One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 FIC : Aka no Neko

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:55

c'est 2 exelent chapitre mais j'aimerais bien savoir pk nel apelait tsugami haricot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:47

Chap 9

Aka no Neko chapitre 9

Kugami fut réveillée par son réveil. Cela faisait maintenant un moi que l'enterrement avait eu lieu et les choses semblaient rentrer dans l'ordre pour elle : Niels lui parlait de nouveau, Léo ne parlait pas plus que d'habitude (ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs). Les cours de G.A.U étaient redevenus calmes et bien, même si Evelyn manquait terriblement a Kugami. A part elle, il n'y avait aucune personne dans sa classe a être assez forte pour Kugami.

Elle se leva, s'habilla et alla a la cantine pour le petit déj'.
Sur la route, elle croisa Niels qui lui dit bonjour. Il était souriant, et ca fit plaisir a Kugami.
"finallement, tout est rentré dans l'ordre." pensa t-elle.

(DONG DING DING DONG
DONG DING DING DUNG)

Un bruit sourd se fit entendre. Kugami se retourna. Elle fut assaillie par une foule de gens qui filèrent vers l'arène de G.U.
Elle se releva, pesta contre tout ces abrutis.
"Mais qu'est ce qui se passe ici ?" Elle attrapa un gars dans le couloir, le plaqua contre un mur.
"Eh dis moi, tu sais combien ils coutent ces fringues? alors t'as intérêt a me dire ce qui se passe fissa et me payer pour que je les fasse relaver. Alors ?"

Quand Kugami se mettait en colère, cela faisait fuir tout le monde, car, étant la fille de Kyoko la CPE, tout le monde savait ce qu'elle était capable de faire.

Le gars répondit en balbutiant "c'...C'est le...le t...le tournoi des 6 Lycées.... des G.A.U...."
"C'est ou ?" demanda Kugami
"c'est...."
"bon écoute je perd patience alors soit tu arretes de balbutier et tu me le dis, sinon je vais me défouler sur toi. Alors tu choisis quoi ?" s'impatienta Kugami.

"Quand Kyoko faisait cette tête la, valait mieux lui dire mon garçon !"
Kugami tourna la tête. M.Keisuke était en train de regarder la scène, d'un air amusé.
"C'est a l'arène les inscriptions pour le tournoi Kugami. Vasy, et cesse de terroriser ce pauvre garçon. Ah c'est déja fait a ce que je vois..."
Kugami baissa les yeux. "Ne me dis pas que tu t'es.... AAAAhh ! Dégueu ! " et elle lui mit un pain avant de partir en courant vers l'arène. M.Keisuke alla relever le pauvre garçon. "Et bien tu te laisse facilement aller par tes emotions mon garçon."

Le garçon le regarda et dit : " Et si je vous disais que c'était voulu ? "
M.Keisuke regarda le garçon.
"Si je vous disais que c'était fais exprès, cela faisait partie de ma stratégie, vous diriez quoi ?" fit le garçon en riant.
M.Keisuke sourit a son tour.
"Ah je vois. tu es d'un lycée étranger qui vient pour le tournoi n'est ce pas ?"
"Tout juste."
"Je n'avais pas fait attention, mais ta technique etait remarquablement bien employé dans un moment pareil. Tu es ... ?"
Wally Vallas, du lycée Mahagara. Enchanté M. Keisuke Takei, votre réputation vous précède !"
M.Keisuke fit une grimace.
"bon et bien je vais vous laisser, je dois m'inscrire aussi." et il partit.
"Fais attention Kugami, ce tournoi sera rempli de gens très fort. Il faudra te dépasser a chaque combat. Tiendras tu le coup ? en tout cas je l'espère."

"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bonjour ! Bienvenue a Noriteï, qui accueille pour la 10è annéee le tournoi des 6 Lycées de G.A. regroupant les meilleurs G.A.U de demain ! participeront a ce tournoi le lycée de Rivagni, le lycée de Mahagara , le lycée de Palmander, le lycée de Starfal , le lycée de Verdyce et pour finir le lycée de Noriteï !!"
hurla le directeur.
Tonnerres d'applaudissements, suivi de quelques sifflets dans la salle.
Le directeur poursuivit son discours.
"Seront pris les élèves désignés par l'ensemble des membres du Conseil et moi même. La liste est donc déja décidée. Nous allons dire les noms. vous serez 4 par lycée. Alors :

Lycée Rivagni : Loan Mackenzie, Fyn Akane, Misato Jolie et Kenichi Strongarm.
Lycée Mahagara : Wally Vallas, Shino Desk, Hiragi Tsubaki, Katsune Nero.
Lycée Palmander : Naraël Ragneel, Daimon Revil, Ruby Oswald et Durand Geai.
Lycée de Starfal : Norimaki Gyojin, Baki Weak, Wayne Lofite et Sally Bess.
Lycée Verdyce : Nobito Uta, Nyan Vision, Hitomi Orwell et Mock-mock.
Lycée Noriteï : Léopold Fabrissio, Kugami Hisaki, Nel Hisaki et Piotr Delski.
Messieurs dames, veuillez venir sur scene...


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 4:42

Chap 10 !

Aka no Neko chapitre 10

Kugami ressentit des frissons lorsque le directeur avait mentionné son nom. Puis s'était retourné en entendant le nom de sa tante. Nel se trouvait derriere elle et dès qu'elle vit que Kugami l'avait remarsué, elle lu fit un petit coucou de la main.

Les élèves appelés se levèrent et rejoignèrent la scène.
"qu'est ce tu fous la ?" demanda Kugami a Nel
"Bah c'est un tournoi ouvert a ceux de Noriteï nan ? j'en fais partie a ce que je sache !"
"Mais pourquoi toi ? C'est maman qui t'as choisis ?"
"Nan, c'est moi qui me suis proposée, et comme il se trouve que j'ai des bonnes notes en ce moment, j'ai été acceptée ^^ "
"Dis plutot que tu as supplié pour qu'on te prenne" trancha Kugami avant de se retourner vers le dernier de leur groupe, Piotr Delski.
"hey Piotr c'est ca ? "
Celui ci se retourna. Il était carré, avec une cicatrice sur le bras et une qui traversait la bouche.
"Beurk" pensa Kugami
"Alors tu es avec nous ? bizarre je ne t'ai jamais vu avant."
"normal, je viens d'arriver. On m'a appelé en dernier recours vu que le dernier participant a pas pu se pésenter. Evelyn je crois qu'elle s'appèle."
Kugami tressaillit en entendant le nom. Nel intervint.
"ok c'est cool ! Kugami tu peux venir s'il te plait ?"

Elle prit Kugami a part et lui dit
"Ecoute , ce n'est pas le moment de laisser tes sentiments reprendre le dessus. Tu l'as dis toi même tu t'en souviens ? Je te la refais."
Nel prit la pose et en imitant Kugami dit : " J'en ai rien a foutre de ce que vous pensez blablabla et je vous dit merde pour Evelyn je l'ai deja oublié alors arretez de me prendre la tête avec ca !"
Kugami rigola "j'ai jamais dit ca ! "
Nel revint vers Kugami " Je sais bien mais moi je l'ai vu comme ca. Je compte sur toi Kugami. Promet moi de laisser tes sentiments de côtés durant le tournoi ?"
Kugami regarda Nel, puis elle dit "Oui mais si tu me dit pourquoi tu appèle mon papa haricot !"
Nel cèda. "bon ok mais après que tu m'es montrée que tu gères tes sentiments."
"Tope la !" fit Kugami. "ok" fit Nel
"Ouais moi aussi !" declara Léo, tapant l'incruste.
"Dans tes rêves ! " firent les 2 filles, s'éloignant en rigolant.
"Dur dur les filles hein ?" fit Piotr a Léo.
"T'as pas idées" répondit Léo. "Allez viens on est atendu"

Ils se rendirent sur la scène. Quand Kugami passa a coté de Wally, elle lui glissa un "Alors t'as pas mouillé ton pantalon cette fois ?"
"Nan mais toi on dirait oui."
Kugami regarda sa jupe : elle était trempée. "Espèce d'enfoiré ! tu vas le regretter !" puis elle s'eloigna, cachant tant bien que mal sa jupe mouillée.
Nel avait vu la scène et dit a Kugami qu'elle allait chercher des vêtements propres si elle voulait.
Kugami refusa "ca va sécher ne t'inquietes pas. et puis je ne vais pas me laisser envahir par mes sentiments alors que le tournoi n'a meme pas commencé !"
Nel sourit.
"Et puis je veux savoir pour Haricot !"

"Bien, que le tournoi commence !!" déclara le directeur.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 4:46

Chap 11 , début des combats en équipe... j’espère être a la hauteur !

Aka no Neko chapitre 11

"Bien, vous allez devoir faire 2 équipes de 2 par lycées, et vous afffrontez les uns contre les autres, jusqu'a atteindre la finale et qui sait le grand prix."

Kugami se tourna vers Nel : "on se met ensemble cousine? "
"Ok ca marche. Vas le dire aux préparateurs du tournoi alors" répondit Nel.
Kugami se dirigea vers les préparateurs, quand Leo la prit par le bras.
"Eh, je nous ais inscrit ensemble ! Super nan ?"
Kugami le regarda étonnée "Attends , d'ou t'as fait ca ? tu pouvais pas te mettre avec Piotr ? "
Leo haussa les épaules : "Attends, t'excite pas, faut que les équipes soient mixtes. Alors a moins que tu veuilles etre avec Piotr je vois aucun garçon a part moi dans le lycée qui a été choisi !"

Kugami le regarda. Alors elle devait faire équipe avec Leo Fabrissio pour le championnat. Bah après tout, ce n'était pas plus mal, elle n'avait aucune envie d'être avec ce Piotr qu'elle n'avait jamais vu. et puis, Nel s'en sortirais très bien toute seule, Piotr serait un support pour elle.


Une fois les equipes préparées, le présentateur se dirigea vers le centre du ring.
"Mesdames et messieurs petits et grands ladies et gentlemen, Ouélcome to ze championship interlycées.
The first match va opposer l'équipe Akane-Kenichi du lycée Rivagni à l'équipe Ragneel-Revil du lycée Palmander. Que les anoncés s'avancent sur le ring, les autres en tribunes.

"Eh c'est pas parce qu'on commence juste le tournoi qu'il vas pas y avoir de spectacle ! " dit un des gars du lycée Rivagni.
"Et a qui doit on cette phrase pleine de sens?" répondit la fille du lycée Palmander.

L'autre s'avance. il était carré, bien bati pour son age. Il avait une crête blonde et avait un regard particulièrement hostile.
"Moi c'est Kenichi Strongarm, du lycée Ravagni ! et toi fillette ? "
Le lycéen de Palmander s'avanca lentemetn. Elle était chétive et semblait fragile, fin comme une allumette. Son regard fuyait les autres, comme s'il craignait les autres.
"Naraël Ragneel, lycéenne a Palmander." ajouta t-il, avant de revenir vers sa compagne de bataille.

"bien, que le match Commence !!" hurla le présentateur.

"OK C'est parti. Fyn, ouvre le bal avec moi veux tu ? " fit Kenichi a la fille derriere lui, qui approuva.

MODE G.A ACTIVE !!!

Un vautour et un aigle apparurent et foncèrent sur leurs proies, a savoir le lycée de Palmander et leur 2 représentants sur le ring.
Naraël tourna la tête, Daimon comprit et se mit en travers de sa compagne et de ses opposants.

MODE G.A ACTIVE !

Il laissa place a une salamandre qui cracha un tir de flammes qui toucha une aile du vautour, ce qui le fit tomber lourdement au sol et fit s'eloigner l'aigle.

"Saleté de lezard..." dit Kenichi en se relevant péniblement.
Daimon sourit, il tourna la tête vers Naraël.
"DAIMON ATTENTION DERRIERE TOI !!!" hurla cette dernière.
Daimon se retourna et eut a peine le temps de faire une barrière de protection qu'il fut percuté par l'assaut combiné des oiseaux de proie.
Il s'écroula, mais cracha plusieurs jet de flammes sur les ennemis, espérant en toucher au moins un. Mais sa vision se troublait, il avait utilisé beaucoup de puissance pour mettre sa barriere en place a la derniere minute. Malheureusement, elle n'avait pas tenu le coup et Daimon fut blessé. Kenichi l'attapa et le transporta haut dans les airs. Il le passa a sa compagne qui redescendit en piqué avec Daimon, se servant de lui pour amortir la chute. Daimon ne supporta pas le choc et cracha un flot de sang.
"Naraël...." fit il en tendant sa main vers elle.
Kenichi se retourna vers Ranaël et sourit. "A ton tour ma poulette !"

"Elle est mal barrée la pauvre. Ils ont fait qu'une bouchée de son partenaire." dit Kugami.
"Et tu prétend etre la meilleure élève de Noriteï ?" fit une voix a coté d'elle.
"Toi ? tu es..."
"Wally Valls, de MAhagara. Enchanté Kugami Hisaki."
Kugami répondit "Et pourquoi tu me dis ca ?"
"Parce que si tu regardais mieux, cela fais partie de la stratégie de Naraël Ragneel. si tu as bien regardé, Daimon s'est mis en avant dès le début du combat, encaissant les coups sans laisser Naraël en prendre un seul. Les 2 autres sont forts mais ce ne sont encore que des amateurs face a Naraël..."
"Ce qui veut dire qu'elle emmagasinait assez de puissance magique pendant tout ce temps... ce qui veut dire que..." commenca Kugami
"Bingo !" répondit Wally en souriant. "bon je te laisse, je vais rejoindre ma compagne. Et il s'éloigna. Léo débarqua avec un verre de soda a la main. "T'en veux ?" fit il a Kugami.
"Regarde plutot que de te goinffrer." lui répondit Kugami.
"Eh oh ! je prend des forces nuance !" grommella Léo en sirotant son soda.

"Abandonne fillette, t'as aucune chance !" fit Kenichi a Naraël. "Tu peux pas t'enfuir, on te rattrapera. Je sais pas ce que tu as en G.A mais face aux maitres de l'air que nous sommes, tu as aucune chance !" Il se tourna vers Fyn "j'ai pas raison Fyn ? "
"Si" fit timidement Fyn. Il éclata de rire "allez abandonne !"

"Les maitres de l'air tu as dit ?"

Il se tourna vers Naraël. "Ouais pourquoi t'as un problème avec ca connasse ? reste derrière Fyn, je m'en occupe."
Il fonca vers Naraël et la plaqua au sol. "Alors ? tu dis plus rien ?"
"tu devrais faire gaffe Kenichi, je sens un truc pas normal dans l'air" fit Fyn
"TA GUEULE TOI ! JE T'AI DIS DE RESTER DERRIÈRE, JE M'EN OCCUPE !!" hurla Kenichi.
"tu devrais l'écouter." ajouta Naraël.
Kenichi se retourna vers elle, prenant son cou entre ses mains "t'as un problème toi ?"
"Oui toi."

Des flammes jaillirent sur tout le corps de Naraël, obligeant son adversaire a lacher prise et a s’écarter.
"Bordel c'est quoi ca ?" fit Kenichi
"Ca ? C'est mon G.A. Il n'est pas content que tu lui ai manqué de respect envers lui et Daimon. Tu vas mourir."
"N'importe quoi ! "hurla Kenichi en foncant vers elle. Mais une barrière de flammes jaillit a ce moment la, ce qui brula gravement Kenichi au visage.

Tout le monde fut abasourdi par ce qui se passait sur le ring.
"Ca par exemple !" fit le directeur "un G.A Mystique ! si je m'attendais a ca !"

Un phénix se dressait derrière Naraël, la faisant planer.
"Un phénix !" hurla Fyn, "Kenichi tu n'as aucune chance abandonne !!!!"
Kenichi se tourna vers Fyn, puis se retourna vers Naraël. Elle avait disparut.
Il sentit un souffle de feu a coté de lui et reçut un coup si violent qu'il fut projeté hors du ring. Fyn s'interposa et dit "Par pitié on abandonne, arrête s'il te plait. NOUS ABANDONNONS !"

L'arbitre intervint et déclara Palmander vainqueur du premier combat.
Naraël reprit ses esprits et fit a Kenichi "estime toi heureux d'avoir eu cette fille avec toi. Je t'aurais tué sinon. "

Kugami n'avait pas loupé une miette, elle avait été captivé.
"C'est ca, un Mystique ?"
"Waaa j'en veux un aussi !!" fit Léo, avec des étoiles dans les yeux.
"Alors satisfaite ?" fit Wally
"Incroyable !" répondit elle, encore sous le choc.
"Et tu n'as rien vu encore..." dit Wally en s'éloignant.


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:36

Chap 12 !

Aka no Neko chapitre 12
"Le deuxieme combat va commencer. Veuillez venir au centre de l'arène a l'appel de votre nom. Hisaki Nel - Delski Piotr du lycée Noritei et Mock Mock - Nyan Vision du lycée Verdyce. "

Kugami se tourna vers Nel.
"Fais gaffe Nel, je compte sur toi ! Ne perds pas ! Sinon ..."
Nel calma le jeu. " Eh oh ca va nan ? Je suis sortie de terminale avec mention excellent, c'est pas pour rien?"
"C'est pas parce que tu as eu une mention que tu peus etre sure de toi !" dit Kugami.
"Ecoute, je suis pas venue içi pour me créper le chignon avec toi ! alors s'il te plait laisse moi faire. Piotr, tu viens ?"
"Oui !" fit Piotr, et ils se rendirent sur le ring.

"que le combat commence !"

"Bonne chance !" fit Nel a ses adversaires."
"a toi aussi"

MODE G.A ACTIVE !!

Nel fonca vers les 2 adversaires en utilisant ses pattes arrières comme tremplin. Elle fut stoppée par quelque chose d'invisible.
"Une barriere ?" pensa t-elle. "Nan, je peux la sentir.... Mais ... Je peux pas m'enlever...." Elle se tourna vers Piotr.
"Une capacité d'un de nos adversaires. Une toile." fit ce dernier.
Nel se retourna "Une toile... d'araignée ?"
"Gagné !" fit Mock Mock. Il était transformé en une grosse mygale velue de partout, et s'approcha lentement sur un filin, rejoignant Nel.

"Alors qu'avons nous au menu ? Oh, un lapin ! quel festin de roi !" dit il en bavant.
Nel constata avec horeur que la bave agissait comme de l'acide sur ses vetements.
"Piotr ! quandd tu veux ! je peux pas agir tout seul ! Piotr ?"

Ce dernier était face a Nyan, l'abeille. Cette derniere faisait des aller retour , le piquant a plusieurs endroits.
"bizarre, j'ai beau te toucher tu ne ressens rien. qu'es tu ?" fit Nyan.
Piotr, sortit sa tête de ses bras. "Un golem !"

Piotr se changea en un golem de terre. Ses bras faisaient office de boucliers, et assena un coup qui assoma Nyan. Il partit a la rencontre de Mock Mock et de Nel, mais fut stoppée par la toile de l'araignée.

"héhé j'ai dressé tout un périmetre de sécurité, afin de ne pas être dérangé pendant mon repas. ton heure viendra golem, mais pas pour l'instant." fit la mygale.
"Fais quelque chose bordel, je veux pas finir mangé par ça !" hurla Nel en montrant Mock mock des yeux.
"tu sais tu ne peux pas m'échapper, j'ai mes 8 yeux pour ca."

"Nel , attrape ! " hurla Piotr en lui balancant quelque chose, mais mock mock fut plus rapide et intercepta l'objet. "qu'est ce que c'est ? un ruban ? ah, inutile !" fit la mygale avant de le jetter a terre.

"Nel, il vas me falloir un peu de temps pour te sauver, alors essaye de pas crever avant !" fit Piotr.
"Mais comment peux tu me parler dans ma tête Piotr ?"
"Une technique que j'ai apprise. Le ruban est pour toi, essaye de le reprendre, c'est une sorte de boost pour toi"
"bien. Je vais essayer. Et toi alors ?"
"Je vais essayer de contourner la toile de l'autre mygale la, jme suis débarrassé pour un moment de l'abeille, mais elle risque de revenir a la charge. Je sais pas de quoi elle est capable mais ca devrait aller. On en prend un chacun alors ca te va ?"
"Oui " répondit Nel.

"bon a nous 2, mygale de mes deux !" dit Nel
"hein ? tu es tombée sur la tête ma ptite. tu ne peux rien faire la. Je te tiens et je te lacherais pas."
L'araignée ressera son emprise. Ses 8 pattes se plantèrent dans le corps de Nel, obligeant cette derniere a hurler de douleur.
"Le venin a été injecté, tu n'as plus que 10 minutes avant de ne plus avoir de puissance magique. ce qui voudra dire que tu seras hors jeu héhé" ba mock mock.
"Parle pour toi" fit Nel en grimmaçant. "Ca sera suffisant 10 minutes pour gagner le match !"

Elle essaya de bouger.
"!"
"tu as remarquer ? ton systeme nerveux est déboussolé en partie a cause des endroits ou mes pattes se sont plantées. héhé, tu ne peux plus rien faire, reste calme, ca va aller."

"Quand je veux bouger mon bras gauche, c'est ma tete qui bouge; pour ma jambe, c'est mon pouce droit......"
Nel ferma les yeux.
"tu as décidé de te rendre ? Bien, alors ne bouge pas je..."
"J'ai tout analysé, c'est bon !" coupa Nel..
Mock mock fit un pas en arriere. "Impossible que tu es déja repris ! C'est impossible !" hurla t il en se rapprochant de Nel.
Celle ci sourit. "tu vois Kugami, ce n'est pas pour rien la mention excellente a mon bac !"
Elle prit appui contre la toile et essaya de se sortir de la toile.
"Inutile, meme si tu as retrouvé tout tes sens, tu ne peux pas..."
"Sortir ?" fit Nel en montrant ses pattes libres.
"Que ???"
"Bien a mon tour !"

RABBIT KICK !!!

L'impact fut sourd, mais elle remarqua que...
"Que ?"

SPIDER'WEB ! PUPPET !

Nel était devenue la marionnette de son adversaire, celui ci la controlait a l'aide de ses 8 pattes.
"Héhé, tu es a moi ! tu ne peux pas bouger !!! on va bien s'amuser !"
Nel remarqua le ruban a ses pieds ,et repensa a ce que lui avait dit Piotr.
"Il faut que j'arrive a prendrer le ruban..." elle s'aperçut que sa jambe droite n'était pas sous l'emprise de la mygale.
"Ca va être une question de timing, vitesse et précision..."

Nel ferma les yeux.
"Bien c'est parti, allons trouver ton copain, pour le mettre KO et finir ce combat" bava la mygale.
"..."


"MAINTENANT!"
Nel rouvrit les yeux et, en un mouvement de kapoera coupa les fils. Elle bondit vers le ruban qu'elle placa dans ces cheveux.
La mygale reprit le controle de Nel.
"Ha, tu as raté ta chance miss ! allez viens me voir" bava la mygale, pensant a son repas.

Nel se retourna.
"Merci , maintenant, je vais pas te louper !!"

MODE G.A EXTEND !!

La mygale reçut un coup de pied, lui faisant lacher prise sur Nel, et l'envoyant au sol.
Mock mock se releva péniblement, essuyant le sang qui coulait de sa bouche.
"Tu vas me le payer sale catin !"
"Tu es fini" fit Piotr
"D'ou tu sors toi ? Nyan ? viens vite, jai besoin de toi ! Nyan ?? Nyan !!!"
"Te fatigue pas, je l'ai mise KO. Il reste plus que toi."

Piotr prit un bout de l'arène et l'aracha comme du papier. Puis il prit la mygale dans ses mains. Celle ci se laissa pas faire et cracha du venin pour faire lacher prise a son ennemi. Mais cela etait en vain.
"Les golems sont des créatures mystiques. chaque élément a son golem. Je suis de l'élément Terre, ton venim ne me fait rien, juste une piqure de moustique et encore je suis gentil."
"Qu'est ce que tu fais ? arrete !!!"
"Ah ! je vais me faire un sandwich a l''araignée, il parait que c'est très bon."
Piotr enroula la mygale dans le bout de l'arène.
" PAR PITIE AIDEZ MOI !!!!! HAAAAAAAAA !!!!!" hurla la mygale en pleurant.

"Laisse le moi, Piotr. J'ai un compte a régler avec lui !" fit Nel.
"D'accord !" fit ce dernier en relachant l'araignée.
Mock Mock se releva, sanglotant.
Nel avait désormais son G.A derriere elle, elle ne rigolait pas, et il allait passer un mauvais quart d'heure.

RABBIT .... KICK special NEL !! -

Nel bondit vers son adversaire, le ruant de coups de poing et de pieds.
La mygale en prit pour son compte. elle pensait que c'était fini. Elle se trompait.

USAGII NO KAMU !!!

Nel prit l'araignée entre ses dents et bondit dans les airs, avant d'atterir sur le sol lourdement.La mygale fut mit KO instantannément. Nel recracha un bout de tissu de son adversaire.
"Beurk, en tout cas, je mangerais pas d'araignée moi !" fit elle a Piotr.
celui ci eut un rictus et sourit.

"Bien !!! nous avons nos vainqueurs !!! le lycée Noriteï avec le duo Hisaki-Delski !!"

"Waaa !! t'as été top classe Nel ! Je retire ce que j'ai dit ! " hurla Kugami en se précipitant vers Nel.
"Merci, ca a pas été facile, faut que je m'y remette sérieusement aux combats de G.A sinon je vais y passer !" reconnut Nel.
"Tu dois te reposer Nel, tu as le temps avant notre prochain combat." fit remarquer Piotr.
"Et toi Piotr ! Tu as un Mystique ! c'est génial ! tu n'es pas si nul que je le pensais !" glissa Kugami.
Léo arriva. "Eh Nel bien joué"
"Merci Léo." Nel se tourna vers Kugami
"A toi de jouer maintenant" dit elle en tirant la langue, puis s'éloigna.
"T'inquietes pas ma belle, je vais faire mieux que toi !" dit Kugami en serrant le poing. "Léo, tu es prêt ?"
"comme jamais" fit ce dernier.

To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:36

Chap 13

Aka no Neko chapitre 13

"Et bien ! que de sensations dans ce tournoi ! Et nous sommes qu'au 2e combat !! nous allons faire une petite pause, pour réparer un peu l'arène, mais surtout pour faire souffler les concurrents. Sur ce, le tournoi reprendra dans 30 minutes." fit le présentateur.

"Eh Kugami, on devrait mettre en place une stratégie, une tactique pour notre match !" fit Léo.
"Ouais j'en ai une : j'attaque et toi tu fais la pom pom girl derriere ok ?" lui répondit Kugami d'un ton enervé. Elle avait le trac, elle voulait faire aussi mieux que Nel, et epoustoufler les autres avec ses talents et connaissances en matière de G.A.

Bref, elle voualait en mettre plein la vue, c'était bien la fille de Kyoko et Tsugami quoi. Elle alla retrouver sa mere, afin de lui demander des conseils.
"ah tu veux des conseils ? euh... Demande a ton pere, il est pas loin normalement. C'est lui le mieux placé sur ce coté la." fit Kyoko en montrant le buffet.
"J'en etais sur !" soupira Kugami. "Merci Maman !" et partit vers le buffet.

son père était en effet au buffet, entourré de 2 jeunes filles. Il avait 1 coupe de champagne a la main et riait comme un dératé.
"Il a encore trop picolé...."
"Papa ! viens par la !"
"Ah mais c'est ma petite choupinette ! tu es venue voir ton papa adoré ? Oo c'est chouuuu !!!"
Il s'approcha de Kugami.
"Papa... Est ce que Maman sait ce que tu fais la ?"
"elle n'en saura rien ! allez viens ..."
Kugami sortit un magnetohpone de sa poche. "Et ca alors? "
Tsugami s'arrêta net. Il demanda aux filles de partir et se rapprocha de Kugami.
"Pas un mot a ta mère et je te dis tout ce que tu veux savoir sur les tournois et les techniques a faire."
Kugami fut surprise. "Comment tu sais que..."
Tsugami la regarda et dit en souriant "Je t'ai fait, je te connais ma fille !"
Il se reetourna, prit un bout de pizza puis dit "alors tu veux savoir quoi exactement? techniques ? stratégie ?"
"bah en fait tout. Si ca te dérange pas, lecon express de 20 minutes ca te va ?"
Il la regarda puis fit "mmm ok ca marche suis moi." Ils se dirigèrent vers l'arène.


Une fois dedans, Kugami vit Léo qui les attendait.
"Tu fais quoi la Léo ?" demanda Kugami.
"Bah je suis venu pour l'entrainement." répondit ce dernier.
"C'est moi qui lui ai demandé de venir. Bon on va commencer."
fit Tsugami.

Il se mit devant eux.

Mode G.A ACTIVE

"Attaquez moi." fit il, patiemment.
Leo et Kugami se regarderent.
"T'es serieux papa ?" demanda Kugami
"Monsieur Hisaki , j'ai rien contre vous mais la j'avoue ne pas comprendre." fit Léo.
Tsugami baissa la tête.
"Ma parole, vous êtes vraiment dur de la feuille vous !"
Il disparu de la salle.
"Fais gaffe Léo, c'est sa technique favorite, le déplacement Lumière." alerta Kugami
"Au lieu de te préoccuper de ton ami, occupe toi de toi" fit son pere, en réapparaissant derriere elle, et lui assena un coup violent dans le dos, la faisant valdinguer dans la salle.

"KUGAMI !!"

MODE G.A ACTIVE !!

Léo se metamorpphosa en lion et se mit devant Tsugami, rugissant pour l'intimider.
"tu es mort !" fit Léo
"amusant..." sourit Tsugami et attaqua Léo au flanc droit. Ce dernier ne put se décaler et recut la charge de Tsugami en plein élan.
Léo tomba a coté de Kugami.
"Kugami... Léo.... Vous êtes juste au niveau résistance et vitesse. niveau puissance je sais pas, vous etes si lent que je n'ai pas besoin de me forcer..." fit Tsugami.
"Léo, tu m'entends ?"
"Kugami ?? qu'est ce que tu fais dans ma tête ?"
"C'est maman qui m'as donné le truc avant que j'aille voir Papa."
"Ah ok."
"Tu as une idée pour vaincre mon père ?"
"Il est fort ca c'est clair. Mais il a forcément une faiblesse... Ah je sais !"
"Tu sais ?"
"Bon c'est pas fini ces messes basses les jeunes ? je m'ennuie la"

Léo et Kugami se turent. Tsugami les écoutait depuis le début...
"bon on vas faire au feeling Kugami, je te fais confiance." fit léo
"ok ca marche !"
"On l'attaque go !!!"

MODE G.A ACTIVE !

Kugami se transforma en chat et fonca rejoindre Léo.
Tsugami se présenta devant eux. Il ne plaisantait plus.
"Maintenant KUGAMI !!! FAIS TA TECHNIQUE QUI TUE !!!" hurla Léo

"Technique qui tue ? Qu'est ce que..." Tsugami se retourna vers Kugami.

KUGAMI'S CUTE EYES !!!

Le chat potté dans Shrek vous connaisser, quand il fait son regard trop mignon ? Imaginez le quand 1000 fois plus mignon, vous comprendrez après.
Bref, Tsugami fut pris de court, ce qui profita a Léo qui lui mit un bon gros chassé dans les cotes.
"Bon et bien...; vous êtes pret en fait... Je vous avais mal jugés les jeunes. Léo, la prochaine fois, vise mieux. Kugami, rien a dire tu m'as bien surpris."


"Mesdames messieurs, le tournoi vas recommencer ! merci de bien vouloir reprendre place."

"Il est temps ! allez y !" fit Tsugami. " Kugami, ta mere peut etre fiere de toi..."
"Merci papa, allez amuse toi bien. et pas de bétises !"


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:37

Chapitre 14 !

Aka no Neko chapitre 14

"Merci de votre patience, le tournoi va reprendre !! Maintenant, on vas effectuer plusieurs combats en meme temps, pour accéder plus rapidement auc phases finales.
vous pourrez choisir vos combats, qui seront réparties dans plusieurs salles.
Dans la salle 1 : le duo de Starfal Weak-Bess face au duo de Mahagara Desk-Tsubaki
Dans la salle 2 : Le duo de Rivagni Mackenzie-Jolie contre celui de Palmender : Oswald-Geai
Dans la salle 3 : Le duo de Mahagara Vallas-Nero contre le duo de Starfal Gyojin-Lofite.
Et enfin dans la salle 4 : le duo de Verdyce Uta-Orwell face a celui de Noriteï Hisaki-Fabrissio .

"Veuillez choisir votre combat et vous diriger vers la salle indiquée et amusez vous bien !! ---sponsorisée par Colalov, la boisson que les G.A raffolent !"


"On devrait aller voir le combat de Kugami nan ?" demanda Tsugami.
"Toi tu sens l'alcool et les femmes..." soupira Kyoko
"ah oui mais je l'ai fait pour toi ma cherie... Je sais que t'aime ca !" fit Tsugami en embrassant sa douce et tendre.
"Mmmmoui ... Mais arrete on est pas seuls...STOP !" hurla Kyoko.

Le brouhaha s'eteignis aussitot dans la grande salle, tous les regards se tournèrent vers Kyoko et Tsugami.
Kyoko rougit et partit en courant "laissez moi passez" dit elle en bousculant ceux qui etaient sur son chemin, Tsugami la suivit" mais ma puce..."


"Enfin a moi ! Je vais mettre la gomme !"
Kugami le savait, elle devait faire impression, en plus la le public était limité par salle. Ses parents seraient dans la salle, cela lui mettait encore plus la pression.
Elle regarda ses mains. Elle tremblait. Kugami Hisaki tremblait de peur. Et si elle ne réussissait pas ? si elle n'était pas a la hauteur ?
"Eh, tu trembles de joie ? impatiente de montrer tes talents au monde entier ?" dit Léo en arrivant a coté d'elle.
Kugamie le regarda. Il avait l'air plutot confiant.
"Dis, Léo, tu as l'air content, voir pressé d'entrer en scène. tu n'es pas stressé ?" demanda Kugami
Léo prit la main de Kugami.
"Vois tu , je suis super stressé, tu peux pas t'immaginer. J'ai tellement peur de tout rater, de décevoir tout ceux qui comptent sur moi...."
Kugami regarda Léo. Alors elle n'était pas la seule a se faire du soucis. elle sourit et dit.
"Tu vois, je pensais que je pouvais compter sur toi, vu que je stresse a mort aussi. Mais bon, vu que tu es dans le même cas que moi...."
Ils soupirèrent tout les deux.
"Alors les minables, on a peur ? hihihihihi" fit Hitomi Orwell
"Hahaha ! rentrez chez vous les pisseuses !" surenchérit Nobito Uta.
Puis ils s'éloignèrent. Léo regarda Kugami. Elle était gonflée a bloc.
"alors on y va ?" demanda t il
"Ouais. Et on vas leur faire regretter ..."

"Kugami Hisaki, Léo Fabrissio, Nobito Uta et Hitomi Orwell, veuillez vous rendre au centre de la salle 4 s'il vous plait."

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:38

chapitre 15 !

Aka no Neko chapitre 15

"Que le combat commencent !"

Les deux équipes restèrent immobiles pendant 10 bonnes minutes.
"C'est eux ou nous..." pensa Kugami
"Faut que je me montre a la hauteur pour Kugami. Pas le droit a l'erreur..." Léo
"Ce n'est pas parce qu'on est de Verdyce, le lycée le moins fort des 6 qu'il faut perdre espoir" se dit nobito. Puis il tourna les yeux vers Orwell. Elle avait comprit elle aussi.

D'un coup, les deux disparurent du champ de vision de Kugami et Léo.
"qu'est ce que ... ?" hurla Léo désemparé.
Kugami le rappela a l'ordre. "Eh perds pas ton sang froid comme ca ! "
"Excuse moi mais je suis habitué a ce que ca soit rapide en fait..." s'excusa Léo
"Le roi des flemmard celui la... Comme son G.A en fait." Elle se tourna vers Léo "et moi je suis celle qui te mache le travail c'est ca ?"
Léo la regarda et sourit gêné.
"pff les mecs je vous jure..." soupira Kugami.

elle ferma les yeux. "Ils sont forcément quelque part... Réfléchis..."
"D'abord faudrait savoir a qui on a a faire nan ?"
"Léo ??? qu'est ce que... ?"
"Calmos, on est que tout les 2, en lien téléppathique. bref, j'ai regardé de plus près les fiches des concurent. Il semblerait que nos 2 adversaires aient des G.A d'insectes."
"Beurk" coupa Kugami
"Oui mais les arignée sont passées déja, avec Nel."
"Ouais c'est vrai donc ca va ! " se rassura t elle.
"Mais ca ne veut pas dire qu'on est sauvé pour autant."
"Comment ca ?"
"Et bien chaque lycée a un G.A Mystique d'inscrit au moins."
Kugami se retourna vers Léo. "Attends tu veux dire que... ?"
Léo approuva de la tête. "oui j'en ai bien peur."
"Voila pourquoi ils étaient si pressé tout a l'heure..." dit Kugami.

Un courant d'air passa a quelque centimètres d'elle. Elle sentit quelque chose de liquide couler sur sa joue. Elle passa son doigt dessus. Du sang. Elle venait d'être coupé par du vent...
"non ca ne se peut pas, ya un truc...."
Puis elle repensa a ce qu'avait dit Léo plus tot.
"Il semblerait que nos 2 adversaires aient des G.A d'insectes..."
Elle tressaillit rien qu'en repenssant au mot "insecte". Si elle pouvait éviter les cafards et les grosses bébêtes, cela lui allait.

"Alors on roupille ? "
Kugami se retourna et tomba nez a nez face a... une mante religieuse !
"Eurk" dit Kugami
"vois tu ma chère, je ne suis pas touchée par ta remarque affligeante, qui rabaissent les insectes... nous obliger a nous terrer et a nous taire... je trouve ca injuste. C'est pour ca que nous sommes la." dit la mante en baissant la tête
"Euh, j'ai rien compris a ton charabia désolé" s'excusa Kugami.
La mante releva la tête
"TOI !!"

Elle se cabra, déployant ses griffes acérés et ses petites ailes.
Kugami eut un frisson. La mante attaqua.
"Attention !" Léo intervint et para l'ataque avec son bras. Un filet de sang coula de son bras, le faisant grimacer.
"Bon sang Kugami, qu'est ce tu fous ? Attaque bordel !"

MODE G.A ACTIVE.
Léo envoya un coup de patte , que la mante esquiva sans mal.
Léo rugit, ramenant Kugami a la raison.
"Il a raison faut se battre. On va pas laisser les 2 zigotos me gacher mon combat." pensa Kugami

MODE G.A ACTIVE

Rien ne se passa.
"Bon sang Kugami, transforme toi ! Merde quoi, je peux pas les battre tout les 2 a moi tout seul !" rugit Léo
"Mais je sais pas ce qui se passe... je te jure !" hurla Kugami
"et bien on a des soucis de G.A ? un petit caprice ?"
Kugami se retourna. Une libellule géante débarqua dans les airs et prit Kugami dans ses pattes, l'emmenant haut dans les airs.

"Waow ! une Meganeura, la libellule impératrice ! Incroyable je pensais que c'était une espèce disparue !" fit une personne dans la salle.
C'était Takei, le bibliothécaire. "Elle date de la préhistoire, sa morsure est dangeureuse. Décidément, ce tournoi est plein de surprises !!"

MODE G.A ACTIVE !!!! MODE G.A ACTIVE !! MODE G.A ACTIVE !!!

"bon sang, qu'est ce qui se passe ?? Pourquoi ma G.A veut pas ???"
"Kugami...."
"Cette voix...?"
"Kugami... Ferme les yeux s'il te plait..."
La libellule alla se planquer dans un coin et fappa a multiple reprises au visage, et au corps, obligeant cette dernière a se défendre tant bien que mal.

"Kugami... Ferme les yeux je t'en pris.... Je peux t'aider...."
"Mais qui t'es bon sang ?"
"Quelqu'un qui veut t aider. Ecoute moi bon sang."
Kugami regarda la situation : Elle se faisait attaqué par une libellule géanté dotée d'une force herculéenne, et qui la ruait de coups, sans moyen de contre pourKugami.
"Bon ok je vais fermer les yeux." Elle ferma les yeux.

Elle se retrouva devant un petit chat.
"Allons bon, tu t'es perdu ?" elle se pencha pour le prendre dans ses bras.
Il était tout froid. elle le serra dans ses bras puis avanca, cherchant son chemin.Elle arriva dans une salle.

"Bienvenue dans mon domaine."

Kugami s'arrêta net. Elle tourna la tête pour essayer de distinguer quelque chose. Des yeux luisants surgirent de l'obscurité. Le petit
chat prit peur, se cabra et sauta des bras de Kugami.
"Aye ! Saloperie..." fit Kugami en grimaçant.
"Si c'est comme ca que tu traite ta G.A, je comprend qu'elle ne veuille pas venir t'aider la !"
Kugami se retourna. "Quoi ? Qu'avez vous dit ? qui etes vous ? sortez merde !"
"Soit !"

Un grand chat sortit. Il était grand, mince et avait les yeux si percant que Kugami sentit tout son corps frémir de peur. Il était puissant, l'aura qu'il dégageait empêchait Kugami de bouger. Il s'approcha de la jeune fille. Sa patte effleura le visage de Kugami.
"Mmm ce visage,.... tu es la fille du Loup et du Serpent. Ton G.A est le Chat. Mais crois tu qu'on a envie d'être a toi ?"
"Je ne comprend pas. Un G.A est obligé de..."
"Savais tu que nous sommes pas illimité en pouvoir magique ?" demanda le grand chat.
"Non. je pensais que..."
"Laisse moi te dire un truc..."
Le grand chat s'approcha et susura quelque chose a Kugami.
La jeune fille écarquilla les yeux, pleura.
Le matou s'écarta et dit "ton G.A a atteint ses limites... tu n'as plus de G.A ma pauvre." sourit le Matou avant de se retourner commença a retourner dans son antre.

"Eh toi le matou ! je lance un défi. Si je gagne, tu deviens mon G.A." déclara Kugami.
Le matou s'arrêta. "Et si tu perds ?"
"Je te laisse le choix. " répondit Kugami, l'air confiant.
"Si je gagne, je reprends ton G.A, ce qui veut dire mort instantannée pour toi peut etre. Et si tu gagne, ce que je doute fort, je serais ton G.A . ca te va ?"
Kugami serra son poing : "un peu ouais ! allez, en piste !"



To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:39

Chap 16

Aka no Neko chapitre 16


Kugami jouait sa vie dans ce combat. Elle l'avait bien compris.
Son adversaire n'était pas commun : c'était un G.A ! Elle n'en avait jamais battu avant et ne savait pas comment se battre contre ca.

"Tu as peur ? Il n'est pas trop tard tu sais pour revenir sur ta décision. Il te faut juste dire..."
"Ta gueule ! je vais te mettre hors jeu et tu vas me supplier de t'achever !" hurla Kugami

Le chat plaqua Kugami a terre, sortit ses griffes.
"Ecoute, t'as aucune chance alors a..."
Kugami lui donna un coup de boule puis se releva.

Mode G.A activé !

"allez bon sang, viens m'aider...."
Le Chat se releva. "Inutile, celui que tu essaie d'appeler est sous mes ordres. Il ne t'aideras pas. C'est un combat en 1 contre 1. A la loyale."
"Ok... Ca me facilite le travail."
"Comment ca ?" fit le Chat
"Et bie, si je te bat, je suis le nouveau chef !" s'empressa de dire Kugami.
Le Chat sourit "Eh bien approche !"

Kugami fonca et envoya son poing en direction du matou, qui capta le poing et la souleva a sa hauteur
"Tu veux me battre avec ca ?"
Kugami eut une étincelle dans les yeux et un sourire vicieux.
Elle donna un coup de genou dans l'entre jambes du matou.
Celui ci grimaça et lacha Kugami. Celle ci s'accrocha au dos du chat, plantant ses ongles dans la chair du matou, déja souffrant du coup précédent.

"Sale petite..."
Elle ne laissa pas le matou finir et lui assena un coup violent derriere la tête. Ce dernier s'ecroula par terre, se serrant l'entre jambes. Kugami retomba sur le sol en douceur.
"J'ai réussi ?" pensa t'elle en s'approchant du matou.
Ce dernier lui fit une balayette et en meme temps qu'elle tombait, asséna un coup puissant dans le visage de Kugami. Celle ci fut propulsé contre le mur, se cassant quelques vertèbres au passage. Elle se releva difficilement, cracha du sang. Le matou etait déja debout, devant elle.
"Faut reconnaitre que tu as du cran gamine. C'est rare de voir ca."
Kugami s'essuya la bouche ensanglanté.
"J'ai de qui tenir !"
Le matou la regarda. Il la fixa quelque secondes. Serais ce la bonne ? La personne qu'il attendait depuis tout ce temps ?

"Eh le matou !"
Il découvrit Kugami juste devant lui, le poing levé. Il ne put réagir assez vite et se prit le "KUGAMI FIRE KICK !!" en plein dans la tronche.
Il s'écroula a terre.
"Belle détermination...A plus tard..."
Tout a coup, Kugami tomba dans un trou sans fond.


"Kugami ? bon sang jpeux pas les retenir encore longtemps ...."
Ele ouvrit les yeux. Léo était devant elle, encaissant les coup de la libellule et de la mante religieuse.Ils etaient regroupés dans un coin de la salle.
Kugami dit "Léo tiens encore un peu, genre 5 minutes tu peux ?"
Léo :"Tu rigole ? ca fait plus de 20 minutes que je me prends les coups pour toi !"
Kugami (Ca fait 20 minutes ??) "bien et ba 2 minutes, je fais vite promis !"
Léo : "Fais comme tu veux mais dans 2 minutes je lache tout hein !"

Kugami ferma les yeux. "Bon matou , tu te montres ?"
"..." pas de réponses.
"Putain de matou..."
"Moi, Vodoss, Seigneur des G.A. félins, je t'offre ma puissance."
"Kugami ouvrit les yeux. Elle sentit comme un flux d'énergie parcourir tout son corps.
"Mais qu'est ce que... ??" Léo eut le souffle coupé.
La mante et la Libellule s'interrompirent et observerent la scène.
Kugami flottait dans les airs, son corps débordait de puissance magique. Tout a coup, cela prit la forme d'un chat et rentra dans le corps de Kugami.

MODE G.A MYSTICAL SOUL ON

Kugami rouvrit les yeux. Ces derniers etaient d'un jaune vifs. La mante fonca vers elle et attaqua. Elle fut stoppée par une sorte de bouclier invisible.
"Incroyable, un bouclier de protection niveau 5 !!" hurla quelqu'un dans la salle.
"Mais on en es meme pas au niveau 2 en classe !" fit Léo "Kugami quand est ce que tu ..."
"Kugami n'est pas la gamin, la c'est son G.A qui te parle." fit Kugami (enfin le corps quoi vous avez compris)
"Comment ca ? ou est elle ?" demanda Léo
Kugami s'approcha de Léo. "Ecoute gamin, elle va bien t'inquiete pas. Elle a juste besoin de repos après ce qu'elle vient de faire. Laisse moi, je gère."
Elle se retourna et fonca vers la mante et la libellule. Elle assena un coup si violent a la libellule que celle ci fut projeté a terre, brisant une aile au passage.
"Arg ! Salope !" lacha t'elle
Kugami sourit. Il se dirigea vers la libellule, et lui arracha une deuxieme aile avec les dents. Elle la recracha par terre.
La libellule hurla de douleur, elle implora Kugami de l'épargner. Mais Kugami (enin Vodoss) n'écoutait rien.

Léo fonca vers Kugami et lui colla une bonne pattate dans la tête. Kugami fut secoué et vacilla, mais ne tomba pas.
Elle se ressaisit et prit Léo par le cou. "Gamin, tu me gêne, fais encore une fois ca et je t'arrache tes bras."
"Kugami, je sais que tu es la quelque part. Reviens s'il te plait, ne laisse pas ce monstre prendre le controle !"hurla Léo en prenant Kugami dans les bras.
"Belle tentative Gamin, mais je t'ai dis que ta copine n'est pas ..."
"Léo ?"
"Que ?? La gamine s'est réveillée ? Déja ? impossible ! elle ne devrait meme pas etre consciente..."
Léo sourit "On direit que tu l'as sous estimée ! KUGAMI ! revient vite ! il faut finir le combat !"
"Léo, je...--Laisse moi finir Gamine ! j'ai bienôt fini le combat, comme on avait convenu !"
Kugami se mordit la langue. Du sang coula de sa bouche.
"Vodoss, ton temps de visite est depassé. Maintenant, c'est MON tour !"


MODE G.A MYSTICAL SOUL OFF

Kugami se releva. Elle alla relever Léo. Celui ci fit un pas en arrière.
"Kugami, c'est bien toi ?"
Kugami serra Léo dans ses bras. "Oui c'est moi. Maintenant, laisse moi faire, tu en as suffisament fait."
Elle l'écarta et se présenta devant la mante et la libellule blessée gravement.
"Mais je..."
"Léo. Fais moi confiance, tout vas bien." dit elle.

La mante attaqua. Sa vitesse était bien plus rapide qu'avant, elle avait comprit que sa vie était en jeu. Elle blessa Kugami, mais celle ci attrapa sa patte. Elle retourna la patte de la mante et lui fit une clé de bras.
"Qu'est ce que... Je peux pas bouger mon bras. Et elle a n'a meme pas sorti son G.A ... Qui es tu bon sang ?"
"Kugami Hisaki, ton pire cauchemar ! Enchanté et au revoir. fit Kugami en tirant la langue.

Elle disparut quelques secondes avec la mante, pour réaparaitre au plein milieu du ring, la mante était blessé de partout, Kugami elle, n'avait juste que le bras ensenglanté.
"Monsieur l'arbitre, elle ne peut plus combattre je crois, et son ami non plus. On arrête la ?"
L'arbitre entra dans l'arène, pris le pouls de la mante puis déclara .
"je déclare l'équipe Hisaki-Fabrissio vainqueur !" il se tourna vers Kugami "Entre nous, encore un cas comme ca et vous serez disqualifié d'office."
Kugami le regarda. "Nan vous inquietez pas, j'ai juste eu une petite intercade avec mon G.A c'est tout."
Puis elle retourna voir Léo, le pris par l'épaule et s'éloigna du ring, direction infirmerie.


To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:40

Chapitre 17

Aka no Neko chapitre 17


Kyoko et Tsugami foncèrent a l'infirmerie et trouvèrent Léo et Kugami allongés dans 2 lits a côtés.
"Kugami ! tu vas bien ma choupinette ?" s'inquieta Tsugami en foncant vers sa fille.
"Ca va Léo ? " demanda Kyoko. "oui mais c'est Kugami qui m'inquiète...Elle a déployé une de ses force pendant ce combat...Je ne l'avais jamais vu comme ca. C'était terrifiant !"répondit Léo en serrant sa couverture. "C'était comme si elle était possédée par un esprit... autre que son G.A d'origine. Je ne la reconnais plus..."
Kyoko prit un tabouret et s'assit a côté de Léo. "Tu sais, elle a toujours été spéciale notre Kugami. Déja petite on sentait qu'elle n'était pas comme nous. On l'a élevé en lui inculquant les principes de bases, comme ne pas regarder de haut les autres, etc."
"Maman..."

Kyoko se retourna vers Kugami. "Oui ma puce ?"
"Maman, je... j'ai vu.... le maitre G.A des félins..."
Kyoko l'interrompit. "Tsugami, viens voir."
"Oui ?"
"Ecoute ce qu'a a te dire ta fille."Kyoko se tourna vers sa fille"Il est plus calé que moi pour ton problème."
Kyoko alla rejoindre Léo, laissant sa place a Tsugami.
"qu'est ce qu'il y a ma choute ? un problème sentimental ?"
Kugami commenca a pleurer. "Papa, j'ai vu le maitre G.A des félins..."
Tsugami s'arrêta net. "Le maitre... Vodoss ?" "Oui"
"Il t'as fait du mal ? " demanda Tsugami. Kugami répondit "Nan t'inquiète pas, il m'as juste dit que mon G.A avait atteint sa limite avec moi."
"Attends, il ne t'as quand meme pas demandé de..."
"Si, et j'ai gagné. voloss est mon G.A maintenant."
Tsugami se leva, enervé "Mais tu es folle, Voloss est l'un des Maitres G.A les plus imprévisibles ! Il peut se retourner contre toi quand il veut. Tu es comme une marionnette pour lui. Une fois qu'il en aura fini avec toi, il te jettera, comme il l'as fait avec les autres !" hurla t-il.
"Monsieur s'il vous plait, vous êtes dans une infirmerie." le calma l'infirmière.
Tsugami la regarda avec un regard assassin. Ses yeux devinrent rouges, mais rapidement il retourna s'assoir. Kyoko s'était mis a le regarder avec l'air de dire "attention a toi, je t'ai a l'oeil !".
"Pff c'est impossible d'avoir une conversation sans que tu fasse ton papa gateau ou que tu t'énerves. Je l'ai battu, il m'a confié ses pouvoirs. Tu devrais être content pour moi. Mais nan, toi tu gueules partout parce que tu crois que j'y arriverais pas a le controler. C'est moi la patronne, tu as bien vu pendant le combat."
"Oui mais..." commenca Tsugami. "Papa. Fais moi confiance pour une fois. Reconnais le !"
"Tu devrais arrêter de vouloir la protéger de tout mon chéri" fit Kyoko "Elle est grande maintenant."
Tsugami prit la main de sa fille. "Bon je n'ai pas le choix. Fais ce que tu veux. Mais sache une chose : On sera toujours la pour toi. Ah et une derniere chose : Je suis fière de toi ma fille !"
Il se leva et partit de la salle, souhaitant Bon rétablissement et bonne chance a Léo pour la suite.
Kyoko rassura sa fille. "tu sais il est comme ca, faut le comprendre. Bref, je te souhaite bonne chance pour la suite, je vais aller voir le combat de Nel." Elle partit, après avoir embrassé sa fille.
"s'il vous plait, on peut suivre le tournoi d'ici ?" "Bien sur, tenez, la télé est la, la télécommande est a coté de vous." fit l'infirmiere.
"Allume ouais ! " fit Léo
"Merci !" dit Kugami et alluma la télé.

"Voila les résultats des matchs ! Salle 1 : le lycée Starfal !
Salle 2 : le Lycée Rivagni !
Salle 3 : le lycée Mahagara !
Salle 4 : le lycée Noriteï !

Les vainqueurs rejoignent donc les autres vainqueurs des précédents combats.
Passons désormais aux huitiemes de finales !!
La première demie finale combat va opposer Nel Hisaki et Piotr Delski à Loan Mackenzie et Misato Jolie.
Veuillez vous avancer s'il vous plait.

Nel et Piotr s'avancèrent. Loan et Misato les rejoignirent.
L'arbitre s'avanca vers eux : "bon, a partir du prochain combat, ca sera du No limit. Plus aucune regle. Maintenant, donnez tout ce que vous avez pour être parmi les meilleurs !"


"LET'S FIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !!!!!!"


MODE G.A ACTIVE !!!

"Bon Piotr tu t'occupe de ..."
Nel s'arreta. Piotr était au sol, Loan était sur lui, la bouche ensanglantée. Il sourit et Nel vit ses crocs luisants et ses ailes...
"Une chauve souris !" dit Nel effrayée. "Du calme. Il faut juste que Piotr la bloque pendant que je charge assez de puissance et hop en un coup jlui colle un poing et paf, plus de chauve souris."
Elle se rendit vers Piotr, inconscient.
"Allez Piotr, réveille toi s'il te plait..."dit elle tout en le secouant énergiquement.
"On a peur petit lapin ? héhé" dit Loan Mackenzie en atterissant devant Nel.
"J'hésite encore a me transformer Loan. " fit Misato.
"Ecoute je me la fait toute seule, on doit garder l'effet de surprise pour plus tard" fit Loan (la chauve souris).
"Me faire la peau ? Met pas la charrue avant les boeuf ma petite !"
Loan se retourna. Nel lui flanqua son poing dans le nez, envoyant Loan au sol.
"Sale pute tu m'as pété le nez ! " hurla Loan
"Tu pensais que ce serais facile ? héhé vois tu, j'ai du répondant !" répondit Nel.
"Salope ! prend ca !" Loan se releva. Il fonca sur elle

"BAT'S BITE !"
Loan sortit ses crocs et mordit Nel au bras. Nel hurla et tenta de forcer l'emprise de Loan.
"Attention Nel, ecarte toi !"hurla Piotr.
"GOLEM STRIKE !"
Piotr chargea et percuta Loan de plein fouet. Nel hurla, le fit que Loan fut arraché force a son bras. Son bras était ensanglanté, elle souffrait.
"Dieu merci Piotr, tu es venu !" soupira Nel. "Pas le temps de se reposer Nel, faut la mettre KO au prochain coup !" hurla Piotr.
"Bien bien ok pas de souci." Nel ferma les yeux et se concentra. Un flux d'énergie se concentra dans le bras encore endolori de Nel. Celle ci grimaça. C'était comme si on lui mettait de l'alcool sur sa blessure.
Une fois le plein fait, elle rouvrit les yeux. "C'est bon !"
Piotr sourit "tiens toi prête ! Il revient."
En effet, Loan revint a la charge. Ses yeux étaient rouges de colère, il était prêt a tout donner.
""Saaaaaaaale Puuuuuuuuuuuuuttttttteee !! " hurla t'il, le poing levé, tout crocs dehors.
Piotr para son attaque " Cette fois tu ne m'auras pas " Ses bras se durcirent, devenant durs comme du diamant et Loan se cassa un crocs dessus. Il fit un pas en arriere.
"Misato, je crois que je vais avoir besoin de toi, je ..."
Nel lui décrocha une droite terrible, et l'envoya rouler par terre, inconscient. Misato courut vers Loan.
"Loan !! " Il ouvrit les yeux et dit "Misato, je peux plus t'aider la dessus, faut que tu les termine tout seul. Je t'ai maché le travail , le mystique va pas tarder a ressentir les effets de ma morsure." il cracha un peu de sang et ferma les yeux.
"Et oh ! Vas pas me faire passer pour la méchante toi !" fit Nel a Loan.
"Arg !" Piotr tomba a terre, la main sur son épaule.
"Eh qu'est ce qui ya Piotr ?" "C'est la morsure... C'était pas une morsure ordinaire... "
"héhé, ce sont les symptomes de L'histoplasmose, rassure toi, elle n'est pas mortelle, juste t'empecher d'utiliser ton G.A et tes capacités pendant quelques heures." fit Loan.
Misato se présenta face a Nel.
"Il ne reste plus que nous deux !" fit Misato
"Héhé ouais." répondit Nel. Bien que sa blessure au bras la faisait soufrir, elle ne voulait abandonner en aucun cas. Ce n'était pas dans ses projets.

MODE G.A ACTIVE !
Nel se transforma. "Vasy viens je t'attends !"
Misato la regarda. "Tu as l'air épuisée, tu n'as aucune chance !"
"Ce n'est pas dans mes principes d'abandonner. Même si je n'ai plus de force, je continuerais a me battre." répondit Nel.
"Soit" ajouta Misato.

MODE G.A ACTIVE !
Un ptéranodon apparut. Ses longues ailes se déployèrent, déclanchant une violente bourasque.
"Et bien , tu avais caché son jeu ! Je ne m'attendais pas a voir un G.A si rare !" s"eclama Nel "Mais bon ce n'est pas parce que tu est plus petite que moi que..."
Misato la stoppa net en lui enfoncant son poing dans le ventre. "Quelle puissance elle a cette petite !" pensa Nel
"Ecoute, je ne veux pas te faire du mal alors si tu jettais l'éponge ca serais mieux pour toi et moi." fit Misato.
Nel répondit en crachant du sang "Ah je t'ai sous estimé. Mais je"
Elle s'arrêta de parler. Elle ne parvenait plus a bouger. "Merde , surement a cause du combat contre l'autre la, la mygale..."
Nel s'écroula par terre. "Ca me fait mal de dire ca mais..."
elle se tourna vers l'arbitre : "On abandonne monsieur l'arbitre."


To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:41

Chapitre 18

Aka no Neko chapitre 18


"Bien. Le vainqueur est le duo du lycée Rivagni, Mackenzie-Jolie !!! Passons au deuxième combat :
Les duo restants des lycées Mahagara et Palmander, j'ai nommé Vallas-Nero et Ragneel-Revil ! LET'S FIGHT !"

"Fais gaffe Naraël, ce ne sont pas des adversaires ordinaires" fit Daimon. "Oui j'avais remarqué. C'est surtout ce Wally Vallas qui m'inquiète. Il dégage une drôle d'aura... Comme si c'était un mystique lui aussi... Fait attention a toi aussi Daimon !" s'eclama Naraël
"T'inquiete pas pour moi, on ne peut pas perdre face a eux."

MODE G.A ACTIVE !

"Haha ! Alors on commence ?" s'impatienta Wally.
"Et comment ! " déclara Daimon en se lancant a l'assaut.
"Katsune, tu veux bien t'occuper de lui, je prend la fille." fit Wally a sa partenaire.
"D'a..D'accord." répondit celle ci.

"tu ne t'en tireras pas comme ca !" hurla Daimon et cracha un jet de flammes dans la direction de Wally. Ce dernier ne prêta pas attention, et Katsune envoya un jet d'eau, créant un nuage de fumée. Puis elle fonca a l'encontre de la salamandre. Lorsque la fumée se dissipa, Daimon se retrouva face a un dauphin.
"Et ben ca va faire un combat élémentaire. Le feu battu par l'eau, l'eau s'évapore face au feu.... Conneries tout ca ! Le feu va tout gagner ouais!" fit Daimon en se tapant les poings.
"Fais gaffe quand même" signala Naraël dans la tête de Daimon.
"concentre toi sur ton match toi !" lui répondit Daimon.
"Soit" termina Naraël.

Elle regarda son adversaire. Il n'avait pas bougé depuis l'intervention de sa partenaire devant Daimon. Naraël stressait. son adversaire n'était pas comme les autres qu'elle avait eu a affronter.
"tu n'es pas comme ton ami. tu es ... différente." fit Wally
Naraël ne réagit pas. Elle se contenta juste de fermer les yeux et de respirer bruyamment.
Wally s'avanca "Eh ! Tu vas bien ? "
Naraël tomba brusquement sur le sol, avant de se mettre a planer.

"Ecarte toi humain, tu n'as pas ta place içi." fit elle.
Wally sourit et dit "un mystique aussi ! et bien ca faisait longtemps que j'en avais pas vu d'aussi puissant."
Il se mit a genoux et fermit les yeux.
"C'est comme ca que tu parle a un de tes semblables ?" fit il.


MODE G.A MYSTICAL SOUL ON

Le Phénix sortit de Naraël "Qui es tu pour te déclarer comme mon semblable ?"
Wally ouvrit les yeux.
Mode G.A ACTIVE !!
Un gigantesque Kraken apparut dans la sall, détruisant une grosse partie de la salle.
"Pour qui je me prends ?" hurla t il. "Je suis le Kraken, je fais ce que je veux !"

Il envoya une de ses tentacules contre Naraël qui fut frappée de plein fouet. Elle fut projeté contre le mur, cracha du sang. "Alors, tu as compris qui j'étais ?" poursuivit le Kraken.
Naraël se releva et se transforma.
Phénix contre Kraken d'un côté, et Salamandre contre Dauphin de l'autre.
Un combat élémentaire donc.
"Merde... Faut pas que Naraël perde le contrôle...faut que je finisse ce combat au plus vite..." dit Daimon en esquivant une boule d'eau.
"tu me saoule un peu toi et tes bombes a eau la !" fit il en détournant une autre boule d'eau.
"J...Je... je vais t'attraper !" fit Katsune et fonca vers lui.

DOLPHIN' SONAR

Katsune poussa un hurlement si aigu que Daimon eut mal aux oreilles, si mal que du sang se mit a couler de ses oreilles, son nez...
"Ah mais quelle enfoirée celle la... "

SALAMANDER WARP

Il lui répondit a son sonar par un cri aussi puissant. Les deux adversaires furent projetés aux coins opposés de la salle, enfin ce qu'il en restait.
Daimon essaya de bouger, mais il ne pouvait plus. "Merde. Maintenant faut juste que Naraël garde le contrôle..." Kitsune parvint a la hauteur de Daimon. Elle avait pris cher aussi, mais tenait debout encore un peu, chancelante.
"Tu vas m'achever, c'est ca ?" fit Daimon.
"N.. Non, juste t'empêcher d'interférer dans le combat de mon maître." fit Kitsune
"Ton maitre ?" rigola Daimon "écoute, ton maitre, c'est toi même. Lui il a aucun droit sur toi. Meme si c'est un mystique et pas toi. regarde : Naraël et moi, on est amis, ya pas de maitre et d'esclave."
"Non, Kitsune veut que Wally soit son maitre pour lui montrer le chemin. Kitsune peut pas vivre sans Wally, lui avoir sauvé ma vie. Moi être redevable a vie." s'ecria Kitsune.
"Tss... C'est pas une vie ca..." se contenta de grommeler Daimon.


De l'autre côté, Naraël et Wally étaient revenus face a face.
"Qu'est ce qu'une pieuvre vient foutre chez les Mystiques ?"
"Et un piaf cramé alors ? " répondit wally
"Ok on va voir si tu es assez fort pour prétendre au titre de mystique !" s'empressa de dire Naraël avant de foncer comme l'éclair sur wally.
Celui-ci étant trop imposant pour réagir suffidament vite, se contenta d'abaisser une de ses tentacules sur le Phénix. Celui ci l'esquiva sans difficulté puis attaqua.

EL VUELO DEL FENIX - spin flamante !!

Le Kraken prit feu.

ALAS PURPURA !!! - LA MUERTE EN LA ESTACA !

Une explosion détonna dans la direction du Kraken. Celui ci se tordait de douleur. "Impossible, comment peut elle être aussi forte ?" se demanda Wally.
"Abandonne la, s'il te plait. Je ne me maitriserais pas longtemps." fit Naraël
"JAMAIS !!" hurla Wally

BURNING FLAME - DOLORES !

Wally se tordit de douleur dans tout les sens, hurlant a la mort.
"Tu devrais aller l'aider ton maitre, parce que la il n'a aucune chance de gagner." fit Daimon. Kitsune regarda Daimon, puis se tourna vers son maitre. Il était dans un sale état, il souffrait, cela se voyait.
"Abandonne s'il te plait, je ne le répèrais pas" fit Naraël en se rapprochant.
"AAAAAAH ! je te tiens !" s'écria Wally en attrapant Naraël par la jambe grace a ses tentacules.
"Tu n'as pas compris..." soupira Naraël.

CRIMSON CRUSADE - DEATH BY SUFFER !!

Des flammes bleues s'étendirent sur tout le corps du Kraken, le brulant mortelement, le poussant a hurler a la mort. Ce qui alerta Kitsune qui lacha prise sur Daimon et fonca vers son maitre. Elle fut stoppée par Daimon qui lui retint la jambe, la faisant tomber par la meme occasion.
"Lache moi !! " hurla t elle. "Ha tu te réveilles enfin toi !" rit Daimon. "Malheureusement c'est trop tard, on a gagné. Naraël va en faire qu'une bouchée de ton maitre haha"
"TA GUEULE !" hurla Kitsune et mit une gifle a Daimon. "oh tu résistes. J'aime !".
Il lui prit les 2 bras, l'empêchant de bouger, et l'embrassa. Kitsune arrêta de se débattre. C'était son premier baiser, et voila l'endroit, la personne : son ennemi du tournoi, dans la salle du tournoi, devant tout ces gens. Elle rougit et pleura. Daimon la prit dans ses bras.

Pendant ce temps, les flammes bleues étaient toujours en train de consummer le Kraken de l'exterieur. Naraël regardait d'un air atristée en répétant qu'elle l'avait prévenu et qu'il l'avait bien cherché.
Wally prit son courage a 2 mains et attaqua Naraël en lui projettant un mur d'encre a la tete.

TRAP OF INK !!

Naraël etait couverte d'encre de la tête au pied, ce qui la mit hors d'elle.
"Alors la..." Elle se précipita vers le Kraken, son corps s'embrasa et explosa. Wally ne comprit pas ce qui s'était passé, et desactiva son mode MYSTICAL G.A .
"J'ai gagné ! j'ai gagné contre un G.A MYSTIQUE !! J'ai gagné contre le PHénix !!! Je suis le plus f..."
"NAN !"
Wally se reoturna et fut horrifié quand il aperçut Naraël chancelante devant lui.
"Quoi qu'il se prenne comme coups, le Phénix se relèvera toujours. Car c'est l'oiseau de la renaissance, du renouveau..."
Wally cracha du sang et tomba a terre. il se prit la gorge. Celle ci était en feu.
"Ma dernière attaque fait effet quelques minutes après. J'en es donc profité pour me requinquer avec ton encre, vu que c'est inflammable. Merci. tu as perdu !" déclara Naraël "Mais très beau combat. tu as ta place de gardée chez les mystique, il te faut juste plus de techniques." fit elle avant de rejoindre Daimon.
Celui ci était main dans la main avec Kitsune, assis par terre sur les décombres de la salle.

"Les vainqueurs sont le duo du lycée de Pamander Ragneel - Revil !!"

MORDEDURA DEL KRAKEN !!

Wally envoya une tentacule dans la direction de Naraël pour l'attraper et la ramener vers lui, mais elle esquiva l'attaque et fonca vers Wally, bien déterminée a en finir une bonne fois pour toutes.
"NAAAAAAANNNN !!!! hurla Kitsune en se précipitant entre les deux personnes...

Kitsune partie pour l'infirmerie en urgences, elle perdait trop de sang. Daimon était parti l'accompagner, la soutenir.
Naraël se retourna vers Wally "tu n'as plus ta place parmi nous. Tu es un lache, tu n'es qu'un G.A ordinaire en fait." puis elle s'éloigna.


"Waaaaa ! trop fort le Phénix !! pourvu qu'on tombe pas sur eux au prochain tour !" s'exclama Kugami.
"Je suis sur qu'avec toi, on les auras si on tombe sur eux." fit Léo.
Il se leva et alla vers Kugami. "Pour m'avoir aidé, et sauvé la vie."
Léo l'embrassa sur la joue, avant de la regarder. Kugami avait les yeux écarquillés. Elle n'avait pas remarqué depuis tout ce temps la qu'il l'aimait....
"Approche idiot" fit Kugami en se relevant de son lit. Ils échangèrent un long et tendre baiser. Kugami était aux anges, Léo au paradis...


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:36

c'est pas mal est on peut dire que j'ai pas manquer de lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 2:50

Chapitre 19 !

Aka no Neko chapitre 19

"Alors on est ... ensemble ?"
"Et bien... après ce baiser... on peut dire ca oui"
Ils éclatèrent de rire, puis se prirent dans les bras. Kugami pleurait, elle était tellement heureuse...
Tsugami et Kyoko avaient vu la scène de dehors. Ils se prirent la main et avancèrent vers le jardin du lycée. Ils croisèrent Nel, qui se dirigeait vers le lycée.
"Si tu vas voir Kugami, attend un peu avant d'entrer. " se contenta de dire Tsugami avant de s'éloigner avec Kyoko.
Nel s'arrêta. "Attend un peu avant ? Se pourrait il que... ??" Un sourire sadique se dessina sur son visage et elle fonca a toute vitesse vers l'infirmerie.
"Et bien tu ne perds pas le nord Kugami !" fit Nel en surprenant sa nièce dans les bras de Léo.
Kugami lacha Léo et répondit en balbutiant "Attend c'est pas ce que tu crois c'est juste que... je le remerciais de m'avoir soutenue pendant le combat c'est tout. Vas pas t'imaginer des trucs !"
"Pas la peine Kugami, tu es aussi mauvaise que ta mère pour les mensonges ! Allez c'est pas grave !" s'exclama Nel.
Léo prit la parole " Et toi avec Piotr ca avance ?" fit il avec un petit sourire.
Nel rougit, mais répliqua "C'est pas tes affaires ! Et puis mon type de mec, c'est genre Le Corbeau, ou Tsugami. S'il était pas parti avec ma soeur, il serais avec moi !" avant de partir en claquant la porte. Kugami rigola "C'est bien la première fois que je la vois partir en rougissant ! Tu as du toucher un point sensible."
"Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. T'en as eu la preuve a l'instant." répondit Léo calmement. "Waou ! mais ca vient d'ou cette phrase philosophique la ?" demanda Kugami. "Alfred de Musset" répondit Léo -(véridique !)-
"Bon c'est pas tout ca mais faut que j'aille récupérer un truc dans ma chambre. On se retrouve a l'arène de toute façon." Elle posa ses lèvres sur le front de Léo et partit en courant. Léo sourit puis l'infirmière arriva. "Monsieur, vous avez une visite."
"Faites entrer c'est bon." "Bien." se tournant vers la porte "Vous pouvez entrez."

Une petite fille rentra timidement dans la salle. Elle avait les cheveux bruns attachés en queue haute qui lui arrivent jusqu’aux reins et qui encadrent de grand yeux argentés. Léo sourit et pensa "Et bien quelle jolie petite fille que voici !" puis repensa que maintenant il était avec Kugami et, la connaissant, elle piquerait une de ces colères. Il en frémit rien que d'y penser. La petite fille lui tendit un bouquet de fleurs, et dès que Léo bougea la main pour le prendre, la petite fille lacha le bouquet et partit en courant se cacher derrière le lit. Léo sourit, posa le bouquet sur la table, puis se leva et alla rejoindre la petite fille. Il l'a trouva endormie. "Elle dort déja ?? " La petite fille ouvrit les yeux, tombant nez a nez devant Léo. Elle rougit et se cacha la tête dans ses genoux.
"Comment t'appèles tu ?" demanda Léo "Histoire de te
remercier pour ce beau bouquet."
La petite fille releva la tête. "Evelyn..." Léo fut
surprit. "Encore une Evelyn ? Et bien elles ont le
chic pour être mignonnes dites donc !" sourit il. Evelyn rougit. "Moi c'est Léo, enchanté Evelyn"
"Bon je dois aller voir ma copine, je te laisse."
Evelyn s'arrêta net. "Une ... copine ?"
"Oui oui. Allez merci pour le bouquet" Léo se pencha et
l'embrassa sur joue."ca sera notre secret a nous deux"
fit Léo en souriant, puis sortit de la pièce.

"Mesdames et messieurs, quelque chose d'incroyable vient bouleverser notre tournoi ! en effet, parmi les equipes éliminées, une d'entre elles va pouvoir effectuer un retour dans la compétition. Elle sera confrontée a une équipe qui vient de s'inscrire au dernier moment, a la demande des examinateurs, afin de ne pas favoriser un lycée plus que les autres.
Bien, les repêchés sont... Gyojin Norimaki, du lycée Starfal et Nobito Uta de Verdyce !"

Un brouhaha se leva dans la salle. Les directeurs de Starfal et Verdyce se levèrent, enervés qu'ils doivent coopérer. Car rappelons le, Verdyce et Starfal ne s'aiment pas beaucoup et il y a eut beaucoup de problèmes a cause de ça. A un moment même, la guerre a failli éclater entre les 2 lycées.
Le directeur de Noriteï tapa sur la table. "C'est pas bientôt fini cette dispute ? Vous représentez vos élèves la, alors laissez vos élèves vous représentez sur le ring. si vous êtes si fiers de votre puissance, montrez le au lieu de vous crépez le chignon ! On dirait deux vieilles bonnes femmes !"
Les deux directeurs se regardèrent, puis tournèrent la tête, se rasseyant a leurs place. "vous pouvez continuer." fit le directeur de Noritei.


Kugami arriva dans sa chambre. Elle fonca vers son lit, sortit un petit carnet et gribouilla quelques mots "Cher journal...". Puis elle s'arrêta d'écrire. "Pouquoi je fais ca ? c'est débile j'ai plus 12 ans..." Elle regarda le journal. Il était corné sur les cotés, a force d'écrire dedans surement. Elle l'avait eu pour ses 10 ans, un cadeau de ses parents. Toute sa vie, ses tracas, ses premiers amours, tout était marqué dans ce cahier. Kugami regarda les premières pages. Ca parlait de sa rencontre avec Evelyn, et le premier mot qui suivait était "amie". Kugami sentit une larme couler le long de son visage. Elle pleurait, mais de quoi ? De peur ? De chagrin ? De tout en même temps ?
"Kugami ?"
Elle se retourna. Nel était sur le pas de la porte. "Ca va pas ? tu pleures ? " dit cette derniere en avançant vers Kugami.
"Si ca va... C'est juste que je repensais a Evelyn et je..."
Nel la prit dans ses bras. "Allons allons, pas la peine de te mettre dans ces états la, surtout en ce moment. Pense au tournoi."
Kugami releva la tête "Oui tu as raison." Elle essuya ses yeux puis se leva. "bon allez c'est parti ! allons y !"
Nel sourit puis se leva "oui allons y !"


La salle était consternée. Le combat était déja fini, les vainqueurs étaient l'équipe inscrite en dernière.
"Putain c'est des monstres"
"Impossible de les toucher..."
Gyojin et Uta etaient etalés sur le sol, le corps en sang, dans l'impossibilité de bouger.
"Fais chier ! dire qu'on y etait presque !" pesta Gyojin
"Laisse moi rire ! vous êtes des merdes ! vos G.A aussi, meme pas des mystiques ..." fit la fille contre qui ils était. Le garçon s'avanca "Et tout ca en même pas 5 minutes... Vous me faites pitié. Rentrez chez vos parents bande de boulets !"


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 2:50

Chapitre 20 tout chaud !

Aka no Neko chapitre 20


"C'est inadmissible ! d'ou vous les sortez ces 2 bambins la ?"
Les 2 directeurs de starfal et verdyce étaient d'accord sur un point, et c'était rare ! "Allons allons messieurs asseyez vous" dit le directeur de Noriteï en essayant de les calmer.
"C'est un scandale ! Vous les avez engagé pour vous attribuer tout les honneurs, ils vont perdre face a vos élèves et vous allez être gagnants. Vous êtes content ? Je trouve ca inadmissible ! Le lycée de Verdyce part sur le champ !" Il rassembla ses élèves et partit en maugréant des noms d'oiseaux.
Le directeur de Noriteï se tourna vers son homologue de Starfal. Il était plus calme que celui de Verdyce mais ne tolérait pas la situation.
"Je vous promet qu'il n'y a pas de complot. Regardez, une de nos equipes a perdu, ca montre bien qu'il n'y a pas anguille sous roche."
M. Fadington se leva. "Ecoutez, j'ai beau être le directeur de Starfal, j'en reste pas moins un organisateur du tournoi. Alors vous pouvez comptez sur moi pour la suite du tournoi. Et veuillez excusez notre ami qui s'est emporté." Le directeur de Noriteï sourit. Starfal avait un bon directeur. "Bien, si nous retournions voir les combats ?" "Volontiers !"

La salle était bondé, Nel et Kugami arrivèrent a cet instant.
"Nel, Kugami, venez par la " fit Kyoko de la main. Elles se dépêchèrent de prendre place. "bien, Kugami les choses se compliquent. La dernière équipe inscrite a humilié l'équipe repêchée, alors qu'ils avaient 2 mystiques."
"Ah ouais ? comment se fait ce ?" demanda Nel. kyoko s'approcha d'elles.
"et bien ils les ont battus... presque les mains dans les poches on pourrait dire. Sans leurs G.A et sans protection. Comme si les attaques ne les atteignaient pas"
"..."
"Ce sont des seigneurs mystiques, pas d'autres explications. Les G.A mystiques sont peu commun certes, mais les seigneurs mystiques sont au nombres de 2 pour chaque catégories d'animal. Un roi et une reine en quelque sorte." dit Tsugami calmement.
"vodoss serait le roi alors ?" demanda Kugami.
"Il semblerait oui." fit Tsugami.
"Kugami, fait attention a la fille. Elle est ... différente..." fit Kyoko.
"Maman ca va allez, j'ai Léo avec moi tu sais !" répondit Kugami.
"Ah oui Léo..." commenca Tsugami. Kugami le dévisagea "Quoi qu'est ce qu'il y a encore avec Léo ?" "Dis moi, il te plait ?"
Kugami devint toute rouge, sa tête siffla comme une théière. "Non non pas du tout,.... c'est juste un ami..." balbutia t elle.
Kyoko donna un coup de coude dans les côtes de Tsugami. "Tss toujours a surveiller ta fille... Laisse la unn peu bon sang !" dit Nel "Elle va pas devoir te demander la permission pour etre avec un garçon toute sa vie non ?"
Tsugami se ressaisit. "Je dis pas ça, je me renseigne juste c'est tout."
kyoko le regarda d'un oeil mauvais. "Je connais tes magouilles mister !tu te renseignes sur lui, s'il est un gentil garçon, qu'il ne fait pas de bétises et tout, hein ?" Tsugami devint rouge " j'ai le droit de savoir quand même olala ! je suis son père tout de même !" "Malheureusement" dirent en choeur Nel et Kyoko.
"Le tournoi va reprendre. Merci de vous diriger vers vos places. Merci."

"Bon, je vous laisse. Promis Papa Maman je ferais attention." dit Kugami en embrassant son père et sa mère."Nel, je te les confies ?" "Pas de problème !" fit cette dernière . Kugami se précipita vers la scène et trouva Léo en compagnie d'une fille. Kugami se cacha derrière une caisse.
"... Et merci encore pour tout a l'heure."
"Oh ce n'est rien. Je peux ?"
"Hein quoi ?"
La fille leva les pieds et déposa un baiser sur la bouche a Léo.
"Pour plus tard." fit elle avant de tourner les talons et s'eclipser. Léo resta sans voix, avant de voir Kugami accoudé devant lui.
"J'attend tes explications."
"Hé bien ce n'est pas ce que tu crois, je..." balbutia Léo.
"Les concurents encore en course sont priés de se rendre sur le ring merci."
"Tu es sauf... pour le moment." fit Kugami et partit.
"Merde, quel con !"pesta Léo, et il alla rejoindre la scène.
Il ne se doutait pas que quelqu'un avait tout vu, affichant un sourire sadique...

"bien les demies finales vont commencées. Je rappèle les concurents encore dans la course : Mackenzie-Jolie du lycée Rivagni, K.Hisaki-Fabrissio de Noriteï, Ragneel-Revil de Palmender et Hobbes-Linxx de hidden !

Léo fut surpris quand il aperçut Evelyn sur l'arène. "Tiens y a ta copine. Alors tu vas pas l'eembrasser ? sois pas timide" dit Kugami. Léo soupira : il ne pouvait pas dire a Kugami qu'elle se trompait, que ce n'était pas sa faute. Comme il n'avait pas bougé quand 2velyn l'avait embrassé, il était aussi coupable...
"La première demie finale opposera le duo Mackenzie-Jolie a l'équipe Hobbes-Linxx !"

Evelyn et son équipier s'avancèrent, suivi par Loan et Misato.
"Dis Misato, je commence a flipper un peu la..." fit Loan
Misato ne quittait pas ses adversaires. Elle avait remarqué aussi qu'ils n'étaient pas comme les autres. "Du calme Loan, tout ira bien."
Ces simples mots suffirent a calmer Loan qui reprit confiance en lui.
Evelyn, quand à elle, les regardait avec amusement. Elle allait faire en sorte que rien n'aille pour eux, contrairement a ce qu'avait dit Misato plus tôt. Elle se retourna vers son équipier.
"Dis Lyvio, tu crois qu'ils vont tenir plus longtemps que les derniers ?"
Le garçon s'avanca "Et bien on va vite le savoir. Déja le mec a la trouille, je peux le sentir jusqu'içi. La fille est plus calme."
"Elle a un mystique, aérien." fit Evelyn avec précision.
"Et bien tant mieux, on va voir ce qu'elle vaux, parce que l'autre avec sa larve a ailes m'as déçu !" fit Lyvio.
"Oui, le centaure n'était pas bon non plus, enfin voila."

L'arbitre s'avanca . " PRET ? LET'S FIGHT !"

MODE G.A ACTIVE !!

Loan fonca vers Evelyn et Lyvio a toute vitesse. "Loan nan !" hurla Misato.
"T'inquiètes pas ! je gère !" fit ce dernier en tournant la tête vers sa partenaire.
"Fatale erreur" Loan se retourna et reçut un coup de genou en plein dans la machoire, l'envoyant en l'air, pour s'écraser comme un moucheron sur le sol.
"LOAN !" hurla Misato. "Pas de bol pour lui" fit Lyvio en atterissant a coté de Loan.
"et bien ? tu n'es pas contente ? on va pouvoir se battre entre mystiques." sourit Evelyn.
"Tiens" fit Lyvio en balancant le corps inerte de Loan aux pieds de Misato.
Elle s'agenouilla, prenant Loan dans ses bras. "Loan..." pleura t elle.
"tout ira bien..." dit Loan en ouvrant les yeux, "Tout va bien..." puis il ferma les yeux.
Misato essuya les larmes de ses yeux. "Alors tu es prête c'est bon ?" s'impatienta Evelyn "C'est que je m'ennuie moi !"
Misato ouvrit les yeux, elle pleurait de rage tellement qu'elle bouillonnait. "TOI !" dit elle en regardant Lyvio. "Oui ?" fit ce dernier.

Elle fonca sur lui et commenca a faire pluevoir une pluie de coups. Il se contenta juste d'en esquiver quelques uns, avant d'attraper le poing de Misato et de la mettre au sol. "Hé ho ! du calme poupée ! C'est les règles de se battre nan ?" Misato le coupa "Oui mais pas de battre a mort. Tu as mis un coup fatal a mon partenaire, tu vas recevoir le double, tu me diras si c'est les règles !"

MODE G.A ACTIVE !!

Misato se changea en ptérodactyle et prit Lysio dans ses serres. Elle monta haut, très haut dans les airs. "Hmm intéressant. Arriveras tu a me porter si je me transforme aussi ?" lui demanda Lyvio.
Misato ne répondit pas, continuant a monter haut. "bien. On va le savoir tout de suite alors."

MODE G.A ACTIVE !

Misato ressentit un poids énorme entre ses serres, elle sut tout de suite qu'elle ne pourrait pas monter plus haut. Elle commenca donc a piquer vers le sol. "C'est fini pour toi"

.........................................


Lorsque Misato reprit connaissance, elle était a terre. Devant elle, un Léviathan l'observait. Evelyn apparut alors et fit "Hmm pas mal mais tu n'avais aucune chance ! bon on y va Lyvio !" "OK" fit le Léviathan avant de se retransformer en Lyvio. Evelyn adressa un petit coucou a Léo, qui était assis a coté de Kugami. Cette dernière pesta et tourna la tête.
"Tu ne paies rien pour attendre...."


To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:03

Aka no Neko chapitre 21


"JE VAIS LA TUER !!!"
Les mots de Kugami résonnèrent dans le couloir vide du batiment Est. Ce batiment comprenait l'infirmerie, la bibliothèque, et les salles de G.A. Le batiment servait de salle de repos pendant le tournoi, et les concurents ne pouvaient pas inviter des gens, par précaution selon le directeur.
"Du calme Kugami, ne t'enerves pas pour ca" dit Léo "Je ne l'aime pas de toute façon, cette fille me dégoute !"
Kugami tapa du poing sur le mur. Une larme coula le long de son visage. Elle était abbatue. Elle ne pouvait pas supporter le fait que Léo soit l'objet de désir d'une autre. Elle avait travaillée durement pour avoir Léo rien qu'à elle, et ne permettrais pas cette fille se faisant appeler Evelyn. Etait- ce un coup du destin pour lui rappeler son implication dans la mort de sa meilleure amie ? Kugami ne savait plus quoi faire. Elle se laissa tomber, se faisant rattraper par Léo.
"Kugami ! Ca va ?" hurla Nel de l'autre bout du couloir. Léo eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que Nel était déja à côté de lui. "Tu veux bien me la passer ? il faut que je lui parle seule a seule" Léo approuva "Oui d'accord, de toute façon, il faut que je me prépare aussi de mon coté. Je suis avec elle !" dit il en s'éloignant.
"Il a du courage pour supporter tout ca..." pensa Nel, puis se tourna vers sa nièce.

Elle était brulante à la tête, et le corps gelé.
"Surement à cause du changement de G.A. Elle doit ressentir les effets secondaires maintenant. Ses sentiments ont refait surface et elle se laisse emporter..." pensa Nel. Elle serra Kugami dans ses bras, puis la releva et l'accompagna à l'infirmerie.
"Alors, elle va pas bien la miss ?" Nel se retourna.
Evelyn se tenait devant elles. Malgré sa petite taille, elle possédait le même charisme que Kugami; a savoir l'envie de se montrer au grand jour, l'envie de prouver que la taille ne compte pas. Elle avait les cheveux long vert ambre, on pouvait apercevoir le corps des 2 jeunes filles dans ses yeux jaunes.
"Qu'est ce tu fais içi ?" demanda Nel "Tu n'es pas cencée être la !" hurla t elle. Kugami ouvrit un peu les yeux, puis dit faiblement "C'est bon Nel, laisse la" avant de refermer les yeux. Nel posa Kugami dans son lit, puis se retourna vers la nouvelle venue.
"tu n'es pas censée être la, ton batiment est en face. Laisse la se reposer !" fit Nel en se retournant.
"Tu supportes pas qu'une fille comme moi soit plus forte que toi hein ?" commenca Evelyn. Nel s'arrêta net.
"C'est facile de dire ca, tu arrive comme ca et hop, direct les demies finales sans trop te fatiguer."
Evelyn la regarda et sourit "Pas de ma faute si on nous a appelé a la derniere minute. Et puis quoi ? Tu es jalouse?"
"Sale petite ..."
"NEL !"
Les deux filles se retournèrent. Takei était devant elles. Evelyn le toisa du regard, sans succès. Elle tourna les talons et disparut. Takei s'avanca vers Nel. "Je vous rappele que ce batiment est sous ma responsabilité, qu'il y est tournoi ou non.Et vu que la bibliothèque se trouve a côté, vous avez dérangé ceux qui bossaient !" Takei était hors de lui, Nel le voyait rien qu'a sa façon de parler. Mais elle ne pouvait pas accepter le fait qu'Evelyn s'en prenne à sa famille, et encore moins a Kugami. Elle était encore trop jeune, et vu les épreuves qu'elle venait de traverser, perdre une personne chère à son coeur maintenant l'achèverait. Il fallait que Nel règle cette histoire. Mais il ne fallait pas que quelqu'un soit au courant.
"Désolé Takei de t'avoir dérangé, ca ne se reproduira plus." Elle prit kugami dans ses bras et partit vers l'infirmerie. Il l'a regarda partir et se tourna vers la bibliothèque.

"Toi aussi tu as des soupçons ?"
Takei s'arrêta net. Un sourire vice se dessina sur son visage. "Ca me disait quelque chose cette odeur de chien mouillé ... "
Il se retourna. "Ca faisait un bail que je ne t'avais pas vu aussi soucieux mon vieil ami." fit Tsugami en sortant de l'ombre.
"Que me vaux l'honneurn de ta visite, cher ami ?" demanda Takei en rammassant des livres par terre. Tsugami s'avanca, passant la main dans ses cheveux "Hé bien vois tu je me disais que comme tu était responsable de ce batiement, tu pourrais donner un coup de main a Kugami pour son match..."
Takei l'arrêta "Tu me demande de tricher pour elle ?"
Tsugami grimaça "Pas tricher, juste donner un petit coup de pouce quoi. Rien de bien méchant hein. A moins que tu ne préfères voir cette petite fille qui répond au nom d'Evelyn Keisuke Linxx !"
Takei resta de marbre. "Hum, tu as trouvé en fin de compte."
Tsugami montra les dents. "Pourquoi tu ne m'as rien dit pour elle ?"
Takei prit les livres et tourna les talons en disant "La derniere fois, tu as eu de la chance. Maintenant, laissons place a la nouvelle génération. On va voir laquelle de nos 2 filles est la plus puissante. A la revoyure !". Ses derniers mots, Nel les avaient entendues. Elle fut choquée d'apprendre ça. Mais a présent, elle comprenait mieux la réaction de Takei tout a l'heure.
"Takei... Alors comme ça tu a inscrit ta fille au tournoi sous une autre identité, juste pour réparer ta défaite de la dernière fois... Tu n'as donc pas changé depuis tout ce temps..." Puis elle se dirigea vers la chambre de Kugami.
"Si jamais elle apprend que son oncle a tout magnigancé, ca va encore plus la déstabilliser. Je dois faire quelque chose !". Elle alla vérifier l'état de sa nièce, puis ferma la porte et se dirigea vers la sortie.
Arrivé devant la bibliothèque, Nel entendit quelque chose. Elle se rapprocha et se cacha derriere un mur.
"Allez debout mon Evelyn. C'est l'heure de faire tes réglages !"
"Cette voix... Takei ?!"
"Allez, approche oui viens mon Evelyn. Met toi dans la cabine verte, oui celle la."
Nel s'aperçut que la salle en question était une ancienne salle des machines, restaurée surement par Takei.
"Ainsi donc tu fais tes experiences... J'ai toujours su que tu étais scientifique dans l'ame mais la ..."
"Oui je sais c'est une passion maintenant" fit Takei derriere Nel.
Nel se retourna. "Que... Quand... Comment ?" Takei répondit calmement "Qu'est ce que je fais la ? je suis dans mon labo. Quand j'ai vu que tu étais la ? J'ai mis un émétteur sur toi tout a l'heure, il me reste plus qu'a te suivre. Comment je suis venu derriere toi sans que tu t'en aperçoive ? Et bien je suis au niveau de Tsugami en G.A, donc c'est facile."

Takei prit le bras de Nel et appela Evelyn. "Comme tu veux régler son compte a Evelyn, vas y maintenant, je la réparerais après."
"Réparer?" "oui, Evelyn n'est pas tout a fait ma fille biologique. Je l'ai conçue à partir de mes cellules. Je voudrais voir si elle est a assez évolué pour t'affronter, toi une des meilleurs élèves en G.A." dit Takei. "Evelyn !"

Evelyn ouvrit les yeux. "Oui, père ?"

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:17

Pas mal! Mais j'aime pu du tout takei!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 2:00

haha, faut dire que j'ai eu le temps pour élaborer le scénar (en fait 2 minute et hop trouvé xD) désolé encore pour la si longue attente ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:27

off pas grave tant que jé eu la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 1:50

Aka no Neko chapitre 22


Nel était coincée, encerclée par Takei d'un côté, et Evelyn de l'autre. Sa seule issue était d'affronter un des deux et de filer avertir les autres de ce qui se passe avec ce tournoi.
Elle savait que que contre Takei c'était impossible de le vaincre, et Evelyn... Evelyn possédait un G.A mystique, et un seigneur dans tout ca. Ce n'est pas avec son Lapin en G.A qu'elle allait changer la donne. Mais il ne l'avait jamais laissé tombé. Et puis elle avait un niveau bien plus élevé que les gens de son age. Elle aurait même pu tenter les championnat du monde toutes catégories, mais elle avait préféré continuer les études, pour suivre les pas de sa soeur, Kyoko.
"Bien" fit elle en se tournant vers Evelyn "A nous deux !"
Evelyn ne bougeant pas, Nel se décida à attaquer. Takei alla se positionner vers le tableau de commande et commença à entrer des commandes. "surement la où il controle Evelyn." Elle regarda cette dernière. Elle ne bougeait pas. Nel se retourna vers Takei, et constata qu'il continuait de taper ses commandes.
"C'est à n'y rien comprendre. S'il ne la controle pas en faisant ça, qu'est ce qu'il fait ?" se demanda Nel. "Il s'occupe des préparatifs pour la finale." fit une voix a coté d'elle. Nel reçut un coup de genou dans le menton, qui l'envoya a terre quelques mètres plus loin. Elle se releva non sans mal, s'essuyant le sang qui coulait. "Toi, tu n'y vas pas par 4 chemins !"
"Excuse moi de ne pas t'avoir prévenu. Je le ferais la prochaine fois." répondit Evelyn. "Qu'est ce que tu manigance encore toi ?" demanda Nel. "Rien, je tiens à te battre à la loyale. Père a dit que tu étais une combattante d'exception, je voulais rendre hommage a ta carrière voila tout." haussa Evelyn.
"Rendre hommage ? tu m'enterres pas un peu vite la ?" sourit Nel. "Non, à la fin de ce combat une de nous deux mourra. Et si c'est toi, Père m'a promis de réaliser un souhait." fit Evelyn, avant de foncer vers Nel. "Un combat à mort hein ? Ca fait longtemps que je n'ai pas combattu sérieusement je devrais..."
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Evelyn était déja sur elle, lui attrapant la gorge et la soulevant du sol.
"Tu...as de la force...pour quelqu'un qui est de petite taille..." balbutia Nel.
"au lieu de parler de toi, bat toi ou tu risque de finir morte sans avoir pu faire quelque chose." se contenta de répondre Evelyn.
Un sourire se dessina sur le visage de Nel "Qui a dit que je parlais que de moi ?"
Evelyn se fit trancher la main, se qui laissa le champ libre à Nel pour se dégager et se mettre en position de combat. Elle avait en main un mini sabre. Evelyn s'abaissa pour reprendre sa main tranchée. "Ma main..." furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche.
"A en voir tes yeux, ce doit être la premiere fois que tu te fais trancher. Mais je te signale que c'est un combat à mort, alors tout les moyens sont bon pour ga..."
Nel s'arreta dans sa phrase. La main de son adversaire et son bras semblaient se recoller, comme pour les plantes dont les feuilles sont arrachées. "Mais qu'est ce que t'es a la fin bordel ?" pensa Nel.
"Etonnant n'est ce pas ? C'est de la régénération instantanée, liée aux cellules végétales contenues dans l'ADN de ma petite Evelyn"
Nel se retourna. Takei était à côté d'elle, tout souriant. Nel tenta de donner un coup a Takei afin de pouvoir partir d'içi saine et sauve, mais ce dernier lui attrapa son bras et la balança sur Evelyn. Celle ci déploya ses bras autour de Nel, l'emêchant de partir.
"Je suis désolé mais tu as perdu cette fois..." fit Evelyn doucement.


Kugami reprit connaissance dans la chambre où elle avait été emmenée par Nel quelques heures plus tot. Elle se rappela le tournoi et sortit précipitament de son lit. Elle tomba nez a nez avec Léo. "Grouille toi, on va rater notre combat !" s'empressa de rappeler Kugami à Léo. Ce dernier la retint par le bras "Et tu compte y aller habillé comme ça?"
Kugami s'arrêta net, puis regarda ses vêtements. Elle était en petite culotte et avait juste un t-shirt de son lycée pour le haut.
Kugami rougit aussitot et alla se cacher derrière le rideau.
"La c'est pire, toute l'école te voit, tu es devant la fenêtre" soupira Léo. "AAAAAAAAH ! PERVERS ! GROS DEGUELASSE !" hurla Kugami en prenant ses affaires, et alla s'enfermer dans la salle de bain.
"Les filles..." soupira Léo. "Eh ! Prend ton temps hein, les match sont reportés à demain. " fit Léo en tambouriant sur la porte, avant de quitter la salle. "QUOIIII ???" cria Kugami en sortant de la salle de bain. Elle se laissa tomber le long du mur "Mais qu'est ce qui se passe içi ? "Ah vous êtes réveillée ?" fit l'infirmière. Kugami se releva "Oui merci. Vous savez ce qui se passe içi ? Pourquoi le tournoi est reporté à demain ?" s'empressa Kugami. L'infirmière fit une grimace et répondit "Mlle Nel m'a dit de vous dire de pas vous en faire, qu'il fallait vous reposer et de reprendre des forces." Kugami commençait à perdre patience. Qu'est ce qui s'était passé pendant qu'elle était inconsciente pour que tout dérape. "Mes vieux doivent le savoir !" pensa immédiatement la jeune fille. Elle prit ses affaires, puis partit précipitament, bousculant l'infirmière. Cette dernière hurla quelque chose mais Kugami était trop occupée a penser pour faire attention à quoi que ce soit.

"Ou tu cours comme ca ma grande ?" Kugami se retourna et aperçut Takei qui sortait d'une salle, des livres à la main. "Ah bonjour ! vous savez pourquoi le tournoi est reporté ?" demanda Kugami. "Il parait qu'il y a eut des problèmes avec les cables dans l'arène. Après je n'en sais pas plus que toi. Surement des plaisantins qui veulent pas que leurs lycées soient disqualifiés." "D'accord merci ! Ah une dernière question, vous auriez pas vu Nel ? J'aimerais bien lui dire que je vais bien mais je la trouve pas."
"Non je suis désolé je ne l'ai pas vue. Mais je ne manquerais pas de lui dire. Bien je dois te laisser, j'ai des choses a finir. A bientot ! Et bonne chance !" conclut Takei en se dépêchant de partir. "M'enfin, qu'est ce qui s'est passé ?" se demanda Kugami en repartant vers l'infirmerie se reposer. Ce qu'elle ne vit pas, c'est que de la salle ou Takei venait, un bras tomba a terre, dans une flaque de sang. Ce n'est que quand Kugami ferma les yeux dans son lit, qu'un hurlement se fit entendre dans le couloir...

to be continued...

Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:43

cool!! vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:38

La suite !!

Aka no Neko chapitre 23


Lorsque Kugami arriva sur place, les regards se braquèrent sur elle puis se baissèrent immédiatement. Kyoko déboula en trombe et prit Kugami dans ses bras. Kugami ne comprenait pas du tout ce qui se passait. "Maman, je vais bien c'est bon, ne t'inquiètes pas. Nel m'a déposé à l'infirmerie. Ca va beaucoup mieux depuis." fit la fille a sa mère. Tout le monde tressaillit lorsque Kugami prononça le nom de Nel. Kyoko serra fort sa fille dans ses bras en répêtant doucement et rapidement "Ca va aller, on est là, ca va aller ne t'inquiètes pas..."
Kugami repoussa sa mère. Dès qu'elle aperçut les yeux de Kyoko, elle comprit qu'il y avait quelque chose qui clochait. "Oh non ne me dites pas que ..." Kugami fit un pas en arrière, puis poussa tout le monde pour voir la scène de ses yeux. Au moment ou elle atteignait l'endroit propice, Takei intervint devant elle. "Je crois qu'il ne vaudrait mieux pas pour toi que tu vois la scène. Désolé" "Takei, j'ai plus 6 ans, je veux voir ! Et si tu ne veux pas m'entendre, je passerais par la force !" hurla Kugami.
"Allons allons, Takei, c'est bon, tu peux la laisser passer." fit Tsugami derrière Kugami. "Désolé mais c'est pour son bien." répondit Takei en souriant. "Je ne crois pas t'avoir demander ton avis !" grogna Tsugami.
"Soit" fit Takei en s'écartant. Kugami se précipita vers la scène. Quand elle aperçut le bras coupé, elle s'imagina le pire. Elle ouvrit la porte... Elle resta de marbre devant ce qu'elle vit. Le corps de Nel était a coté, allongé à terre. Ensanglanté de partout, la vision du corps de sa tante fit tourner les yeux a Kugami.
Kyoko déboula et prit Kugami dans ses bras, l'éloignant du corps "Appelez les secours bordel ! il y a des jeunes içi merde !" hurla t-elle. Elle aussi avait perdu son sang froid, ce qui était logique après ce qui venait de se passer. "Maman, c'etait bien ..." commença Kugami, encore sous le choc. "..." Kyoko ne répondit pas, se contentant d'emmener sa fille à l'infirmerie. Tsugami les accompagna, chargeant les professeurs présents sur place de s'occuper de nettoyer la scène, et des élèves.

Dès son arrivée dans la chambre, Kugami se précipita dans la salle de bain pour vomir. Kyoko ferma la porte, par signe de respect, puis s'assit dans un coin. Tsugami arriva, ferma la porte de l'infirmerie a clé. Il se dirigea vers sa femme, qu'il prit dans les bras. Kyoko fondit en larmes, frappa du poing sur le torse de son mari, criant "Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ???". Tsugami tenta bien de la consoler, mais les mots vinrent à lui manquer. Il préféra se taire, ce qui était la meilleure option en ce moment. La chasse d'eau fut tirée une bonne dizaine de fois, Kugami pleurait aussi, le bruit de l'eau semblait un peu l'apaiser mais surtout à cacher le bruit de ses lamentations. Non, elle n'avait pas envie de montrer ses faiblesses au monde entier. Elle se confiait à une personne, et il fallait que sa confidente soit retrouvée inanimée dans un bain de sang... Kugami se décida à sortir, et vit que sa mère pleurait. Depuis sa naissance, elle n'avait jamais vu sa mère verser une larme. Elle l'avait pris comme son modèle, une femme forte qui ne se laissait pas déborder par ses sentiments. Tout ça venait de s'écrouler en un instant.
Tsugami aperçut sa fille et lui fit signe de venir. Kugami s'éxécuta, s'asseyant à coté de son père. Celui ci la prit contre elle, et lui dit "Tout va rentrer dans l'ordre ne t'en fais pas" tout en lui carressant les cheveux. "Bien, viens Kyoko, on doit laisser se reposer Kugami. Le tournoi reprend dans pas longtemps et je..." /BAF/ Tsugami fit quelque pas en arrière. Kyoko s'était levé furieuse, les yeux embués de larmes. Elle l'avait gifflé, Tsugami ne comprit pas pourquoi. "Mais enfin pourquoi tu ... " "Tais-toi ! Tu ne vois pas que la situation est grave ? Je m'en fous de ce foutu tournoi de mes deux, et tu veux laisser Kugami seule, après ce qui vient de se passer ?" Tsugami ne répondit pas, Kyoko avait raison. "Oui tu as sans doute raison." fit il calmement. "Sans doute raison ? Ma soeur est morte et c'est tout ce que ça te fait ? Tu ne pense qu'au tournoi, t'es bien un mec toi."s'égosilla Kyoko, avant de retourner s'assoir à coté de sa fille. "Sors de cette chambre." Tsugami e bougea pas. "Tu veux que je sorte alors que ma fille est la ? Tu ne crois pas qu'elle a besoin de réconfort de la part de ses parents ?" dit-il. "De réconfort oui. Pas de bataille. Maintenant sors de cette chambre." s'exclama Kyoko. Tsugami regarda une dernière fois sa femme. Il savait que dans ces moments la, il ne fallait chercher à avoir raison. Un coup d'oeil a Kugami en pleurs, puis il partit, fermant la porte derrière lui.

"Bonjour Nel, tu as bien dormi ?"
Nel tenta de parler mais aucun son ne sortit. "Ah ca ne sert a rien de parler, tu en es incapable. Suite au combat contre tu sais qui, tu n'es plus en mesure de parler. Et de bouger non plus. Tu es atteinte de paralysie totale et définitive. "
Nel cligna des yeux. "Sauf des yeux apparament, mais c'est tant mieux. Je tiens à t'avoir comme "cobaye" donc il faut que je te maintienne en vie si je veux faire en sorte qu'Evelyn reste au top niveau !" fit Takei en prenant un verre d'eau. "Tu en veux ? un clignement pour oui, 2 pour non"
Nel cligna 1 fois. "Ouvre la bouche" s'amusa Takei "Ah oui tu ne peux pas c'est vrai haha !" Il lui mit une paille dans le verre pour la faire boire. "Ca me fait du travail en plus c'est pas bon ca d'un coté pour moi, mais de l'autre j'ai un cobaye en parfaite santé paralysé a vie. Que demander de plus ?" dit il en s'éloignant de Nel.
Celle ci parcourut la salle des yeux, ne trouvant aucune issue. Elle était en vie, certes, mais pour combien de temps ?

"Dis maman, pourquoi as tu dis à papa de sortir ? je voulais qu'il reste moi...".
Kyoko soupira "Je l'ai dit comme ca, tu sais, ton père n'est pas méchant il est maladroit quand il s'agit de choses embarassantes." Kugami s'essuya le visage, et posa sa main sur l'épaule de sa mère "Je pense que tu devrais aller le consoler la. Tel qu'on le connait toutes les deux il doit surement boire au bar." Kyoko la regarda. Elle avait bien grandi sa fille, puis sourit. "Oui tu as raison. Tu viens ?" Kugami répondit " Non ca ira, je dois me reposer." "Bien je te laisse alors. " fit Kyoko en se dirigeant vers la sortie.

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:38

C'est génial mais enfaite takei na pas changé depuis tout se temps et est ce que Nel va s'en sortir(dis oui ou je te tu^^ non je blague c'est pas mon perso préféré m'est je l'aimé bien Nel)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 4:01

Bon alors, pour ce chapitre, je préviens, c'est un chapitre un peu moins habituel que d'habitude a certains moments. Mais bon, cela reste un très bon chapitre (pour moi)

Aka no Neko chapitre 24

"Bordel quel con je fais moi !" Tsugami était vers le portail de l'établissement menant à la sortie. Il faisait
sombre en cet après midi du mois d'octobre. Le vent s'était levé dans la cour, balayant les quelques feuilles du
sol. Tsugami savait qu'il avait fait une connerie. Il avait dit ça, sur le coup, il ne penserait pas que Kyoko
se mettrait dans cet état.
"Bonjour, vous êtes le père de Kugami Hisaki ?"
Tsugami se retourna et aperçut une petite fille devant lui. "Oui pourquoi cette question ?" répondit il en
retournant à ses pensées. "Et bien ... Je viens retirer ce que Kugami a de plus cher, pour la rendre plus
forte." Il percuta, mais le temps de se retourner, la petite fille avait enfoncé un couteau dans la poitrine de
Tsugami. Celui-ci commença à tomber par terre, tandis que la jeune fille lui murmura doucement "C'est la seule
option, je m'en vois navrée" avant de s'eclipser. Tsugami s'afaisa sur le sol, la dernière chose qu'il vit fut
la vision d'une petite fille aux cheveux bruns détachés courant vers l'entrée du lycée.
"Kyo...ko..."

Kyoko était partie depuis maintenant 20 bonnes minutes chercher son mari mais entre temps, elle était passé
prendre un café, passer prendre 2-3 livres à la bibliothèque rassurant les élèves sur l'état de santé de sa
fille. Mais aucun lui demanda comment elle vivait la perte de Nel. aucun parlait de Nel tout court même. Cela la
mettait encore plus en rogne : après tout, Nel était très apréciée à Noritei pourtant. Bref, tout cela était du
passé, et Kyoko ferait tout pour garder Kugami en vie jusqu'au bout, mettant sa propre vie en jeu si besoin est.
Lorsqu'elle arriva dans le couloir de l'entrée, elle fut bousculée par une petite fille qui venait de la direction opposée à Kyoko. Celle-ci l'aida à se relever, lui demanda si tout allait bien et qu'il ne fallait pas courir dans les couloirs. "Mais que fais tu içi ? Ou sont tes parents ?" demanda Kyoko. "Mon père est dans le
lycée, je le cherche partout..." commença la jeune fille. "Evy ! tu étais la ma puce !"
"PAPA !" La petite fille se précipita dans les bras de son père qui n'était autre que ... "TAKEI ? T'as une fille toi ?"
Takei s'avanca, avec Evy dans les bras "Oui oui Kyoko. je sais c'est incroyable, mais les faits sont là !" Il se retourna vers Evy "Alors ou étais tu passée petite chipie ? Papa te cherchais pour faire tes vaccins et tout, pour la rentrée !" "Bon et bien je te laisse Kyoko, merci pour avoir retrouvé ma petite fille, c'est qu'elle pourrait provoquer un accident hein petit monstre !" fit Takei en ébourrifant les cheveux de sa fille. "De rien c'est normal." ajouta Kyoko avant de repartir de son côté. Un sourire se dessina sur le visage de Takei "Profite bien de tes derniers instants."


"TOC TOC TOC"
"Oui ?"
"C'est moi, Léo je peux ?"
"Oui oui entre Léo !"
Léo entra dans la chambre avec un bouquet de fleurs, qu'il posa délicatement sur la table de chevet de Kugami, avant de s'assoir à côté de sa douce. "Tu tiens le coup ?" demanda t-il en lui prenant la main. "oui ca peut aller, ne t'inquiètes pas. Et toi, ton entrainement alors ?" demanda Kugami.
"Ca va, je tiens le bon filon !" déclara tout fier Léo. Kugami sourit. "Quand tu es la, je me sens bien..." commença t-elle. "Et toi ton sourire m'emmène très haut dans le ciel." ajouta t-il.
Elle prit la main du garçon et la posa sur son coeur, . "Je voudrais te faire ressentir ce que je sens quand je suis avec toi. La façon dont mon corps réagit à tes mouvements..." Elle se pencha pour atteindre les lèvres de Léo, déposant un baiser sur les siennes. Ce baiser, bien que rapide, fit émerger en Léo une vague de désir jusque là refoulée au plus profond de son âme. Il regarda Kugami, il vit qu'elle se sentait prête à fanchir le pas avec lui. Il alla fermer la porte, elle tira les rideaux. Dès qu'il retourna la voir, il remarqua que la courbe de son corps était parfaitement illustrée par l'obscurité, lui révélant ainsi sa plus grande intimité. Il sourit, elle s'approcha de lui, caressant son bras, passant par son torse et descendant jusqu'au jambes. Elle s'arrêta dans sa course. Il poussa un gémissement bestial, puis s'allongea à coté d'elle.

"Bonsoir Nel, on va pouvoir commencer nos expériences !"
Nel cligna des yeux 2 fois, Takei s'en moqua "Ah tu as beau dire non, ton corps est mien maintenant. Evy, apporte moi ma mallette s'il te plait."
Evelyn se ramena avec une mallette noire. 3merci, vas faire un tour en attendant, je ne voudrais pas que tes beaux vêtements soient tachés."
"Bien père." fit elle en se dirigeant vers la sortie. Elle ferma la porte, puis se dirigea vers le distributeur de boissons. Elle sortit son porte feuille, inséra quelques pièces puis regarda ce qu'il y avait.
"Hello ma petite ! tu nous payerais pas des trucs a boire à mon pote et à moi ?"
Evelyn vit dans le reflet de la machine deux grands gaillards. L'un était chauve et percé de partout sur le visage, l'autre avait des lunettes de soleil et une batte de base ball. "De quel lycée venez vous ?" demanda t-elle. Les deux gaillards se regardèrent, puis s'exclaffèrent. "Le lycée ? Peuh, trop ringard ! nous on est des riders, on a plus besoin d'aller au lycée. Par contre on a soif alors si tu te montrais coopérative on te laissera tranquille."
"Désolé messieurs les riders, je n'ai nulle envie de vous payer à boire. Je vais maintenant partir." Evelyn se fraya un chemin, mais se fit rattraper par les 2 bonhommes. "Ecoute t'as pas bien compris la situation. On t'a demandé gentiment, maintenant si tu nous force la main ..." "vous voulez réglez ça ? Très bien mais dehors." lanca Evelyn en se dirigeant vers la cour. La cour était vide, pas un chat. Sauf Evelyn et les 2 gaillards. Le chauve sortit une longue chaine qu'il commença a faire tournoyer. L'autre sortit une autre batte de base ball, brassant de l'air avec les deux. "tu peux encore reculer tu sais ptite fille." "Je pense que vous êtes plus petit que moi, vu que vous m'attaquez à 2... M'enfin, ça ira plus vite" dit Evelyn.
"Sale petite prétentieuse..." grommela le chauve avant de s'élancer sur elle.


La pluie s'abbattit d'un coup dur l'école, obligeant tout le monde à rentrer dans les batiments. C'est justement
en se rendant dans l'un des batiments que Kyoko aperçut son mari effondré par terre. Elle se précipita vers lui,
le porta et fila direction les urgences. Toute la période ou son mari était en salle de réanimation, Kyoko
priait pour ne pas le perdre. tout son monde s'écroulait, et quelqu'un apparament lui en voulait. Mais qui ?
Elle n'en savait rien. Après deux heures interminables, le medecin sortit. Kyoko leva les yeux. Le medecin la regarda.

"Il est sauvé !"


To be continued...

Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 9:56

très bon chap j'ai hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:44

Aka no Neko chapitre 25

"Vraiment ?"
"Oui, vous voulez le voir ?" fit le médecin. "Oui j'arrive tout de suite" répondit Kyoko en lachant un soupir de soulagement. Son mari était sorti d'affaire, c'était le principal. Dès qu'elle aperçut Tsugami allongé dans son lit, Kyoko tourna la tête. "Tu peux pleurer devant moi hein, je ne t'en voudrais pas." dit Tsugami. "Non, je ne veux pas que tu vois mon état. Nel, et puis toi... Je n'aurais pas pu supporter de vivre sans toute ma famille."
Tsugami se releva "Et oh ! Je suis toujours en vie hein ! Ne m'enterre pas trop vite." plaisanta t-il. Kyoko ne put s'empêcher de rire. Oui, l'abscence de son mari lui aurait été fatale. Personne d'autre que lui ne la faisait rire comme ça. Cela était sa principale qualité, qu'elle aimait chez lui, en plus du sens du devoir envers sa famille. "Allez viens, ça fait longtemps que je n'ai pas vu ton visage. " fit il, en tendant son bras vers Kyoko. Elle sourit et s'avance vers lui.

"Mais que faites vous dans la chambre de Mademoiselle Hisagi ?"
Léo ouvrit les yeux et tomba nez a nez avec une infirmière, visiblement pas contente vu qu'elle était armé d'un balai. "Euh..." commenca Léo "Je lui faisait part de mes stratégies pour le tournoi."
L'infirmière le regarda et eut un sourire en coin "Oh je vois quel genre de stratégies. Je repasserais dans 10 minutes !" puis elle s'en alla. Léo se sentit tout penaud. "C'était quoi cette réplique bidon que tu nous a sorti ? Tu t'es cru dans Passion & Gloire ou quoi ?" lui demanda Kugami, visiblement très offensée de la réponse qu'avait sortit Léo.
"P...Pas du tout !" balbutia Léo en reculant, "je voulais juste qu'il n'y est pas de malentendu c'est tout. Je ne veux pas que l'on..." Il s'arrêta. Kugami s'était mis a marmonner quelque chose. "Oui ?" fit Léo. "Tu ne veux pas qu'on quoi ? Qu'on aprenne que l'on est ensemble c'est ca ?" "si, bien sur que si, mais pas tout de suite, enfin, le tournoi et tout, ca pourrait être..."
"Ne me dis pas que tu as honte d'être avec moi n'est ce pas ?"
Léo ne sut répondre à cette question, et décida de partir en disant juste "Je dois partir, l'infirmière vas râler sinon. Tu me rejoins dès que tu seras prête." La porte claqua après son passage. Un vent glacial parvint jusqu'à Kugami, lui faisant courber l'échine.
"Bordel, mais qu'est ce qui tourne pas rond chez moi ?"


"NEL, Nel ! tu m'entends ?"
Nel ouvrit les yeux et se retrouva dans un champs de fleurs, aussi belles les unes que les autres. Elle ouvrit la bouche mais une main lui prit le bras. "Pas le temps de t'extasier ma chérie, tu es demandée, c'est urgent !" Nel fut trainée par cette même main, qui appartenait à un corps de... Lapin ???
"Euh mais qui êtes vous ?" demanda t-elle en s'arrêtant. Le lapin s'arrêta aussi, se retourna. "Bon écoute on a pas trop le temps alors suis moi et je te dirais tout ce que tu veux savoir !" Nel se résolut et accepta l'accrod. Le lapin la prit par le bras et accéléra le pas. Une multitude d'ombres se matérialisèrent derrière et les prirent en chasse. "Je peux au moins savoir ce que c'est que ces choses ?" demanda Nel, a bout de souffle. "Ce sont des pisteurs envoyé par Takei. Tu a été capturé par lui tu t'en rappèle ? Il t'as dit que tu ne pouvait plus bouger et tout, C'est faux." Il s'arreta un vif instant. "Il te drogue en fait, pour faire oublier pendant une durée determinée à ton cerveau que tu as des jambes. Cela semble un peu farfelu vu comme ca, tu pourrais perdre vite l'usage de tes jambes, mais aussi de ton corps en entier. Et tu serais condamné a soufrir en silence, sans pouvoir rien faire." Nel comprit aussitot ce que le lapin voulait dire. "Mais le combat contre Evelyn alors ?"
Le lapin la regarda :"Evelyn... ah la fille que t'as combattu avant que Takei t'attrape... Et bien ..." "Et bien ?" fit Nel, puis elle constata qu'elle n'entendait plus rien, le lapin parlait dans le vide. Elle essaya tant bien que mal de lui dire, mais rien n'y fut. Elle fut attrapée par un pisteur qui la ramena vers les autres. "Et bien, on essaye de s'échapper dans le monde des G.A ?" Nel s'arrêta de gesticuler. "Cette voix... Takei !" "Et oui tout juste !" Takei se matérialisa juste devant Nel. Il était accompagné d'un élan bipède, apparament pas très commode. "Je vais y passer..." pensa Nel.
"LES PARTICIPANTS DU TOURNOI ENCORE EN COMPETITIONS DOIVENT SE PRESENTER AILE A BATIMENT E. JE REPETE ..."
Takei se tourna vers Evelyn, qui approuva d'un hochement de tête, avant de partir vers le batiment E. Takei se retourna, caressa le visage de Nel inconsciente, puis rangea ses outils, et partit à son tour, prenant bien la précaution de fermer après lui.

Kugami arriva près de l'aile A. Elle était bien décidé à faire table rase de ses sentiments pour le tournoi, et fit un pas en avant. Au moment ou son pied entra en contact avec le sol, une violente bourasque la fit reculer. "Kugami !" Léo se précipita pour la rattraper avant qu'elle ne tombe. "Thanks" fit Kugami, visiblement plus intérréssé par la bourrasque de vent que le sauvetage par son petit ami. Léo soupira. Il savait qu'il avait merdé à l'infirmerie, et tout ca après son pacte charnel avec elle... il ne savait que faire...
"Bien je vois que tout le monde a mon attention ! Nous allons pouvoir commencé la deuxième partie !"
Un homme apparut dans un nuage de fumée. "Je m'appèle Wosniak et je serais le juge des prochains combat !"
"Comment ca un juge ? c'est les directeurs les seuls juges, dégage !" "Ouais casse toi !"
Des voix commencèrent à s'élever dans la salle. Wosniak calma le jeu "Oui oui je sais tout cela. Ce sont les directeurs eux même qui m'ont chargé d'arbitrer les matchs. Croyez moi, j'aurais pu rester au chaud sous ma couette avec un bon irish coffee, mais j'ai préféré vous honorer de ma présence. Bref !" il sortit un bout de papier de sa poche. "Désormais les combats se feront en simple, le public n'ayant pas apprécié le fait que l'équipe bonus interviennent sans prévenir, désormais plus de favoritisme. Ensuite, les élèves d'un même lycée peuvent s'affronter, donc vous étonnez pas si vous perdez face à votre équipier...."
Kugami prit le temps d'observer Wosniak : Il devait avoir tout juste la trentaine, ses cheveux ebouriffés bien planqués sous son bonnet lui donnaient un air assez... paresseux, tandis que ses yeux bruns noisettes laissaient deviner qu'il ne faisaient pas que faire des monopoly le soir ! Sa taille svelte était... "euh Mademoiselle Hisaki ? vous êtes encore parmi nous ?"
Kugami prit conscience que tout le monde la fixait du regard. Elle devint rouge, puis se calma. "Le tournoi le tournoi, pas de sentiments." pensa t elle. "Oui oui ca va !" déclara t elle. "On commence quand ?" Wozniak la regarde, sourit et dit : "Quand tout le monde sera prêt !". Léo sut directement qu'il fallait maintenir ce nouveau prétendant à l'écart de sa douce. Mais il savait très bien qu'avec Kugami, rien ne se passerait comme prévu.


To be continued

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIC : Aka  no Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka no Neko   FIC : Aka  no Neko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIC : Aka no Neko
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» neko akuma c'est moi, le démon chat!
» L'assassin panthere , Neko Laly (fic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: