| dessins xII Luffy IIx | |
|
+21xIKiinG UssopIx Monkey D. Bradley brookfan xIKiinG SanjiIx Robin...... MissCroco-Chanel ad Xairon sanji-bullet Straw hat Pluma D. Heather Mugiwara no D.Lys Portgas ° Dead ° Ace Pr0KuHancock Zoro & Robin Akira Sukish Seiko-Saaaan! Double-D kenshin5 Daichi xII Luffy IIx 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portgas ° Dead ° Ace Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret) Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: dessins xII Luffy IIx Lun 23 Jan 2012 - 22:57 | |
| Lol il est kiffant ton luffy en boxeur de cire | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: dessins xII Luffy IIx Jeu 26 Jan 2012 - 16:48 | |
| Salut ^^
Je viens pour faire une critique constructive. Je ne me prétends pas master non plus mais je pense avoir un assez bon niveau de dessin (même si je n'arrive toujours pas à poster... )
Tu débutes et tes erreurs sont des erreurs de débutant. Mais je dois reconnaître que ce n'est pas mal du tout pour des débuts en fait ^^je pense que tu te crispes quand tu dessines non? Ton poignet doit être assez tendu, on peut voir si on a un peu d'expérience que tu as des traits pas assez libres... Ce n'est pas une mauvaise chose mais tu vas avoir du mal à progresser... Peu à peu, travaille à tracer des traits plus fluides.
Ensuite, tes dessins me semblent un peu disproportionnés... Alors même si tu y as passé du temps, et que tu ne te sens pas recommencer, fais-le même si ce n'est pas juste après ! peu à peu tes dessins gagneront en finesse et en détails en plus d'être peu à peu mieux proportionnés. Ton oeil va aussi peu à peu apprendre à reconnaître ce genre de défauts tout seul ^^
J'espère ne pas te froisser par mes propos, je répète que je ne suis pas pro et par conséquent je ne te force pas à m'écouter, mais c'est pour t'aider...
Bon gribouillage ^^ *y retourne justement moua '-' * | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: dessins xII Luffy IIx Jeu 26 Jan 2012 - 19:35 | |
| merci pour t'es conseille mais je vois mes erreurs et je les corrige quelque temps après si tu veut les dessins que tu vois là (a par les dernier) je les ai modifié en les améliorant bien sur (ombre , détails etc)
| |
|
| |
Pluma D. Heather Matelot
Age : 25 Localisation : Fushia Town Emploi : Aviatrice sadique Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Je suis Barb blanche 8) ! //SBAM// Jeu 2 Fév 2012 - 22:23 | |
| Pour un débutant tu te débrouille pas mal (: ! Il faut juste placé les proportions comme il faut et tu auras fait un grand pas Sinon ... je suis Barbe blanche 8D ! - sorttrèsloin - | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: dessins xII Luffy IIx Jeu 2 Fév 2012 - 23:08 | |
| - Pluma D. Heather a écrit:
- - sorttrèsloin -
Tiens bah puisque tu es sortie, avant de revenir... VA TE PRÉSENTER!!Je dis ça juste comme ça quand on s'incrit dans un forum on s'informe sur les règles avant de poster! Je vais finir par avoir la réputation d'un tyran à force de dire ça moi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins xII Luffy IIx Ven 3 Fév 2012 - 10:39 | |
| oue ! merci de ton compliment Pluma mais comme dit le tyran ^^ va te faire ta ptite présentation
Dernière édition par xIKiinG LuffyIx le Sam 4 Fév 2012 - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Pluma D. Heather Matelot
Age : 25 Localisation : Fushia Town Emploi : Aviatrice sadique Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: dessins xII Luffy IIx Ven 3 Fév 2012 - 22:12 | |
| Oui je comptais la faire ce soir ... je préviens elle est comment dire ... assez complexe Yohohoho ! ~ Maintenant je suis Brook ... | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: dessins xII Luffy IIx Ven 3 Fév 2012 - 22:56 | |
| Pluma D. Heather Va te présenter | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: dessins xII Luffy IIx Ven 3 Fév 2012 - 23:37 | |
| +1 Sanji - Bullet... C'est pas comme si que c'était la deuxième qu'on lui disais Sur ce, bonne nuit =) | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: dessins xII Luffy IIx Lun 6 Fév 2012 - 19:13 | |
| Sinon j'aime bien le dessin n 10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins xII Luffy IIx Mer 29 Fév 2012 - 14:21 | |
| Mais c'est pas mal du tout! Tu te débrouille bien (attention aux proportions du corps...mais ça viendra avec de l'entrainement.). J'aime beaucoup la tête de Luffy dans le dessin 10...C'est tout lui - Spoiler:
Y'a que des gens qui savent dessiner sur ce forum! Raaaah, c'est rageant tout ce talent! Y'en a marre!
|
|
| |
| Sujet: Re: dessins xII Luffy IIx Mer 29 Fév 2012 - 15:55 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Spoiler:
Y'a que des gens qui savent dessiner sur ce forum! Raaaah, c'est rageant tout ce talent! Y'en a marre!
Ah! À toi aussi ça te fait ça !? xD C'est vrai que quand on aimerait savoir dessiner mais qu'on en est pas capable, voir ce genre de talent, c'est tout bonnement déprimant... M'enfin bon il faut plutôt se dire que les dessinateurs talentueux le méritent =D Je vais en finir maintenant avec mon monologue inutile... Désolé... | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: dessins xII Luffy IIx Mer 29 Fév 2012 - 16:14 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Spoiler:
Tout le monde peut dessiner, il suffit d'y mettre l'amour.... Et le temps! Le temps surtout!^^ Avec de l'entraînement, tout le monde y arrive! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ SMILE-GIRL EST DE RETOUR, L'OPTIMISME VOUS ENVAHI! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins xII Luffy IIx Jeu 1 Mar 2012 - 0:23 | |
| [Mode Love Cook] Oui Seikö-saaaan, tu as raison! Avec de l'amour on peut tout accomplir (petit larme d'émotion)! |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: dessins xII Luffy IIx Jeu 1 Mar 2012 - 13:46 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
Tout le monde peut dessiner, il suffit d'y mettre l'amour.... Et le temps! Le temps surtout!^^ Avec de l'entraînement, tout le monde y arrive!
Mais oui tout le monde peut dessiner...sauf moi ( et je ne parle pas comme bretteur mais comme personne de ce forum donc pas de vannes LoveCook!) | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins xII Luffy IIx Jeu 1 Mar 2012 - 15:53 | |
| - xairon a écrit:
- et je ne parle pas comme bretteur mais comme personne de ce forum donc pas de vannes LoveCook!
Xairon, arrête de croire qu'on va te vanner pour tout ce que tu dis! Même si en effet, tu es une excellente source d'inspiration... Ne crois pas que tu sois si intéressant, au point d'être le centre d'intérêt de Lovecook! =D Bon j'admet que je viens à l'instant de te vanner xD... Mais s'il te plaît, ne le prend pas mal, je dis ça amicalement (j'ai pour coûtume de clasher toutes les personnes que j'apprécie...) Si ça t'as vexé, je t'en pris d'accepter mes excuses les plus sincères. | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: dessins xII Luffy IIx Jeu 1 Mar 2012 - 15:54 | |
| Straw Hat= ---------------------------------->[] | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins xII Luffy IIx Jeu 1 Mar 2012 - 15:59 | |
| Oui maître... Vos désirs sont des ordres... ------------------------------>[] | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: dessins xII Luffy IIx Jeu 1 Mar 2012 - 22:33 | |
| L'amour, les enfant, l'amour, la guerre c'est mal, soyons gentils les uns envers les autres... POWER-FLOWER UH UH MODE DE VIE LES ENFANTS
_hum? la plupart des enfants sont plus vieux que moi? kou-wa?! Peu importe, c'est une façon de parler!^^_ | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins xII Luffy IIx Ven 2 Mar 2012 - 21:06 | |
| eu... c.. c'est cool ^^ au faite je vais reprendre le dessin mais je c'est pas qui faire en faite... | |
|
| |
ad Matelot
Age : 25 Localisation : quelque par a paris Emploi : baston general avec mon petit frere Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: dessins xII Luffy IIx Ven 2 Mar 2012 - 22:23 | |
| j'adore tes dessins
Dernière édition par ad le Sam 3 Mar 2012 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: dessins xII Luffy IIx Sam 3 Mar 2012 - 0:43 | |
| - xIKiinG LuffyIx a écrit:
- je c'est pas qui faire en faite...
Ah! Fait nous un...Un Garp! Il y est jamais! Oui, ou bien un membre de l'équipage!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins xII Luffy IIx Sam 3 Mar 2012 - 3:54 | |
| Yosh! J'ai une idée pour un dessin captain'! T'as qu'à faire une patate!! *_* Je vais finir par embarquer beaucoup de personnes de ce défi de dessiner une pomme de terre! À l'origine ça a débuté avec Seikö (je vais pas vous expliquer le contexte se serait trop chi***)...
Tiens, d'ailleurs, en parlant de Seikö, suis plutôt son idée de dessiner Garp, c'est plus sage et plus raisonnable, surtout que c'est vrai que j'ai jamais vu de dessin de Garp sur le forum...
Tiens ou alors tu fais un ptit Brook, on en voit pas souvent non plus... Ou même un Franky!
Je sais! tu fais un dessin ou Brook et Franky dansent alors que Garp leur frappe dessus!! Hein?! Vous non plus vous voyez pas pourquoi Brook et Franky danserait ensemble... Et surtout, l'éventualité que Garp vienne à les rencontrer et peu probable, il en est de même pour le fait qu'il les frappent pour la simple et unique raison qu'il étaient en train de danser... | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: dessins xII Luffy IIx Sam 3 Mar 2012 - 14:31 | |
| Ouch!^^ Tu te prend la tête!^^ On m'a commandé un Luffy en Gear second en train de manger un rôti, alors si jamais je venais a réfléchir sur le contexte, et ce genre de choses... J'en viendrai pas a bout!^^
Au pire, tu sais quoi? Fait-nous un méchant! Il ont pas (u peu) de dessins a leurs effigies ici!^^
(*pourquoi tu le fait pas toi-même?!* _Euuuh...Excellente question!)
Je te conseille aussi la patate...Parce qu'en plus d'être un excellent sujet de nature morte, elle est comestible en frites après! | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins xII Luffy IIx Sam 3 Mar 2012 - 14:54 | |
| eu .. en gros je doit tout faire ?! (dsl j'avais pas vue les poste avant de dessiner hier soir) donc nouveau dessins (dans quelque minute ^^) edit: voilà j'ai mis mon dessins 11 et mis a jour le 1 et 5 et un petit bonus aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessins xII Luffy IIx | |
| |
|
| |
| dessins xII Luffy IIx | |
|