One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

FIC : Aka no Neko

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Emploi : mateurs d'animé

FIC : Aka  no Neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:51

Aka no Neko chapitre 26

"Alors il y aura qui en adversaires ?" brailla Lyvio. Il commençait à s'impatienter, tout comme le public et les participants. Wosniak calma le jeu : "Du calme bonhomme ! Ca arrive ca arrive ! En fait c'est vous tous les adversaires. Vous vous affronterez a l'intérieur du lycée. Il y a un systeme de point. vous êtes 6 encore. Chaque combat que vous ferez vous enlevera 1 point. Une victoire vous rapportera 1 point. Une défaite vous en enlèvera 1. Le principe : Il vous faut gardez vos 6 points a tout prix ! Pas le droit aux alliances. Vous avez compris ?"
"Mais enfin c'est ridicule ce systeme de point !" tapa du poing le directeur du lycée Rivagni. "Et pourquoi on a pas eu ca dès le début ? On aurait pu avoir une chance quand même !" hurla celui de Starfal. "C'est un bon choix je trouve." approuva le directeur de Noritei. "Parle pour toi !" rala celui de Mahagara.
Wosniak continua :"Bon bref. Vous avez des questions a propos de cette épreuve ?"
"On a combien de temps ?" demanda Kugami. "2heures devraient suffir. A oui, si au bout des 2 heures il y a plus de 2 participants qui n'ont plus de points, alors ils se departageront lors d'un combat. voila tout est dis. On peut y allé ?"dit Wosniak
Les participants se regardèrent, puis acquissèrent. Le règlement de compte allait avoir lieu içi même. Pas de règles, sauf pour les alliances mais ils s'en moquaient. Lyvio se lécha les babines et sourit "Haaaa.... Je plains ma première victime !!"
"Bien, c'est parti !"

Tous partirent dans tout les sens en courant. Léo était le seul qui était resté. Il ne voulait pas participer à ce "jeu". Il ne s'était pas entrainer pour jouer a cache cache ! Il soupira et entama sa marche vers l'escalier. "Bordel pourquoi on doit faire ce jeu" s'enerva Revil, "on devait avoir le chat et le lion comme adversaires merde !"
"Oui c'est vrai, mais peut être que les organisateurs ont voulu donné un côté amusant au tournoi, après tout les évenements qu'il y a eu." dit calmement Naraël.
"Ouais bah font chier les gens à faire des conneries aussi ! Ils bousillent le tournoi merde !". Revil s'arrêta, et se tourna vers sa collègue, avec un sourire aux lèvres. "Eh mais attends, on peut affronter qui on veux..."
"Je te déconseille, tu sais très bien que tu n'as aucune chance face a moi." répondit Naraël
"En combat de GA oui, mais en vrai non !" fit Revil en donnant un coup d'extincteur dans le dos, la faisant tomber sur le sol, inconsciente.
"Naraël Ragneel : -2points ! Daimon Revil : -1 +1 pas de changements. Naraël Ragneel passe en dernière position dans le classement" Les hauts parleurs avaient annoncé le résultat dans tout le lycée.

"Soit il est plus fort que prévu, soit il a fait travaillé sa tête" pensa Evelyn en arrivant dans une salle de cours.
Daimon était content. Lui qui était le moins fort avait remporté son premier combat, il entrait peu a peu dans la cour des grands ! "Bien joué pour ton combat. Pas loyal certes, mais un combat reste un combat." Daimon se retourna. Lyvio était accoudé au mur, les bras croisés. "Mais tu sais, on est tous dans le même bateau hein !" dit Lyvio en commencant a marcher vers Daimon. Celui ci commença a paniquer et à chercher du regard une arme ou quelque chose qui pourrait l'aider. "tu flippes ? Et bien ! toi qui as utilisé toute ta tête pour poignardé ton amie par derriere, tu ne sais plus quoi faire quand tu connais pas la personne en face de toi. Tu manque d'experience ca se voit direct !" dit Lyvio en sortant la main de sa poche. Sa main avait pris l'apparence d'une lame couverte d'écailles. Daimon comprit que la il ne pourrait pas fuir. il activa son GA. "Oh tu te décide a combattre ? Je vais voir ce que tu vaux vraiment alors !" sourit Lyvio.

Kugami arriva dans l'infirmerie. Elle alla se réfugier dans une chambre, et ferma la porte. Elle avait pris conscience que maintenant, ce n'était plus un jeu. Qu'il fallait survivre pour mériter de gagner sa place. Un bruit sourd se fit entendre pas loin de là ou Kugami se trouvait. Elle sursauta et alla se cacher dans le coin de la chambre.
"Ya quelqu'un ?" Cette voix lui semblait familière... Léo ?!
Kugami ne répondit pas. Elle préférait ne pas se faire remarquer. "Tiens tiens ! Le copain de la fille-chat !" "Toi... !! " Ce fut les derniers mots de Léo qu'entendit Kugami, avant que le haut parleur prenne la parole.
"Léopold Fabrissio -2points ! Lyvio Hobbes -1/+1 pas de changement. Léopold Fabrissio rejoint Naraël Ragneel en bas de classement."
"Ca veut dire que pour l'instant Naraël et Léo sont éliminés. Il faut à tout pris que ce Lyvio parte de là. Je le sens pas ce type. Evelyn, j'en fais une affaire personnelle !" dit Kugami. "Et bien, pourquoi ne pas régler ca maintenant ?"
Kugami se retourna : Evelyn se tenait devant elle. "Merde, c'est pas le moment d'engager le combat..." Kugami jeta un vif coup d'oeil aux alentours..."Tu cherches à fuir ? Pas étonnant, vu ta piteuse prestation face a la mante et l'autre... Tu ne sais même pas controler ton GA. Pas vrai Vodoss ?"
Kugami resta sans voix "Comment tu ... ?" Evelytn s'approcha "Vodoss ? Et bien, ce fut un de mes GA dans le temps." Kugami fit les grands yeux. "dans le temps ?" Elle ne comprenais plus rien. "Oui, dans le temps, tu as très bien entendu. Mais je t'expliquerais ca plus tard, veux tu ?"
"Euh.... Ok" balbutia Kugami. Evelyn sourit "Brave petite" et quitta la pièce.

Naraël était hors d'elle. Comment Revil avait il osé lui faire ce coup la. Bon ok, c'était dans l'épreuve et rien n'indiquait qu'il ne fallait pas se battre entre partenaires pour gagner. Mais rien que le fait qu'il ait osé l'attaquer avec bassesse obligeait maintenant Naraël a gagner au moins un combat pour revenir dans la course. Et elle savait exactement qui elle allait prendre pour cible. Elle entra alors dans une salle, et tomba nez a nez avec Lyvio et Revil. Enfin, ce qu'il restait de Revil. Lyvio remarqua Naraël et dit "Pas de ma faute, c'est lui qui a voulu se battre hein." en se léchant sa main couverte de sang. Il se leva et, sous le regard abscent de Naraël, prit un bidon d'huile et le posa près du corps de Devil. Puis, il sortit son briquet et le tendit a Naraël. "Je suis pas du genre a plaisanter avec les morts. Tiens, fais ce que tu pense pour ton ami, et n'oublie pas de me rendre le briquet. Salut !" Il sortit de la salle de classe, laissant Naraël seule. Elle regarda le briquet, le bidon d'huile....

To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Emploi : mateurs d'animé

FIC : Aka  no Neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 23:38

Aka no Neko chapitre 27

Naraël laissa tomber le briquet par terre. S'en était trop pour elle. Elle s'effondra sur le sol, elle était abbatue. ce n'était plus une compétition pour le meilleur lycée, c'était carrément une lutte pour sa propre survie. Naraël était forte, elle en était consciente, mais était ce nécessaire de se battre pour ça ? Elle leva les yeux et aperçut une caméra. "Je sais très bien que vous m'entendez, et que vous regardez tout nos faits et gestes. Je tiens à vous dire que ce qui se passe içi n'a rien a voir d'une compétition !" Naraël arracha la caméra, tout en gardant la connexion, et montra le corps sans vie de son compagnon. "Vous trouvez ça normal vous ? Parce que moi non ! et je tiens à dire que les autres concurents pensent pareil que moi. A l'exception de quelques uns mais eux sont les grands invités de ce tournoi. Oui, je veux bien sur parler de cette chère équipe bonus qui, se croyant tout permis, tue tout les participants afin de pouvoir s'approprier toute la gloire. Vous me prennez peut être pour une folle, mais je sais ce que je dis. Je les ai vu. Je..."
"A quoi tu joue la ?"
Naraël s'interrompit. Evelyn se tenait devant elle. "Et bien je fais tout pour arrêter cette épreuve ! Si tu veux m'en empêcher, sache que je me défendrais jusqu'au bout." "Tu veux arrêter le tournoi parce que quoi ? Ton ami s'est fait battre et tu refuses de continuer car tu sais que tu es vouée à perdre après ?" demanda Evelyn. "je..." "Ecoute, ton GA est puissant, alors cesse tes gamineries et continue l'épreuve. On s'affrontera surement après." fit Evelyn en commençant à repartir.
"Affronte-moi içi alors."

Evelyn eut à peine le temps de se retourner qu'elle reçut un coup de poing au visage et fut projeté contre le mur. Naraël balança un coup de poing, Evelyn parvint a l'esquiver de peu. Le choc fut si violent que le Mur se brisa sous l'impact.
Evelyn sourit "alors tu es vraiment décidé à mettre toutes tes forces dans ce combat ? très bien." Elle se releva et fonca sur Naraël
MODE GA ACTIVE !!!
"TOXIC ARMOR"
Son corps s'envellopa d'une couche violette, du gaz commenca a se former autour d'elle."Du poison, voila ton arme ?"
Evelyn pencha sa tête. "Un problème avec ça ?" "Non aucun" se contenta Naraël en esquissant un sourire forcé. Elle savait que son adversaire était puissante, mais Naraël l'était aussi. son GA lui permettait de se relever, quelle que soit la situation.
"BLUE FLAME ROAR"
Naraël déclencha un hurlement de flammes en direction d'Evelyn. Celle-ci esquiva d'un saut et, profitant du mur, prit appui dessus et fonca a toute vitesse sur Naraël. "PURPLE STING TOXIC"
Naraël tenta d'esquiver tant bien que mal, son hurlement de flammes nécéssitait un temps de réaction de plus de 2secondes. S'en fut pas assez, et elle fut touchée de plein fouet sur l'épaule droite. Evelyn pesta "tu as quand même réussi a détourner mon attaque, du coeur a l'épaule..."
Naraël la regarda "Quand je dis que j'y vais franco, je ne plaisante pas." Naraël disparut. Evelyn fut surprise, et regarda dans toutes les directions "Ce n'est pas en te cachant que..." Elle ne put finir sa phrase, car le bras enflammé de Naraël la transperça au niveau du ventre. "C'est fini." déclara Naraël. Elle retira son bras, le corps d'Evelyn tomba sans vie sur le sol.
"Maintenant, je peux m'occuper de ton ami." fit Naraël en prenant le corps de Revil sur ses épaules.

"AVIS AUX PARTICIPANTS ! L'épreuve va bientôt se terminer. nous prévenons Evelyn Linxx et Léopold Fabrissio qu'ils sont en dernière position. Lyvio Hobbes est en première place avec 2 victoires à son actif. Kugami Hisaki est seconde avec 0 combats. Les autres, faites de votre mieux !"

"Faites de votre mieux, facile à dire..." pesta Naraël. Elle arrivait à l'infirmerie lorsqu'elle croisa Kugami. "Rassure toi, je n'ai pas l'intention de me battre, il faut que je m'occupe de mon ami, il risque d'y passer si je ne fais rien." confia Naraël. Kugami souffla. "Ouf merci, tu m'enleve un poids la ! Je n'aime pas me battre comme ca" confia t-elle. Naraël sourit "Oui moi non plus, mais dans la vie, tu dois tout le temps te battre, même si tu n'en as pas envie. Enfin il est vrai qu'il existe d'autre moyen que la violence physique." Kugami fut étonnée "Tu voix, je ne t'imaginais pas comme ca."
Naraël eut un petit sourire gêné mais préféra le cacher, s'occupant de Revil.
"Et moi je ne m'imaginais pas que je tomberais sur 2 participants d'un coup. Et qui plus est, ne s'affrontent même pas !"
Les 2 filles se retournèrent. Lyvio était devant elles, tel un prédateur avide de chasser son repas. "Alors tu ne l'as pas incinéré ton mec ? Pff dommage, je croyais que t'étais de notre trempe quoi. Ah au fait, bien joué pour Evelyn. La je dois dire que tu m'as bluffé !" fit Lyvio. Kugami les interrompit. "Ce n'est pas que je veuille vous déranger mais son "mec" comme tu le dis va pas bien, il lui faut des soins. Alors tu laisses ton ego de côté et soit tu viens nous aider, soit tu te barres, c'est toi qui voit."
Lyvio la regarda. "Tu dois être Kugami Hisaki, celle qui est derriere moi au classement. Si ta stratégie c'est de pas se battre pour se qualifier, sache qu'un moment ou a un autre, tu vas devoir te battre. Et c'est pas parce que ton père est champion du monde de GA, ni ta mère qui est prof dans ce lycée, qui va tout le temps régler tes problèmes. Espece de gosses de riches va !"
Kugami s'avanca "Tu as raison sur 1 point : je n'aime pas me battre, et je laisse toujours mes parents s'occuper de moi. Mais en aucun cas je compte vivre sur leur dos toute ma vie !"
"Et bien, prouve moi que ce que je dis est faux alors ! Bat toi contre moi içi et maintenant !" fit Lyvio en s'échauffant. "Allez montre moi ce que tu vaux Kugami Hisaki ! c'est bien toi qui as mis Vodoss au tapis ? héhé j'en ai des frissons ! je vais te faire bouffer la poussière !"
"J'arrive !"

Kugami avait l'air confiante vu de l'extérieur, mais elle était terrifiée à l'idée d'affronter Lyvio. Il était puissant, elle le savait très bien. Et ce n'était pas juste avec l'aide de son GA tout fraichement obtenu qu'elle avait une chance. C'est à cet instant qu'elle repensa a une phrase que sa mère lui avait dite à la rentrée. Une phrase qui aux premiers abords semblait toute bête, mais qui prenait tout son sens içi : "Tu es bien comme ton père toi !"
Ce fut le déclic pour Kugami, qui la remit en confiance. Elle toisa son adversaire, en se mettant en position. "Alors tu te ramènes ?"

to be continued
Revenir en haut Aller en bas

FIC : Aka no Neko
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3