky en femme! 30 minutes (il est moche: vous en conclurez que nous sommes trèèèèès lentes! ^^')
Spoiler:

FA2: Robin fait du Volley Ball! 45 minutes (Un peu difforme)
Spoiler:

FA3: Spirit ou Death Scythe de Soul Eater, est prof de maths! (Vous pouvez apprécier la fine subtilité du dessin si vous lisez SE xD)
Spoiler:

FA4: L'Homme-Mugi! (Prenez un vêtement pour chaque mugi, même si lui-même ne le porte pas mais si ça lui irait bien, etc...Ou par pur clin d’œil, assemblez le tout et...TIN NIIIN!)
Spoiler:

FA5:Luffy est Livreur de Pizza!! (Mon préféré! ^^)
Spoiler:

FA6:Shanks est une femme...Shanks la Rousse! (Je n'ai rien a mettre entre parenthèse pour ce dessin)
Spoiler:

FA7: Une fille, crée a partir des consignes suivantes (d'ailleurs, on en voit les notes en haut a gauche...Mea culpa):
-Qu'elle aie l'air puissante
-Qu'elle porte une robe
-Qu'elle ait des cheveux longs.
-Qu'elle soit belle.
Nous avons pris toutes les deux ces consignes et avons pondus des choses pour le moins différentes!! Smile
Ma petite fierté de la semaine...
Spoiler:

Et voilà!! Cette édition se termine, je vous donne rendez-vous pour la prochaine fois et vous laisse en compagnie de ce chat!

/\___/\
_* . *_|______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Ending: a lire si vous regardez ma galerie pour la première fois ou que vous n’êtes pas un habitué!

Spoiler:


Dernière édition par Seiko-Saaaan! le Dim 13 Jan 2013 - 2:34, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx


Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 27/09/2011

!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:53

troop cool pour une débutante Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxilase
Mousse
Mousse
Maxilase


Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2011

!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:29

    Des magnifiques dessins pour une débutante o.o j'aime beaucoup !
    ps : pour mettre l'image directement colle ton lien entre ceci : [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:50

Maxilase a écrit:

    ps : pour mettre l'image directement colle ton lien entre ceci : [img][/img]

Merci beaucoup!^^
ça va simplifier la vie de tout le monde a mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:29

c'est super bien déssiner si seulement je pouvais aussi bien déssiner!! Dailleur ou tu as apris a dessiner les mangas?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx


Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 27/09/2011

!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:06

cool t nouveau dessins

mes préférer son robin et zoro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:39

Pas mal du tout, comme quoi, il y a des gens née pour dessiner, avec le Don et y à les autres, comme moi qui font une patate alors qu'ils essaye de dessiner un rond.... What a Face
Continue comme ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 27
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:37

Super bien chapeau queen un jour je te ratrapperai un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
zorro-fine lame
Apprenti pirate
Apprenti pirate
zorro-fine lame


Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2011

!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:19

Chapeau queen Smile
Revenir en haut Aller en bas
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx


Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 27/09/2011

!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:31

fait moi signe quand tu remet d'autre dessins Very Happy santa king
Revenir en haut Aller en bas
Pr0KuHancock
Matelot
Matelot
Pr0KuHancock


Age : 28
Localisation : Ah ? Tu voudrais savoir, hein ? Ben tu saura pas !
Emploi : Ben... Bonne question...
Date d'inscription : 29/12/2011

!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:40

Bravo ! bravo ! J'aime pas comparer alors je le ferais pas mais joli. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 27
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:56

La scène de combat avec zorro magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx


Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 27/09/2011

!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:09

tu t'améliore Wink

j'adore la scène de zoro en mouvement !
si je serais ton prof je te donnerais un 19.99/20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:05

Pour pas mettre 20? XD
Revenir en haut Aller en bas
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx


Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 27/09/2011

!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:22

nan c parce que je c pas l'écrire le scratch confused j'arrive pas a le mettre dsl
c peut etre parce que j'en est jamais eu scratch confused

fin bref lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:56

MDR JAMAIS?! cyclops
fin bref, je comprend mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 29
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:30

J'adore! tout simplement, je crois que mon préféré est celui de Zoro vs Carnage (je donne 19.5/20 même si j'y connait rien en dessins xD)...
Sinon j'adore ton premier Luffy =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:31

Ben dis donc, t'es douée! Et tu dessine de tête, sans modèle? Si c'est le cas, c'est encore plus fort! Ta voie est toute tracée on dirait! Continue!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 0:33

oua... C'est magnifique surtout le combat Zoro carnage!(je donne 20/20)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 27
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:32

C'est très joli!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx


Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 27/09/2011

!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:47

j'aime bien le dernier dessin (pell)

continue comme sa ! Very Happy
mais dit a ton frangin d'arrêter de gâcher t'es dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 29
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:57

Génial cette 4ème édit !! cherry

Je trouve que Pell est absolument fabuleux !! Tu l'as fait avec un modèle ?
Par contre Luffy est un peu large d'épaule, mais bon vu que c'est sans modèle c'est excellent ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:16

xIKiinG LuffyIx a écrit:

mais dit a ton frangin d'arrêter de gâcher t'es dessins ^^

Je lui ai dit! Il m'a fait un fuck et dit "mais je l'emmerde je suis le prochain Picasso il comprend rien à l'Art" Il est parti en se marrant.

En vrai je trouve aussi que ses œuvres ressemblent à des Picasso mais...Pas dans le bon sens du terme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:09

J'ai un coup de coeur pour Billy! J'aime beaucoup son expression et le mouvement que tu lui a donné, plutôt dynamique!
Pell est très ressemblant!
J'ai l'impression que tu commence à maitriser ton trait... Ne lache pas l'entrainement!
Je peux te demander un dessin de Sanji vs Zoro? Libre à toi d'imaginer la scène, mais si ça pouvait être comique, ce serait bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:03

Aaaaaah!!! Génialmégaoversupercool!!!
Je reçois un livre mercredi, je vais pouvoir faire ça!
J'aime ton sujet! Supermégaovercool je m'y met dès que j'ai le temps!
C'est à dire, le plus vite possible^^

édit 1: Quel genre d'humour? J'ai tout un panel, du ridicule à l'absurde en passant par le n'importe quoi....

édit2 : Les autres, hésitez pas non plus à me demander des trucs du genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Empty
MessageSujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!!   !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!Zoom sur le bordel de mon bureau!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso-
Sauter vers: