One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

One Piece : Pirates Warriors [PS3]

+28
ACED10
Robin......
vaiowega
Diablo_luffy
sanji-bullet
Xairon
I__LUFFY__I
Gi
VoOdoO
Monkey D. Goku
eric.driss
Straw hat
Elcherino
franky_20
Portgas ° Dead ° Ace
Shirokuma
xII Luffy IIx
kenshin5
Radium
youb93
luffysan²
Bl@ckIce
bigmess
Brookoo
Odawin
XDrake
Gregou
Popoche
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Popoche
Pirate débutant
Pirate débutant
Popoche

One Piece : Pirates Warriors [PS3] Empty
MessageSujet: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:03

D'après une rumeurs fiable il semblerait que dans 5 jours il va y avoir un One Piece exclusif PS3 qui va etre annoncé

Le jeu sera fait par Koei et Bandai/Namco et sera un BTA, donc ce sera comme un Dynasty Warriors ou comme Hokuto No Ken

Et le jeu aurais comme nom : One Piece Pirates Warriors

Source : http://koeiwarriors.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
Popoche
Pirate débutant
Pirate débutant
Popoche

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 7:40

Le jeu est confirmé et voici la première image Very Happy

One Piece : Pirates Warriors [PS3] Oppwn1
Gregou
Matelot
Matelot
Gregou

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:04

yep ça s'est confirmé aujourd'hui bien que le compte a rebours ne soit pas encore a zéro.

ça va s'appeler One Piece Kaizoku Musou , et ce seras effectivement un jeu a la manière d'un Dynasty Warrior pour ceux qui ne savent pas et ne connaisse pas ,
Dynasty Warrior est un jeu assez bourrin , vous choisissez et incarnez un héros , et vous êtes seul face a une armée ou vous allez devoir utilisez vos technique et vos super pouvoir face a d'innombrable ennemie qui vont arriver par millier.

attendez vous a défoncer la Marine comme vous l'avez jamais fait avec des amiraux en boss de fin de niveau.

un petit exemple :

Spoiler:

ça peux être sympa et défoulant , je reste curieux sur le trailer qui seras présenter dans 3 jours sur ce site http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/newtitle/
bien que certain aurais préféré un jeu de combat d'autre un Rpg ce seras finalement ni l'un , ni l'autre.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:21

je veux bien comprendre que ça ne se fasse pas sur 36 au japon(une des consoles/ la console la - vendue au japon) mais j'espère qu'il y aura une version 36 en europe, je le veux !
Popoche
Pirate débutant
Pirate débutant
Popoche

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:08

il y aura aussi la premier génération, on le remarque car sur l'image que j'ai posté, il y as une petite image qui montre Luffy avec ses habits comme dans le début du manga Wink

Et d'après une rumeur le jeu reprendras l'histoire du début jusqu'au retour à Shabody Wink

Sinon pour 360, comme tout jeux Koei, il y en as pas au japon mais sera surement édité en amérique et en europe Wink
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:22

En tant que joueur de Dynasty Warriors depuis le 2ème épisode j'attends énormément ce jeu. Espérons juste qu'il y aie plus que les membres d'équipages comme persos jouable sinon on en aura vite fait le tour :/
Brookoo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Brookoo

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:40

Je prie pour qu'il y ait une version 360 !
https://www.dailymotion.com/chapeau-de-paille
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:06

Gregou, c'est drôle mais, globalement le système Dynasty Warriors
ressemble assez au One Piece Unlimited Adventure (et cruise) paru sur Nintendo Wii

sauf que sur Wii, les ennemi sont moins stressant que DW, et puis, c'est remplis de quête sympa a accomplir

Qu'en est il de Dynasty Warrior ? uniquement cogner les ennemi ? pale

Allez, soyons confiant, une qualité pareil, ça peut être intéressent geek
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:15

personnellement je suis assez sceptique quand on voit comment il sont complètement passé a coté de ken ... meme je sais pas si vous aviez lu les notes, moi-meme je l'avais essayé et c'etait vraiment pas terrible :/

pis OP c'est pas DW quoi, deja que j'aime pas specialement le gameplay de DW, a part marineford où il y a eu une grande bataille, qui n'est pas inclu d'après ce que tu dis,
les autres c'est carrement pas du combat de masse, un peu sur arabasta, skypiea et ernie lobby a la rigueur, et encore ....
donc voila comme j'aime bien une adaptation fidele, bin ça commence pas terrible :/

et pour les bonnes quetes, effectivement tu peux y dire adieux ^^"
Gregou
Matelot
Matelot
Gregou

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:03

yep ce seras a peu de chose près la même que Unlimited Cruise 1 & 2.

mais bon le coté combat de Unlimited Cruise ça va bien 5 minute ça deviens vite lourd , d'ailleur c'était largement compenser par le coté Liberter, Recherche , Exploration , Quête , Aventure , Pêche.

pis le 1er jeu ou tu peux explorer le Sunny ça c'était vraiment quelque chose , les seul gros inconvénient que j'ai trouver au jeu c'est le combat répétitive et lourdingue ainsi que l'histoire totalement a chier pourtant inspirer de Oda... , pis les musiques de merde qu'ont rien a voir avec l'anime

maintenant il est très probable que le One Piece sur PS3 on ne retrouve pas la même alchimie d’ailleurs le faite de désigner le type de jeu comme étant un Dynasty Warrior donne tout de suite l'idée et la couleur , y auras très certainement pas d'exploration ou de quête du même type que les unlimited cruise.

alors j'ose espérer que le manque qu'ont va retrouver sur ce jeu se verras compenser sur les coté principaux qu'est le combat , l'animation ainsi qu'un scénario fidèle.

je suis pas contre ce genre jeu si c'est bien foutue , que l'animation est magnifique que les musiques et le scénario soit fidèle et que c'est pas des putin d'avatar qui font que parler (contrairement a unlimited cruise) y a quand même moyen de bien s'éclater et de se défouler.

non si ils peuvent faire quelque chose d'intéressant si le gameplay est bien fichu et qu'ont se défoule avec ce genre de musique avec une bête d'animation , on pourrais enfin être au commande de la série

bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:06

Petite mise à jours de l'image initialement présentée :

Spoiler:

On peut y voir une autre tête connue ! cyclops

Niveau design, ça a l'air top, mais les craintes des joueurs sur le fait
que ce jeu soit un "beat them All" se fait de plus en plus insistante...

One Piece : Pirates Warriors [PS3] 13053649

EDIT : Corrigé!

EDIT 2 : ENFIN !

EDIT 3 : Suicide...

Dernière édition par bigmess le Lun 5 Sep 2011 - 17:10, édité 3 fois
Popoche
Pirate débutant
Pirate débutant
Popoche

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:48

C'est certain pour le Beat'em all

Et pour moi ce n'est pas une mauvaise nouvelle, bien au contraire comme c'est mon style de jeu préféré Very Happy

Sinon l'image n'apparait pas :s
Gregou
Matelot
Matelot
Gregou

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:43

très décevant la fin du compte a rebours , je voulais y voir un peu plus comme un trailer , finalement ce ne ni plus ni moins qu'une annonce officiel.

le trailer se feras au Tokyo Game Show , le 15 septembre. dans 10 jours
Popoche
Pirate débutant
Pirate débutant
Popoche

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:01

la seule nouveauté c'est l'image de Marineford
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 0:31

4 nouvelles images et artwork:

Spoiler:

donc ça va etre du beat them all que je redoutais :/
ya marinford donc ça va etre pas mal concentré sur luffy je pense aussi

perso pour moi c'est mal parti.
luffysan²
Mousse
Mousse
luffysan²

MessageSujet: Bonjour   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:55

Je suis nouveau sur le fofo(osef) Si jai bien compris il sortira pas pendant 1 moment scratch scratch
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:19

La date de sortie japonaise na pas encore été annoncé.
Mais c'est PS3 quand même...

Peut-être sortira t'il pour debut 2012 scratch
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 1:14

waaa le forumm est toujours vivant à ce que je vois
Perso les jeux tirés de manga devraient sortir sur les consoles nintendo, moi je dis à quand une suite à jump ultimate star
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:22

Ah bah ça alors ! Youb, t'as vieilli depuis la dernière fois. lol!

On se refait un One Piece Online ? geek
luffysan²
Mousse
Mousse
luffysan²

MessageSujet: re   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:14

Online ? Ya 1 one piece qui joue en ligne sur pc tu peut me dire ses le quelle One Piece : Pirates Warriors [PS3] 13053387
Gregou
Matelot
Matelot
Gregou

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:48

normalement demain sortira un trailer au TGS , on va bientôt être fixé sur la tronche du jeu.
luffysan²
Mousse
Mousse
luffysan²

MessageSujet: re   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:22

OK merci cheers pour ton info
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:30

Encore des combats à la pelle =/

Vivement un RPG basé sur les aventures de nos marins préféré, OP s'y prête parfaitement:

-Les univers sont nombreux et dépaysants (ça serait super de partir du village natal de Luffy avant de visiter l'île céleste, l'île de Moria, W7 ou encore Alabasta.)

-Les personnages évoluent et leurs techniques avec, comme dans un RPG, ça doit être super simple à retranscrire en JV.

-Les compagnons de Luffy arrivent un par un, comme dans beaucoup de RPG, encore une fois.

-Les boss seraient les grands méchants de la série.

What a Face
Gregou
Matelot
Matelot
Gregou

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:11

oue c'est sur tout le monde a envie d'un bon RPG digne d'un FF pour son shonen préférer.

le gros problème c'est quand bien même si ça devais être ultra fidèle au manga , vous demandez un travail totalement colossal One Piece c'est une histoire qui a commencer il y a 14 ans , je sais pas si vous rendez compte de la profondeur de l'histoire surtout quand on sait qu'ont en a vus seulement la moitie :/

si aujourd'hui on a pas de RPG c'est surtout que les éditeurs n'ont ni le budget , ni la patience , ni l’expérience.

si il devait s'efforcer de faire un rpg vous serez extrêmement déçus de la qualité de celui ci.

donc quesqu'il reste a faire ? de la bastion , du bourrin ça mange pas de pain , c'est rapide a faire et ça coute presque rien.

luffysan²
Mousse
Mousse
luffysan²

MessageSujet: re   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:17

Ba il peuve faire 1 rpg mmorpg en 3d sinon comme dragon ball ya 1 mmorpg pour pc
qui joue en ligne il prend se principe ses facil study mes j'en est marre de att le jeu sur ps3 ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] Icon_minitime

One Piece : Pirates Warriors [PS3]
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant