One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

One Piece : Pirates Warriors [PS3]

+28
ACED10
Robin......
vaiowega
Diablo_luffy
sanji-bullet
Xairon
I__LUFFY__I
Gi
VoOdoO
Monkey D. Goku
eric.driss
Straw hat
Elcherino
franky_20
Portgas ° Dead ° Ace
Shirokuma
xII Luffy IIx
kenshin5
Radium
youb93
luffysan²
Bl@ckIce
bigmess
Brookoo
Odawin
XDrake
Gregou
Popoche
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:54

Le jeu semble très intéressant, je viens de le voir à la Japan ( pas fameux cette année Bl@ckIce, je confirme Razz ).
Par contre il y a quelques "bizarreries" de perso, par exemple dans la bataille contre Arlong, sur l'île de Nami, il y a des "clones" d'Arlong comme ennemi, des centaines d'hommes poissons qui sont les sosies d'arlong quoi... Ce qui tue pas mal la mise en scène des combats. Après le style graphique et les combats sont rapides et semblent assez divers.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:56

bigmess a écrit:
Achète Bl@ckIce, achète ! One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 6 3147896512

+1 One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 6 280493
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 14:58

Je l'ai acheté il est trop bon!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:35

Aaaah! Moi aussi ça y est! Je l'aiiiii!
Et comme je suis un fou, j'avais préco la version collector, avec le Sunny! What a Face

Spoiler:
Et là, surpriiiise!
Spoiler:

Spoiler:
Enfin, le plus important : le jeu!
Spoiler:

Bon maintenant faut que je vous laisse, l'aventure m'attend! What a Face What a Face What a Face
brookfan
Pirate débutant
Pirate débutant
brookfan

Emploi : écolier

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:40

y'aura un mode combat?
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:17

Impressionnant, LoveCookSanji ! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:02

Ayé j'ai fini le jeu!!!... Non j'déconne bien sûr!
Franchement c'est beau! Par contre quelques problèmes de caméra souvent handicapant... Ex : la mission consistant à détruire les canons de Baggy en utilisant le gum gum fusen = gros blocage! Impossible de manipuler la cam!
Et les boulets me tombaient sur la face je savais pas d'où ils venaient... Pis c'est revenu à la normale -_-
Je me souviens d'avoir eu ce genre de problème sur le jeu Hokuto no Ken... Un peu chiant.
Et autre chose : je suis pas sûr de la justesse des traductions françaises des dialogues... Suspect
Mais bon en fait c'est rien comparé au plaisir de jouer!
Donc dans l'ensemble c'est un bon jeu!

@brookfan : en fait, y'a un mode "défis" où tu affrontes des adversaires de plus en plus puissant. Si c'est bien ça que tu demandes...
Et si tu te connecte au réseau tu peux comparer ton classement à celui d'autres joueurs.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:27

LoveCookSanji a écrit:
Aaaah! Moi aussi ça y est! Je l'aiiiii!
Et comme je suis un fou, j'avais préco la version collector, avec le Sunny! What a Face

Spoiler:
Et là, surpriiiise!
Spoiler:

Spoiler:
Enfin, le plus important : le jeu!
Spoiler:

Bon maintenant faut que je vous laisse, l'aventure m'attend! What a Face What a Face What a Face

Perso je préfère la surprise au jeu, je suis très déçu que cela soit un jeu de fight (ou à la Dinasty Warriors)... je ne suis pas fan de jeux de bastons, j'aurais préféré un RPG façon unlimited cruise mais sur les vrais mondes de One Piece , ça, ça claquerai Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:10

Gi a écrit:
j'aurais préféré un RPG façon unlimited cruise mais sur les vrais mondes de One Piece , ça, ça claquerai Very Happy
Ah je dirais pas non, non plus ^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:23

Désolé pour le double post Embarassed mais j'ai besoin d'un coup de main!
Dans le journal annexe, en selectionnant le chapitre Baratie, une des missions consiste à combattre des ennemis por gagner des territoires.
Mais à un moment donné, je dois défendre l'un d'eux contre Mihawk!
Le souci c'est que je n'arrive pas du tout à le localiser (et c'est pas un problème de caméra!)!
Je m'en prends plein la poire! Les coups me tombent dessus et je sais pas d'où ils sortent!
Quelqu'un pourrait me dire comment le battre?
Merci ^^!

Spoiler:
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:02

LoveCookSanji a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Je suis étonné, les internaute de jeuxvideo.com lui ont décerné la note de 18/20. Shocked
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:48

Gi a écrit:

j'aurais préféré un RPG façon unlimited cruise mais sur les vrais mondes de One Piece , ça, ça claquerai Very Happy

Je me disais la même chose il y a peu. Imaginez un RPG OP sur console next-gen avec des combats au tour par tour What a Face

Dans le genre, bien qu'assez simplistes, les RPG Dragon Ball sortis sur DS étaient vraiment pas mauvais.
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 0:23

JV.com lui a mis 16/20 en test, c'est une super note pour une muso Surprised !

Bon il y a deja un tas de dlc prevu, et pas que des bonus insignifiants, je parle de chapitres supplementaires, volontairement supprimé du jeu a la AC je sais pas, ça aurait ete sympa de les voir implementer directement dans la version EU/USA vu le temps ecoulé avec la version JAP, mais bon... avec le fric on se refait pas <_<
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:43

je c'est pas si vous avez vue mais quand ont joue en mode journal annexe (2 joueurs) y'a des clone 0.o
... je joue luffy et je vois quoi !? .. un autres luffy 0.0 (pnj) WTF !

c'est dommage qu'ils n'ont pas mis Skypea ! avec ener ...
ou plusieurs moment qui aurait pu être intéressant a jouer comment battre les différent membres du barock works à Alabasta ou le CP9 ..
il n'est pas super complet je trouve mais dans l'ensemble il est sympas Wink
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Emploi : réalisateur de courts métrage

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:51

Bon, c'est un peu du "soit tu es fan , soit tu es déçu" Shocked on peut être fan de la serie et être déçu aissi ! Enfin bref assez bonne adaptation.
C'est pas plus les 2 arc manquant qui me dérange, mais plutôt un mode VS.
https://www.dailymotion.com/guelflash
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:56

Moi je suis très content du jeu, en effet il manque un mode VS et quelques arcs mais ça ne me dérange pas plus que ça Razz
Pourquoi pas un DLC pour les arcs manquants ? Je pense qu'il y a eu pas mal de demandes depuis la sortie du jeu ...
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 6 Icon_minitime

One Piece : Pirates Warriors [PS3]
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6