One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

One Piece 513 vosta Pre-Air + Raw

4 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 513 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 513 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 513 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 5:32

Titre de l'épisode: ''Les pirates commencent à bouger ! Un Nouveau Monde stupéfiant !''
Chapitre(s) couvert(s): 595
Nouveau(x) personnage(s): --

preview du 513: Official Preview FujiTV

images: http://dec.2chan.net/18/res/13920185.htm

globalement episode tranquille, la tension retombe (preparation en vue du 2 actobre Question)
On va se tapper une review de la pensée de tous les mugi jusqu'au 2 octobre a mon humble avis
sinon le passage de Xdrake donne envie, on en voit pas assez XD,
mais celui de dolfla est divin, j'adore la mentalité du perso, j'adore la voix et la manière dont le doubleur le fait parler Very Happy
et le faite qu'on voit la moitié du visage du mec travaillant pour le GW n'enleve rien (pour rappel dans le manga on voit qu'une ombre noir, rien quoi, faut pas que la toei se loupe si on voit un jour le perso en manga, sinon ça sera une incoherence de + ^^), au contraire on voit mieux comment il flippe XD,
faut pas le chercher dolfla, il demarre vite Shocked !

Stream vosta:

Others streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][513][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 513 [360p].mkv | [AnimeUltima] One Piece - 513 [360p].mkv

Raw: One Piece 513 Raw Nyaa Listing
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 513 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 513 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:01

Chopper dit: "Je ne pourrais jamais devenir un vrai monstre".
Une phrase qu'il n'a pas dit dans le scan correspondant, mais qui a un rapport directe avec ce que l'on voit dans les scans actuels.
Donc ce qui m'amène à penser que les gars de la toei travaillent en parallèle avec Oda.
Il y a eu aussi des rajouts dans des whereabouts sur les mugi's qui sont apparus dans l'animé avant d'être montré dans les scans.
Et donc, le visage du personnage devant Don Flamingo doit être le vrai.
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: One Piece 513 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 513 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:48

Methos a écrit:
Chopper dit: "Je ne pourrais jamais devenir un vrai monstre".
Une phrase qu'il n'a pas dit dans le scan correspondant, mais qui a un rapport directe avec ce que l'on voit dans les scans actuels.
Donc ce qui m'amène à penser que les gars de la toei travaillent en parallèle avec Oda.
Il y a eu aussi des rajouts dans des whereabouts sur les mugi's qui sont apparus dans l'animé avant d'être montré dans les scans.
Et donc, le visage du personnage devant Don Flamingo doit être le vrai.
Tu parle de l'anime pour chopper ? Parce que, dans l'épisode, il ne dit pas ça (il dit l'inverse), il dit : "si ça peut l'aider, je peux devenir un vrai monstre"

Enfin, à mon avis aussi les petits éléments qu'on a en plus sont probablement vrai (comme le bout de visage d u gars qui parle à Doflamingo et qui ne fait pas du tout penser à Sabo).

Sinon, ça me saoul qu'on doive se retaper un mini flash back du passé de Chopper -_- j'espère que ça sera pas la même chose pour chaque mugi .... attention, j'adore Chopper hein ^^ mais c'est juste que je trouve qu'on a déjà eu assez de flash back sur les passés des mugis comme ça.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece 513 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 513 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 1:22

Judgment a écrit:
Sinon, ça me saoul qu'on doive se retaper un mini flash back du passé de Chopper -_- j'espère que ça sera pas la même chose pour chaque mugi .... attention, j'adore Chopper hein ^^ mais c'est juste que je trouve qu'on a déjà eu assez de flash back sur les passés des mugis comme ça.

Bin reste 3 episodes avant le 2 oct, c'est comme si c'etait deja tout vu que ça sera ce que tu ne veux pas XD
faut bien remplir pour faire patienter.
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: One Piece 513 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 513 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:31

Je débarque, mais il se passe quoi le 2 Octobre ?
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 513 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 513 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:47

Judgment a écrit:

Tu parle de l'anime pour chopper ? Parce que, dans l'épisode, il ne dit pas ça (il dit l'inverse), il dit : "si ça peut l'aider, je peux devenir un vrai monstre"
Enfin oui, au temps pour moi, je me suis fait encore avoir par une VF mal traduit... Mad
En fait, je voulais surtout faire le lien entre ce qu'il dit là (devenir un monstre)

Et l'un des dernier scan que l'on a vu:

GROS SPOIL SUR LES DERNIERS CHAPITRES!!!!!!

Spoiler:

@Rabbit => le premier épisode après l'ellipse.
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: One Piece 513 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 513 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:28

ok merci, j'ai hâte ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 513 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 513 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 513 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1