| Montrez vos tête !! | |
|
+136Shanks D Ace Luffy 47 Lidia rockyjunior sayuki San-J Clive-kun Lovecook Axwel hkfan Fox Guignol Sino patrice.ambert@wanadoo.fr Spirit Of Pirate moussine Kiiwy zangestu-kun luffy dark Relik Mugiwara. kitsune-hime k.i.w.i EroCaptain raag huramechi solbadgeo Gandoulf Nishizono Monkey D. Goku Qwan Haseo Crazy manolo Kumii-chan Gimmygimmycheak shanks le roux BoZzOoO Gi palladino monkey-d-zoro elyas59 Mister Prince Felbrock Sawada Ulquiorra Vaan51 Voodoo Sauvage Tsight Wild Spring Of Chaos Drizzt nico olivia Kessen3 Alessa david3107 Seiji Nico Robin Air Carter PsyKOx68i rioukioz namiswan bigmess chiquette Surfpapou GrimBatossai offamerica Mariners luffy-san Schnicki D. Luffy sogeking azzazel Alexandji Dieu Nik Chapeaudepaille tinounou luffy06 Mugiwara_no_Mida aKa-kun GearSecond plop00 gnark Opcmdl mugiwaranoluffy Afro ssouda Monkey.D.Jean-phi kira locodevil Ryu Radium Steph580 TiaG2235 Damlada christ993 souvenir44 Zoco XTRM Yann D. Blaine AgentCisco roronoa-zoro Santouryu Ogy Zoko mugiwara-95 D.midou afro luffy blackor gomu gomu hééééiiiiii miss allsunday Mugiwara no bibi Vinaze compte detruit sanji.dnami Portagas D. Ace Monkey.D.Krys doumeko NerosiS-San hardcore crocro27 maitreikrit sanji-57 inconito MuGeN Tiller kokops Santoryu89 Blackmike Popo2k6 Fanou_san heldjan youb93 eric.driss yokozuna Roronoa Zoro Nami-san Tiande unknown Mister 14 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Dim 24 Juin 2007 - 17:41 | |
| bizarre je la vois pas ? c'est normal ? menteur alors tu vas la mettre ??!!
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Dim 24 Juin 2007 - 17:42 | |
| - bigmess a écrit:
- Vous racontez quoi, j'ai déjà posté ma photo page 2.
Ou le motho il y a même pas de poste de toi de la pages 1 à 5 donc comment elle peut être dans la pages 2 HOUuuuuuu | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Dim 24 Juin 2007 - 17:56 | |
| - afro luffy a écrit:
- bigmess a écrit:
- Vous racontez quoi, j'ai déjà posté ma photo page 2.
Ou le motho il y a même pas de poste de toi de la pages 1 à 5 donc comment elle peut être dans la pages 2 HOUuuuuuu Et pas que page 1 a 5 ! C'est plutot de 1 a 23 ! | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Dim 24 Juin 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Dim 24 Juin 2007 - 23:45 | |
| moi je dis une photo d'alessa, une photos d'alessa s'il te plait alessa-swaaaaaaaaaan fais comme tu le sens lowl | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Lun 25 Juin 2007 - 15:55 | |
| - luffy-san a écrit:
- moi je dis une photo d'alessa, une photos d'alessa s'il te plait alessa-swaaaaaaaaaan fais comme tu le sens lowl
supplie moi .... a genoux !!! je plaisante bien sur mmm .... j'ai décidé que je la mettrais plus tard ... genre par exemple au prochain "concours cosplay" que je posterais si quelqun me donne la bonne réponse je mettrais ma photo looooooooool (tu parles d'une récompense!^^) | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Lun 25 Juin 2007 - 18:56 | |
| - nico olivia a écrit:
- je mettrais la mienne.... bah quand le moment sera venu
Maintenant c'est le moment,non ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Lun 25 Juin 2007 - 19:14 | |
| - nico olivia a écrit:
je mettrais la mienne.... bah quand le moment sera venu tu le promets,et ce sera quand le moment venue ???? allez allessa swan mets ta photo .... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Lun 25 Juin 2007 - 19:17 | |
| Moi je dit que la photo devrais devenir obligatoire dans la presentation.
Je suis sur que vous etes tous tres bien^^ | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Lun 25 Juin 2007 - 19:28 | |
| - mariners a écrit:
- nico olivia a écrit:
- je mettrais la mienne.... bah quand le moment sera venu
Maintenant c'est le moment,non ? bah non pas maintenant ^^ - sanji.Dnami a écrit:
tu le promets,et ce sera quand le moment venue ????
bah disons qu'il arrivera un jour.... je ne peux révéler aucune date... mais sa arrivera ^^ - Elfen Fan a écrit:
- Moi je dit que la photo devrais devenir obligatoire dans la presentation.
Je suis sur que vous etes tous tres bien^^ ah oui mais sa c'est du hacèlement | |
|
| |
Alessa
| |
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Lun 25 Juin 2007 - 19:45 | |
| Non, pour moi tu vas bien de ce coté la merci C'est plutot par curiosité. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Lun 25 Juin 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Lun 25 Juin 2007 - 19:59 | |
| il est vrai que j'ai pas tres bien compris non plus se que tu voulais dire elfen alessa si tu viens au japan expo je te suplirais a genou melorine melorine | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Lun 25 Juin 2007 - 20:02 | |
| looool je viendrais pas au japan expo ... mais vas y met toi a genoux quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Lun 25 Juin 2007 - 20:06 | |
| bouuuuuu tu viens pas au japan j'escris a genou ( clavier sans fil ) s'il te plait mais ta foto alessa swaaaaaaaaaaan | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Lun 25 Juin 2007 - 20:07 | |
| XPTDR sanji.Dnami, ça faisait un moment que je postais pas dans ce topic, exprès pour que ça se voit mdr, mais bon cette fois-ci on m'a repéré :p.
Bon alors on a deux problèmes : - de une j'ai pas de photo de moi sur mes 5 ordis (c'est la vérité) - j'ai pas d'apn (appareil photo numérique)
Et je pense ne jamais mettre une photo de moi sur internet, bon j'ai pas peur des pressions du FBI ou du KGB.... (sursaut) Mais tout simplement, j'ai des raisons, qui font que je ne peux pas poster ma photo sur le net, trop dangereux...
De toutes façons, en ce moment j'ai réussi à convaincre mon père pour la japan expo ^^ donc certains pourront peut-être me voir en chaire et en os, ce sera toujours mieux qu'un jpg :p. Mais bon c'est pas sûr à 100% encore la japan, faut que j'aille prendre les billets de train et réserver l'hotêl et voir si c'est pas trop cher ^^
Wait and see ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Lun 25 Juin 2007 - 20:12 | |
| mais moi j'y vais pas a japan expo !! mais bon si tu as tes raison je comprend | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Lun 25 Juin 2007 - 20:25 | |
| - Elfen Fan a écrit:
- Non, pour moi tu vas bien de ce coté la merci
C'est plutot par curiosité. Il a voulu dire "pour moi tout va bien". En clair il est pas en manque. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Lun 25 Juin 2007 - 20:27 | |
| - AgentCisco a écrit:
Et je pense ne jamais mettre une photo de moi sur internet, bon j'ai pas peur des pressions du FBI ou du KGB.... (sursaut) Mais tout simplement, j'ai des raisons, qui font que je ne peux pas poster ma photo sur le net, trop dangereux...
t'as raison moi aussi je suis une adepte de la théorie du complot .... | |
|
| |
Drizzt Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Sur les genoux de Robin Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Lun 25 Juin 2007 - 20:35 | |
| allez je vais mettre la mienne vite fait | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Lun 25 Juin 2007 - 20:39 | |
| Merci Locodevil tu me comprend^^ | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Lun 25 Juin 2007 - 21:45 | |
| De rien Elfen. C'est qui à côté de toi Drizzt ?? Alessa ne nous sort pas la théorie du complot, t'as dis que si quelqu'un trouvé ton cosplay tu mettais ta photo. Et c'est chose faite alors on attend maintenant (même le grand manitou à mis sa tête | |
|
| |
Spring Of Chaos Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : In A Jar Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Lun 25 Juin 2007 - 21:54 | |
| bon bah me voila cette tof etai pris il y a 6 moi j'ai pris 6 cm mtn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! | |
| |
|