| One Piece 523 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+5lejlp roronoa_zoro Methos Chobrok Bl@ckIce 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 523 vosta Pre-Air + Raw Dim 13 Nov 2011 - 5:50 | |
|
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 13 Nov 2011 - 12:13, édité 8 fois | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 523 vosta Pre-Air + Raw Dim 13 Nov 2011 - 5:54 | |
| | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece 523 vosta Pre-Air + Raw Dim 13 Nov 2011 - 13:14 | |
| La raw! LA RAW!!! PS: hum, kuma était là, quand Franky s'est présenté devant le Sunny, je dis ça, je dis rien... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 523 vosta Pre-Air + Raw Dim 13 Nov 2011 - 14:42 | |
| - Methos a écrit:
- PS: hum, kuma était là, quand Franky s'est présenté devant le Sunny, je dis ça, je dis rien...
j'entend sonné la cloche de ton incoherence <_< non mais quand franky a vu le sunny, la vue est vachement loin, pis ça se trouve on nous montrait un coté du bateau et kuma etait de l'autre coté (j'ai pas re-verifié), donc a moins d'avoir des yeux passe-muraille ... | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 523 vosta Pre-Air + Raw Dim 13 Nov 2011 - 15:38 | |
| merci !!! un super episode encore une fois! et le prochain....Kr..... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 523 vosta Pre-Air + Raw Dim 13 Nov 2011 - 15:57 | |
| Des retrouvailles, une nouvelle aventure qui commence, des souvenirs où on voit le départ de Roger, une révélation de ouf, un combat qui s'annonce (quoi que), franchement, je retrouve le OP qui, quand l'épisode se terminait, on se disait : NOOOOONNNNNNNNNNN, je veux voir la suite.................!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
S@t@nIce Team
Age : 37 Localisation : j'en sais rien, jme suis paumé^^ Emploi : ouvrier viticole polyvalent Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: One Piece 523 vosta Pre-Air + Raw Dim 13 Nov 2011 - 16:16 | |
| Episode assez sympa J'ai bien aimé les effets visuel sous l'eau, du pur plaisir pour les yeux. Black qui refile sa raw, mais où vas le monde XD J'ai aussi bien aimé le petit méssage subliminal pour blackice à la toute fin de l'épisode. T'as compris Blacky? Faut que tu nous sorte le Strong World pour le 19! XD Bon j'aurai préféré le 18 pour mon anniversaire, mais les jap ont décidé le 19 | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: One Piece 523 vosta Pre-Air + Raw Dim 13 Nov 2011 - 17:23 | |
| - S@t@nIce a écrit:
- J'ai bien aimé les effets visuel sous l'eau, du pur plaisir pour les yeux.
c'est vrai qu'ils se sont defoncés sur les effets de lumiere, c'est magnifique, on ressent vraiment le poids de l'ocean l'immersion et la lumiere qui filtre dans tout le bateau ça faisait longtemps que j'avais trouvé une adaptation d'environnement du manga autant reussi graphiquement et sinon oui, enfin un fin qui donne super envie ! ça fait hyper plaisir de redecouvrir ces passages en animé, surtout avec la qualité de dessin qu'il propose mais je trouve que globablement la qualité a augmenté depuis le 3d2y, je trouve les dessins globablement plus fouillés et fins. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 523 vosta Pre-Air + Raw Mar 22 Nov 2011 - 0:11 | |
| aha, en voyant le générique, je me suis demandé qui était ce perso aux cheveux noir qui donnait son chapeau à Shanks et mon frère m'a dit que c'était peut être Roger, bien joué frérot . Sinon épisode vachement sympa surtout niveau visuel par rapport au précédent | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 523 vosta Pre-Air + Raw Mar 22 Nov 2011 - 14:48 | |
| Hehe Jay ! D'ailleurs cela fait parti d'un des petits trucs que j'ai du mal à avaler dans One Piece ... le chapeau de paille... Comme son nom l'indique c'est de la paille ... pas très résistant quoi ... Alors que déjà dans l'aventure de Luffy , on se demande comment il résiste, mais si en plus on nous fait comprendre que le Chapeau est passé de Roger à Shanks puis à Luffy ... Un chapeau de paille qui a au moins 25 ans et qui a fait toutes les batailles les plus énervées du monde One Piece ... Enfin vous avez compris Disons que cela fait un peu trop pour ma part. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 523 vosta Pre-Air + Raw Mar 22 Nov 2011 - 20:30 | |
| - Gi a écrit:
- Disons que cela fait un peu trop pour ma part.
C'est clair, moi c'est surtout les 2 ans où il est resté là sans se dégrader qui m'ont choqué. Enfin bon il a déjà été pas mal de fois réparé par Nami aussi . | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: One Piece 523 vosta Pre-Air + Raw Mar 22 Nov 2011 - 20:43 | |
| chapeau de paille enrobé de haki eternel ... faculté d'auto-guérison .... kevlar <_< | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: One Piece 523 vosta Pre-Air + Raw Mar 22 Nov 2011 - 21:14 | |
| Moi aussi en regardant le générique je me suis demandé qui etait le gars aux cheveux noirs. Resté 2 ans sans se dégradé , c'etait normal , mais plus de 20 ans, c'est vrai que c'est un peu trop. Par contre un chapeau de paille ne se dégrade pas aussi facilement que ce que les gens pensent (dans mon pays, il y a beaucoup de chapeau de paille( et de tout genre de chose en paille) et c'est très résistant. Et puis c'est pas comme si le chapeau se battait ^^. Peut-etre que le chapeau a mangé le fruit de la vie éternel ,qui sait | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: One Piece 523 vosta Pre-Air + Raw Mer 23 Nov 2011 - 1:37 | |
| et à la Fin Luffy donnera son chapeau à son fils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 523 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 523 vosta Pre-Air + Raw | |
|