One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'assassin panthere , Neko Laly (fic)

Aller en bas 
+4
delta5
sergent-chef Tashigi
Lemon D Laure
A-rena_nya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:27

Moi, en cours je bosse (parfois, j'ai l'impression que je suis la seule...) en 6°, j'était comme toi, j'ai eu des emmerdres, et ca ma calmé directe!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:28

et ben moi noneuh nananananannannananananére
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:35

un de ces cat', t'aura des problemes, et tu vera...
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:41

lol jatten se moment avec inpatiense lannée derniere on avé une fiche de suivie de la classe et jai eté rajouter dessu
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:31

Dites vous arretez les HS la , allez discuter ca en mp .

J'adore ta fic neko laly , vivement la suite !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:38

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_redface L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_redface pardon L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_redface L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_redface

et chokko, tu te souviens de notre marché: tu me contredis plus jamais! L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_biggrin L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_biggrin L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_biggrin niakniakniak!L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_twisted L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_twisted L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_twisted L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_twisted L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_twisted


Allez, Laly, la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:41

sergent-chef Tashigi a écrit:

et chokko, tu te souviens de notre marché: tu me contredis plus jamais!

Allez, Laly, la suite!!!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes quelle marcher ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep lol! oki je rig .... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep hum tu disais ? Sleep Sleep

RRrrrrrZZZzzzzz VEUT CONNAITRE TA SUITE NEKO :cheer L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 280493 s: cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! king
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:58

le marché dans le quel tu promet de ne plsu jamais me contredire mon amour L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:42

Moi j'ai jamais rien promis. Donc pour reprenre ce que Choko a dit: Parlez donc en MP lol!

p.s: LASUITELASUITELASUITELASUITELASUITE
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:57

oui mais se qui et marent c que tout le monde le lit et c rigolo ........................................................ ET jai une idée vus verer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:41

bon j'écris fite fait parce que avec les entrainement pour mes compet de gym, j'ai pas beaucoup de temps.
Enfin bref (j'adore dire sa!) le suite:

Chapitre 13 : Histoire d'enfance Vol1 : la cérémonie de la découverte

Toutes jeunes filles de 5ans a Amestrie doit passer une cérémonie, la "sikkye-shokkenn", cérémonie de la découverte en Amestra, la langue de mon peuple.
Donc le jour de mes 5ans jepassais cette cérémonie. Je m'en souvient comme si c'était hier, alors que c'était il y a 12 ans.
On m'avait enfermée, dans une pièce noire avec un alo de lumière blanche au centre de la pièce, a l'aurore.
Au centre de cette lumière, il y avait inscrit en Amestra (qui a beaucoup de similitude avec les Ponygliphes, mais que seul ceux de mon iles peuvent les lire) un texte ancien :
"toi qui cherche ta véritable identité, sache avant tout que ta puissante n'est pas aux humain. Tu n'est pas humain. Que la déesse Lybi te protege, toi fille de félin."
Pas humain? Comment ca? Je suis quoi alors? Sa me trottai dans la tete jusqu'a entendre la voix douce et pur de ma mere qui venait du fond de la pièce, tapit dans l'ombre, qui me dissais de m'agenouiller en dessous du alo de lumière. Je le fit.
Puis elle me dissais de faire le néant dans ma tete. Je le fit.
Enfin , pour finir elle dissais une prière avec la langue des anciens.
Sans comprendre se qui m'arrivait je me transformit en panthere noire. Ma mere s'evanoui d'effroi. Je m'enfuiyai en courant mais la doyenne du village m'interpelait :
"Tu sais pourquoi la reine c'est évanouie? Eh bien c'est parce que tu est un démon! Les jeunes filles qui se sont transformer en panthere noire sont devenu des démon aux yeux rouge comme les sang!"
Je n'en croyais pas mes oreille! depuis toujours j'était la plus diabolique des 3, mais c'était pas méchant!
Je m'enfuiyait dans la grande foret, dans la cime du plus grand chene, comme a mes habitude.
Mon frere Roy vint me chercher

R: Laly!!!! ou est tu? Maman et papa s'inquiète et Rubis s'est mi a pleurer!
Moi : LAISSE-MOI!!!!
R : a t'es la haut!
il me montai avec coté de moi
R : pourquoi t'es triste?
Moi : je suis un démon! un monstre!
R : tu est une petite fille de 4 ans qui se prend pour une adulte avec des chaveux et des yeux noirs. mais pas un monstre! juste un peu, meme énormement insolante!
Moi : j'aurai preferer etre un tigre comme toi ou un lion blanc comme maman!
R : tu sais que normalement; moi , j'ai pas de pouvoir! car je suis un homme
Moi : et alors! toi tu n'est pas un boulet! ou un fardeau!
R : c'est la meme chose boulet et fardeau! et tu n'en ai pas un!
Moi : laisse-moi!!

A ce moment il me pris dans ses bras et je me mit a pleurer.




ps: c'est quoi ton idée Demon D laure?
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:45

super chap merci de mavoir apeler demon ptdr c vrai en plus je suis un demon et lidée laisser tomber sa marche pas ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:47

pourquoi sa marche pas? dit au moins se que c'est! * Laly... la curiosité est un vilain défaut...* c'est ce qui fait mon charme!
nan pour de vrai c'etait quoi l'idée?

ps : de t'apeler demon j'ai pas fait expres je me suis tromper de lettre....
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:50

faire un sujet ou on parle de tout et de rien et ET JAI POSTER LA SUITE DE MON CHAPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:52

a bah j'y vais tout de suite meme si j'ai pas compris cette histoire de coiffeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:53

ben quoi elle etparti cher le coiffeur c tou comme moi je c pas si on le vois sur mon avatar l'avartar c mi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:03

je suis fiere de toi teimai! j'adore te fic! sauf qu'elle est plus émouvante a l'orale, t'a meme failli pleurer! bon je vais arreter je veut pas faire passer ma petite soeur preferer (c'est la seule) pour une mauviette!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 1:18

aller envoie la suite
Revenir en haut Aller en bas
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya


Age : 35
Localisation : Shayia (Gliter)
Emploi : Oracle lvl22
Date d'inscription : 16/02/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:28

j'aime bien ta suite ^^ continue
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:35

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:41

Ouai, pense comme Laure: LA SUITE, LALY
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya


Age : 35
Localisation : Shayia (Gliter)
Emploi : Oracle lvl22
Date d'inscription : 16/02/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:58

je pense comme les deux personne au dessus : LA SUITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:24

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:53

... y a autant de gens....


Chapitre 14 : le "monstre"

Moi : j'en ai marre.......
je me trouve toujours sue la mer, et franchement j'en ai marre. Mais soudain je vois une ile au loin.
*************************************
j'accoste sur cette fameuse ile et, j'entend des cris venir de loin : ce sont des enfants.

Enfant1 : tu est un monstre! tu est un monstre!!!
Petitefille: laissez moi tranquille!! et elle se meta a pleurer
les enfants lui jeterent des pierres, avec son air innocents et ses grandes boucles dans les cheveux, elle me fesait penser a Rubis

Moi : Souffle Rasoir Cut!!
Les enfants vola et pleura

Enfant3 : ouin! je vais le dire a ma maman que tu ma fait mal!!
Moi : je ne t'ait meme pas toucher.... j'ai juste brasser violement de l'air et c'est sa qui vous a fait mal...
Enfant1 : tais toi!! assassin! ton avis de rtecherche est dans tout le village!
Moi : partez avant que je vous coupe la tete!

les gamins pris peurent et s'enfuit.

Petitefille : vous aller me tuer madame?
Moi: Laughing non bien sur que non! et c'est mademoiselle, et comment tu t'appele?
Petitefille : je m'apele Izumi
Moi : enchanté Izumi, moi c'est Laly
Je suis ravi de voir une petite fille, elle me rapelle tellement Rubis
Moi : pourquoi te traite ils de monstre?
I : parce que j'ai manger le fruit du demon du vent....
Moi : et bah , fait les valser d'une bonne raffale!
I : facile a dire, mais leur parent vont me disputer
Moi : t'es parents ne sont pas au courant?
I :.... je suis toute seul, mon papy c'est fait tuer par des pirates il y a 2 ans, je me suis coucher dans une armoire et il ne mon pas trouver, et quand ma grande soeur est revenu, elle croyait qu'il m'avait enlever donc elle est partit a ma recherche......
Moi : et tu avait faim et tu a trouver que ce fruit?
I : oui........

J'avance jusqu'a me retrouver dos a elle , avec environ 1 metre de distance entre nous

Moi : un monstre? tu n'est pas un monstre, les monstres sont les personnes comme moi.... toi, tu est une adorable petite fille.... mais tu n'est pas un monstre... Tu es juste differente!!

les larmes lui monterent au yeux, je partit en courant. Quang 100 metre nous separerent je cria : Tu est juste differente!! et ne l'oubli pas, ta difference te rend plus forte!!

Izumi en train de pleurer : je suis juste differente.... merci la madame assassin en faite qui est gentille!!

Moi : je t'ai dit que c'était mademoiselle....

et je continua ma route jusqu'au village de l'ile
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:28

C'est pas mal, seule critique: une fille arrive. elle tue tout le monde, et l'autre lui déballe sa vie? Elle est stupide?

Mais j'aime beaucoup le fait qu'elle pleur. On peut la pensé invincible, amsi moi, j'aime bien cassé les mythe... dans ma fic, ca fait pareil... de temps en temps, meme les hero craquent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin panthere , Neko Laly (fic)   L'assassin panthere , Neko Laly (fic) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin panthere , Neko Laly (fic)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIC : Aka no Neko
» neko akuma c'est moi, le démon chat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: