One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chap 643 VA + VF

+7
franky_20
lejlp
AB
eric.driss
Bl@ckIce
sanji.dnami
S@t@nIce
11 participants
AuteurMessage
S@t@nIce
Team
Team
S@t@nIce

Emploi : ouvrier viticole polyvalent

Chap 643 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 643 VA + VF   Chap 643 VA + VF Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:44

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5220-chap-643-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 643 | VF : [MFT] One Piece 643

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 643 | VA : [Mangareader] One Piece 643

edit: vf MFT et OPS dispo

Dernière édition par satan le Jeu 20 Oct 2011 - 0:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juudaime-fansub.fr/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 643 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 643 VA + VF   Chap 643 VA + VF Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:53

un scan fort sympa et assez bien remplie
Shocked robin est devenue surpuissante
j'ai adoré sa derniere technique du pur catch !! I love you

le passage de brook est aussi fort sympathique
des réponses sur son fruit du demon et de nouvelles technique (la glace?)

et enfin le mystere hody jones
bon sang que le "nothing" parais évident
donc finalement il a pas de raisons c'est juste un rageux finalement
par contre j'ai du mal avec son nouveau visage

bref excellent scan
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 643 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 643 VA + VF   Chap 643 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:39

sanji.dnami a écrit:
des réponses sur son fruit du demon et de nouvelles technique (la glace?)

pour Brook, je pense qu'il enrobe sa lame avec la substance de son âme, le froid glacial de "l'autre monde"
l'aspect donne le meme effet que de l'azote liquide sur un objet, sauf que là le froid ne brise pas sa lame, ou alors c'est comme il dit une lame special qui resiste au froid
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Chap 643 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 643 VA + VF   Chap 643 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:53

Pour Hodi, j'a&i envi de dire : Tout ça pour ça ..?.... Bon c'est juste un gars qui croit que son peuple, ceux qui partagent son sang sont des élus et que les autres etres vivants sont des "sous-etres" et veut les exterminer .... tien tien .. historiquement ça me rappelle quelque chose ..
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 643 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 643 VA + VF   Chap 643 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:09

Je pense avoir remarqué une petite incohérence sur l'attaque cuerpo fleur de Robin, (à moins que ce ne soit moi qui est mal compris le fonctionnement des fruits du démon).

Comment Robin fait-elle pour cloner (ou garder) ses vêtements lors de cette attaque ? Il me semblait qu'elle ne pouvait faire apparaitre que des membres nus, même si rien n'a été précisé à ce sujet, ici on voit une autre envergure de ses capacités.

Sinon super chapitre, comme d'habitude en ce moment. Brook qui est devenue un quasi-logia (peut-être a-t-il maintenant les mêmes pouvoirs que Baggy) et Pipo devenu un fier guerrier des mers.

Hody Jones version nazi, (petite référence au cinéma mais Indy Jones ne se battait-il pas contre les nazis dans sa recherche de l'arche perdue ? (à non c'est hody ici)).
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 643 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 643 VA + VF   Chap 643 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:04

AB a écrit:
Je pense avoir remarqué une petite incohérence sur l'attaque cuerpo fleur de Robin, (à moins que ce ne soit moi qui est mal compris le fonctionnement des fruits du démon).

Comment Robin fait-elle pour cloner (ou garder) ses vêtements lors de cette attaque ? Il me semblait qu'elle ne pouvait faire apparaitre que des membres nus, même si rien n'a été précisé à ce sujet, ici on voit une autre envergure de ses capacités.

A moins de vouloir faire du Hentaï, je pense que Oda a préféré garder cette incohérence qui peut s'expliquer avec les théories qu'on souhaite.

Moi aussi je suis déçu de ce "rien" de Hodi, surtout quer je m'y attendais. Quant à Brook, on en avait déjà aperçu un peu, mais ça claque tout : ouais, il est presque Logia et peu se prendre le corp qu'il veut, mieux qu'avec les Zombis de Moria !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

Chap 643 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 643 VA + VF   Chap 643 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:44

je suis aussi un peu décu de l’explication pour Hodi, un petit suspense pour apprendre qu'il n'a aucune raisons personnel de faire ce qu'il fait... je m'attendais a quelque chose de mieux quand Oda a lancé ce suspense sur sa vraie nature, surtout que ca n'a rien a voir avec le fait qu'il ne peut pas être vaincu (la réplique de Hacchi dans le précédent chapitre)

mais j'ai bien aimé le chapitre pour ce qu'on apprends sur les mugis, Robin est devenu bien puissante
et Brook n'en parlons meme pas, sa quasi immortalité le fait monter a un tout autre niveau
et Usopp qui est cool, étonnant ca aussi Shocked Laughing

en fait cet arc a l'air de simplement servir a montrer l'évolution des mugis, on les voit écraser leurs adversaires sans trop se forcer alors que les meilleurs guerriers du royaume se sont fait démolir facilement
ca vient peut etre de la ce coté décevant de cet arc, vu qu'on en attendait bien plus de cette fameuse ile des hommes poissons

en tout cas j'ai hate qu'il finisse pour qu'on arrive dans le nouveau monde, perso j'en ai assez vu de cet arc XD
Invité
Invité

Chap 643 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 643 VA + VF   Chap 643 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:42

J'ai vraiment beaucoup aimé ce chapitre, surtout grâce à Robin !!
Je suis à la fois vraiment contente qu'elle ait pu mieux employer son fruit du démon, mais à la fois déçue.
Je ne sais pas si l'âge auquel elle a mangé son fruit a déjà été précisé, par contre on sait qu'elle l'avait déjà à 8 ans.
Je trouve ça dommage qu'on ait pratiquement vu aucune réelle évolution avant son entrainement. Je sais que
c'est normal qu'elle ce soit amélioré avec les révolutionnaires, mais avant, à part à Thriller Bark avec ses "ailes",
je ne me rappelle pas ce qu'elle a fait de vraiment impressionnant ; en comparaison avec Luffy qui possède lui aussi
les pouvoirs d'un fruit du démon, mais qui ont évolué entre le moment où il l'a mangé et la pré-time skip.
Bon je sais aussi que c'est le héros, ce n'est donc pas forcément une bonne comparaison.

Après en ce qui concerne Hodi, je trouve qu'Oda a eu raison de donner cette raison là.
Les relations hommes-poissons/humains rappellent le racisme de notre époque, beaucoup de gens
pensent que "telle race est inférieur" sans avoir de raisons conséquente pour la haïr. Tout les membres de
l'équipage de Luffy et même les autres personnages en général ont un vécu de malade, je vois pas le problème
si un des personnage joue au martyre sans en être un, au contraire.

Voilà, donc le chapitre était bien sympa, vivement le suivant.
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

Chap 643 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 643 VA + VF   Chap 643 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:28

J'ai beaucoup aimé ce chapitre fort intéressant.
Je suis contente d'avoir une nouvelle technique de Robin qui est tout de même impressionnante ^^
Normalement , le prochain chapitre (et je l'espère) parlera plus d'Hodi.
Sinon , j'ai aussi bien aimé la partie avec Brook Very Happy
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 643 VA + VF Empty
MessageSujet: pas de problem particuliers avec les raisons d'ODA pour HODI   Chap 643 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:53

Comme énoncé par Kyle je ne trouve rien a redire quand a la raison emises pour Hodi, même si dans son cas le peuple persécuté serait plutot les hommes poisson et la représailles est ici dénoncé par ODA, ou commment des siècles de persécussion peuvent conduire a des dérives de violences basé uniquement sur la peur.

Peur qui en plus de ca n'est pas la peur de l'autre, mais la peur d'une réconciliation entre les deux peuples Suspect assez trouble comme explications mais on est a fond dans la dénonciation du racisme ( basé sur des peurs irrationnelles ) donc pourquoi pas.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 643 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 643 VA + VF   Chap 643 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 7:27

décidément ce hodi jones est vraiment deroutant
et oda le sais et joue avec

car l'un des points qui me genais le plus chez hodi etait justement qu'il n'avais pas de passé personnel qui justifiais ses actions et qui n'hesite pas à se droguer pour devenir plus fort
bref un perso assez vide finalement
et là ce que nous pensons sort de la bouche du prince
en reponse nous avons une interrogation sur hodi
et finalement pan il n'as pas de passé personel ou autre ...RIEN
maitre oda confirme et signe
hodi jones est un perso vide
perso je trouve ça assez bien vu

ensuite comme dis kyle ça reste comprehensible
les humains ont pendans des generations mené le vie dure aux HP esclaves,kidnaping etc...
la generation d'hodi ne peuvent escuser les humains à en perdre la raison
finalement il represente le mauvais coté de tiger
qui prefere mourir qu'avoir du sang humains en lui
et avoue qu'il ne peus excuser les humains malgrés qu'il voudrais à contrario de hodi

concernant le reste du scan
les segments concernant les mugi sont vraiment gratifiant

avec une robin plus over abuse que jamais
mais c'est un plaisir de la voir en actions encore plus dans un duel (si on peus appeler ça comme ça)
car depuis le début,c'est seulement son 2 eme duel
content qu'elle est pas changé de style
toujours dans la soumission de catch j'adore
donc depuis son entrainement elle peut crée des clones et faire pousser son corp ou elle veut Shocked

ussop qui à l'instar de chopper la semaine derniere
nous confirme qu'il ont muri
ussop n'as plus besoin de mentir car il peus réaliser ce qu'il dis !
classe quand meme
mais bon j'espere que son coté meuteur disparaitra pas pour autant

enfin la révélation du scan
le veritable pouvoir de brook son ame
hate d'en savoir plus et de voir l'étendue de ses capacités
sympa aussi sa canne épée qui à premiere vue utilise son ame
pour faire des estoc de glace
bien sympa tout ça hate de voir celui de la semaine prochaine
en esperant qu'il soit du meme genre
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 643 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 643 VA + VF   Chap 643 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:09

Euh ce message arrive peut-être un peu trop tard, mais...
Au moment ou le frère de Tom-san s'étonne de voir les monstre marin s'en allé

J'aurai aimé que ce soit du à l'apparition d'un empereur... What a Face
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Chap 643 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 643 VA + VF   Chap 643 VA + VF Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:49

non ca doit plus venir de leur instinct de conservation au vu du danger imminent
Contenu sponsorisé

Chap 643 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 643 VA + VF   Chap 643 VA + VF Icon_minitime

Chap 643 VA + VF
Page 1 sur 1