| !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! | |
|
+23Monkey.D.Nami Akira Sukish nico-aria ace483 Great Lies Monkey D. Bradley xIKiinG UssopIx wasabi-sensei MissCroco-Chanel Robin...... To-The-Grand-Line Daichi Aooni Sora Xairon Straw hat Pr0KuHancock zorro-fine lame sanji-bullet Monkey D. Goku roronoa.zoro Maxilase xII Luffy IIx Seiko-Saaaan! 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mer 25 Avr 2012 - 21:14 | |
| TON QUOI?! Ah pardon, je suis pas réveillée, revenez dans deux heures..Hum, bref, trève de plaisanteries, c'est quoi un Gt? Je passe pour une inculte ^^'
Sanji-bullet dans les 14 ou plus, il y a un Sanji!^^ | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mer 9 Mai 2012 - 15:18 | |
| Il te manque encore des dessins? ce que j'ai hâte de les voirs! Sinon j'en est fait 2 dessins bizarres sur mon petit cahier de brouillon pour passer le temps en cours et le premier je le dédicacerais pour toi! comme ça quand j'arriverais a bien dessiner Luffy Je ferais ma petite galerie ! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mer 9 Mai 2012 - 15:50 | |
| Si il m'en manque?! OUI! Tellement...J'ai fait un Chopper...Bon...Je vais tenter de me remettre à mes premières commandes à savoir: Sanji/Zoro, Natsu/Grey, Et Luffy en Gear Second avec un Gigot....Pfou...Et entre tout ça il y a l'Histoire des arts là...RRRrrra!! | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mer 9 Mai 2012 - 16:05 | |
| Moi aussi je veux un gigot dedicacé... (bon ok je viens de m'incruster et j'ai cru voir "gigot" alors je suis resté...) | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mer 9 Mai 2012 - 16:41 | |
| Et de TROIS!! Vous voulez pas que j'en fasse un commun?^^ | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mer 9 Mai 2012 - 16:45 | |
| haha! Dans mon premier dessin ya un coeur! je te mettrai dedans! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mer 9 Mai 2012 - 17:43 | |
| AH! C'est trop mignon!!!
Avec ça...Je vais bien te rajouter un navet avec le gigot hein... ^^ | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mer 9 Mai 2012 - 17:44 | |
| Une signature commune ça perd de son charme xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mer 9 Mai 2012 - 17:45 | |
| Ou une cuisse de poolay *-* | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mer 9 Mai 2012 - 17:47 | |
| D'accord, d'accord...Alors Allez y pour 3 Gigots et...Je vais tenter, Une Khuyss dé Poolay. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Mer 9 Mai 2012 - 23:51 | |
| j'adore!et je comprends pourquoi t'as eu 20 pour Zoro VS Carnage |
|
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Sam 12 Mai 2012 - 23:23 | |
| Magnifique ! Vivement la suite! | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Lun 28 Mai 2012 - 16:30 | |
| Superbe tes nouveaux dessins ! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Lun 28 Mai 2012 - 16:44 | |
| Merci beaucoup! J'en profite pour dire que j'oublie pas toutes les commandes même le Natsu Grey de Straw hat (ouh que je suis leeeente...) ou le Luffy en Gear Second avec un Gigot de Monkey D.Goku ! Et les (1,2...) 3 gigot de (attention vais-je arriver a l'orthographier correctement?) xIKiinG LuffyIx , Bradley et Great Lies !! Et que je m'excuse encore de n'être plus rapide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Lun 28 Mai 2012 - 16:57 | |
| j'adore tes nouveaux dessins! j'aime bien Nami en pom pom girl, c'est original ^^ |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Lun 28 Mai 2012 - 17:22 | |
| magnifique tes nouveaux dessins ! surtout ta première nami et ton ace qui sont extraordinaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Lun 28 Mai 2012 - 17:34 | |
| Ooooh, merci ma Seikö-san! J'adore ton dessin Zoro/Sanji! Je trouve que ça résume parfaitement leur relation! (Sanji et la magie noire, fallait y penser!) Tes nouveaux dessins me plaisent tous! J'ai un faible pour Nami en pom-pom girl... Et Zoro qui te regarde en rougissant... épique! KEEP GOING!!! |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Lun 28 Mai 2012 - 17:36 | |
| Tes nouveaux dessins sont géniaux! Super, la colorisation, les nuances, les proportions... T'as dû bosser dur dur^^! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Lun 28 Mai 2012 - 18:10 | |
| Mais merci a toi LoveCook de me donner du travail ^^ Sans blague...Nami te plait, non, pas possiiible ?! ^^ Ah oui, j'ai essayé de me dessiner au trait manga-isé, (alors ptetre je vais mettre une photo de moi) mais en gros pour l'instant c'est à ça que je ressemble !^^ Enfin, j'ai pas de piercing à l'arcade...pour le moment éh éh!^^
I HOPE SO!!
MissCroc (je vais t’appeler comme ça c'est plus court ^^)
Merci! en fait, je travaille pas tant que ça ^^' Les proportions par contre c'est dur oui ^^ Dans la dernière édit' celui qui m'a le plus posé problème est Nami (le deuxième) parce que je sais pas pourquoi, mais les filles, j'ai du mal a les faire^^ (Jalousie surement) Bon! Ben moi je vais nous faire une Hancock maintenant!^^ | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Lun 28 Mai 2012 - 19:19 | |
| Et bien sa change pas t'es toujours autant bourrée de talent!! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Lun 28 Mai 2012 - 19:40 | |
| Elle sera superbe, ta Hancock!! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Lun 28 Mai 2012 - 20:17 | |
| Merci a vous deux! Pour l'instant, MissCroc, j'ai presque fini la Hancock mais comme c'est une vue de pied, j'arrive pas a faire le visage correctement alors bon...FUCK AT THE FACE!! ^^ | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Lun 28 Mai 2012 - 20:31 | |
| | |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Lun 28 Mai 2012 - 20:33 | |
| tu est sûr d'être débutante parce que moi j'ai du mal à le penser | |
|
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! Lun 28 Mai 2012 - 21:11 | |
| je suis fan de tes dessins ! (j'adore se smiley) magnifique !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! | |
| |
|
| |
| !!Zoom sur le bordel de mon bureau!! | |
|