| One Piece : Pirates Warriors [PS3] | |
|
+28ACED10 Robin...... vaiowega Diablo_luffy sanji-bullet Xairon I__LUFFY__I Gi VoOdoO Monkey D. Goku eric.driss Straw hat Elcherino franky_20 Portgas ° Dead ° Ace Shirokuma xII Luffy IIx kenshin5 Radium youb93 luffysan² Bl@ckIce bigmess Brookoo Odawin XDrake Gregou Popoche 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Jeu 5 Juil 2012 - 21:54 | |
| Le jeu semble très intéressant, je viens de le voir à la Japan ( pas fameux cette année Bl@ckIce, je confirme ). Par contre il y a quelques "bizarreries" de perso, par exemple dans la bataille contre Arlong, sur l'île de Nami, il y a des "clones" d'Arlong comme ennemi, des centaines d'hommes poissons qui sont les sosies d'arlong quoi... Ce qui tue pas mal la mise en scène des combats. Après le style graphique et les combats sont rapides et semblent assez divers. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Ven 21 Sep 2012 - 14:58 | |
| Je l'ai acheté il est trop bon!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Ven 21 Sep 2012 - 17:35 | |
| Aaaah! Moi aussi ça y est! Je l'aiiiii! Et comme je suis un fou, j'avais préco la version collector, avec le Sunny! - Spoiler:
Et là, surpriiiise! - Spoiler:
Le Sunny en kit! Avec des stickers pour placer soi-même la déco sur le bateau s'il vous plait! Et qui c'est qui va s'amuser à coller tout ça ce week end???
- Spoiler:
Enfin, le plus important : le jeu! - Spoiler:
Bon maintenant faut que je vous laisse, l'aventure m'attend! |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Ven 21 Sep 2012 - 17:40 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Ven 21 Sep 2012 - 18:17 | |
| Impressionnant, LoveCookSanji ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Ven 21 Sep 2012 - 21:02 | |
| Ayé j'ai fini le jeu!!!... Non j'déconne bien sûr! Franchement c'est beau! Par contre quelques problèmes de caméra souvent handicapant... Ex : la mission consistant à détruire les canons de Baggy en utilisant le gum gum fusen = gros blocage! Impossible de manipuler la cam! Et les boulets me tombaient sur la face je savais pas d'où ils venaient... Pis c'est revenu à la normale -_- Je me souviens d'avoir eu ce genre de problème sur le jeu Hokuto no Ken... Un peu chiant. Et autre chose : je suis pas sûr de la justesse des traductions françaises des dialogues... Mais bon en fait c'est rien comparé au plaisir de jouer! Donc dans l'ensemble c'est un bon jeu! @brookfan : en fait, y'a un mode "défis" où tu affrontes des adversaires de plus en plus puissant. Si c'est bien ça que tu demandes... Et si tu te connecte au réseau tu peux comparer ton classement à celui d'autres joueurs. |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Ven 21 Sep 2012 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Ven 21 Sep 2012 - 22:10 | |
| - Gi a écrit:
- j'aurais préféré un RPG façon unlimited cruise mais sur les vrais mondes de One Piece , ça, ça claquerai
Ah je dirais pas non, non plus ^^! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Mar 25 Sep 2012 - 20:23 | |
| Désolé pour le double post mais j'ai besoin d'un coup de main! Dans le journal annexe, en selectionnant le chapitre Baratie, une des missions consiste à combattre des ennemis por gagner des territoires. Mais à un moment donné, je dois défendre l'un d'eux contre Mihawk! Le souci c'est que je n'arrive pas du tout à le localiser (et c'est pas un problème de caméra!)! Je m'en prends plein la poire! Les coups me tombent dessus et je sais pas d'où ils sortent! Quelqu'un pourrait me dire comment le battre? Merci ^^! - Spoiler:
Sinon je sais ce que vous en pensez, mais le jeu est susceptible de bien plaire aux filles : j'ai ma compagne qui s'y est mise, ainsi que ma soeur
|
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Mar 25 Sep 2012 - 21:02 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Spoiler:
Sinon je sais ce que vous en pensez, mais le jeu est susceptible de bien plaire aux filles : j'ai ma compagne qui s'y est mise, ainsi que ma soeur
- Spoiler:
En même temps, un jeu axé que violence, avec un design enfantin comme One Piece. à quel autre public aurait-il été plus approprié que les lady's...
Je suis étonné, les internaute de jeuxvideo.com lui ont décerné la note de 18/20. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Mar 25 Sep 2012 - 22:48 | |
| - Gi a écrit:
j'aurais préféré un RPG façon unlimited cruise mais sur les vrais mondes de One Piece , ça, ça claquerai Je me disais la même chose il y a peu. Imaginez un RPG OP sur console next-gen avec des combats au tour par tour Dans le genre, bien qu'assez simplistes, les RPG Dragon Ball sortis sur DS étaient vraiment pas mauvais. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Mer 26 Sep 2012 - 0:23 | |
| JV.com lui a mis 16/20 en test, c'est une super note pour une muso ! Bon il y a deja un tas de dlc prevu, et pas que des bonus insignifiants, je parle de chapitres supplementaires, volontairement supprimé du jeu a la AC je sais pas, ça aurait ete sympa de les voir implementer directement dans la version EU/USA vu le temps ecoulé avec la version JAP, mais bon... avec le fric on se refait pas <_< | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Mar 9 Oct 2012 - 21:43 | |
| je c'est pas si vous avez vue mais quand ont joue en mode journal annexe (2 joueurs) y'a des clone 0.o ... je joue luffy et je vois quoi !? .. un autres luffy 0.0 (pnj) WTF ! c'est dommage qu'ils n'ont pas mis Skypea ! avec ener ... ou plusieurs moment qui aurait pu être intéressant a jouer comment battre les différent membres du barock works à Alabasta ou le CP9 .. il n'est pas super complet je trouve mais dans l'ensemble il est sympas | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Mar 16 Oct 2012 - 13:51 | |
| Bon, c'est un peu du "soit tu es fan , soit tu es déçu" on peut être fan de la serie et être déçu aissi ! Enfin bref assez bonne adaptation. C'est pas plus les 2 arc manquant qui me dérange, mais plutôt un mode VS. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Mar 16 Oct 2012 - 23:56 | |
| Moi je suis très content du jeu, en effet il manque un mode VS et quelques arcs mais ça ne me dérange pas plus que ça Pourquoi pas un DLC pour les arcs manquants ? Je pense qu'il y a eu pas mal de demandes depuis la sortie du jeu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] | |
| |
|
| |
| One Piece : Pirates Warriors [PS3] | |
|