One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 FIC : Aka no Neko

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 2:04

Ceci est ma 2e fic, j'espere que vous l'aimerez autant que la première. C'est la suite du petit bonus de Wolf'Eye (pour ceux qui ne connaissent pas, il faut lire d'abord Wolf'Eye, tout est expliqué dedans) C'est pour moi la première fois que je met en avant des filles en personnages principaux alors soyez pas trop méchants hein ? Twisted Evil


" Félicitation ma grande ! tu entre dans la cour des grands ! Bizoux je t'aime ! Ton papa adoré qui t'aime fort fort fort !"

"Il l'a fait exprès..." se dit Kugami en arrachant le bout de papier du frigo. "papa t'en fais trop pour moi... Je suis une grande fille maintenant." elle froissa la feuille et la jeta a la poubelle.
"Nice shot" fit elle en prenant la pose, puis elle se remit normal
"Pff j'ai hérité de son comportement on dirait." soupira elle.

Kugami se rassit sur sa chaise et commença a manger ces céréales.
Elle avait les cheveux bleus, longs, les yeux verts et était assez petite. U
Une mèche rebelle par ci, des cernes commençait a se faire voir, du fait de ses entrainements intensifs.Bref, Kugami était LA personne a ne pas défier en terme de combats de G.A .

Kugami se leva, mit son bol dans le lavabo et monta prendre ses affaires. alors qu'elle prenait ses cahiers, elle tomba sur une photo de ses parents et d'elle étant bébé.
Elle sourit puis la posa sur sa table de chevet puis partit en fermant la porte.
"Allez en route !"


-------------------------------


"Bienvenue a tous au lycée Noritei !"

Une grande banderole était accrochée sur le portail.
"Ah ! on dirait que le Dirlo s'est encore emporté cette fois"
Kugami entra dans le lycée. au moment même ou elle franchit les portes, elle se fit rentrer dedans par une fille.
"Hey, tu pourrais faire attention la shootée !"
Kugami se releva. Evelyn, sa rivale depuis son entrée en primaire se tenait devant elle. Cheveux blonds yeux bleux, survoltée comme jamais, bref c'était la parfaite oposition de Kugami quoi.

"Nan mais c'est toi qui m'est rentrée dedans la blondasse !"
"Ah ouais tu veux qu'on règle ca ?"
"Ici et tout de suite ? ok ca marche !"
"Sans les G.A !" coupa Evelyn
"T'as peur de perdre ?" ironisa Kugami.
"Nan , je veux pas être remarquée direct dès le premier jour. Pas comme ton père..." répondit Evelyn avant de s'en aller.
"Pff... toujours les mêmes rengaines... Mais cette fois, tu pourras pas eviter la défaite ma chère !" marmonna Kugami.

"S'il vous plait ! Votre attention chers élèves !
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants et un petit bonjour a ceux qui sont a Noritei depuis la primaire. La conseillère d'éducation va prendre la prole, je vous prie de bien vous tenir, elle est très susceptible !" plaisanta le Directeur.
La Conseillère s’avança et prit la parole.
"Merci monsieur le directeur, toujours en forme a ce que je vois. Bref. Je m'appele Mme Kyoko Hisaki et je suis votre conseillère d'éducation. Vous aurez affaire a moi si vous faites quelque chose de mal; ou si vous avez des questions a poser. Bref. Je vous redonne le micro mr le Directeur. Bienvenue a vous." Kyoko adressa un sourire a Kugami puis alla se rassoir.
Puis le directeur reprit son discours.

une fois la cérémonie achevée, Kugami sourit. Sa mère était a Noritei encore, et bien que les années avaient passées, elle avait gardé tout son charme. il ne manquait plus que son père et ca aurait été parfait. Oui mais son père était en compétition. Et il avait raté la cérémonie d'entrée au lycée de sa fille... Kugami se mit a pleurer...

"Bah alors ma grande tu pleure déjà des le premier jour ?"
Kugami se retourna. Son père était juste devant elle avec Kyoko.
"Papa, maman... vous êtes la !"
"Héhé j'allais pas manquer ca quand même. Alors pas trop stressée ma grande ?" demanda Tsugami.
"nan, ya juste Evelyn qui m'as pris la tête avant mais c'est bon je gère. "
"tu parle comme ton pere !" s'exclama Kyoko.
"bon il est temps ! Allez courage ma grande !"
"Tu vas réussir t’inquiètes pas " puis ses parents s'en allèrent.

Kugami serra le poing contre elle et regarda le ciel.
"Bien sur que je vais y arriver !Noritei, prépare toi car j'arrive!"
Puis elle se mit a courir vers les portes d'entrée du lycée.


To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:02

L'épisode d'avant etant un prologue, voila le chapitre 1

Aka no Neko Chapitre 1

"Bonjour a tous je suis le professeur André et je vais vous avoir cette année en cours de G.A. ! "
C'était un homme de taille moyenne, barbu un peu rondouillard, bruns aux cheveux coiffés en pics.

"Bah dis donc ça craint" fit une élève.
Le prof se retourna. "A qui doit on cette remarque ?"
La fille se leva. "Evelyn, encore toi...." soupira Kugami.
"Et bien viens par la je te prie. Evelyn s’exécuta.

"Peut tu me dire, enfin nous dire pourquoi ca craint ?" lui demanda André.
Evelyn le regarda de haut en bas. "Bah vous quoi !"
"Ah ! c'est a cause de ma corpulence c'est ca ? Dans ce cas, on peut parler du tien aussi. Tu es aussi maigre qu'un clou ma pauvre !" répliqua le prof.
Fou rire général dans la salle.
"Et bien au moins, il sait détendre l'atmosphère lui !" sourit Kugami.

Evelyn s'emporta " Si c'est comme ca, on va se battre vous et moi ! allez !"
André " C'est un défi ? Soit, si c'est pour ouvrir le bal, c'est d'accord ! S'il vous plait, avancez vers l'arène. Voici votre première leçon." fit il aux élèves.

---


Une fois dans l'arène, les élèves commencèrent a discuter entre eux.
"tu crois qu'ils vont vraiment se battre ? " Est ce qu'Evelyn va gagner ?"
"J'aimerais bien voir si elle a progresser. Parce qu'en primaire elle était pas très forte quand même" pensa Kugami.

"Vous m'avez défié, j'ai répondu oui bref, a nous deux !" fit le prof
"Eh papa noël, assez de blabla passons aux choses sérieuses" fit Evelyn.

MODE G.U ACTIVE !!


Evelyn se changea en un berger allemand et fonça sur le prof, mais fut stoppé ar un mur invisible qui entourait ce dernier.
"Voyez vous, chers eleves, on peut battre un G.A.U sans avoir recours a son G.A. Je vous montre"
André joigna ses mains et les compressa d'un coup. Evelyn ressentit son corps peu a peu se vider de ses forces, puis elle retrouva sa forme originale.
"Mais, je n'ais pas désactivé mon G.A ..." commença t elle.
André s'avanca vers elle.
"Vois tu, jeune fille, je n'ai même pas besoin de me battre sérieusement contre toi. On est même pas au premier jour et tu te fais déjà remarquer."
Des chuchotements parcoururent l'arène.
"Je vais passer l'éponge pour cette fois mais sache ...comment tu t’appelle ?"
"Evelyn..."
"Sache Evelyn qu'il n'y aura pas de deuxième fois."
Il se tourna vers le reste de la classe. "Je vous apprendrais bien sur des techniques comme celle ci pendant cette année, mais sachez qu’elles ne servent pas a attaquer, et encore moins a tuer. sur ce, je crois que ca va sonner. Je vous laisse quitter la salle. Merci a tous et a la prochaine." Et il partit précipitamment.

"Et bien pour une première, c'est toi qui t'as fait remarqué dès le premier jour !"
Evelyn leva les yeux. Kugami se tenait devant elle, la main tendue vers elle.
"Allez viens on va manquer le cours suivant."
Evelyn prit sa main et elles filèrent en salle de cours.


to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:41

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:45

Merci, je fais de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:53

de rien mon vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:25

c'est une très bonne nouvel fic mais j'ai pas compris un truk a la fin kugami aide a relever son enemie
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:27

oui Kugami n'est pas une sans coeur, et puis elle a deja recu sa raclée par le prof devant tt le monde, alors ca lui suffit a kugami ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:35

Désolé si je met du temps a mettre la suite, , le chapitre suivant est déja en prod' cheers patience donc tongue
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:45

ok mais je suis pas très patien^^ FIC : Aka  no Neko 455241
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:48

ha ha ! la suite ce soir t’inquiète pas. Je suis pas chez moi la alors je peux pas trop conitnuer . Ce soir sans faute ! FIC : Aka  no Neko 280493
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:06

ok no problèmo
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:28

Suite des aventures et mésaventures à Noritei ! ^^

Aka no Neko Chapitre 2

"Allez vite ! on vas être en retard !"
Evelyn s'arreta.
"Mais qu'est ce que tu fais ?" demanda Kugami en la tirant vers elle.
Evelyn resista et enleva son bras des mains de Kugami
"Pourquoi tu m'aides ? Je ne veux pas de ta pitié, dégage sale garce !"
Kugami ne put retenir sa main et celle ci alla s'étaler sur la joue d'Evelyn. Cette dernière fut surpris et tomba a terre.
"Ce n'est pas parce que je suis venue t'aider a te relerver que j'éprouve de la pitié envers toi. J'ai pensée bien faire mais a ce que je voie il n'en ait rien. " répondit Kugami sur un ton sévère mais juste, puis partit en cours.

"J'y suis allé un peu fort avec Evelyn" pensa Kugami "Mais en même temps elle l'avait bien cherché !" en serrant le poing.
"Mlle Hisaki, vous avez quelque chose a dire ?"
Kugami releva la tête. Elle se rendit compte qu'elle avait pensé trop fort et se cacha derriere son bouquin "Nan nan c'est bon" fit elle et rougit.
"Bon sang elle me fait vraiment chier celle la..."
"Mademoiselle Hisaki, vous parlez encore toute seule la..."
"ouais ouais..."

(DONG DING DING DONG
DONG DING DING DUNG)

"Fin du cours, apprenez votre leçon pour demain, contrôle !" fit le prof avant de faire ses affaires.
Toute la classe partit, laissant Kugami seule.
"Ah oui c'est vrai, c'est mon jour de corvée..." se dit elle en posant son sac sur le bureau du prof.
Elle prit le chiffon et commenca a effacer le tableau.
"Si tu veux je peux t aider..."
Kugami se retourna et vit Evelynau pas de la porte.
"Pourquoi ? t'as pas quelqu'un d'autre a emmerder toi ?"
Evelyn fut choquée. "Et moi qui voulait me faire pardonner pour tout a l'heure. Tu peux aller te faire mettre sale garce, t'es vraiment qu'une sans cœur !" s'écria elle et partit en courant, claquant la porte derriere elle.

Kugami resta sans voix. "Euh merde, je crois que j'ai fait une boulette...Bref, faut que je fasse vite fait le ménage... Pas envie de m'éterniser la moi !"
Elle accelera donc le rythme et put aller se blottir dans son lit ...

DRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNGGGGGGGGG !!!!!

"... Et merde..."
Cela faisait deja 3heures qu'elle s'était couché et il fallait déja reprendre les cours... "Dur dur la reprise..." soupira t elle.
Puis elle se rappela la petite dispute qu'elle avait eu la veille avec Evelyn.
"Des excuses seraient mal placées de ma part, donc bah faut que je trouve le moyen de m'excuser mais indirectement...." songea Kugami puis elle partit en route pour l'école.

Arrivée en classe, Evelyn fit un croche patte a Kugami, qui s'étala par terre, éparpillant ses affaires par terre.
"Et bien tu as si bien nettoyé par terre que tu en tombe par terre !" s’esclaffa Evelyn et partit en riant avec ses amies.
"...en même temps je l'ai bien cherché..." pensa Kugami.

Cet incident, fut bien sur pas le dernier. Celui qui fit perdre patience a Kugami, c'est le moment ou Evelyn donna un coup sur les bras de Kugami, obligeant cette dernière a lâcher le plateau repas. Kugami voulut répliquer mais elle glissa malencontreusement sur un pot de yoghourt et s’étala a nouveau a terre. Mais cette fois, ce fut la honte de sa vie. Elle serra les poings, elle était a bout de nerfs. Elle allait se relever et donner une leçon a Evelyn quand un garçon intervint et lui tendit la main pour se relever.

"Tu vas bien ? Pas de bobo ?" fit ce dernier.
Kugami fut génée mais répondit sèchement "Nan ca va merci. "
Elle se releva.
"Si tu veux, je te donne le mien si tu veux, j'en prendrai un autre." fit le garçon.
Elle se retourna, le regarda de haut en bas. Il était brun, yeux marrons de taille moyenne. "Mmmhh c'est d'accord ! " fit elle.
"Mais je veux que tu me parle de toi alors ! Tu m'as l'air spéciale et tu es très belle." avoua le garçon.
3comme plan drague j'ai vu mieux mais bon, va pour ce repas. ton nom c'est quoi ? " ajouta Kugami.
"Niels, Niels Draw."
"Enchanté Niels, moi c'est Kugami, Kugami Hisaki"



To be continued...


Dernière édition par kenshin5 le Ven 18 Nov 2011 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:13

un exelent chap pas vraiment d'action puisque sa parle des perso mais j'ai bien aimer et je suis pose qu'il va y'avoir un couple que tu sais de qui je parle
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:55

Oui je me suis dit qu'il fallait mettre un peu de coté l'action, puisque la le point de vue est plus "féminin", qui est plus différent du coté "masculin"= bourrin et tout.
Après pour le couple, c'est possible, je dirais rien de plus lol. Vas y avoir un break de demain a vendredi, j'aurais pas internet donc je vais en profiter pour écrire la suite de cette fic, sans laisser de coté l'autre ^^
c'était juste pour prévenir les impatients (vous vous reconnaitrez =P )
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:13

ok^^ j'éspere etre assez patient^^ FIC : Aka  no Neko 181223
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:42

Mesdames, Messieurs, je vous met en ligne la suite !!! Si c'est pas beau tout ca !

Aka no Neko chapitre 3

"Niels Draw hein ? Jamais entendu parler... T'es nouveau ?"
"Nan, enfin je suis pas dans ta classe c'est tout. Je suis en Terminale Sciences Chimie"
Kugami eut direct le déclic. Niels était un S.C (Sans Capacités), voila pourquoi elle ne l'avait jamais vu auparavant. Les S.C et les G.A.U étaient séparés dès la maternelle, mais étaient remis ensemble à l'université.

"Ah ouais ok ! En tout cas je te remercie pour le repas." remercia Kugami
Niels fut gêné et répondit en balbutia " Merci, mais si j'ai fait ca, c'est parce que je n'aime pas voir des gens se battre...."
"Oula, je suis tombé sur un hippie, vaut mieux que je décampe avant qu'il me sorte son discours sur la paix dans le monde et tout" pensa Kugami
"Je ne vais pas te faire un long discours, mais je voulais juste que tu sache que je l'ai pas fait pour mes principes, mais pour toi." termina Niels.
Kugami s'arreta net.
"Pour moi ? Comment ca ?"
"tu as très bien entendu."
"Ecoute comme déclaration j'ai vu mieux alors désolé don juan mais ma réponse est ...."
"Parce que tu etais par terre, et que tout le monde se moquait de toi. J'ai cru bon de te sortir de ce mauvais pas."
"Ah.... La boulette..."
"Mais si tu ne veux plus de mon aide, alors qu'il en soit ainsi." Niels prit son plateau et partit.
Kugami se rassit, désemparée.
"Putain, je fais tout de travers aujourd'hui moi...Fais chier !" dit elle en tapant du poing.

(DONG DING DING DONG
DONG DING DING DUNG)

"Ah chouette ! les cours de G.U ! enfin ! Je vais pouvoir me rattraper de cette journée pourrie !" fit Kugami, aux anges.
Elle se dépêcha de se rendre a l'arène et trouva Evelyn sur son chemin.
"tiens, il semblerait que tu ais trouvé ton chemin. Serait ce ton prince charmant qui t'as montré ?" railla Evelyn
"Tais toi sale garce. Je vais te faire mordre la poussière cette fois !"
"Il serait temps, parce qu'en ce moment, c'est plutôt toi qui mange la poussière ! Haahahahahahahah !" se moqua Evelyn.
"Toi je vais te ...." commenca Kugami
"Bien, nous avons la 2 compétitrices ! Et bien montrez nous de quoi vous êtes capable sur le terrain !" fit le professeur André, tout juste arrivé.
"Avec plaisir !" s'eclama Kugami
"Pff on verra." répondit Evelyn.

---------------------

"Commencez !" fit M. André.

"MODE G.U activé !"

Evelyn se transforma et fonca a toute allure sur Kugami. Cette derniere esquiva sans mal la charge de son adversaire en faisant un bond gracieux.

"Viens te battre !" aboya Evelyn !
Kugami la regarda et fit :"Je sais pas trop si tu en vaux la peine."
Evelyn lui répondit :"Bah alors on veut plus me faire mordre la poussière ma pauvre ?"
Kugami acquiessa. "Ah oui ca. Bon ok."

"Ca va se montrer intéréssant la." pensa André. "Cette Kugami Hisaki dégage une aura différente des autres élèves. Voyons de quoi elle est capable."

"Mode G.U act..."
Kugami n'eut pas le temps de finir que Evelyn était déja sur elle.
"tu croyais que j'allais te laisser faire ? " s'exclama Evelyn
"Salope..." répondit Kugami.

"Dog's Claw, Carrotide !"

Evelyn mordit Kugami au cou, obligeant cette derniere a user toute sa force pour parvenir a se dégager.

"Mlle Eveleyn, ce coup la est interdit ! Veuillez arreter !" hurla M.André de son siège.
"Ca...Va... Aller...." fit Kugami au prof.
"Laisse tomber, quand un chien mord son adversaire a cet endroit la, il est impossible a celui ci de s'en échapper. Abandonner est ta seule option !" remarqua Evelyn.
"Peut etre.... Mais tu as oublié quelque chose."
"Ah bon ? Quoi ?"
"Quand un chien mord, il est vulnérable a une attaque, et il ne peut pas lacher sa proie."
"Ben si !"
"Sauf si je t'en empeche !" fit Kugami en appuyant sur la machoire de Evelyn, empechant cette derniere de retirer ses crocs.
"Mais... tu es folle ma pauvre !"
"Nan. Puisque tu as perdu."
Evelyn reçut un coup violent au ventre, l'obligeant a desserer son emprise.
Kugami prit Evelyn et l'envoya au sol, en lui faisant un mouvement d'épaule.

"bien maintenant c'est fini pour toi !"

MODE G.U ACTIVE !!!!


Kugami se transforma en un chat de couleur rouge feu. Ses yeux jaunes luisants observaient Evelyn a terre. Cette derniere grogna, pour intimider son oposante mais ce fut plus un aboiement de plainte qui se fit entendre.

Kugami fonca sur Evelyn pour lui donner le coup de grace en s'ecriant : "On va voir qui va mordre la poussiere maintenant ! hahaha !"

Une explosion detonna dans l'arène, laissant place a un épais brouillard.
"Pas de bol, je vois aussi dans le brouillard , ta petite stratégie tombe a l'eau ma chere, je...."
Elle s'arreta.
Le prof André était devant elle, une barriere de protection bloquait Kugami et avait bloqué son attaque.

"Le cours est terminé. Enfin pour vous 2" dit M.André
La barriere se dissipa, Kugami et Evelyn reprirent forme normale.
Il les envoya toutes les deux chez le CPE, pour motif de non respect envers le professeur et du règlement.
M. André constata aussi que Kugami demeurait une menace pour l'établissement, la jugeant trop imprudente, et dangeureuse .
La CPE répondit "Très bien, nous en ferons allusion lors du conseil. Merci M. Mehouji."
Le prof repartit finir son cours. Evelyn fut transportée a l'infirmerie d'urgence. Quand a Kugami, son avenir a Noritei semblait déja compromis...



To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:42

c'est super cheers vivement la suite j'ai hate de savoir si elle est viré
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:59

One more chapter !

Aka no Neko chapitre 4

"Mais a quoi tu pensais bon sang ? Tu es au courant que tu viens d'envoyer une de tes camardes a l'infirmerie, qu'elle ne pourra pas pas utiliser son G.A pendant une durée indéterminée ? Et par dessus le marché, tu te fais exclure du cours de G.U parce que Mademoiselle croit tout se permettre ! " hurla la CPE
"Ecoute maman, déjà, c'est Evelyn qui a commencé en employant une technique qui est interdite en cours (elle montra son cou). Ensuite j'lui ai rien fait moi a Evelyn, a part un mouvement d'épaule pour me dégager de son emprise. bon ok après je me suis laissée emportée et j'voulais la démonter pour ce qu'elle m'avait fait, mais le prof est intervenu. donc j'ai pas pu la toucher, vu qu'il était la." se défendit Kugami

"c'est la que tu te trompe Kugami, ton attaque a brisé un bout de la barriere qu'avait établie le prof." remarqua Kyoko
Kugami fut estomaquée.
"Mon attaque a... percée la barrière du prof... ??"

"Oui. evelyn a recu une partie de ton attaque car elle s'était mis devant le prof, afin de le protéger."
"Mais pourquoi elle a fait ca ??? Elle est bête, elle tenait a peine debout, elle a meme gémit en tentant de m'intimider !" répondit Kugami.
"Tu sais Kugami, Evelyn a comme G.A le chien. Le chien est le meilleur ami de l'homme, il est donc normal qu'elle est mit sa vie en danger pour sauver le prof."
"Ouais mais...."

"Toi Kugami tu as le chat en G.A, tu es autonome, tu es libre. Voila pourquoi tu es douée. tu ne dépend de personne donc tu fais pas toujours attention a ce qui t'arrive vu que tu retombes toujours sur tes pattes. fais attention, je serais pas la pour rattraper tes bétises Kugami. Ton père non plus d'ailleurs. Bon c'est tout ce que j'avais a te dire. Tu peux y aller." conclut Kyoko, avant de se rassoir dans son fauteuil.

(DONG DING DING DONG
DONG DING DING DUNG)

"Fais attention, je serais pas toujours la, ni ton pere... blablabla... Pff fais chier les parents... bon j'ai quoi la ? "
Kugami regarda son emploi du temps.
"Perm' ? a bah c'est bon. Je vais voir comment va Evelyn et j'irais flaner après. Moui ! Ca ma l'air d'un bon plan ca !" se dit elle en se tapant dans les mains, puis alla a l'infirmerie.

"Cest pour ?" fit l'infirmiere
"Euh c'est pour voir Evelyn, je suis une de ses camarades de classe." dit Kugami
"Ah tu dois être Kugami Hisaki. Viens elle est dans la chambre 3, au fond a droite."
"Merci." fit Kugami et se rendit chambre 3.

a son entrée, elle remarqua pleins de fleurs et de chocolats sur la table, avec des ballons et des mots de rétablissement.
"qu'est ce que tu fais la toi ? Tu viens te moquer encore de moi ? Ca t'as pas suffit tout a l'heure ?" fit Evelyn, platrée de partout
"ben je voulais m'excuser justement. Je savais pas du tout que tu avais mis ton corps devant mon attaque, quand la barriere du prof s'était brisée."
Evelyn se retoourna vers Kugami "Je n'ai pas eu le choix, mon G.A a agi tout seul. Le chien est le meilleur ami de l'homme, faut pas l'oublier."
Kugami sourit "N'empeche, j'ai gagné cette fois."
Evelyn la regarda droit dansles yeux. "tu crois vraiment que c'est le moment de parler de ca ? Allez casse toi !"
"ok je t'embetes pas plus, guéris vite, qu'on remette ça encore et encore. On est rivales n'oublies pas !" fit Kugami, et se dirigea vers la sortie.


(DONG DING DING DONG
DONG DING DING DUNG)

"Et merde, j'ai pas pu flaner comme je voulais..." se lamenta Kugami en se dirigeant vers la salle de son prochain cours.
Dans le couloir, Kugami croisa Niels.
"Salut Niels, tu rentres avec moi a la fin des cours ?" demanda Kugami
"..." Niels ne répondit pas et fonca vers la sortie du lycée.
"Ok merci pour le vent...Bon bah je rentrerais encore tout seul cette fois la." se dit Kugami
"Hey Hisaki, je me disais que comme on finissait tout les 2 a la même heure, on pourrait rentrer ensemble nan ?" fit une voix derriere elle.
Kugami se retourna. C'était un gars de sa classe, Léo Fabrissio.
"euh je sais pas, j'ai la corvée de Cordaline a faire ce soir..." pretexta Kugami, voulant se débarasser de Léo. "En plus je tombe sur LE pot de colle de la classe...." pensa t'elle
"Oh allez, pour une fois. Entre potes de G.A Félins quoi ! T'es le chat et moi le lion, on devrait bien s'entendre nan ?" supplia Léo
"Sur le terrain oui, ailleurs nan. Le lion il fout que dalle, c'est toujours a la lionne de chasser et tout. Tu dépend trop des gens mon pauvre Léo, alors que moi nan. C'est ce qui fait de nous un -couple- non compatible."
Léo s'arreta net. "tu le pense vraiment ? Ce que tu viens de dire a l'instant."
Kugami haussa les épaules "je n'en doute pas le moins du monde mon ptit gars. Sur ce, je te laisse j'ai des corvées a faire. Bye !" puis elle s'éloigna.
Léo resta sur ce mot que Kugami avait dit plus tot : couple .
Pour lui ca lui allait, il sourit et partit en chantant.


To be continued.[b]
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:01

One more, again !

Aka no Neko chapitre 5

"Pff qu'il est collant ce Léo." pensa Kugami
"Ouais, surtout qu'il craque pour toi depuis la primaire." répondit une fille a coté d'elle.
"N'importe quoi arrete tu te fous de moi la, il a surtout craqué son slip ouais ... " Kugami s'arreta un instant " Mais qu'est ce que..."
Elle tourna la tête et hurla de joie.
"Morgane ! Je suis trop contente que t'ai pu venir ! Alors tu aconte quoi de beau ?" lui demanda Kugami
"Ah ba ca va, on fait aller les choses tranquillement avec Kobe, le train train quoi ^^ et toi alors ? J'ai vu que yavait toujours Léo qui te courrait après ! C'est un coriace celui la " rigola t-elle
"Et depuis la primaire, je n'ai toujours pas cédée ! JE NE CEDERAIS JAMAIS !" s'éxclama Kugami

Morgane Donoran était de 5 ans plus agée que Kugami. Elle etait sortie de Noritei avec son diplome, bien qu'étant moyenne dans toutes les matières, elle s'en était sortie grace aux maths, et non grace aux cours de G.A.U comme la plupart des étudiants moyens. Kyoko et Tsugami avaient laissé Kugami aux parents de Morgane pendant 1 an, le temps que Kyoko trouve du boulot mais en meme temps aide Tsugami dans les compétitions de G.A.
C'était grace a ca en partie que Tsugami était connu maintenant, le duo Loup-Serpent était d'une efficacité redoutable. En revenant chercher Kugami, ils avaient trouvé les 2 petites filles serrées l'une contre l'autre, ne voulant plus se quitter. Cette amitié avait laissé sa place a une sorte de lien familial, Kugami considérait Morgane comme sa grande soeur et ca depuis cet évenement.

Morgane était assez grande, les yeux verts et ses cheveux aussi, mi long mais pas trop non plus. Elle portait sans cesse des vêtements assez large car elle voulait cacher son physique aguicheur. Car Morgane Donoran avait été mannequin et sa G.A l'avait beaucoup aidée dans ce domaine.

Morgane se retourna "Bon il faut que j'aille voir ta mère tiens, histoire de lui faire un petit coucou ! ^^ "
"Je t'y emmène de ce pas !" s'écria Kugami, en attrapant la main de Morgane.

TOC TOC TOC
"Oui ?"
"C'est moi Maman, ouvre" fit Kugami
Kyoko alla ouvrir et tomba nez a nez avec Morgane.
"Morgane ??" questionna Kyoko
"Ouiii c'est moi !!! Coucou tante Kyoko !!! Ca fait un bail !!! faut qu'on fête ca !!!" s'écria Morgane en sautant au cou de Kyoko, apparament désorientée.
"Oui oui en effet haha" se contenta de dire Kyoko.
"Allez les filles on sort !!!" s'écria Kugami
"OUIIII !!!! ^^ "
"Oui pour Morgane, NAN pour Kugami !" déclara sèchement Kyoko.
Kugami et Morgane se regarèrent et firent la tête a laquelle personne ne peut resister : la tête du chat potté dans Shrek (Merci a lui qui m'a donné son accord Razz )
"Nan, nan, nan les filles, nan, pas cette tete la. vous savez très bien que .... Bon allez d'accord, c'est parti en route !!" soupira Kyoko
"YES !!" s'exclamèrent Kugami et Morgane, se tapant dans la main
"Ca marche a tout les coups avec Maman. Papa j'en parle même pas, il dit oui direct !" glissa Kugami a Morgane.
"Ah tiens il est ou d'ailleurs Tonton ?" demanda Morgane a Kyoko
"Compet'. Il rentre après demain tiens Kugami. Tu pourras passer du temps avec lui bientot !" répondit Kyoko
"Ouais super génial ! " fit Kugami.
"bon on y va ?" s'impatienta Morgane
"Ouaip ! Let's go !" répondit Kugami
"C'est parti !" dfit Kyoko.
Et elles partirent au restaurant.
5 minutes plus tard, Kyoko reçut un appel en absence a son bureau....


To be continued
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:07

c'est pas mal en faite au début j'avait pas comprit car j'avait pas vu le chap 4 alors j'avait commencé le 5^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:30

Chapitre 6 assez sombre...


Aka no Neko chapitre 6

Le lendemain, Morgane repartit très tôt a la capitale, laissant un petit mot sur la porte de Kugami.
Cette dernière était blottie a son coussin, comme un chat a une pelote de laine. Elle ronronnait de bonheur même.
Mais elle fut réveillé par quelqu'un qui tambourinait a sa porte.

"Merde ! Laissez moi dormireuuu..." dit elle en balancant un coussin contre la porte.
"Ouvre vite Hisaki ! c'est moi, Léo ! Ya un truc qui vient d'arriver c'est urgent !"
Kugami releva la tête, puis alla ouvrir.
"Qu'est ce tu veux alors ?" dit elle a Léo.
entre temps, elle n'avait pas eu le temps de s'habiller, elle était restée en pyjama, tshirt en haut.

"Euh..." commença Léo
"bon tu te grouille oui ? " s'impatienta Kugami
"C'est que t'es pas habillée, et puis dans 10 minutes on a cours. Mais surtout c'est qu' Evelyn est ..."
Elle le regarda, puis se regarda. Elle rougit directement et gifla Léo "pervers !!!" s'ecria t elle avant de claquer la porte. Elle se mit contre la porte.
elle n'en revenait toujours pas. Même si Léo n'avait pas fini sa phrase, elle s'imaginait le pire pour Evelyn. elle se mit a pleurer doucement, et Léo rajouta : "si tu as besoin de quelqu'un, je suis la." avant de s’éclipser.

1h après, les funérailles étaient programmées, la cérémonie serait demain, les cours seront suspendus. Kugami n'en revenait toujours pas, et ce fut avec surprise qu'elle constata que tout le monde l'évitait. Tous, sauf Léo, qui la défendait tant bien que mal face aux critiques qu'on lui faisait.

Cette journée fut la pire pour Kugami. elle dut accepter les critiques des élèves, leurs railleries, et même se prendre des coups sans broncher. Elle ne pouvait pas riposter, elle etait coupable du sort d'Evelyn. Le passage a la cantine se résumait en une phrase : bataille de bouffe, mais a une contre tous, riposte exclus.

Il plut toute la journée, et quand Kugami sortit son parapluie, elle constata qu'il était perforé de partout. U mot s'y trouvait même avec un gros "Pétasse crève !" marqué partout. Kugami renonça a son parapluie et tomba genoux. Elle pleurait toutes les larmes de son corps, mais avec la pluie cela ne se voyait pas.

"Allez viens ne restes pas trempée, tu vas être malade."
Elle se retourna : Léo était devant elle, un parapluie dans chaque main.
"Vas t'en, a moins que tu sois venu te moquer toi aussi"
Léo resta muet.
" Et bien alors quoi ? tu ne trouve pas tes mots ? Parle pitain ! ca te plait tant que ca de me voir dans cet état?" s’énerva Kugami
"écoute, je sais que ce n'est pas facile..."
"Nan tu ne sais rien. Ce qui vient de se passer, je l'aurait dans ma tête toute ma vie. C'est de ma faute tout ca, sans moi et mon esprit de compétition, Evelyn serait encore la a cette heure..."

BAF !
Léo avait perdu patience et avait giflé Kugami.
"Ca suffit maintenant. Tu vas m'écouter. C'est pas en chialant toute la journée que ca va s'arranger. alors maintenant tu viens avec moi, tes parents veulent te voir." dit il.

Kugami le regarda. Ses parents voulaient la voir, la seule fois ou ca s'était produit, c'était quand elle avait tapé un groupe de garçons qui se moquaient d'elle. Et ca s'était très mal passé pour Kugami ce soir la.
Tsugami et Kyoko ont beau avoir l'air gentils voir papa gâteau pour Tsugami, il ne faut pas sous estimer leur capacités. elle se rappela de l'histoire avec Tsugami contre Takei quand ces 2 la étaient encore lycéens. Tsugami avait gagné en puissance et ne parlons pas de Kyoko.

Bref, Kugami était dans la merde et elle le savait très bien.
"allons y " dit elle en se relevant, "autant ne pas faire enrager trop longtemps mes parents".


To be continued
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:26

c'est vraiment cool!!!!Ya beaucoup de suspence je pense qu'il y en a un peu plus que sur ton ancienne fic(enfin pour le début)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:17

Merci Very Happy Je fais tout mon possible pour la faire au niveau de l'autre, tout en rajoutant deux trois petites choses en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:47

Désolé pour l'attente super longue ! Me revoici avec 1 nouveau chapitre !!
Enjoy ^^

Aka no Neko chapitre 7

Le jour de l'enterrement, toute la famille d'Evelyn et les proches étaient présent. Kugami, accompagnée de ses parent et de sa famille, étaient aussi invités.
Après un discours de la famille de la défunte, le directeur prit la parole.

"Pour finir, je laisse la parole a la famille Hisaki, pour qui Evelyn était considérée comme leur deuxième fille..."
"Maman, je veux pas y aller, je me sens assez mal comme ca, c'est bon, pas la peine de m'humilier..." dit Kugami.
"Hey, sois forte mon ptit chat..." glissa Nel " Je sais bien que tu te sens coupable, mais il faut que tu le fasse. Meme si ca t'enchante pas, fais le pour Evelyn"
toute la famille de kugami se retourna vers Nel
"Bah quoi ?" fit cette derniere génée, "C'est pas vrai ?"
"si si au contraire" commenca Tsugami
"Juste que tu ne m'avais jamais dit que tu étais une grande philosophe !" finit Kyoko
"Bah j'ai un cerveau comme tout le monde alors je dis ce que je pense. Et puis chut ou je te rappele par ton surnom toi !" dit Nel en fusillant Tsugami du regard.
Kugami intervint : "Quel surnom ?"
Tsugami se fit tout petit " oh non non non pas ca...."

Nel se rapprocha de Kugami.
"vois tu, quand ton père était au lycée, j'avais un petit faible pour lui et je l'appelais Haricot blanc, ou Haricot tout simplement."
"Mais pourquoi Haricot ?" demanda Kugami
Tsugami tendit l'oreille. Nel reprit.
"et bien vois tu, je l'appelais Haricot parce que..."
"Mademoiselle Hisaki Kugami, je vous en prie, venez faire votre discours ! nous attendons !" interpella le directeur.
Nel s'arreta.
"Une autre fois Kugami ^^ " puis elle laissa kugami se diriger vers le présentoir.

Kugami se leva et marcha vers le présentoir. Ce discours allait être long. Très long. Lorsqu'elle arriva devant toutes ses personnes, elle eut un haut le coeur, puis remarqua que le paysage tournait autour d'elle. Elle plaqua ses mains contre sa tête et hurla a la mort puis s'enfuiut en courant , faisant tout tomber sur son passage.

Elle alla se réfugier dans la bibliothèque, fermant a clé puis s'assit pour pleurer.
Des gens s'agitaient dehors pour la retrouver, mais ils ne la trouveraient jamais la. C'était son domaine, son chez soi. La ou elle avait travaillé pour avoir le niveau qu'elle avait a présent.
Le bibliothécaire sortit de la reserve une pile de livres a la main.
"Mais qu'est ce... tu n'es pas a l'ent..." il s'arreta quand il vit que Kugami pleurait. "A d'accord."
Il posa ses livres et s'assit a coté de Kugami. "Tu sais, on est pas tous blanc comme neige niveau casier judiciaire. Moi par exemple a ton age je..."
Kugami l'interrompit :"vous avez brulé un livre ? oulala quel rebelle vous faites !"
M.Keisuke continua : "j'ai failli détruire Noritei et mettre la raclée de sa vie a ton père, juste pour être avec ta mère."
Kugami resta bouche bée. "Mais alors vous êtes .... Takei Keisuke ???"
M.Keisuke approuva. "Oui je le suis et j'en suis pas fier vois tu. Si j'avais su, je l'aurais dit tout de suite au lieu de tout garder pour moi. C'est un peu comme toi en ce moment nan ? avec l'enterrement d'Evelyn, tu te sens coupable et tu es venue ici pour fuir les problèmes."
Kugami fit un sourire , il l'avait démasquée.
"Tu as le même sourire que ta mère, Kyoko..." sourit il.
Puis, il se leva et dit : "Tu sais, tu devrais foncedr la bas et tout lacher devant eux. comme ca, tu dormiras tranquille. Ecoute l'avis d'un ancien gars qui a réalisé trop tard qu'il s'étaient trompé."
Et il s'en alla ranger les livres qui trainait.
Kugami le rattrapa, le serra dans ses bras, glissa un "merci" et partit rejoindre les autres.
Takie esquissa un sourire. "De rien.. tu lui ressemble vraiment ... Kyoko.." puis il reprit son rangement.

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:58

chap 8 !! un des plus longs que j'ai écrit... Pfiou !

Aka no Neko chapitre 8

Lorsque Kugami arriva, les gens la regardaient stupéfaient.
"Regardez, elle est revenue !"
"Elle ne manque pas de toupet, apres ce qu'elle a fait..."

Kugami frappa du poing le présentoir, ce qui fit attirer toute l'attention.
"Bien maintenant que j'ai toute votre attention je peux enfin faire mon discours. tout d'abord, j'en ai rien a foutre de votre avis sur moi, haïssez moi, tapez moi faites ce que vous voulez mais laissez moi dire ce que j'ai a dire. Après, vous pourrez me balancer vos insultes et tout !"

Tsugami prit la main a Kyoko "c'est bien notre fille. aussi autoritaire que sa mère !"
"Et aussi conneque son père. Mais c'est pour ca qu'on l'aime bien !" fit Kyoko
"C'est ce qui t'as plu chez moi avoue" sourit Tsugami
"Moui on peut dire que je n'était pas insensible a ca. Mais c'est tes yeux qui ont beaucoup joué !" avoua Kyoko.
"Mes yeux ? héhé, elle a les mêmes que son père ma choute !" s'exclama Tsugami.

Kugami se lanca : " Bien, je sais que ca va être dur pour moi de vous convaincre, mais s'il vous plait essayer de me comprendre, mettez vous a ma place, essayer de faire un discours qui ne blessera personne; et en même temps qubir les foudres du public. Alors pensez vous que vous y arriverez ?"
Un silence de mort flottait parmi le public.

Kugami reprit : " On sait tous quel genre de personne était Evelyn : une personne attentionnée, qui malgré son caractère bien trempée, était toujours la dans les coups durs. Je me souviendrais toujours de cette scène en primaire. On était encerclée par un groupe de garçons de CM2 qui voulaient notre gouter. Bien sur nous on voulait pas. Je leur ai fait comprendre, et bien si Evelyn ne serait pas intervenue, je ne serait pas la en ce moment..."
Un "Dommage !" s'échappa de la foule. Kugami commenca a pleurer.

"Mais Evelyn est intervenue et a sorti son G.A, fesaint fuir les garçons, blessant deux d'entre eux a elle toute seule. Bien qu'apres nous nous sommes fait grondées, j'étais heureuse d'avoir Evelyn comme amie. Après les années ont passées, et nous nous sommes éloignées l'une de l'autre, sans pour autant cesser d'être des amies. Et je suis sur qu'elle pensait pareil. Lors de ce combat fatidique ou elle a perdu la vie, je l'ai vue sourire. Le même sourire que la petite Evelyn de primaire, mon amie."
Kugami se tourna vers la tombe d'Evelyn, sécha ses larmes.
"Tu seras a jamais dans notre coeur, et merci encore pour tout ce que tu as fait pour nous." puis se retourna vers les gens.

Kugami constata que personne ne bronchait. Elle se demanda même s'ils avaient bien tout compris. "Ohé, vous avez rien a dire ? youhou ya personne? "
La famille de Kugami se leva et applaudit, bientot rejoint par tout le reste, accompagné de sifflements et tout.
Le directeur s'approcha de Kugami : "Bien euh... Je te dois des excuses ..."
Kugami demanda "pourquoi ca le grand père ?"
"Et bien, je viens d'apprendre qu'Evelyn prenait des substances afin de booster son G.A. Son corps n'a pas supporter et quand tu as attaqué, il a laché."
Kugami eut l'air conne d'un coup : En fait, Evelyn avait effectué son dernier combat contre elle, et elle avait tout donnné, d'ou l'utilisation de sa technique interdite...
"En quelque sorte, tu lui as rendu hommage dans ce combat, vu que tu ne savais pas, tu as mis toute ta volonté et ta force dans le combat. Pas de traitement de faveur donc. Merci !" fit la mère d'Evelyn.
"Je savais depuis peu qu'elle se "droguait" " ajouta M.André "Après la leçon ou elle s'est prise mon bouclier de protection, je l'ai vue a la fin du cours ranger une boite bizarre. j'ai fait ma petite enquête et j'ai découvert que c'était du fortifiant, aux puissant effets secondaires."

Kugami apperçut M.Keisuke, a la fenêtre de la bibliothèque, souriant.
Elle lui rendit le sourire puis se retourna vers le directeur : "Dites, je suis repris en cours de G.U alors ?"
"Et bien ma foi, poourquoi on se priverait d'une des meilleures élèves ? Bien sur sue tu peux revenir !" fit le directeur et il partit.

"Et bien, tu t'en es bien sortit petit chat ^^ . tu m'as bluffé sur ton discours !"
Kugami se retourna. Nel etait avec Kyoko et Tsugami.
"Viens dans mes bras ma fifille !" pleura de joie Tsugami.
"Laisse la un peu tranquille Tsu' ! " fit Kyoko en écartant Tsugami du pied.
"bon alors pourquoi tu l'as appelé Haricot mon papa Nel ?" demanda Kugami
"Les sujets qui fachent tout de suite... POURQUOIII ??? " se lamenta Tsugami en se jettant dans les bras de sa femme Kyoko.
"Et bien, tout simplement parce que .... Oups, désolé j'ai mon train, je te le dirais par mail, plus prudent" répondit Nel en faisant un clin d'oeil a Kugami. "Bon allez Haricot, c'est parti pour la compet' !"

Nel partit avec Tsugami , et peu a peu les gens se disperserent.
Kugami se retrouva devant sa mere.
"Dis maman, quand tu as le choix entre une vie simple et une vie remplie d'obstacles, tu prendrais laquelle ?" demanda Kugami, toute gênée.
Kyoko la regarda et sourit. "Oui je vois de quoi tu veux parler. Et bien je prendrais la vie compliquée, ca met du piment et ca brise la monotonie. C'est pour ca en partie que j'ai choisi ton père. Il était très attirant, mais surtout son caractère et tout... bref je m'emporte. Fais comme tu le sens ma fille. On aprouvera tout tes choix, qu'ils soient bons ou mauvais, on sera toujours derriere toi, quoi qu'il arrive."
Kugami sourit, prit sa mere dans ses bras et pleura a chaudes larmes.
Kyoko sourit et lui dit doucement "Au fond tu restera toujours notre petite fille chérie. Allez hop ! direction les cours mamzelle !"
"Oui " fit Kugami et partit , le sourire aux lèvres.

"Merci encore Takei pour ce que tu as fais." fit Kyoko
"Oh mais je n'ai rien fais d'extraordinaire. de rien ^^ "fit ce dernier. "Au passage, elle a ton sourire. Et le cran de Tsugami. Je l'aime bien moi. Elle ira loin cette petite."
"Oui, très loin." sourit Kyoko et ils retournèrent vers le lycée...

To be continued ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIC : Aka  no Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIC : Aka no Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: