| Montrez vos tête !! | |
|
+136Shanks D Ace Luffy 47 Lidia rockyjunior sayuki San-J Clive-kun Lovecook Axwel hkfan Fox Guignol Sino patrice.ambert@wanadoo.fr Spirit Of Pirate moussine Kiiwy zangestu-kun luffy dark Relik Mugiwara. kitsune-hime k.i.w.i EroCaptain raag huramechi solbadgeo Gandoulf Nishizono Monkey D. Goku Qwan Haseo Crazy manolo Kumii-chan Gimmygimmycheak shanks le roux BoZzOoO Gi palladino monkey-d-zoro elyas59 Mister Prince Felbrock Sawada Ulquiorra Vaan51 Voodoo Sauvage Tsight Wild Spring Of Chaos Drizzt nico olivia Kessen3 Alessa david3107 Seiji Nico Robin Air Carter PsyKOx68i rioukioz namiswan bigmess chiquette Surfpapou GrimBatossai offamerica Mariners luffy-san Schnicki D. Luffy sogeking azzazel Alexandji Dieu Nik Chapeaudepaille tinounou luffy06 Mugiwara_no_Mida aKa-kun GearSecond plop00 gnark Opcmdl mugiwaranoluffy Afro ssouda Monkey.D.Jean-phi kira locodevil Ryu Radium Steph580 TiaG2235 Damlada christ993 souvenir44 Zoco XTRM Yann D. Blaine AgentCisco roronoa-zoro Santouryu Ogy Zoko mugiwara-95 D.midou afro luffy blackor gomu gomu hééééiiiiii miss allsunday Mugiwara no bibi Vinaze compte detruit sanji.dnami Portagas D. Ace Monkey.D.Krys doumeko NerosiS-San hardcore crocro27 maitreikrit sanji-57 inconito MuGeN Tiller kokops Santoryu89 Blackmike Popo2k6 Fanou_san heldjan youb93 eric.driss yokozuna Roronoa Zoro Nami-san Tiande unknown Mister 14 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nami-san
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 6 Avr 2007 - 0:05 | |
| - heldjan a écrit:
- Si non j'adore ta super poupé de collection ^^
Ha ha oui, je sais, elle est horrible, j'aurai du la censurer aussi ! Mais un cadeau, même exceptionnellement moche, ça se jette pas edit : oui youb, je bois de l'eau!! et pour couper court : oui, c'est le bordel sur mon bureau!!!
Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 6 Avr 2007 - 0:06 | |
| euh... je parler sérieusement ! | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 6 Avr 2007 - 0:07 | |
| mdrrrrrrr ....rien a dire je suis plié en 2 | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 6 Avr 2007 - 0:12 | |
| - Code:
-
@@@@@@ @@@@@@ @@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@ @@@@@@@ @@@ @ Nami-san, une graphiste de talent. | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 6 Avr 2007 - 0:16 | |
| waaaaaaaaaaw super bien fait j'approuve totalement c'est la meilleure | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 6 Avr 2007 - 0:17 | |
| j'ai trouver la prochaine victime ! ce serais sympa que kairi montre sa photo non ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! kairi! kairi! kairi! | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 6 Avr 2007 - 0:18 | |
| ouai pourquoi pas mais dsl pour elle mon coeur est deja pris loool a toutles coupselle va dire au prochain anniv d'opc | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 6 Avr 2007 - 0:20 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- j'ai trouver la prochaine victime !
ce serais sympa que kairi montre sa photo non ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! kairi! kairi! kairi! Sa y'est ta trouvé quelqu'un d'autre a harceler Edit : Ho l'imbecile j'ais fait une mauvaise manip si un modo pourai bien suprimer mercie......... | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 6 Avr 2007 - 0:36 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- j'ai trouver la prochaine victime !
ce serais sympa que kairi montre sa photo non ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! kairi! kairi! kairi! c'est vrai qu'elle pourrai au moin montré sa photo à ses nakama | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 6 Avr 2007 - 0:42 | |
| tout a fait d'accord notre archeologue favorite pourrait nous la montrer ..... au moins rien qu'a nous | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 6 Avr 2007 - 17:29 | |
| | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 6 Avr 2007 - 17:42 | |
| T'es tres bien sur ta photo Nami-san , je vois pas pourquoi tu as mis tout ca de temps. Par contre ya un truc qui m'etonne c'est que Tiandes n'est toujours pas réagit, lui qui attendait tant cette foto. Maintenant au tour de Kairi. PS: c'est bien comme ca on pourra faire un trombinoscope pour se retrouver a la Japan Expo pour ceux qui vont y aller | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 6 Avr 2007 - 18:37 | |
| loco les filles ca se fait désirer Pour ma part jvoulais mettre une photo mais je crois que mon seconde disque dur vient de rotir :s je la mettrai des que j'en aurai récupéré nami fait sa petite gentille sur la photo | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 6 Avr 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 6 Avr 2007 - 19:19 | |
| je trouve aussi que certain et certaine n'ont pas assurer | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
Mugiwara_no_Mida Matelot
Localisation : Genève *o* Emploi : Travailler? lawl *0* Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 6 Avr 2007 - 19:28 | |
| Bon j'me laaaaaance Faites pas les méchants hein FG²R alias Mida (ou Force Bleu ) https://2img.net/r/ihimizer/img402/3802/picture1ty0.jpg *se cache* Pas taper ... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 6 Avr 2007 - 22:27 | |
| J'ai vu la photo de la jolie nami-san je peut disparaitre maintenant ^^ /me se coupe les cheveux et disparait a jamais ou presque | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 6 Avr 2007 - 22:29 | |
| les admins ont mis leur foto (euuuh pas monkeu je crois) bref tiande tu veux son adresse ???? | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Sam 7 Avr 2007 - 23:07 | |
| - youb93 a écrit:
- les admins ont mis leur foto (euuuh pas monkeu je crois)
bref tiande tu veux son adresse ???? Jcrois que j'lai (elle a du me bloquer XD) | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Dim 8 Avr 2007 - 0:21 | |
| - Tiande a écrit:
- youb93 a écrit:
- les admins ont mis leur foto (euuuh pas monkeu je crois)
bref tiande tu veux son adresse ???? Jcrois que j'lai (elle a du me bloquer XD) Si tu parles de moi : non tkt pas, je ne t'ai pas bloqué!! | |
|
| |
luffy06 Matelot
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Dim 8 Avr 2007 - 2:31 | |
| bon me voila sur la plage skipea ^^ nami tu en a mis du temps pour ta photo !!!!! tu t'apellerais pas désiré | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Dim 8 Avr 2007 - 5:35 | |
| et ben nami, vraiment aucune raison de nous avoir fait attendre si longtemps, a part peutetre pour nous priver dun si jolie minoi pour ma part, jen rajoute une nouvelle avec mon pote australien | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Dim 8 Avr 2007 - 11:04 | |
| trop exellent le kangourou je veus le meme | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Dim 8 Avr 2007 - 11:16 | |
| j'adore ! j'en veux un moi aussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! | |
| |