| Montrez vos tête !! | |
|
+136Shanks D Ace Luffy 47 Lidia rockyjunior sayuki San-J Clive-kun Lovecook Axwel hkfan Fox Guignol Sino patrice.ambert@wanadoo.fr Spirit Of Pirate moussine Kiiwy zangestu-kun luffy dark Relik Mugiwara. kitsune-hime k.i.w.i EroCaptain raag huramechi solbadgeo Gandoulf Nishizono Monkey D. Goku Qwan Haseo Crazy manolo Kumii-chan Gimmygimmycheak shanks le roux BoZzOoO Gi palladino monkey-d-zoro elyas59 Mister Prince Felbrock Sawada Ulquiorra Vaan51 Voodoo Sauvage Tsight Wild Spring Of Chaos Drizzt nico olivia Kessen3 Alessa david3107 Seiji Nico Robin Air Carter PsyKOx68i rioukioz namiswan bigmess chiquette Surfpapou GrimBatossai offamerica Mariners luffy-san Schnicki D. Luffy sogeking azzazel Alexandji Dieu Nik Chapeaudepaille tinounou luffy06 Mugiwara_no_Mida aKa-kun GearSecond plop00 gnark Opcmdl mugiwaranoluffy Afro ssouda Monkey.D.Jean-phi kira locodevil Ryu Radium Steph580 TiaG2235 Damlada christ993 souvenir44 Zoco XTRM Yann D. Blaine AgentCisco roronoa-zoro Santouryu Ogy Zoko mugiwara-95 D.midou afro luffy blackor gomu gomu hééééiiiiii miss allsunday Mugiwara no bibi Vinaze compte detruit sanji.dnami Portagas D. Ace Monkey.D.Krys doumeko NerosiS-San hardcore crocro27 maitreikrit sanji-57 inconito MuGeN Tiller kokops Santoryu89 Blackmike Popo2k6 Fanou_san heldjan youb93 eric.driss yokozuna Roronoa Zoro Nami-san Tiande unknown Mister 14 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 28 Aoû 2007 - 10:44 | |
| tavais raison alessa, ca derive, yen a ki se reconvertisee en bodyguard merci pour la proposition, mais si jai un pb, ya mon pote le kangourou, enfin si il est pas trop stone | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 28 Aoû 2007 - 10:46 | |
| bon sinon ma tentative pour que vous postiez des photos de vous avec des grimace ne tente personne ???? | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 28 Aoû 2007 - 11:06 | |
| ben moi, jai pas besoin de faire la grimace pour en faire une, ca compte ca?? | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 28 Aoû 2007 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 28 Aoû 2007 - 11:43 | |
| wahou il est magnifique ton kangourou !!! je pensais pas que l'on pouvait les approcher si facilement !!!! le pauvre -_- si il savait ce qu'on lui met dans la bouche tsssss .... yoko .... sale jeune (même si t'es plus vieux que moi lol) ^^ | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 28 Aoû 2007 - 11:55 | |
| et surement plus propre | |
|
| |
Mugiwara. Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Mouzeuil. Tu vois le point noir sur google earth ? Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 28 Aoû 2007 - 11:56 | |
| Sur la 3eme image ton kangourou il a fait quoi par terre ? Sinon sur la photo il est mignon ( le kangourou car je n'est pas de tendance xD ) Je trouve qu'il a un air de famille avec moi , sauf sur la derniere car ce qu'il fume la... | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 28 Aoû 2007 - 11:58 | |
| ben si la zoophilie n est pas une tendance, kest ce ke c est?? | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Mouzeuil. Tu vois le point noir sur google earth ? Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 28 Aoû 2007 - 12:02 | |
| - yokozuna a écrit:
- ben si la zoophilie n est pas une tendance, kest ce ke c est??
Je parlais de la tendance homosexuel Et ont peut trouver d'un animal qu'il est mignon ou autre sans etre zoophile, et d'ailleurs heureusement car sinon tout le monde porteraient le titre de zoophile | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 28 Aoû 2007 - 12:03 | |
| tt lmonde nest pas zoophile??? merde jsuis un monstre, ahhhh biensur je plaisantais, mais mon humour peut subtil par moment a du mal a percer.mais dun autre cote, si chake fois kun mec trouvait un autre beau gosse, yaurai pas mal dhomo aussi... la troisieme foto ma raporter 200 dollars, dire kyen a ki mdisai ke jaurai pas du lfaire fumer roger
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 28 Aoû 2007 - 12:06 | |
| Sa prouve qu'on a chacun notre humour mais moi pour le moment je laisse mais vielle blague de coté sinon sa va déserter le forum et aussi me prendre pour un "con" ou autre car avec les vieux jeu de mots... :S Comme il ta rapporté 200 dollars et qu'il me resemble tu men donne 50 non ? | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 28 Aoû 2007 - 12:09 | |
| jte les envoie avec un mars, jenvoie de suite mon pigeon voyageur moi les jeux de mots les plus pourri sont souvent ce ki me font le plus marrer. du genre eric et ramzy (jrepense lorskils fesaient les mots, javais particulierement kiffer ecchimose) edit: mortel https://www.dailymotion.com/relevance/search/eric+ramzi/video/x1e0wu_eric-ramzy-ecchymose_fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 28 Aoû 2007 - 12:25 | |
| Merci pour le mars mais pour le pigeaon chez moi c'est une zone de chasseur...bien chanceux celui abbatras le pigeons avec 50dollars mais j'esperes pour lui qu'il ne va pas tirer des les billets Si tu aime les jeu de mot bien pourris je suis ton homme, je t'en sort quand tu veux, mais pas maintenant Bien délire le sketch de l'ecchimose sa me reppelle des souvenirs tout sa | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 28 Aoû 2007 - 12:34 | |
| - Mugiwara. a écrit:
- Merci pour le mars mais pour le pigeaon chez moi c'est une zone de chasseur...bien chanceux celui abbatras le pigeons avec 50dollars mais j'esperes pour lui qu'il ne va pas tirer des les billets
jai pas tout compris la??? et puis tinkiete pas pour mon pigeon c est un bon, mais par contre c est bien possible qu avec 5o dollars en poche, il se laisse tenter par une tourterelle de peu de vertues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 28 Aoû 2007 - 12:37 | |
| Je disais qie si tu envoi ton pigeon chez moi, ce sera dangeureux pour lui comme chez moi il ce trouve qu'il y a pas mal de chasseur ( mais apres je sais pas si ils visent bien ) et si il utilise un peu d'argent tu m'en renveras d'autre | |
|
| |
yokozuna
| |
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 28 Aoû 2007 - 12:44 | |
| Ah oui c'est vrais il faudras que je poste une photo de moi ( quannd j'en aurais une xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 28 Aoû 2007 - 13:46 | |
| A ce que je vois tu t'entend bien avec les otaries, la chance Quand je pense a Robert....pas de chance la soeur a roger... | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 28 Aoû 2007 - 14:10 | |
| Sont trop bien tes photo C'est quoi la montagne derier la photo 2 ? sable , cailloux ? | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 28 Aoû 2007 - 14:13 | |
| l ayers rock, le plus gros caillou du monde | |
|
| |
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 28 Aoû 2007 - 14:14 | |
| - yokozuna a écrit:
- l ayers rock, le plus gros caillou du monde
Whaou ! on peut monter dessu ? ^^ | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 28 Aoû 2007 - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 28 Aoû 2007 - 14:16 | |
| Sur la 1ere photo tu essaye de grimper au panneau comme les pandas aux arbres ou tu t'entraine pour le "l ayers rock" ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! | |
| |
|
| |
| Montrez vos tête !! | |
|