Age : 28 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret) Date d'inscription : 25/12/2011
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Jeu 2 Fév 2012 - 17:31
Odawin a écrit:
J'ai pré-commander mon exemplaire du jeu hier, je devrais le recevoir aux alentours du 7 Mars, je vous tiendrai au courant et vous donnerai mon avis sur le jeu
Tu pourrai me dire sur quel site tu la commander S.T.P
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Sam 4 Fév 2012 - 3:47
youhou fight luffy/croco de arabasta:
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Sam 4 Fév 2012 - 14:41
il est long a finir ? il s'arrête vers quel épisode ?
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Ven 10 Fév 2012 - 0:52
il est pas encore sorti, dispo le 1er mars au japon only pour l'instant, rien n'a ete discuté concernant une possible sortie USA/EU.
l'histoire c'est du debut jusqu'a marineford, donc ça couvre un bon spectre
nouvelle fournée de screens:
bigmess
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Ven 10 Fév 2012 - 8:41
Sony envoie du lourd, là...
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Ven 10 Fév 2012 - 13:19
c'est cool pour les personnes qui joue sur ps3 -_-"
vive la xbox 360 ! -_-"
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Mar 14 Fév 2012 - 19:00
eric.driss a écrit:
il n'y aura aucune adaptation Xbox ???!!!!!?????
non, pas au japon, si il ya un jour une sortie occident, alors peut-etre, et encore, mais je pense deja que Namco veut voir les ventes japonaises et la demande en USA/EU pour statuer sur une possible ventre vers l'occident
En tout cas c'est bien parti pour, l'editeur vient d'annoncer les 500 000 precommandes (donc des jeux deja vendus) rien que pour le territoire nippon, ça m'etonne pas en meme temps XD tous les jeux OP font un carton là-bas, tu prend aucun risque a adapter ce manga, bref si avec ça, ça les motive pas à le vendre de part chez nous
nouvelle pub jap:
VoOdoO Apprenti pirate
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Mar 14 Fév 2012 - 20:18
Namco Bandai vient de déposer le nom "Pirates Warriors" aux États-Unis (je pense vraiment que c'est lui). Quand un jeu "pur jap" sort de l'archipel et arrive aux States, ça signifie qu'on devrait le voir chez nous. Hâte de voir si cette tuerie graphique est une tuerie tout court !
Par contre révez pas, il sortira jamais sur la console à Bilou...
eric.driss
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Mer 15 Fév 2012 - 14:47
VoOdoO a écrit:
Par contre révez pas, il sortira jamais sur la console à Bilou...
question bete : pourquoi ??
Bl@ckIce
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Mer 15 Fév 2012 - 15:02
parce que jamais aucun jeu One Piece n'a ete developpé sur les consoles microsoft, ça a toujours ete un produit 100% nippon nintendo/PS3
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 15 Fév 2012 - 15:13, édité 2 fois
eric.driss
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Mer 15 Fév 2012 - 15:09
ah ok. Merci de la réponse.
ça ne fait ça qu'avec OP, car Naruto et DBZ sont adapté sur xbox. ça doit etre une question de popularité, mais je pensais que celle de One piece était plus importante que ça ...
Bref vivement qu'ils s'y mettent !!
Bl@ckIce
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Mer 15 Fév 2012 - 15:13
après peu-etre qu'il reste une mini chance parce que le dev est aussi celui de dynasty warriors, et celui si etait sorti sur xb360/ps3 dans le monde sauf au japon ou c'etait une exclu ps3, mais bon la sortie mondial etait prevu dès le depart pour ce jeu, et il avait ete developpé en parallele pour les deux plateformes, ce qui n'est pas le cas de OP,
donc en reflechissant un peu, le jeu OP a ete dev que sur PS3, et qu'avec une sortie japon de prevue, ça m'etonnerait qu'il re-injecte de l'argent pour une conversion xb360 dans le cas eventuel où une sortie mondial soit envisager, sachant que rien qu'avec la version japonaise, vu les precommandes le jeu est amorti
PS: d'ailleurs pour appuyer mon raisonnement l'addon Xtreme Legends du jeu DW7 n'etait sorti que sur PS3, et PC parce que le portage PC est facile aussi par rapport au console
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Mer 15 Fév 2012 - 16:00
Pour rajouter à cela je rappelle que les jeux Dinasty Warrior Gundam ont été porté également sur la console de microsoft
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Mer 15 Fév 2012 - 16:32
Bl@ckIce a écrit:
PS: d'ailleurs pour appuyer mon raisonnement l'addon Xtreme Legends du jeu DW7 n'etait sorti que sur PS3, et PC parce que le portage PC est facile aussi par rapport au console
J'ai un petit problème avec cette info, car en réalité la Xbox et la XBox360 sont des PCs à l'utilisation unique du multimédia, donc système simplifié et monotâche...
Si c'est facile sur PC, c'est quasiment la même pour Xbox, l'adaptation est pas bien énervée, ce sont juste les protocoles qui sont différents (XBox Live, gestion du profil, des succès, etc ...)
Bl@ckIce
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Mar 21 Fév 2012 - 16:32
Bin alors faudra se demander pourquoi les jeux sur PC ne sont pas toujours dispo sur xb360, surtout que pas mal de genre de jeux pourraient s'y preter (l'inverse on connait deja la reponse: soit disant le piratage alors que les retours sur investissement des jeux postés sur steam se font en mois d'une semaine pour les moins populaires, ex de 48h pour le portage PC d'Alan Wake dernièrement, mais surtout money money)
nouveau trailer assez long et detaillé, y a pas ça donne envie, il va y avoir pas mal d'import je pense :
EDIT: Bonne nouvelle, le jeu a été enregistré pour une possible sortie EU/US , pas encore de date
Bl@ckIce
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Ven 24 Fév 2012 - 18:28
ajout d'images inedites sur les attaques de Brook, Ace, Barbe Blanche, hancock, pacifista, aokiji, sentomaru et magellan
Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 1 Mar 2012 - 1:47, édité 1 fois
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Ven 24 Fév 2012 - 19:36
Bl@ckIce a écrit:
Bin alors faudra se demander pourquoi les jeux sur PC ne sont pas toujours dispo sur xb360, surtout que pas mal de genre de jeux pourraient s'y preter (l'inverse on connait deja la reponse: soit disant le piratage alors que les retours sur investissement des jeux postés sur steam se font en mois d'une semaine pour les moins populaires, ex de 48h pour le portage PC d'Alan Wake dernièrement, mais surtout money money)
Bah en gros, c'est un peu comme ton exemple d'Alan Wake, je n'ai pas la science infuse sur le sujet, mais je peux te dire que les lobbying commerciaux sont plus fort que la logique !
Dernière édition par Gi le Mar 28 Fév 2012 - 19:47, édité 1 fois
VoOdoO Apprenti pirate
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Mar 28 Fév 2012 - 18:43
BB sera jouable ??? Sinon ils ont l'air d'avoir pris quelques libertés sur la taille de magellan, dommage, j'éspère qu'ils feront pas la même chose avec Oz ...
Pour la question du portage, je pense surtout que c'est une question de marché, la Xbox a toujours fait un bide monumentale au Japon. Il faut donc qu'un développeur japonais vise spécifiquement les américains (et nous aussi...un peu... ) pour qu'il ponde un jeu sur Xbox. Après c'est vrai que des licences comme dbz ou naruto sont sorti sur Xbox, mais je pense que les animes cartonnaient déjà depuis pas mal de temps à la télé US.
Sinon sur PC un jeu comme ça demanderais une grosse bécane pour tourner dans de bonnes conditions j'pense, et puis faut voir l'écart des ventes de Skyrim par exemple (exclusivité PC de la licence à la base ) sur pc et consoles... Sinon ta des exemples de jeu pc qui passeraient facilement sur consoles ? Pour moi, pas mal de genres sont incapables de faire le pas, (ex : les MMO, jeu de stratégie, point'n click... ) et c'est pour ça que certains développeurs ont continué de visé le PC.
Bl@ckIce
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Jeu 1 Mar 2012 - 1:39
News pour dire que des DLC sont prevus, et pas que sur des costumes supplementaires, des scenarios additionnels seront aussi mis en vente, va falloir encore cracher la CB pour tout faire :/
Sinon encore des nouvelles image + artwork:
Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 1 Mar 2012 - 1:44, édité 1 fois
I__LUFFY__I Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Derriere toi... Emploi : Y en a Plus Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Jeu 1 Mar 2012 - 1:43
Ah c'est vrai que sa fait mal la ou je prense Mais bon quand on aime on ne compte pas
Bl@ckIce
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Jeu 1 Mar 2012 - 12:24
youhou ça y est le jeu sort aujourd'hui au japon _o/
Namco a livré 650 000 exemplaires du jeu aux differents revendeurs nippons pour le jour de la sortie, en revanche je ne sais pas si dedans il y a les 500 000 précommandes dedans ou qu'on parle de copies en + des 500 000, meme si perso je penche pour la 1ere solution
jeu vendu a 8.190 yens pièce, soit 80 € (le jeu est pas plus cher qu'un autre là-bas, c'est juste que le Y est plus fort que € en ce moment, la conversion est en notre défaveur)
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Jeu 1 Mar 2012 - 15:09
I__LUFFY__I a écrit:
Ah c'est vrai que sa fait mal la ou je prense Mais bon quand on aime on ne compte pas
Ouais enfin pas toujours...Ta CB elle, elle sait compter
Bl@ckIce
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Jeu 1 Mar 2012 - 21:19
le plein de videos sorties de la version import jap du jeu:
Par contre vive la chronologie des pouvoirs pas respecter, parce que bon un "elephant gun" sur shabondy , surtout sorti comme ça, pis là il l'ont fait tout petit alors qu'il est enorme, normalement ça peut explosé au mini un PX en un coup .... 'tin j'ai regardé que la 1ere video et ça m'enerve deja de voir ça (>_<)