One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'assassin panthere , Neko Laly (fic)

Aller en bas 
+4
delta5
sergent-chef Tashigi
Lemon D Laure
A-rena_nya
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NekoLaly
Invité




L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:39

J'ai hésiter longtemps a faire cette fic.... elle raconte l'histoire de Neko Laly c'est a dire moi.Plus précisement la vie , seul les filles de son espece ont des pouvoirs.... moi je trouve qu'elle ai triste cette histoire est triste mais a vous d'en juger....

Chapitre 1 : l'époque heureuse

C'était un jour spéciale sur Amestrie , l'ile des félin. Aujourd'hui était les 6 ans d'une petite fille importante du royaume, Neko Laly. Elle était la fille de Neko Tore, le roi et de Neko Cylia, la reine. Elle avait aussi un grand frere , Neko Roy et une petite soeur Neko Rubis.
C'était un jour important parce que , a 6 ans sur Amestrie , l'avant derniere ile de Grand Line , on apprenait au futur roi et reine , le seul pssage pour aller sur la derniere ile, ou se trouvait le one piece , mais surtout le temple sacrer de leur peuple. On leur fesait preter serment de toujours proteger et garder sa passage.
La famille lui preparait une surprise pour cette fete, elle devait etre inoubliable.... elle l'a été... a cause du drame...



désolée si c'est cours mais je mettrai la suite demai, enfin si elle est assez bien pour que je mete la suite....


Dernière édition par Neko Laly le Dim 7 Mar 2010 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya


Age : 35
Localisation : Shayia (Gliter)
Emploi : Oracle lvl22
Date d'inscription : 16/02/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:43

s'incerement je voudrais vraiment que tu met la suite d eta fic meme si elle est courte mais tu as un fan qui attends la suite moi aussi je sur un fic qui s'intitule Lumiere vs Tenebre
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:39

va si neko laly envoie nou la suite stp


_________________
voici ma fic http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/fic-lemon-d-mei-la-demonne-t3960.htm

bon arreter de menbéter vous vous ennuier ed ben aller telecharger le jeux shaiya light and darkness vener dans la faction de la fureur et retrouver moi je suis une vails/assassin et je m'appelle --laure--

le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ...
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:02

Lalyyyy!! C'est genial, ton truc! (peut etre un peu court... L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_razz )
C'est le sujet equipage... qui t'as donné envie d'écrire?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité




L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:43

merci pour vos encouragement! oui se le sujet équipage qui m'a inspirer!!

Chapitre 2 : Le drame

Je me levait pour aller voir ma famille qui m'attendait

Roy : alors tu a 6 ans? t'es vielle! grand mere!
Moi (laly) : la ferme vieux pruneau toi t'en a 12!!
Roy : hahaha! moi aussi je t'aime petite soeur! et j'ai un cadeau pour toi...
Moi : c'est quoi!!
Roy : tiens ma montre gousset que tu aime tant avec une photo de nous 5!
Mere : bonne anniversaire ma fille
Rubis : niversaire!

Alors que me mere allai me prendre dans ces bras , une explosion retantit

**** : alors, c'est ici qu'il ya des filles avec des pouvoirs? je vais en prendre une jeune pour la rendre puissante!
Pere: qui ete vous et que voulez vous!
Barbe Noire : je suis barbe noire !

mon pere sortit ses deux sabres et attaqua l'intrus
Barbe Noire : tu veux vraiment risquer ta vie
il lui tira dans la tete, ma mere l'attaqua ensuite
Mere : tu crois vraiment que je vais te laiiser faire!
il lui tira aussi dans la tete

Moi : PAPA!!MAMAN!!!
Barne Noire : c'est toi que je vais enlever.... tu est jeune mais pas trop!

il sauta sur moi et m'attrapa
Barbe Noire : et voila petite ordure
Roy : tu crois vraiment que je vais te laisser faire du mal a ma soeur!!!

Roy fonca sur lui et sortit des griffes , (c'etait le seul garcon depuis 1000 ans a avoir comme les filles ce pouvoirs) pour l'attaquer. Barbe Noire surpris esquiva l'attaque en rigolant et envoya a lui aussi une balle dans la tete

Moi : ROY!!! je vit rubis en pleur Rubis sauve toi vite!!
Barbe noire : arrete de bouger!

il me planta un poignard pronfondement qui me traversa tout le dos en diagonale, puis tira sur Rubis , elle était assez rapide pour esquiver le coup , mais il reussit a lui crever l'oeil...
Il partit d' Amestrie avec moi, en train de me vider de mon sang... le seul souvenir de mon ile, se sont les cadavres de mes parents et de mon frere , avec ma petite soeur pleurant a coté deux....
moi qui croyait que mon enfance serrai heureuse.... j'allai devenir un demon assoifée de sang et de vengence


c'est bien? ( je stresse si c'est nul!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:59

ct trop bien neko laly en plus jadore les truc morbide franchemet je serai ta fan et si tu a le temps passe voir ma fic


_________________
voici ma fic http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/fic-lemon-d-mei-la-demonne-t3960.htm

le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ...

pourquoi vous me regarder comme sa je c que je suis belle et sexy mais quand meme fo arréter .......

ma petite dedicace a toi mon chat jtm et sa tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya


Age : 35
Localisation : Shayia (Gliter)
Emploi : Oracle lvl22
Date d'inscription : 16/02/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:19

je trouve vraiment bien ton dexieme chapitre j'ai l'eau a la bouche pour le prochain je suis ton fan et tu m'as conqui j'irais regarder tes fics quand tu auras mis d'autre chapitre mais continue comme sa moi j'adore ce genre d'histoire morbide comme la personne du haut ^^
un de ces jour faudrais que tu regarde ma fic aller bonne continuation et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:22

merci a vous tous! et j'adore vos fics !!

Chapitre 3 : la rencontre

Barbe Noire était rentrer sur le navire de Barbe Blanche (quand il était encore dans son équipage) pour lui montrer sa trouvaille
BN : regarder capitaine , la jolie petite gamine féline que j’ai ramener
BB : mais sa va pas nan! Elle est haut placer! Je la reconnaît! Je connaît ses parents!
BN : ses parents ? Et bah la elle en a plus!
BB : donne moi cette gamine
BN : bah vous vouyer elle vous intéresse

Barbe Blanche ordonna a ses médecins d’aller immédiatement me soigner

BB : tu ne fait plus parti de mon équipage
BN : quoi! Mais je vous ai ramener la gamine la plus puissante du royaume!
BB : pars ou je te tranche la gorge
BN : a ouais! Et bah si je peux pas l’avoir personne l’aura!
BB : dégage!
BN : je la retrouverai et la turai!

Barbe Noire partit, et les médecins soignait celle plaie enorme dans mon dos
M1 : elle aurait une cicatrice!
M2 : oui une blanche parce qu’elle est trop profonde! Le peau ne reprendra plus jamais sa couleur a cette endroit!
Moi : ** moi qui me suis entraîner si dur pour devenir la meilleur… je n’ai même pas été capable de les protéger** et je me mis a pleurer

Apres 3 semaine de repos, je sortit enfin de la cabine
BB : alors gamine
Moi : la ferme vieux croûton délabrer!
BB : sa va mieux?
Moi : j’ai faim donner moi a manger ou sinon je vous tue!
BB : essaye un peu pour voir

Je lui sautai dessus et lui mis mes griffes a la gorge

BB : alors tu est incapable de me tuer, j’ai quelque chose a te proposer…
Moi : quoi?
BB : un pacte avec moi…..
Revenir en haut Aller en bas
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya


Age : 35
Localisation : Shayia (Gliter)
Emploi : Oracle lvl22
Date d'inscription : 16/02/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:26

c'est trops bon merci pour se 3eme chapitre jepere qu'elle accptera la proposition enfin bon j'ai trops hate de la suite
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:10

Je vien de la lire elle est super ta fic^^ lasuite??
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 1:11

stp lasuite jai poster mon chap 9 pour te dire


_________________
voici ma fic http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/fic-lemon-d-mei-la-demonne-t3960.htm

le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ...

pourquoi vous me regarder comme sa je c que je suis belle et sexy mais quand meme fo arréter .......

ma petite dedicace a toi mon chat jtm et sa tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:52

Chapitre 4 : Le pacte

Moi : un pacte?
BB : enlève tes griffes de ma gorge et je te l’expliquerai

Je dessendie et j’enlevais me griffes
Moi : alors c’est quoi ton pacte, vieillard rabougrie!
BB : c’est ton reve n’est-ce pas?
Moi : de quoi tu parle!
BB : j’ai une dizaine d’escargot camera sur mon navire, et tu était très agité la semaine derniere…
Moi : quoi?!

Il me montra l’enregistrement
« M1 : la fièvre monte!
M2 : il faut vite la faire baisse!
J’hurla et j’empechait les médecins de m’approcher
Moi : laissez moi!! Roy! Pourquoi tu est mort! Tu m’avais dit que l’on serai toujours ensemble! Qu’on deviendrai les meilleur assassin! Pourquoi tu m’a laisser! Je me suis tellement entraîner ! Je n’ai même pas été capable de te sauver! Comme d’habitude je ne créer que des problèmes! Roy!!!!


BB : alors ?
Moi : mensonge! Ce n’est pas moi!
BB : et bien si , figure toi!
Moi : ……
BB : je te propose quelque chose…. Je fais de toi ma meilleur assassin
Moi : quoi?!
BB : tu vois , je suis un pirate important , je suis puissant , et ce n’est pas ce que tu veut? Etre puissante?
Moi : mais….
BB : mais quoi? Je te propose ce que tu voulait, tu dit oui ou non. Mais sache que si tu dit non , tu sera faible , et face a Barbe Noire qui a promis de te tuer , tu ne ferai pas le poids , ton destin serai scellé selon la réponse
Moi : ………
BB : tu a 10 secondes pour répondre

Je baissa la tete et ferma les yeux pour repenser a ma famille et a ce que mon frere m’avais dit * Roy : on deviendra les meilleur! Je te le promet!*
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:04

depéche toi neko laly on veut la suite ( surtout moi)


_________________
voici ma fic http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/fic-lemon-d-mei-la-demonne-t3960.htm

le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ...

pourquoi vous me regarder comme sa je c que je suis belle et sexy mais quand meme fo arréter .......

ma petite dedicace a toi mon chat jtm et sa tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya


Age : 35
Localisation : Shayia (Gliter)
Emploi : Oracle lvl22
Date d'inscription : 16/02/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:33

trops bon donne moi la suite neko s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:34

la voila!


Chapitre 5 : le nouveau départ


Je releva la tete et ouvri les yeux; d’après lui c’était comme si tu feu était entré a l’interieur
Moi :j’accepte
BB : hum! J’ai une futur assassin très brillante!
Moi : je ne le fait pas pour toi ! Mais pour mon frere!

Je regarda sa montre qui été dans la poche de mon short , ** je ne l’ouvrirai pas avant d’avoir réussie , je ne veut pas voir vos visages avant….*

BB : gamine finis de penser! Tu commence l’entrainement!
Moi : parle moi mieux vieillard!
BB : tu manque pas d’audace gamine!
Moi : je te tuerai toi aussi un jour….. Barbe Noire, tu payera pour ce que tu a fais!

Des que j’avait finis ma phrase, une grande douleur me traversa le dos

M1 : la plaie la fait encore souffrir! Il ne faut pas quel commence avant 1 ans et….
Moi : Rasoir Cut!

Il n’eue même pas le temps de finir sa phrase que de chacune de mes mains , 5 griffes pouvant aller jusqu’à 2 metre aussi aiguiser que des rasoirs lui avait trancher la gorge

BB : pourquoi la tu tuer?
Moi : je n’hésiterai pas a tuer quiconque se mettra sur mon chemin , que ce soit mes amis ou mes ennemis , je les tuerai tous

Mes yeux avait changer , ce n’était plus ceux de la petite fille pleine d’espoir et de rêves , mais ceux de la tueuse sanguinaire et assoifée de vengence que je suis devenu…. Un démon était née
Revenir en haut Aller en bas
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya


Age : 35
Localisation : Shayia (Gliter)
Emploi : Oracle lvl22
Date d'inscription : 16/02/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:37

houlalalala neko on rigole plus ^^
moi j'adore et je voudrasi savoir si sa te derange que je prends ton surnom pour ma fic
j'ai eu l'autorisation a Lemon D Laure et je voudrais savoir si tu etait d'accord




_________________
Ne regarde pas les gens de travers tu risque d'y perdre tes ailes
Ne me regarde pas comme sa, j'y peux rien, je suis comme sa.
et en te voyant avec mes yeux j'etait sur qu tu es celle qui fera battre mon coeur d'enfant.
je t'aime mon chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:51

oui si tu veux! mais attend de savoir comment est mon perso a 16 ans! parce que la c'est au passé, c'est mon enfance


Chapitre 6 : l’enfant assassin et le pere adoptif


**** : le capitaine a été tuer!
**: par une gamine en plus ! Retrouver la!
Moi : je ne suis pas une gamine! Rasoir panther!
*** : une panthère nous saute dessus!

Je rentrai sur le bateau de Barbe Blanche couverte de sang

BB ; alors gamine tu les tué?
Moi : j’ai tué tout le monde…. Même les enfants… je me mis a pleurer
BB : mais tu a remplie ata mission
Moi : et alors? Ils avaient le même age que moi!

Il s’approcha de moi et mis quelque chose dans ma main
BB : ceci est une pierre de jade
C’était un collier avec la chaîne en fils et une sphère verte en médaillon
Moi : pourquoi tu me donne sa!
BB : pour plus que tu pleure
Moi : sa te fait quoi si je pleure vieu fou!
BB : c’est de ma faute, si Barbe Noire n’avait pas été dans mon équipage, tu serai cher toi avec ta famille…
Moi : la ferme arrête de me le rappeler

Je pris le médaillon et je courait m’enfermer dans ma chambre, * ce foutu truc! Je vais l’éclater en mille morceau!* mais au dernier moment, je n’arrivai pas a le casse. J’entendais du bruit provenant de dehors et j’écoutais a la porte

P1 : pourquoi été vous si gentil avec elle , capitaine?
BB : pourquoi? Elle me fait penser a moi quand j’avais son age, elle est blesser par la vie , et personne vers qui se tourner…
P1 : et alors?
BB : sa peut par être idiot , mais je la considère comme ma fille

Quand j’entendit ces mots je me mis a pleurer, et j’attacha le médaillon autour de mon cou
* je ne lui ai jamais rien dit de gentil , jamais montrer de l’affections et pourtant il me considère comme sa fille……je deviendra la meilleur! Il y a des gens qui croit en moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:55

super continue kom sa stp


_________________
voici ma fic http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/fic-lemon-d-mei-la-demonne-t3960.htm

pourquoi vous me regarder comme sa je c que je suis belle et sexy mais quand meme fo arréter car si vous continuer comme sa vous aller terminer a la casserole il y a qu'une seule personne qui a le droit de me regarder et c mon chat d'amour

ma petite dedicace a toi mon chat jtm et sa tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya


Age : 35
Localisation : Shayia (Gliter)
Emploi : Oracle lvl22
Date d'inscription : 16/02/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:58

je suis touché par ton personnage neko
en faite pour ton surnom, j'attendrais encore pour le mettre parce que si sa te derange pas je voudrais prendre ton personnage, et ton caractere et le malheur de ton personnage afin de le mettre dans mes futur chapitre de ma fcs donc voilas


_________________
Ne regarde pas les gens de travers tu risque d'y perdre tes ailes
Ne me regarde pas comme sa, j'y peux rien, je suis comme sa.
et en te voyant avec mes yeux j'etait sur qu tu es celle qui fera battre mon coeur d'enfant.
je t'aime mon chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:18

Chapitre 7 : qui est tu?

J’ai 12 ans maintenant, l’age de mon frere quand il est mort
BB : Laly!
Moi : quoi! Laisse moi !
BB : viens tout de suite!
Moi : p***in c’est pas vrai, on peut pas etre tranquille 2 seconde

Je sortait de ma chambre, un rayon de soleil fit briller mon médaillon, je me sentait mieux qu’il y a 6 ans, quand j’ai commencer a tué, pour moi ce n’était qu’un métiers comme un autre. Je n’approuvait aucune tristesse envers mes victimes , c’était plutôt de la pitié en fait… J’étais devenu un monstre

Moi : quoi?! Tu me dérange pour quoi?!
**** : salut! C’est toi Neko Laly?
Moi : Roy! Excuse moi , tu lui ressemble tellement
BB : Laly qui s’excuse, c’est une grande premiere
**** : je m’appelle Portgas D ace
BB : c’est une nouvelle recrue
Moi : je suis pas débile!
Ace : * elle est joli! Nan c’est pas bien elle a que 12 ans!*
Moi : ta quoi a me regarder toi!
BB : la Laly que je connais est revenu…
Ace : désolé!
Moi : y a interet…. Bon que l’ont me dérange pas!

Je repartit dans ma chambre avec Ace au talon, je lui ferma la porte au nez

Moi : pourquoi tu me suis!
Ace : eh bah…..
Moi : dégage!
Ace : je ne vais plus la voir , j’ai 16 ans et elle 12 , pourtant….. Chuchota il
Moi : c’est pas vrai! Ce type est amoureux de moi! Il a pas de chance c’est pas réciproque il ressemble trop a mon frere…
Ace : je dois garder sa secret…..
Moi : trop tard, je t’ai entendue
Ace : quoi?!
Moi : je ne t’aime pas et je ne t’aimerai jamais
Ace : …..
Moi : d désolé d’etre aussi directe , mais je ne veut pas de petit ami….
Ace : nous pouvons etre ami?
Moi : bien sur.... * j'ai peur de lui faire du mal....*
Revenir en haut Aller en bas
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya


Age : 35
Localisation : Shayia (Gliter)
Emploi : Oracle lvl22
Date d'inscription : 16/02/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:21

sa change un peu dans le sentimental moi j'aime bien le changement
en tout cas merci pour ce chapitre en esperan de voir le prochain ^^

_________________
Ne regarde pas les gens de travers tu risque d'y perdre tes ailes
Ne me regarde pas comme sa, j'y peux rien, je suis comme sa.
et en te voyant avec mes yeux j'etait sur qu tu es celle qui fera battre mon coeur d'enfant.
je t'aime mon chaton.
Voicis ma fic a moi, je fais met début: http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/lumiere-vs-tenebre-t4009.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:40

Chapitre 8 : le grand frere

2 ans avait passer depuis l’arriver de Ace, je pensait qu’il n’était plus amoureux de moi , je l’espere , mais je le considérais comme mon grand frere

BB : voila celui que tu dois tuer
Moi : d’accord , mais je garde la prime
BB : si tu veut….

J’allai encore tuer

***** : t’es qui toi?
Moi : moi ? Sa ne te regarde pas mais comme tu vas mourir….
**** : Quoi?!!
Je lui plantait un de mes nombreux couteaux , 48 en tout cacher sur mon corps , dans le ventre
Moi : je suis la mort….

De nouveau rentrer, Ace venait me voir
Ace : tu a encore tuer! Tu a du sang sur les mains!
Moi : et alors?!!
Ace : une jeune fille ne devrait pas tuer
Moi : ne te met pas en travers de ma route! Rasoir Cut!
Je l’avait envoyer contre le mat , pour chance je ne lui avait ouvert que la jambe
Moi : Ace!
Ace : non sa va , excuse moi
Moi : tu na pas a t’excuser , c’est a moi ! Excuse moi! Je ne voulais pas!
Ace : quand je t’avais dit que tu était trop impulsive…. j’avais raison

J’alla chercher les médecins du navire pour qu’il soigne Ace

BB : il faut te calmer
Moi : je ne voulait pas…. *encore une fois je ne créer que des problèmes..*

J’alla m’enfermer dans ma chambre en courant… cette douleur me traversa le dos
* cette blessure, cette cicatrice blanche…. Pourquoi me fait elle si mal….*
J’enleva mon débardeur et regarda la cicatrise dans mon miroir , je tomba sur les genoux d’effroi
* je ne pensais pas qu’elle était aussi grande! Personne ne dois la voir! Je trouverai toujours un moyen de la cacher…. Se sera mon fardeau* je m’écroulait a nouveau de douleur
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:54

Je me connecte et je tombe sur je-ne-sais-combien-de-suites affraid affraid

J'adoooorrreeee Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Invité
Invité




L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:55

merci^^
y'en a beaucoup parce que j'ai deja toute l'histoire dans ma tete^^
et je suis folle aussi dans ma tete....

la j'écrit la suite
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:56

Ouais cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin panthere , Neko Laly (fic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIC : Aka no Neko
» neko akuma c'est moi, le démon chat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: